Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Chaem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaem

MessageSujet: Candidature Chaem   Mar 28 Juil 2015 - 22:39

Bonjour,

Bon je suis deg je viens de fermer la fenêtre avec ma candid et j'ai tout perdu enfin breffffff.......

Donc me revoilà, Chaem, Vieux Rcham ayant fait un tour chez vous en fin d'année dernière, je suis parti un peu sur offi et je n'ai ensuite plus eu internet pendant 3mois suite à mon déménagement, petit problème avec Orange, Numéricable une petite guerre quoi je vous passe les détail!

Donc avec tout ca quand je suis revenu un peu sur ivalice, je n’étais plus guildé (normal j'ai envi de dire pas de nouvelle tout ça tout ça!!!) et j'ai été un avec ancien GaM, chez les hard capped, une guilde qui s'est dissoute pas longtemps après pour un conflit entre le co gm et un RL!!!
Après plus rien je me suis retrouver à farm un peu des Hf en attendant l'extension qui arriver, ou j'ai eu l'occase de faire quelques quêtes avec un de vos membres, et je me suis dit tiens je vais aller parler un peu avec Trinitee, pour savoir si je pouvais revenir vers vous (d’où cette candid ;p)!
Voila à l'heure actuel je suis lvl 97 je up je up c'est dur :p:p:p
je compte toujours jouer Rcham, je suis Enchant/Mineur en metier et mon Fief est lvl 1, héhé je suis un petit encore !!!

Sinon IRL, je m'appel Jérôme 26ans (ca me fait toujours bizarre !!!) et j'habite dans le sud, je ne pourrais vous parler que rarement sur TS jouant dans mon salon et n’étant pas seul vous comprenez donc que je suis limité (en parole heinnn!!!)
je ne joue casiment que à wow, quelques fois je suis sur PS4 aussi pour des jeux spécifiques (dur genre BATMAN que je viens de terminer)!

Voila j’espère ne pas vous faire poser trop de question, c'est un peu compliquer avec l'arrivée du nouvelle extension pour décrire son perso gameplay tout ça tout ça!
Je peux vous dire que sous CATA je suis aller jusqu'au clean de DS10nm et 25 6/8 et en hm 2/8 en 10 c'est tout et Tdf 7/7 en 10 et 2/7 en hm en 25 6/7 en nm et 2/7 en 25hm!!!
J'ai plusieurs reroll qui sont du coup tous mtn 85 ou 80 dur dur Surprised je traine la langue pour up !!!

Merci de m'avoir lu en espérant pouvoir répondre à vos questions

A bientôt et Je vais être franc, ça va piquer ! j'attends vos questions Very Happy

Je vous fait un petit recap de mon perso en image !!!

Dernière édition par Psychee le Mer 29 Juil 2015 - 16:37, édité 1 fois (Raison : le screen du compte est retiré , on voyait l'adresse mail ;))
Revenir en haut Aller en bas
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Candidature Chaem   Mer 29 Juil 2015 - 10:42

Bonjour Aeternum, et rebienvenue sur notre forum,

Nous avons eu une petite discussion en jeu hier et c'est moi qui t'ai conseillé de reposter.

Je me souviens bien de toi, bon joueur, mature et agréable.

Un point me gêne beaucoup, tu as du le sentir lors de notre discussion, c'est la manière dont tu as disparu puis tu es revenu pour intégrer aussitôt une autre guilde (pour rejoindre un pote m'as-tu dit), sans autre explication ou le moindre signe de vie, ni chercher à être reguildé. Et te revoilà aujourd'hui.
Qu'est ce qui me dit qu'une fois l'extension bien lancée, tu ne repartes pas encore vers une herbe plus verte ailleurs ? Et que nous ne soyions encore qu'une guilde de substitution pour toi ?

Pour le reste, rien à redire sur le joueur ou son application, te connaissant déjà.

Psy
Chaem

MessageSujet: Re: Candidature Chaem   Mer 29 Juil 2015 - 11:46

merci de ta réponse et pour répondre à ta question c'est vrai que j'aurais du venir vous parler mais je ne savais pas si j'allais rester jouer sur ivalice ou pas j'attendais la réponse d'un ami IRL pour jouer sur offi mais finalement ca ne s'est pas fait du coup j'ai jouer un peu avec la personne que je t'ai dit mais j'ai plus airé à farm des hf lol !!! je comprends tout à fait ton ressenti mais après 3mois sans etre la je suis aller au plus facile on va dire en allant avec une personne que je connaissais depuis longtempts.
Vhen

MessageSujet: Re: Candidature Chaem   Mer 29 Juil 2015 - 20:36

Hey

pour moi ça a l'air ok, rien de spécial à dire .

