Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kilina Gnomette Guerrière!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kilina

MessageSujet: Kilina Gnomette Guerrière!   Jeu 18 Déc 2014 - 19:45

Bonjour.

Alors mon personnage est une Gnomette Guerrière. Pour se qui est de la spe elle est actuellement en Arme pve. Mais je suis ouvert a toutes critique pour l’amélioré. Je peux également changé pour protection mais la j'avoue ne pas avoir d’expérience en tank. En claire j'aime le pve et je suis motivé!

Pour se qui est du stuff c'est un peux plus compliquer entant donné que j'arrive sur le serveur je n'est qu'un stuff bleu héroïque dps et tank, également des gants épique et une arme épique mais pvp.
Je sais c'est la crise... mais j'essaye de remédié a sa le mieux possible mais hors guilde c'est pas évident.

Expérience du jeux: Je tien a ne pas faire de mauvaise surprises donc je tien a précisée que je viens d'un serveur LK donc je ne connais pas encore les raid et donjon de Cata. par contre j'ai l'habitude de participé a des raid en 10 et 25. Pour vous donné une idée j'ai participé a Gruul, MaGthérion, Karazan,
Zull Aman, Donjon de la tempête, temple noir, caverne sanctuaire du serpent et le mont hyjal pour BC.
Pour LK j'ai participé a de nombreux premier dowm de boss sur le serveur comme trognepue ou même le LK en 25. pour les raid du LK en dehors de Ulduar qui été bug sur mon serveur j'ai  participé a tout les raids. ( Nax , Onyxia, ... et surtout ICC). en revanche j'ai tout cela en mage, en DK et War.

Les réputations : pour la même raison que le stuff je suis encore neutre dans les factions de Cataclysme mais la aussi je travaille a rattrapé mes lacunes.

Les métiers sa j'ai déjà travaillé dure dessus j'ai donc monté mon minage au maximum (525), la joaillerie s’avère être plus longue je suis a 509 pour le moment.

Les guildes: sur se serveur je n'en est eu aucune. Juste une journée pour aidé un autre joueur qui me la demandé gentiment mais je me souviens même pas du nom.  

Les bans: je n'en est tous simplement pas eu. (pour le moment tout du moins).

Les rerolls: je possède une mage que je compte monté 85. mais pour le moment elle est que 61. La guilde élément la ajouté aujourd'hui même mais je ne connais personne dedans et je n'est aucune raison particulière de resté donc si sa gène je peux la quittée.

les dispo: alors c'est très simple, je suis en congé pour encore un bon moment donc mes dispo c'est quand j'ai envie de jouer, l’après midis et le soir surtout.

A propos de moi: je suis un Homme (contrairement a mon perso) de 25 ans, je m’appel Alex et je vie en corse. Pour se qui est de mes gouts ils sont divers et varié et "saisoniés" comme mon activité professionnel. Quand le temps le permet et qu'il fait suffisamment chaud je passe beaucoup de temps en mer ( pêche, balade, activité nautique et bien d'autres). Je fait également du paintball quand mon pote est la, et du  4X4 dans les vignes sa m'éclate! pour se qui est de la partie froide et pluvieuse de l'année je suis pluton casanier et la je remplace le volant par une manette ou un clavier. Sa devient WOW, Dragon age, Diablo et autres. Si il y a des questions a mon propos hésité pas a les posées.

La raison qui ma poussé a postulé chez vous c'est après avoir parlé a certains d'entre vous, vous me semblé êtres des joueurs très sympatrique et plus mature que bon nombres sur le serveur et surtout vous abordé le pve avec un minimum de sérieux se qui est rare sur le serveur et qui m’intéresse au plus haut point! votre système de répartition des loots et malin et nettement moins aléatoire qu'un /rand et le principe m’intéresse également.

Voila je me tien a disposition pour répondre a d’éventuels questions supplémentaires.
juste un dernier détail mais cette petite phrase que je doit marquer pour prouvé ma lecture de la charte me fait vraiment mal !! je suis un vrai fan des gnomes !
... "un bon gnome est un gnome bien cuit"  pauvre gnome. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Razmo

MessageSujet: Re: Kilina Gnomette Guerrière!   Ven 19 Déc 2014 - 18:20

Bonjour à toi petit gnome ... ( Bouhhhh c'est moche Cool )

Pour la spé tank sur Iva ... oublie la tres vite ( les heals de remercieront )

En ce qui concerne la spé je laisse ca aux War de la guilde.
( Si tu aurais un screen de ton template et même de tes stats ca pourrait aider )

As tu monter la cuisine en même temps que tes autres métiers ?
c'est toujours utile d'avoir son buff bien nourri sans dépendre des autres.

