Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Myystii petite Chamy pour vous servir ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myystii

MessageSujet: Myystii petite Chamy pour vous servir ;)   Dim 14 Déc 2014 - 0:59

Bonjour, Bonsoir

Je m'appelle Julie j'ai 27 ans (bientôt 28 sniff), je suis de Basse Normandie.
Je suis en couple et j'ai une petite fille de 3 ans. Je suis du genre dynamique, aime déconner, m'amuser quoi.
       Ma passion c'est les Dauphins Non j'déconne Smile je suis plus le genre à jouer à des jeux de mecs c'est mon petit côté garçon manqué héhé.

Bon je reprends mon sérieux, je joue à wow depuis déjà quelques années, j'ai principalement joué sur TLK en palaret, je faisais partie de la guilde "Pochtrons et dragons" ou je suis restée un peu plus d'un an et ou j'étais offi. Par la suite je suis arrivée sur cataclysme en étant toujours chez les pochtrons, malheureusement pour moi le Pve n'était pas assez présent à mon gout, nous raidions un soir la semaine pour ne faire que Shannox et bethi, le reste de la semaine bien c'été touchette à HV, j'ai donc décidé de partir j'étais toute triste car depuis un peu plus d'un an je mettais attaché à toutes mes petites pochs enfin bref par la suite me voilà arrivée chez les EMB guilde Hl avec de bon compagnons de jeu avec qui je me suis amusées et ou j'ai appris pas mal de choses sur ma classe, les strats...
Mais la depuis un mois notre MG et notre Rl (cutkill et lillo) ne se co plus et du coup nous avons perdu un grand nombre de nos membres, et malheureusement la guilde est en train de s'éteindre, je suis la dernière offi encore présente sur le bateau mais je sais très bien que le moment et venu pour moi aussi  de quitter le navire.