Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Myystii petite Chamy pour vous servir ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myystii

MessageSujet: Myystii petite Chamy pour vous servir ;)   Dim 14 Déc 2014 - 0:59

Bonjour, Bonsoir

Je m'appelle Julie j'ai 27 ans (bientôt 28 sniff), je suis de Basse Normandie.
Je suis en couple et j'ai une petite fille de 3 ans. Je suis du genre dynamique, aime déconner, m'amuser quoi.
       Ma passion c'est les Dauphins Non j'déconne Smile je suis plus le genre à jouer à des jeux de mecs c'est mon petit côté garçon manqué héhé.

Bon je reprends mon sérieux, je joue à wow depuis déjà quelques années, j'ai principalement joué sur TLK en palaret, je faisais partie de la guilde "Pochtrons et dragons" ou je suis restée un peu plus d'un an et ou j'étais offi. Par la suite je suis arrivée sur cataclysme en étant toujours chez les pochtrons, malheureusement pour moi le Pve n'était pas assez présent à mon gout, nous raidions un soir la semaine pour ne faire que Shannox et bethi, le reste de la semaine bien c'été touchette à HV, j'ai donc décidé de partir j'étais toute triste car depuis un peu plus d'un an je mettais attaché à toutes mes petites pochs enfin bref par la suite me voilà arrivée chez les EMB guilde Hl avec de bon compagnons de jeu avec qui je me suis amusées et ou j'ai appris pas mal de choses sur ma classe, les strats...
Mais la depuis un mois notre MG et notre Rl (cutkill et lillo) ne se co plus et du coup nous avons perdu un grand nombre de nos membres, et malheureusement la guilde est en train de s'éteindre, je suis la dernière offi encore présente sur le bateau mais je sais très bien que le moment et venu pour moi aussi  de quitter le navire.

Je me suis renseigner sur différentes guilde qui pourrait me correspondre et la seule et unique guilde qui m'intéresse c'est "Angel of night" tout d'abord le nom de guilde je le kiffe ahah, ensuite au niveau réputation je n'ai jamais entendu le moindre problème, vous êtes une guilde discrète mais active tout ce que je recherche, par la suite je suis arrivée sur votre fofo pour lire votre charte ainsi que votre avancée PVE et c'est tout en accord avec mes principes de jeu. Et puis pour finir j'ai voulus parlé IG avec votre grand chef Trinitee pour me renseigner encore un peu plus sur vos attente, votre façon de voir le jeu etc et de ce que j'ai pu découvrir je suis à 100 % sur la même longueur d'ondes que vous voilà. Oulah je raconte un peu trop ma life là mdr, maintenant je vais laisser place à ma Chamy:

Myystii (Draenei) Chamélio/ Réstauration

Stuff: je suis full 397 sauf arme (me manque une masse) et les bijoux.
Je suis full enchant et full gemmage
Niveau réputation Cataclysme: J'ai toutes les réputations qui m'apportent les enchantements tête et épaules dont j'ai besoin.
Métiers: Alchimie, Herbo, Cuisine, Pêche et Archéo ils sont tous 525
Avancé PVe: 6/8 add, 6/7 tdf NM et 2/7 HM.

Addons: DBM, Omen et pour heal Vuhdo et TS3.

Spé Amélio Cycle DPS:

Enchantements furie des vents et langue de feu ainsi que bouclier de foudre.
Cycle: Déchaînement des éléments, Horion de flamme, Frappe Tempête, fouet de lave que je claque au bout de 5 staks sur le boss, Horion de terre, éclaires quand le maelström est up, et esprits farouche.

Spé heal Cycle:

Enchantement Viveterre, je pose mon bouclier de terre sur le tank.
j'utilise principalement: Remous, vagues de soins supérieur, salve de guérison, et je claque ma pluie guérisseuse.
Stuff heal:
full 397 sauf jambes t12 et pour les bijoux un 378 et un 359, arme 378.

Reroll: J'ai une petite mage feu Brutalmyysti (worgen) qui est elle aussi chez les EMB, elle est full 378, je commence à bien joué avec elle, et donc à la stuff, je vous avouerais que je ne suis pas encore une pro niveau mage mais tout les conseils que l'on pourra me donner seront les bienvenue^^

Mes disponibilités: tout d'abord je suis assez souvent dispo, plus la semaine que le week end j'avoue, mais si j'ai un empêchement je préviendrais toujours dès lors que je puisse prévenir bien sûr.