Tu parles de saison froide ?? Mais ca arrive en Corse ?
( ne dis pas oui ca briserais mais rêve sur cette ile )

A suivre ... Very Happy
kilina

MessageSujet: Re: Kilina Gnomette Guerrière!   Ven 19 Déc 2014 - 19:12

Alors ya aucun souci pour les sreens.

voici celui de ma spe arme pve :

et voila mes stats actuel:

pour se qui est de la cuisine, non je n'est pas encore travaillé dessus. Je suis en train de monté mes réputations de Cata. je suis Maintenant amical a hyjal et bientôt amical au cercle terrestre.

Pour se qui est de la température chez moi en hier, tout dépend de se que tu as l'habitude Very Happy
Je passe huit mois de l'année dehors avec de 27 a 40 degrés. alors quand sa passe en dessous obligé de m’habillè. Mais sinon faut beau et pour les norvégiens ils fait encore trop chaud!

Et les gnomette c'est la grande classe !!! I love you
Anfo

MessageSujet: Re: Kilina Gnomette Guerrière!   Ven 19 Déc 2014 - 21:17

Bonjour Kilina,

Bienvenue sur notre forum.
Pourquoi montes-tu HYJAL, ta priorité devrait être MARTEAU-HARDI ?

MessageSujet: Re: Kilina Gnomette Guerrière!   Ven 19 Déc 2014 - 21:42

en effet mais j'ai remarquer mon erreur après coup. la aussi je suis en train de remédier a cela.
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Kilina Gnomette Guerrière!   Ven 19 Déc 2014 - 22:24

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ta candidature et bienvenue sur notre forum.

Candidature complétée, joueur qui semble motivé, qui répond rapidement, métiers montés (sauf cuisine, c'est noté), un profil pour le pve.

Par contre, pas de connaissance de cata, connaissance de la classe encore à parfaire.
Sachant qu'il faudra que tu instances pas mal pour monter un stuff capable d'emmener ton perso en raid.
Sachant également que la guilde fait peu d'instances la semaine, ça veut dire que tu vas surement devoir passer la la case pick up dans un premier temps (au moins partiellement, ya souvent des guildeux dispos pour une ballade en instance)... un souci pour toi ?
Pour ce qui est des conseils sur la classe, on a des personnes prêtes à renseigner (deux écoles sur la classe s'affrontent d'ailleurs xD).
Sachant également que le roster war armes est ouvert...
Sachant enfin qu'il y a toujours des gens en guilde pour renseigner sur l'extension (les réputations, les astuces et autres).

Bref, je suis mitigée, mais je me dis "pourquoi pas", la candid me plait, le joueur est honnête. Mais il y a du boulot sur le perso et sur l'extension, on préfère habituellement des joueurs pouvant raid, et il faudra te montrer patient avant de pouvoir rejoindre le rang des raiders. Cela te paraitrait jouable ?

J'attends l'avis des guildeux sur la candidature.

Trinitee

P.S. : tu étais sur quel serveur pour Lk ?
kilina

MessageSujet: Re: Kilina Gnomette Guerrière!   Ven 19 Déc 2014 - 22:53

Alors pour le boulot qui me reste a faire sur mon perso j'en suis tout a fait conscient. comme je l'ai précisé dans ma candidature je suis motivé et j'ai pas mal de temps dispo pour rattraper au plus vite mon retard, meme si sur le domaine des instances c'est compliquer étant donné que lorsque que je me lance seul pour rejoindre un groupe pour une hero, le groupe est toujours boiteux et il est rare qu'on progresse dans l'instance (heal qui ne heal pas, tank en stuff pvp, joueurs abs ou qui hurle qu'on est pas dans l'instance qui voulais alors que c'est marquer noir sur blanc qu'il s'agit de la bonne instance et j'en passe).

De se coté la si je peux partir en donjon avec des personnes pour qui sa a un minimum d'impotance j'en serait ravis. De plus je ne suis pas contre des conseils je pense que toute aide est bonne a prendre et un autre point de vue est souvent bénéfique. Je pense notamment a ma spe (si j'ai fait les bon choix ou si j'accumule les erreurs.) Je ne fait pas comme beaucoup qui copie colle les arbres de compétence du net, j'ai fait la mienne seul, a vous de me dire si c'est concluant ou au contraire.

Le fait que je participe pas aux raid pour le moment et logique et meme préférable vus le boulot qui me reste a faire sur mon perso. Du moment que je progresse dans le joie et le bonne humeur avec la possibilité de participé aux raids quand j'aurais le niveau pour sa, je serait bien content.

J'ai jouer sur serveur privé Wow of elendil sous LK. J'ai encore certains sreen de perso de ce serveur si vous voulez une confirmation de mon avancé pve sous LK.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kilina Gnomette Guerrière!   Sam 20 Déc 2014 - 5:50

Hello !