+1 pour moi
Niamond

MessageSujet: Re: Candidature Chaem   Mer 29 Juil 2015 - 20:48

Plop,

Je me souviens de toi a l'époque avec Aeternum (le DK)
Sur ce point la je n'ai rien à dire, tu t'intéressais à ta classe et tu avais un bon état d'esprit.

Après le coup de la disparition inopinée je l'ai pas super apprécié, surtout après pour te revoir dans une autre guilde en ayant "suivi" un ami à toi sans un mot sans rien dire.

Je ne pense pas que même un message IG aurait été de trop, surtout que jusqu'à preuve du contraire on ne mords pas

Bref très honnêtement, je ne vois pas ce que tu pourrais apporter de plus, sachant que si ca se trouve si ton pote retourne sur offi ou va ailleurs tu vas redisparaitre ?

Non merci, nous cherchons des joueurs sur qui compter pas des personnes en alternance...

Bref pour ma part et jusqu'à preuves de bonne dispositions cela sera négatif

Bonne journée à toi
Chaem

MessageSujet: Re: Candidature Chaem   Mer 29 Juil 2015 - 21:00

Merci Vhen!

Pour repondre à Niamon
je disais dit que j'avais fait un erreur en n'etant pas venu pour parler après les mois ou j'etais pas la je ne peux pas dire plus :s
voila pour repondre au faite que vous ne voulez pas des personnes en alternance je comprend et ca me défendre je suis rester dans la meme guilde pendant 3ans (il me semble) donc je ne pense pas etre dans c'est personne qui change souvent!
comme je l'ai dit en revenant j'ai choisi la solution facile en attendant l'extension c'est tout :s

je comprend ta réticence mais si je ne voulais pas vous rejoindre je n'aurais pas prit le risque de venir me faire taper dessus lol!
Jaelle

MessageSujet: Re: Candidature Chaem   Mer 29 Juil 2015 - 23:29

je ne te connais pas et je ne sais que ce que l'on m'a résumé donc d'un point de vue "neutre", d'un côté je peux comprendre que ton départ et ton silence peuvent rester en travers de la gorge et de l'autre, je pense qu'il est compréhensible de se laisser influencer par un ami ; on a tous une ou plusieurs personnes à qui l'on peut vouer une certaine loyauté, quitte à en oublier les conséquences. Ton choix t'a mené là aujourd'hui et il n'est pas toujours évident de revenir toquer à une porte qu'on venait de fermer. Il est difficile de se prononcer toutefois mais je pense que tu fais partie des gens à qui l'on pourrait accorder une deuxième chance.

Alystra

MessageSujet: Re: Candidature Chaem   Jeu 30 Juil 2015 - 1:40

Salut à toi !

Perso, je ne trouve pas que l'enjeu de ta réintégration en guilde soit très grand, au sens où il n'y a jamais eu d'histoire avec aucun guildeux. S'il y avait eu des différents avec certains, ce serait différent, mais à ma connaissance ce n'est pas le cas ^^ Le pire qu'il puisse arriver est donc que tu repartes voir ailleurs (le cas échéance, tu n'aurais cependant pas accès à une troisième chance lol).

Je n'y vois pas d'inconvénient, donc +1 pour ma part Smile (eh puis disons qu'à nouvelle extension, nouveau départ geek

Aly
Chaem

MessageSujet: Re: Candidature Chaem   Jeu 30 Juil 2015 - 8:41

Merci pour vos réponses Very Happy:D:D
Jany

MessageSujet: Re: Candidature Chaem   Jeu 30 Juil 2015 - 19:10

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Personnellement je suis pas contre que tu réintègre la guilde bien que les circonstances dans les quels tu as quitter cette dernière reste plus ou moins floues pour ma part.

Cordialement,

Harvey

MessageSujet: Re: Candidature Chaem   Jeu 30 Juil 2015 - 22:08

+1
Inésia

MessageSujet: Re: Candidature Chaem   Jeu 30 Juil 2015 - 22:59

Coucou et bienvenue sur notre forum.

Je n'ai rien de plus à ajouter et je pense comme Harrvey.

+1
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Candidature Chaem   Jeu 30 Juil 2015 - 23:37

Bonsoir Chaem,

Les guildeux se sont prononcés, c'est donc parti pour ta réintégration.

Chucho un membre de la Guilde pour être dirigé vers un Offi et commencer ta période de test.

(Re)Bienvenue chez les Angels Razz.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Chaem   

Candidature Chaem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1