Ban: je doit être une fille trop sérieuse car je n'ai jamais eu de ban  Very Happy .

Voilà j'ai fini ma petite candidature, j'espère vous avoir apporter assez d'infos sur moi et sur ma chamy. Je reste dispo IG comme sur le fofo pour toutes questions.

et surtout n'oubliez pas "Un bon Gnome est un gnome bien cuit"

Kiss Kiss

Myystii
Revenir en haut Aller en bas
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Myystii petite Chamy pour vous servir ;)   Dim 14 Déc 2014 - 1:25

Bonjour Myystii,

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature.

J'ai effectivement eu l'occasion de discuter avec toi IG, de ton perso et de notre Guilde, et j'attendais ta candidature.

L'essentiel des infos semble présent.
Classe recherchée en spé principale et secondaire,
Idem pour le reroll indiqué.

Quelques éclaircissements toutefois :
Pourrais-tu donner les stats de tes carac principales ?
Pourrais-tu également confirmer tes horaires de présence (notamment le soir) ?

Concernant le cycle, stats et autres, je laisserai les connaisseurs de ta classe donner leur avis.

Avis à tendance positive en attendant le retour d'infos.

A te lire,

Cordialement,
Trinitee

P.S. : et oui messieurs les Guildeux, une fille, encore une... à ce rythme, nous allons bientôt avoir notre roster pour monter un "Rallye des Gazelles" version wow Razz.
Occurias

MessageSujet: Re: Myystii petite Chamy pour vous servir ;)   Dim 14 Déc 2014 - 1:40

Bonsoir, merci pour ta candidature.

Candidature claire et agréable à lire la dessus rien à redire.

Néanmoins ça manque un peu de screen !

Serais t'il possible d'avoir quelques screen ?

Genre Templates, Stats ?

J'attend de voir la suite.

Cdlt, Infus.
Anfo

MessageSujet: Re: Myystii petite Chamy pour vous servir ;)   Dim 14 Déc 2014 - 9:31

Gaffe quand l'Péon demande des screens, perso me méfierais.

Rien à redire sur ta candidature. Joueuse motivée, PVE dans l'âme, Active IG. Ton écriture est fine et bien arrondie. Les mots tels, un poème accroché sur les feuilles d'Automne, s'écoulent naturellement. En plus tu es Draeneï, tu as donc tout compris et vois la vie en Bleue.

...
*soupir*
...

(Brlllllll... L'Anfo ébroue ses tentacules, décidément les breuvages du Raz se corsent avec l'Age :s)

Babababa trêve de bafouilles tu as le +1 de l'Anfo.

(c ou l'quartier des nains déjà ? elephant )

MessageSujet: Re: Myystii petite Chamy pour vous servir ;)   Dim 14 Déc 2014 - 13:40

* Tends les cachets à faire prendre au calamar malade *

La, la ca va aller Anfhos ne t'inquiètes pas...

Bonjour !

Candidature chaleureuse et sympathique, comme l'a dit notre péon cela manque un peu de screen sinon le principal est là.

J'attendrais les screens avant de me prononcer Smile

Bon courage pour la candidature !
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Myystii petite Chamy pour vous servir ;)   Dim 14 Déc 2014 - 15:16

Je poste de la part de Myystii car elle ne peut pas encore mettre de liens, donc, ceci est un message de sa part :

Voici quelques screens de mes talents en amélio et heal
http://www.zimagez.com/zimage/templateamlio.php

Je vous donne aussi mes glyphes amélio: en primordial: Fouet de lave, arme furies des vents et frappe tempête.Pour les majeurs: Nova de feu, chaîne éclairs et bouclier de foudre. Et pour finir les mineurs: Regain de vie, marche sur l'eau et loup arctique.

http://www.zimagez.com/zimage/statsmyystii.php

http://www.zimagez.com/zimage/tamplateheal.php

Mes glyphes en restauration: Primordial: arme viveterre, Remous, bouclier de terre. Pour les majeurs: loup fantôme, salve guérison, totem guérisseur. Et les derniers en mineurs: qui sont les même qu'en amélio.

http://www.zimagez.com/zimage/statsheal.php

Pour mes disponibilités je suis connecté tout les soirs de la semaines (sauf imprévus). Mes horaires sont de 20h45 - 23h30 00h00 je suis moins présente le week end.

