Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nønøh le Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nønøh

MessageSujet: Nønøh le Hunt   Sam 14 Fév 2015 - 16:58

Salut les Angels,

Je m’appelle Arnaud (oui j’ai réfléchi longtemps pour trouver mon pseudo ^^),
j’ai 28 ans, je suis marié et j’ai une petite fille.
Je suis  électricien de maintenance en usine et j’habite en Basse-Normandie (le pays de la pluie, des tripes, du calva et du camembert : que des bonnes choses… pour avoir du cholestérol).

Sinon j’adore les jeux vidéos, je joue principalement  à WoW, je joue un peu à la PS3 sur Call of Duty.
Je suis assez sportif, j’ai fait du football pendant des années, j’ai aussi fait de la boxe et du taÏ-jitsu, je fais pas mal de course à pied et de vtt.
Je suis également motard (pour ceux qui si connaissent un peu j'ai un Z 750).

Niveau caractère je suis plutôt tranquille ascendant discret, je n’aime pas me prendre la tête pour des broutilles, je joue pour me faire plaisir tout en essayant d’être le plus performant possible.

J’ai commencé WoW il y a déjà quelques années, c’était sur Wotlk, à peu prés en même temps que Mysti.
Et oui je joue à WoW avec ma femme, en général le soir c’est sa: « on se matte un film ce soir mon chéri ou on va sur WoW ? ».
Bref, alors j’ai été chez les « Lindorie » ou j’ai commencé à apprendre le PVE  et le PVP gentiment mais après quelques mois, un soir en raid à ICC un gars à BA mais je ne sais pas trop ce qu’il a fait exactement (à l'époque tu me disait BA je répondais:c'est quoi sa??  Shocked ) et le raid entier à été banni, du coup, blazé j’ai arrêté de jouer pendant  quelque temps.

Mais j’ai craqué en voyant ma femme raider tout les soirs, donc c’est la qu’on à décider d’aller sur Cata (fin 2013), et j’ai rejoint les « Pochtrons et Dragons » où je suis resté quelques mois mais niveau pve la guilde était quasiment morte et malgré la motivation de quelques joueurs, le pve n'est pas reparti;
Donc avec mysti nous avons décidé de rejoindre les « En Mode Bagdad » qui eux étaient super actifs en pve avec un bon état d’esprit malgré ce que certains pourrons dire.

Mais malheureusement après plusieurs mois environs nos RL nous ont quittés (pour des raisons qui leurs sont propres et je les respecte) et la guilde n’a pas survécu à plusieurs vagues de départ ; je suis actuellement le dernier membre encore actif.

J’ai mis du temps avant de me décider de partir. Je voulais faire un petit break niveau pve car dans notre dernier roster il y avait un super noyau de joueurs (cutkill, lillo, armorie et mysti entre autres) et une super entente et je n’avais plus le cœur à reprendre sans eux.

Par la suite Mysti est arrivée chez vous et sa se passe très bien, il y a une bonne mentalité et pas de prise de tête donc je pense trouver ma place chez vous, de plus vous êtes une guilde active, mature et on entend jamais parler de vous.

Bon, après ce petit pavé sur moi on va passer à mon personnage principal IG:

Nønøh est un chasseur worgen (pour le bonus coups critiques et puis j’aime bien les worgens).

On va commencer par ma main spé (qui est plutôt opti monocible et assist)

Elle sera amené à évoluer en fonction du stuff et des besoins de la guilde,
par exemples mes 3 points dans « trajectoire » pourront descendre à 2/3 en fonction de la hâte apportée par le stuff et je replacerai ce point sur « frénésie » qui passera à 3/3 car le dps de mon pet étant en général entre 10 et 15% de mon dps total voir plus des fois donc je ne le néglige pas du tout.

En assist j’ai pris l'aura de précision et le talent « flèche-bâillon » car cela peut s’avérer utile pour decast sur un boss comme alysrazor par exemple (surtout quand le groupe n’est pas trop opti pour les decast).

