Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aeternum DK Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aeternum DK Sang   Sam 1 Nov 2014 - 19:19

Bonjour les Angel, on va commencé par le commencement, merci de lire ma candid je vais essayer de faire ca propre Very Happy, a au faite je vais commencé par ca en faite "un bon gnome est un gnome bien cuit" euh mais je suis pas trop d'accord pour moi un bon gnome est un gnome qui a wype :p !!!

Mon personnage est un Dk Sang, nommé Aeternum, je vous ne le cache pas ca ne fait pas longtemps que j'ai repris ce perso mais je pense me débrouillé pas trop mal, je vous parlerais du reste après ! je vais prendre le modèle de candid histoire de ne rien oublier Very Happy.

La ou les spés, le cycle,
Comme je l'ai précisé plus haut je suis en spe sang pour Tank, et j'ai une 2eme spe givre.
pour le cycle de la spe sang comment dire SPAM frappe de mort (je plaisante), entré de combat je fais 2 frappe de mort, puis poussé de fièvre pour avoir une aggro convenable! ensuite j'alterne avec frappe au coeur et frappe runique! a oui quand il y a plusieurs add j'utilise mort en décomposition, pour les Cd def je gère selon les boss et aussi le bijou! (si vous avez des questions je suis ouvert)

Le stuff (description rapides des items et la moyenne de votre stuff utilisé en PVE),
Pour ce qui est du stuff, n'étant plus ajour j'ai fait un petit achat du stuff 378 le set, le reste est en 365(front de magma) ou 378, petit "ic" sur mon arme mais je farm FDT ou PDE pour avoir une autre arme!

Les réputations,
Pour être franc, je suis pas fane de monté les reput mais je fais ce qui faut pour au moins avoir les reputs pour les enchants! donc pour l'instant je suis Exalté Hyjal et Ramkahen!

Les métiers (principaux et secondaires) et leurs niveaux,
Pour les métiers je suis mineur et ingénieur tout 2 525! je me fourni a mangé pour les raid avec un reroll!

Les anciennes guildes Cata (et LK si vous voulez),
Mon Ancienne guilde, en faite je suis déjà venu chez vous, avec mon chaman "Chaem", mais à l'époque j’étais très intégré Dans une autre guilde les GAM pour ce qui connaisse, y étant bcp moi impliqué je n'ai plus que 1 perso chez eux, et je cherche une nouvelle aventure, pour avoir de nouveau défi!
j’espère avoir bien répondu a la question n'hésitez sinon!

Les bans (durée et motifs),
Aucun Ban depuis que j'ai commencé a jouez sur ivalice c'est a dire il y a euh en faite ca fait tellement longtemps que je ne m'en rappel plus bon c'etait à l'époque ou de BC ou on devait deco à chaque quete fini pour save Very Happy

Les rerolls et leurs guildes,
Donc comme précisez plus haut, j'ai un perso chez les GAM(s) Misfits palaret! c'est le seul avec lequel je joue rééllement!

Vos disponibilités,
En ce qui concerne les disponibilités, 3 soir par semaine ca peut etre plus ou moins selon IRL, mais la moyenne c'est ca! géréralement pas le samedi soir, après ca varie!

Une description de vous : nom, âge, ce que vous aimez, votre caractère, ce que vous voulez, et tout ce qui vous passe par la tête que vous avez envie de mettre.
Je m'appel Jérôme, j'ai 25ans et j'habite marseille, j'ai les série tv, la plage, la peche, les jeux vidéos, hummmm les biscuits (petit ecolier, finger). Ca me passe par la tete park je viens d'en manger lol!

Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
Vous rejoindre pour découvrir de nouvelle personne relevé de nouveaux défi! avoir aussi une bonne ambiance pouvoir partager avec les gens de la guilde et apprendre aussi des membres des AON(s).

A la fin de votre demande, mettez le « mot magique » de la Charte de Guilde, prouvant que vous l'avez lue et que vous la respecterez.
Ca c'est deja fait plus haut Very Happy

Addon(s):
Pour les Addon(s), j'utilise Dbm (encore heureux), bartender, sexymap, Gatherer, IceHub, AtlasLoot, voila voila!

J'espere que ma candid est assez complete, je repondrais a vos questions si je le peux, merci d'avoir prit le temps de lire mes betises Very Happy

Pour infos aussi, je viens d'y pensé, concernant les strats, ADD 7/8, je les connais, TDF je connais les strats en NM et celle de Shannox HM! Baradin bon ca je n'en parle pas, BwD pareil en NM c'est ok mm si trop beug mtn pour le faire et T4V en NM aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Occurias

MessageSujet: Re: Aeternum DK Sang   Sam 1 Nov 2014 - 20:18

Bonsoir et merci pour ta candidature.
Je me souviens de toi Chaem Wink

Nous sommes actuellement a la recherche d'un OT... Le fait que tu joue BDK est déjà un bon point !
(Bien que je pense fortement que se tank manque de skill :p)
Une Off spé qui peu être utile sur certains boss qui ne nécessite qu'un seul tank.

Pour ton cycle sang je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi et je pense que d'autre joueur de la guilde jouant BDK serons d'accord avec moi, rien de bien méchant rassure toi Wink

Pour le stuff... Je doute que cela sois un réelle problème vue que j'ai moi même tank ADD avec un full 359 (Ouais ouais c'est possible ça !).

Niveau réput le mieux pour toi en tant que main spé le plus opti serais de monter Cercle terrestre Révéré / Therazane Exalté.

Les métiers... Minage est fort sympathique pour un tank or vue que certains boss ne demande qu'un seul tank ce métier perd son sens.. (Peut-être regarder un métier plus opti pour tes deux spé), Ingénieur... Se métier était opti en tank début 4.0.6 or mis le 18k d'absorbe ceinture je ne vois pas trop l'utilité, d'autres métiers pourrais t'apporté 120 voir 150 d'endu (Le must Wink ).