Myystii

MessageSujet: Re: Myystii petite Chamy pour vous servir ;)   Dim 14 Déc 2014 - 15:31

Merci Trinitee.

Donc j'espère que tout y est voilà^^
Je reste disponible pour toutes questions.

Bisous bisous.
Myystii
Psychee

MessageSujet: Re: Myystii petite Chamy pour vous servir ;)   Dim 14 Déc 2014 - 18:26

Au cas où, tu serais dispo ce soir, il reste une toute petite place pour notre raid 25 ce soir, intéressée ?

On sait que le week-end, c'est difficile pour toi, donc si pas ce soir, on revoit ça plus tard, il n'y a pas de souci.

A te lire,

Trinitee
Razmo

MessageSujet: Re: Myystii petite Chamy pour vous servir ;)   Dim 14 Déc 2014 - 18:45

B'soir

Le Cham je connais pas bien donc je laisse la technique aux autres.

Ce que je vois, c'est que t'as une spé heal Cool
Et là ca m’intéresse. ( Seconde spé, j ai bien compris )

J'ai rien vu sur la candid qui m'aurais déplus ... sauf peut etre le fait que tu n'as pas fait un NAIN. C'est beau un Nain Cham.

+1 et je redonne une chopine à Anfo .. ca le rend tout meugnon Very Happy
Anfo

MessageSujet: Re: Myystii petite Chamy pour vous servir ;)   Dim 14 Déc 2014 - 20:32

Mes amis, Angels de tous poils et plumes, Veuillez excuser notre bon nain. Bien sûr son clavier manque parfois certaines lettres.

Je reposte donc correctement le début de sa prose:
Razmounet a écrit:

Le Charme je connais pas bien donc je laisse la technique aux autres
.
.

Ne me remercie pas Raz, non non c'est bien normal. Hop sert m'en une autre et on est quitte.

Ton n'Anfo <3

MessageSujet: Re: Myystii petite Chamy pour vous servir ;)   Dim 14 Déc 2014 - 20:39

Candidature fort sympathique et qui plus est, une représentante de la gente féminine de plus... que demande le peuple !

Un +1 de ma part, et je retourne à mes caribous ! rendeer (<- Ceci n'est pas un caribou mais vous aurez saisi le concept)

Aly
Psychee

MessageSujet: Re: Myystii petite Chamy pour vous servir ;)   Mar 16 Déc 2014 - 22:29

Bon, on va arrêter l'attente !

Après avis des guildeux qui n'ont pas posté et ont donné leur opinion directement en jeu, et si ça n'a pas été fait encore par un Offi, chucho un membre de la Guilde pour être guildée Wink.

Bienvenue chez les Angels.
Vhen

MessageSujet: Re: Myystii petite Chamy pour vous servir ;)   Jeu 18 Déc 2014 - 19:05

Alors je viens de lire la candidature,
trés intéressante
trés structurée
très jolie
et elle m'a paru fort sympathique

Je poste après le Guildage mais c'est pas grave ça me fait plaisir,
Tout d'abord: EXCELLENT; Un Draënei!!!!! (une plutôt), ça fait du bien à bibi et à Anfhos que de temps en temps les esprits peu éclairés des ces pauvres péons pensent à en faire alors....

Tu as le +1 de Vhen ( avec un petit peu de retard)
Myystii

MessageSujet: Re: Myystii petite Chamy pour vous servir ;)   Ven 19 Déc 2014 - 9:44

Merci à vous ^^
Je tenais à m'excuser, car cette semaine je n'ai pas été dispo IG et pas trop non plus sur le forum, nous avons une épidémie de grippe à la maison.
Encore merci.
On se revois sur le /G héhé.
kiss
Myystii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myystii petite Chamy pour vous servir ;)   

Myystii petite Chamy pour vous servir ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1