Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nønøh le Hunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nønøh

MessageSujet: Nønøh le Hunt   Sam 14 Fév 2015 - 16:58

Salut les Angels,

Je m’appelle Arnaud (oui j’ai réfléchi longtemps pour trouver mon pseudo ^^),
j’ai 28 ans, je suis marié et j’ai une petite fille.
Je suis  électricien de maintenance en usine et j’habite en Basse-Normandie (le pays de la pluie, des tripes, du calva et du camembert : que des bonnes choses… pour avoir du cholestérol).

Sinon j’adore les jeux vidéos, je joue principalement  à WoW, je joue un peu à la PS3 sur Call of Duty.
Je suis assez sportif, j’ai fait du football pendant des années, j’ai aussi fait de la boxe et du taÏ-jitsu, je fais pas mal de course à pied et de vtt.
Je suis également motard (pour ceux qui si connaissent un peu j'ai un Z 750).

Niveau caractère je suis plutôt tranquille ascendant discret, je n’aime pas me prendre la tête pour des broutilles, je joue pour me faire plaisir tout en essayant d’être le plus performant possible.

J’ai commencé WoW il y a déjà quelques années, c’était sur Wotlk, à peu prés en même temps que Mysti.
Et oui je joue à WoW avec ma femme, en général le soir c’est sa: « on se matte un film ce soir mon chéri ou on va sur WoW ? ».
Bref, alors j’ai été chez les « Lindorie » ou j’ai commencé à apprendre le PVE  et le PVP gentiment mais après quelques mois, un soir en raid à ICC un gars à BA mais je ne sais pas trop ce qu’il a fait exactement (à l'époque tu me disait BA je répondais:c'est quoi sa??  Shocked ) et le raid entier à été banni, du coup, blazé j’ai arrêté de jouer pendant  quelque temps.