Pour les dispo de quelle heure à quelle heure ? Sinon rien à redire.

En revanche pourrais tu nous fournir des screens de tes stats, ta template sang, tes enchantes ainsi que tes gemmes ?

Expérience Pve plus qu'acceptable.

En attente des réponses des autres Dk's et membres de la guilde.

Cdlt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aeternum DK Sang   Sam 1 Nov 2014 - 20:42

Salut Occurias,
d'accord avec toi pour les reputs pour le metier ingé reste un minimum opti pour le spe dps avec lenchant gants :p

oui dsl pour les horaires de jeu 21h 23h 23h30 a peu près!
" />

voila pour la spe et le gemmage est complet ainsi que l'enchant!

pour mes rerolls j'ai un mage feu dispo aussi!

merci de ta réponse Very Happy
Occurias

MessageSujet: Re: Aeternum DK Sang   Sam 1 Nov 2014 - 20:51

Le premier screen n’apparaît pas (Peut-être moi qui déconne)

Une légère erreur au niveau de ta template et on ne voie que très peu tes stats...

Possible d'avoir un screen retoucher ou l'on ne verrais que tes stats ? (Genre une petite retouche Photoscape, Photoshop)

Ok pour tes dispo.

Ps : Ouais j'suis chiant :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aeternum DK Sang   Sam 1 Nov 2014 - 20:59

erf c'est vrai que ca fait petit pour les stats lol
pour le template pas de soucis tu me dira je changerai!

" />

j'espere qua ca va la pour les stats
Occurias

MessageSujet: Re: Aeternum DK Sang   Sam 1 Nov 2014 - 21:05

Un léger soucis (Oui je fait chier) au niveau de ton équilibrage Esquive/Parade :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aeternum DK Sang   Sam 1 Nov 2014 - 22:31

dur dur l'équilibre j'ai privilégier la retouche toucher + maitrise a voir le best je ferai des essais
tous les conseils sont bon en prendre!
Anfo

MessageSujet: Re: Aeternum DK Sang   Sam 1 Nov 2014 - 23:03

Yoyo qui deguild en fonction de l'activité de la guilde a écrit:
Mon Ancienne guilde, en faite je suis déjà venu chez vous, avec mon chaman "Chaem", mais à l'époque j’étais très intégré Dans une autre guilde les GAM pour ce qui connaisse, y étant bcp moi impliqué je n'ai plus que 1 perso chez eux

Bon c'est pour le moins honnête. Mouais. Ben comme toi chuis pas motivé là.

-1

Invité

MessageSujet: Re: Aeternum DK Sang   Dim 2 Nov 2014 - 0:20

Anfo je ne comprends pas ta reponse!?
tu crois que je déguilde des GAMs ? non j'ai tjs un perso avec un avec des gens avec qui rapprécie jouer si tu pense que je suis un "yoyo" alors que je suis dans la meme guilde depuis 6ans! regarde toute les candid que les gens font et qui ont 3 ou4 guilde derriere eux Very Happy
aprés cela reste mon avis et toi le tiens je tiens juste a apporté mon point de vue !
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Aeternum DK Sang   Dim 2 Nov 2014 - 0:41

Bonsoir et merci pour ta candidature.

En effet, on se connait. Je me souviens bien de ton perso cham en rr chez nous, et de ta raison de déguildage.
Que ce soit pour le guildage ou le déguildage de notre Guilde, tu avais su te montrer honnête. Après on accepte ou pas, les deux opinions se défendent.
Ceci dit, je considère que ta fidélité chez GAM joue en ta faveur.

Concernant ton perso, la classe dk tank est ouverte.

Les métiers sont montés, la présence est ok, les réputations, il faut s'y coller.

Occurias a déjà bien travaillé ta candid, l'essentiel semble avoir été vu, je te laisse entre ses mains pour les questions techniques et autres.

Question : considères-tu ton dk comme ton main ? si oui, as-tu l'intention de guilder tes rerolls dans d'autres guildes, ou bien te focalises-tu sur une seule (sans compter GAM). Implicitement, continueras-tu à raid chez GAM ?

A te lire,
Trini
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aeternum DK Sang   Dim 2 Nov 2014 - 1:00

Merci pour tes réponses!
et pour répondre a la tienne je ne compte pas guildé mes rerolls dans d'autre guilde, malgrès le nombre lol mais j'utilise les autres juste pour les metiers Very Happy il devrait mettre plus de métier sur 1 perso ahah! et la triple spe aussi euh je me disperse xd
Concernant les GAM je raid avec eux 1 soir par semaine maximum 2 soir! comme je l'ai dit mon implication est moindre et l'envi de changement ce fait ressentir (6ans c'est long Very Happy)
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Aeternum DK Sang   Dim 2 Nov 2014 - 17:03

Partagé sur deux guildes... Mouais...

Je pense qu'on peut tester, on verra si c'est compatible.
Par contre, il faudra que tu discutes du cycle dk tank avec les guildeux si tu es pris en guilde.

+1 pour test
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aeternum DK Sang   Mar 4 Nov 2014 - 15:36

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :p
Psychee

MessageSujet: Re: Aeternum DK Sang   Mar 4 Nov 2014 - 17:52

On discute en Guilde de ta candidature, je pense te contacter au plus tard demain.

A bientôt.

Trini
Psychee

MessageSujet: Re: Aeternum DK Sang   Ven 7 Nov 2014 - 20:19

Joueur guildé, période de test commencée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aeternum DK Sang   

Aeternum DK Sang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1