Le point dans « tueur rapide » me direz vous ne sert pas en pve, et bien il s’avère super utile couplé au talent « recouvrement rapide » qui lorsque l’on tue des adds (oui les boss poteaux c’est rare…et ennuyeux) me permet de récupérer  50% de ma foca total pour pouvoir envoyer du pâté lorsque je reviens sur le boss.
Lorsque l’on faisait du try hard sur beth’tilac Hm (j’avais opté pour une spé multi-cible avec les talents « barrage commotionnant » et « bombardement ») et la sur les petites araignées tu envoie du très lourd avec le spam flèches multiples.

Voila en gros les spécificités de ma spé précision (les hunts j’attends vos remarques et points de vue).

Mes glyphes:

Glyphes primordial :
-tir assuré
-tir des arcanes
-tir rapide
Les glyphes majeures et mineures ne sont pas trop intéressantes pour du pve sauf cas particulier.

Mon cycle dps:

Marque du chasseur avant de commencer

- morsure de serpent (dot)  
- visée  
- tir assuré x2 (pour le bonus tir assuré amélioré qui augmente la vitesse d'attaque à distance de 15% pendant  7sec)
- tir des arcanes x2  
- tir assuré x2  
- tir de la chimère (refresh morsure du serpent)  
-puis je repars sur tir assuré x2 et ainsi de suite.

Ce cycle me sert sur des phases calmes et entre 90% et 20% de la vie du boss.

Sinon a l’open j’envoie du lourd en lançant tir rapide, mes bonus bijoux, l’appel du fauve et une popo des Tol’vir et je remplace mes tirs des arcanes par visée (bonus hâte), cela jusqu'à 90% de vie du boss ; ce cycle sera le même sur un héroïsme ( sans oublier promptitude pour pouvoir relancer tir rapide et appel du fauve dans le même combat).
Bien sûr tout cela va varier en fonction du boss et des phases critiques où il faut up les dps pendant une phase bien précise.

En dessous des 20% je place un –tir mortel dès qu’il est up dans mon cycle.

Voila en gros mon cycle.

Pour mes pets je viens de refaire mon stock car je me suis penché sur les différents bonus apportés par mes pets et en fonction des autres buffs apportés par les autres classes ;
Du coup cela donne :

- un loup (bonus 5%cc)
- un félin (bonus force et agi 549)
- un ravageur (bonus 4% dégâts physiques)
- un raptor (bonus  12% d’armure en moins sur le boss)
- un faucon-dragon (bonus 8% dégâts magiques).

Après, à tester s’ils sont tous viables sur ivalice.

Mes réputations:

J’ai grimpé mes réputs ramkahen et thérazane en priorités pour les bonus enchantements tête et épaules en agilité.

ET oui désolé pour toi Anfo il me manque les kalu’aks… la canne à pêche c’est pour les p’tits joueurs, moi je pêche à la grenade bom

Mon stuff est gemmé et enchanté selon les priorités de ma classe.

Méta chasse : agi/3%cc
Gemme rouge : agi
Gemme jaune : agi/cc
Gemme bleu : agi/toucher

Les chasses jaunes et bleus seront parfois gemmée full agi en fonction du bonus de chasse.

Mes métiers sont travail du cuir et calligraphe 525, sinon j’ai cuisine et secourisme 525 et la pêche est à 320 (autant j’aime bien pécher en vrai mais sur wow c’est soporifique… /dormir)

Mes stats:

Agilité>8% de toucher>coup critique>hâte>maîtrise

N'hésitez surtout pas à me reprendre si quelque choses ne va pas ou vous choque, toutes les critiques sont bienvenues tant qu'elles sont constructives.

Mon score de critiques tient compte de mon bonus de 5% apporté par mon loup.