Belle petite candidature, qui pique les yeux par moment mais c'est pas grave Razz
Je ne m'y connais pas super bien en war donc je m'abstiendrai de tout commentaire là-dessus.

Sache que, selon tes horaires, si tu es guildé, il me fera un plaisir de t'emmener en instance sauf que je joue de nuit :p tu arriveras à te monter un petit stuff sympathique rapidement, ne t'en fais pas Wink

Au plaisir de te voir en guilde, bonne chance pour séduire les officiers :3

P.s : Pourquoi un gnome war ? Tu n'aimes pas être pris au sérieux ? X)
Occurias

MessageSujet: Re: Kilina Gnomette Guerrière!   Sam 20 Déc 2014 - 13:18

Bonjour, merci de l’intérêt que tu porte à notre guilde.

Alors au sujet de réputations cata comme la dit Anfhos Marteau hardi est de loin plus opti pour toi, or il ne pas fait allusion à Therazan, des faiblesse l'Anfhos ?

Pour ce qui est des métiers je suppose que minage est temporaire ? Si c'est le cas le mieux serais d'up forge contre minage, ou Ingé même si Forge sup a l'ingé.

Niveau templat tu a bien fait de vouloir la faire toi même, toute fois il faut savoir se remettre en cause et prendre appuis sur les templates toutes faite (Quant on ne connais pas la classe bien entendu).
Bref, quelques petites erreurs sur ta template rien de bien méchant.

Dans t'es screen il manque les glyphe ! Wink

Pourrais tu nous parler de ton cycle dps actuelle ?

Psychee a écrit:
Pour ce qui est des conseils sur la classe, on a des personnes prêtes à renseigner (deux écoles sur la classe s'affrontent d'ailleurs xD).

Coté puriste !

Choisis bien ton camp !

Alors quel genre d'homme est tu ? Puriste ? Ou pro Ba ?

See you later,

Cdlt, Infus.
kilina

MessageSujet: Re: Kilina Gnomette Guerrière!   Sam 20 Déc 2014 - 13:47

Bonjour.

pour les reput oui j'ai vu mon erreur et j'ai rectifié cela. Je suis maintenant amical avec le clan des barbus et je prote leurs couleurs pour monté d'avantage a condition que j'arrive a trouver des donjons.

les glyphes : j'utilise les glyphes de fulgurance et du heurtoir en troisième je veux mettre celui de frappe mortelle mais j'ai du mal a le trouvé.

pour mon cycle dps: frappe mortelle > pourfendre > quand proc fulgurance/frappe du colosse avec priorité sur exécution quand boss sous 20% vie. Si je n'est pas de proc fulgurance je lance heurtoir / frappe heroique. Je rafraichie frappe mortelle 1 seconde avant qu'elle ne disparaisse.

Maintenant je risque de dire un grosse connerie, mais je sais pas se que sa veux dire "pro ba".

Et les gnomette c'est la classe Wink
Vhen

MessageSujet: Re: Kilina Gnomette Guerrière!   Dim 21 Déc 2014 - 11:41

Coucou

Bah candidature sympa, avec des fautes d'ortho un peu moches,
Le joueur a l'air cool, motivé, et animé de bonnes intentions,

pour moi c'est un +1 pour une phase test

Vhen, 2ème poulpe préféré des guildeux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kilina Gnomette Guerrière!   Lun 22 Déc 2014 - 4:06

Bonsoir Kilina.

Deux petites questions qui m'intriguent :

-Joue tu avec des raccourcies ou au mouseclique ?

-As tu déjà utiliser des add-ons comme DBM ou Recount ?

Cordialement, Linalis
kilina

MessageSujet: Re: Kilina Gnomette Guerrière!   Lun 22 Déc 2014 - 12:39

Salut tout le monde!

-Tout dépend je joue pas mal a la souris, mais j'utilise aussi certains raccourcis.

-Pour les  addons j'ai finis par en utilisé plusieurs: recount, Xperl, Npc scan, un même un qui annonce les attaque de boss en raid mais j'ai plus le nom en tête. Pour le moment je ne les ai pas encore tous remis, mais si un addons peux m'aider il n'y a pas de souci.
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Kilina Gnomette Guerrière!   Lun 22 Déc 2014 - 15:03

Vu les réponses et les avis des guildeux, c'est parti pour la période de test.

Chucho un membre de la Guilde pour être guildé par un offi.

Bienvenue chez les Angels Wink.
kilina

MessageSujet: Re: Kilina Gnomette Guerrière!   Lun 22 Déc 2014 - 15:21

C'est Super Merci !! J’espère me monté a la hauteur !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kilina Gnomette Guerrière!   

Kilina Gnomette Guerrière!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1