Ma 2eme spé est passée en survie mais je ne l’ai pas assez testé pour pouvoir la maitriser et l’apprécier comme il faut ; du coup je n’en parle pas car j’ai juste été la chercher sur internet.

Mon avancée PVE :

En mode 10 joueurs  TDF Nm 6/7 (Ragna down), TDF Hm 2/7, ADD 6/8 avec des try sur échine et pas encore essayé en Hm ;

En 25, TDF Nm 5/7, TDF Hm 1/7, ADD Nm 4/8.

Mon stuff est  full 397 add sauf une bague et ma tête level 384 (il tombe quand ce token à la c... Mad )

Sinon j’ai 2 rerolls dans la même guilde que mon main (qui suivront mon main si guildage bien sûr).

J’ai un prêtre ombre (et discipline pvp) « cøcøh » (mais je n’arrive pas à avoir un super dps donc je joue avec pour dépanner surtout. Il est enchanteur et couturier 525.

J’ai un druide restauration et équilibre « rørøhh » que j’ai acheté via le site d’ivalice ya pas longtemps (oui je sais c’est pas bien ! Mais faut bien utiliser mes points votes et puis pas le temps ni l’envie de pex encore un perso), et j’avoue que j’aime bien jouer cette classe surtout en Heal même si je n’ai pas énormément pratiqué en pve. Il est forgeron et joailler 525.

Hâte : 1838

Niveau disponibilités je suis connecté au moins 3-4 soirs par semaine de 21h à 23h30 environ, le weekend c’est vraiment aléatoire.

Je dispose d’add-on comme DBM, Omen, vuhdo, et bien d’autres ainsi que de TS3 avec micro.

Je suis en accord avec votre charte de guilde mais je ne dirais pas la phrase magique car mysti à un perso gnome et j’ai trop peur des représailles irl… sur TS elle est calme mais à la maison c’est autre chose (quand elle va voir sa elle va gueuler^^).

Voila, j'espère que ma candidature vous plaira.

Nønøh
Revenir en haut Aller en bas
Myystii

MessageSujet: Re: Nønøh le Hunt   Sam 14 Fév 2015 - 17:06

Coucou me voilou héhé

Bon je sais que je ne suis qu'une recrue mais bon je donne mon avis quand même hein ^^

Je ne suis pas trop neutre bizarrement (mais pourquoi? mdr)

Donc sans trop de surprise je mettrais un positif même si le Mr parle de mon très doux caractère irl mdr.
Maintenant c'est à vous de juger Very Happy

Bisous mes anges.
Myystii
Occurias

MessageSujet: Re: Nønøh le Hunt   Sam 14 Fév 2015 - 18:04

Bonsoir, merci pour ta candidature et bienvenu sur notre forum.

Je vais peut-être paraître agressif (Pour changer) mais je trouve le talent "Tueur rapide" totalement inutile, un bon chasseur na jamais de problème de foca lors des changement de cible ! Smile

Quand à "Flèche-bâillion" tu prend un phalène et tu y gagne en dps. (Osef des buff Pets il est très rare qu'ils ne soit pas posez, à moins d'avoir une compo totalement dégueulasse).

Donc selon moi quelques modifs à prévoir ! Wink

Niveau glyphe rien a redire toute façon c'est pas comme si on avais le choix en hunt...
Quoi que peut-être changé 'Tir rapide" par "Tir mortel".

Le pull du Hunt MM est déjà très gros pour le peu de temps qu'il dure alors mieux vaut avoir un meilleur finish au final. (Plus rentable selon moi).

Pour le cycle tu peu facilement rajouter 1 voir 2 AS par rotation.

Pour l'opti tu à peut-être un peu trop de hâte, sachant que Trajéctoire n'est pas afficher mais belle et bien présent.

Au sujet des métiers je te recommande chaudement l’Ingénierie, pour s'est nombreux gadget mais surtout pour sont pull Agi que tu peu use dans des moment ou tu a besoin d'un dps rapide (Transition de phases sur Ragnaros, Globules de Yor'sahj ou encore lors des lié sur L'échine).

Pour les addons il t'en manque un tel que TellMeWhen, Power aura classic ou Weakaura.
Histoire d'avoir une meilleur vue d'ensemble sur tes Proc Visée!, Tir assuré amélioré ou encore tout simplement tes burst et bijoux.

Cdlt, Occurias.

Dernière édition par Occurias le Sam 14 Fév 2015 - 20:38, édité 1 fois
Jaelle

MessageSujet: Re: Nønøh le Hunt   Sam 14 Fév 2015 - 18:20

je connais trop peu la classe pour en argumenter les détails donc je vais juste parler de la candidature : je l'ai trouvée plaisante à lire et suffisamment renseignée et la personne derrière l'écran me semble tout à fait correspondre à l'esprit de la guilde donc

+1 Wink

Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Nønøh le Hunt   Sam 14 Fév 2015 - 19:33

Bonjour et sois le bienvenu sur le fofo.

Alors alors...

Candidature très agréable à lire, complète, et qui dégage une certaine maturité et un état d'esprit qui parait sympa.

Niveau métiers, réput : attention, oui à Kalu'ak ! Razz (et en plus il a pris le temps de lire d'autres candid... Cool ), bref, rien à redire, même pas de question à poser (à si... elle râle fort Mystii irl ? Razz)

Notre Péon s'est penché sur la candid et ses remarques constructives sont légères, ce qui est un signe de qualité dans la spé chassou Wink  (et tes rerolls sont intéressants aussi).

Bref, +1 pour ma part.

Trini
Nønøh

MessageSujet: Re: Nønøh le Hunt   Sam 14 Fév 2015 - 22:03

Merci pour vos réponses,

Alors Occurias pour le talent "tueur rapide" je ne le trouve pas inutile du tout pour les raisons qui sont que lorsque tu fini un add tu envois tout ce que tu as donc osef du tir assuré à part pour le bonus x2 donc niveau foca sa descend forcément et lorsque tu récupère 50 foca tu peut enchainer sur une voir 2 visée à la suite donc pour ma part je trouve sa plutôt rentable même si sur un boss ou il n'y a pas trop d'add c'est vrai que c'est plutôt insignifiant.

Pour le phalène c'est vrai que sa peut me faire gagner un point de talent.

Pour les glyphes comme tu dit le choix est maigre, pour le "tir mortel" je pense qu'il se tient avec "tir rapide" sachant qu'avec promptitude il te sert 2 fois; mais je suis surtout parti sur "tir rapide" car je n'ai pas le glyphe de "tir mortel"^^  oui c'est plutôt moche pour un calligraphe. Laughing donc sans avoir testé pas facile de dire s'il est mieux ou pas même s'il a l'air pas mal.

Pour le cycle j'ai donné les grandes lignes, après je gère en fonction de la foca donc oui des fois je balance 3-4 tir des arcanes et des fois seulement 2 pour garder ma foca, tout dépend de ce qui va se passer ensuite.

Pour la hâte je confirme que j'en ai trop, mais n'ayant plus assez de point pour acheter le stuff 397 avec maîtrise plutôt que hâte je ne peut pas faire mieux (toute ma hâte est déjà retouché), et cela va changer en fonction du stuff que je pourrais avoir à l'avenir;
Je n'ai pas retouché mon template pour la hâte car j'attendais de pouvoir échanger avec des hunts qui connaissent bien leur classe pour pas me foirer ( à force de changer sa coûte cher^^).

Pour les addons je vais aller voir sa rapidement car c'est vrai que je délaisse un peu la partie des proc et tout sa donc sa ne peut être que bon à prendre.

Sinon tu ne me paraît pas aggressif, tu donne ton avis c'est tout et puis sa fait du bien de se prendre des claques des fois sa permet de s'améliorer et de se remettre en question.
J'espère qu'on échangera encore beaucoup sur notre classe, c'est super intéressant d'avoir un point du vue autre que le mien.

Nønøh
Razmo

MessageSujet: Re: Nønøh le Hunt   Sam 14 Fév 2015 - 22:07

B'soir

Alors la première chose négative que je vois ... c'est pourquoi t'as pas fait un Nain.
Un chassou c'est un Nain ... comme les Cham, les Pala, les prêtre .... enfin tout sauf les Druide. Cool

Sinon coté spé je suis d'accord avec le Péon ( Occurias ), le tueur rapide sert a rien.
Les buff de pet sont souvent deja donné par les autres classes, je me sers du pet plus pour le dps qu il donne et l'appel du fauve ( en macro sur le tir rapide et la popo tol vir ).

Pour la hate, si tu retouche pour descendre à 12% environ, tu verras que tu vas perdre grosso modo 0.2s d'incant sur une visée. Et tu gagneras en CC ou maitrise.

Voila ... pour le reste belle candid avec toutes les infos.

Ps : Pourquoi avoir monté la reput Therazane si t'es Calli Very Happy

Raz ... +1

( t'as répondu avant que je finisse mon post )
Niamond

MessageSujet: Re: Nønøh le Hunt   Sam 14 Fév 2015 - 22:55

Hello,

Bonne candidature et motivée vu les informations et les remarques après cette candid'.

Pour ton prêtre ombre on pourra voir ca ensemble si tu veux Smile

Courage pour ta candidature

+1 pour ma part

Niam'
Nønøh

MessageSujet: Re: Nønøh le Hunt   Sam 14 Fév 2015 - 23:47

Encore merci pour vos réponses,

Razmo, quand tu dit que les buffs sont déjà donnés par d'autres classes, en 25 oui et encore, mais pas sûr tout dépend de la compo du groupe (surtout en 10). J'ai toujours été habitué à des petites guildes où on avait pas trop le choix pour grouper en 10 (souvent on avait 1 ou 2 pick-up) donc les groupes des fois ressemblaient vraiment à rien.

Pour la hâte comme j'ai dit dans ma dernière réponse elle est déjà retouchée donc pour l'instant je peux pas faire mieux (quand je changerai mon bijou "cachet kiroptyrique" je perdrai pas mal de hâte donc je reviendrai à un taux plus acceptable).

Pour la réput, ta remarque est pertinente: j'ai grimpé mes réputs bien avant les métiers donc ceci explique cela^^

Par contre razmo désolé de te le dire (sa se fait pas d'attaquer le physique mais la j'ai pas le choix faut lui ouvrir les yeux) un nain c'est moche, sa pue et puis tu fait pas la différence entre maman et papa nain:sont autant poilus les 2...

Manza, pour mon prêtre y a pas de soucis je need un bon coup de main pour lui. merci beaucoup Very Happy

Et au fait Psychee, pour mysti comment te dire que...elle râle pas, elle hurle (et ensuite fait la gueule).
Jaelle

MessageSujet: Re: Nønøh le Hunt   Dim 15 Fév 2015 - 11:01

ravie de t'avoir connu...

Quax prépare ta pelle il va y avoir un mort mais je ne sais pas par qui (raz ou myysti...)

Occurias

MessageSujet: Re: Nønøh le Hunt   Dim 15 Fév 2015 - 14:05

Nønøh a écrit:
Alors Occurias pour le talent "tueur rapide" je ne le trouve pas inutile du tout pour les raisons qui sont que lorsque tu fini un add tu envois tout ce que tu as donc osef du tir assuré à part pour le bonus x2 donc niveau foca sa descend forcément et lorsque tu récupère 50 foca tu peut enchainer sur une voir 2 visée à la suite donc pour ma part je trouve sa plutôt rentable même si sur un boss ou il n'y a pas trop d'add c'est vrai que c'est plutôt insignifiant.

Ce talent requière d'infligé LE coup fatal a l'add en question, chose qui à peu de chance d'arrivée sur 6 dps en 10, je parle même pas du 25...
Et comme tu la dit toi même ce talent perd tout sont sens vue le peu de boss sur les quels il y a des adds et pour le peu de boss ou il y a des adds...

Razmo a écrit:
Pour la hate, si tu retouche pour descendre à 12% environ, tu verras que tu vas perdre grosso modo 0.2s d'incant sur une visée. Et tu gagneras en CC ou maitrise.

Arrête de te référencé à Millélol et Wow Rhéa..

De plus il à déjà dit qu'il ne pouvais pas retouché d'avantage. (Je trouve ça étrange d’ailleurs vue que j'ai a peu près le même stuff que lui et que j'ai 17% de hâte avec la Tarjé en 3/3).
Zaglad

MessageSujet: Re: Nønøh le Hunt   Dim 15 Fév 2015 - 19:21

Bonjour monsieur le chasseur et merci pour votre candidature !
Bon tout a dit; très belle candidature, riche d'informations ...
Sinon il est ou le cycle Mêlée ?!! c'est indispensable quand le Niamond raidlead Yor'sahj hm Cool
+1 de ma part.
On se voit IG cheers
Anfo

MessageSujet: Re: Nønøh le Hunt   Dim 15 Fév 2015 - 20:47

Belle candidature, cela fait plaisir à lire. Ecriture ronde et fine, on se demande si ce n'est pas Myystii qui a pris la plume.

Ce sera la seule chose de gentil que je te dirais.
Perso oser écrire "la canne à pêche c’est pour les p’tits joueurs, moi je pêche à la grenade" est digne de flagellation nu sur la fontaine du quartier des nains. Ils seront rieurs d'ailleurs le petits moches odorants en te voyant, sauf si je leur faire lire la réponse que tu as faites à mon Ami Raz. Je cite " un nain c'est moche, ça pue" ... houla, Savais-tu que les nains étaient très astucieux dans la torture? Muhahahaaaaa ça va être terrible.

Franchement tu n'aides pas à apposer un +1 sur ta fesse gauche.

J'hésite, j'hésite  scratch

MessageSujet: Re: Nønøh le Hunt   Lun 16 Fév 2015 - 21:01

salut,

Occurias , j'avoue que tu as plutôt raison sur le talent "tueur rapide", on reparlera ensemble de ma spé IG car sinon on pourrais y passer un bout de temps; en tout cas merci des conseils.

Zaglad, désolé le cycle mêlée chez moi se résume à sa: "désengagement" "feindre la mort", pas sûr que cela t'aide beaucoup Razz

Anfo, merci pour les compliments sur mon écriture (c'est tellement rare, lol); sinon je remarque que tu est déjà fan de moi, tu sera au 1er rang quand je serais en spectacle au quartier des nains. Bon, après tu parles de fesses je préfere pas trop argumenter dessus (mysti risque de lire sa donc je veux pas d'histoires.... on en reparle en /w).

Je la charrie un peu mais en vrai elle est toute mignonne ma mysti. Embarassed

Nønøh
Occurias

MessageSujet: Re: Nønøh le Hunt   Lun 16 Fév 2015 - 21:27

Bon vue que tu vient de foutre un putain de coeur sur mon perso banque tu a mon -1 !

Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Nønøh le Hunt   Lun 16 Fév 2015 - 22:35

Citation :
Bon vue que tu vient de foutre un putain de coeur sur mon perso banque tu a mon -1 !
Pas grave Razz !

Chucho un membre qui te dirigera vers un Offi pour être guildé. Ta période de test commence Wink.

Bienvenue chez les Angels
Nønøh

MessageSujet: Re: Nønøh le Hunt   Mar 17 Fév 2015 - 20:25

Super, merci Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nønøh le Hunt   

Nønøh le Hunt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1