Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature Marchalcross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marchalcrøss

MessageSujet: candidature Marchalcross   Dim 16 Aoû 2015 - 4:30

Nom de personnage : Marchalcross
Race : Elfe de la nuit
Level : 100
spé : heal (main) pve et pvp / dps cast deuxieme spé
Metiers : dépecages 422 / travaille de cuir 274
cycle : récuperation 2 fois , fleur de vie , croissanse souvage et des toucher guéreuses ..... si je tombe sur une Phase chaude pendant le Donjon je Change les T.guéreuses par des rétablissements et j'active les autres CDs selon le cas
stuff : je suis presque full stuff Héroique (630) Avec quelques piéces (640) me monque un Bijou et la arme a une main , j'arrive a faire les trois donjoons disponible sur Wod avec Deadly Boss et parfois Avec quelque membres de votre Guilde ( Pormus , jaelle ...) dont je connais tout les strats des Boss , et chui aussi full s1 en attendant le commence de la Saison pvp si quelqun a envie qu'on fasse Team peut etre .... chui dispou tout les jours pendant l'été ( le matin et la nuit ) et pendant l'hiver je serai connecté les nuits je peut pas dire touts les jours mais surement les fins de semaines . je peut rien dire mnt tant que j'ai pas vu mon plan des études !

je m'appelle Mansour , je suis autrichien j'ai 21 ans , j'habite a vienne , je suis etudiant a la génie mécanique et la Konstruktion des machines , j'aime bien les jeux de groupes ceux qui se fassent Sous des stratigies en Effet je suis un bon joueur d'echec ......en Wow j'ai joué au paravant a la Version Wotlok dont j'ai presque fait tout les types de Raid 10/25 Avec Just for fun et a la fin Avec l'Esprit en 2c2 (2200 de cote ) et en 3c3(2050)....ensuite et apres la Version beta de cata j' avais stopé a cause de ma baccaloriat , et les derniers deux mois un de mes amis m'a raconté que la Version 6.02 serait diponible sur ivalice , et j'avais envie de rejouer WoW et avoir la Sensation des jeux de groupes ..... et la sur Wod j'entends souvent parler de votre guilde dont J'ai decidé de la rejoindre Smile
< Je vais être franc, ça va piquer !>
Revenir en haut Aller en bas
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: candidature Marchalcross   Dim 16 Aoû 2015 - 11:00

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Bon, la candid ne donne pas envie coté présentation.

Pas de screen, l'impression que ça a été écrit à l'arrach, clairement pas de relecture avant de poster, pas de stats, rien sur les talents ni les glyphes. Ni les bans. Ni les rerolls s'il y en a.

Je te conseille d'éditer ça si tu as envie qu'on se penche sur ta candidature. Regarde un peu les candidatures acceptées, ça te donnera une idée de ce qu'on attend.

A priori, tu as effectivement fait du pick up avec certains joueurs de la Guilde. Maintenant, j'apprends que tu les sollicites depuis très régulièrement pour faire du hm avec eux. A la limite du harcèlement non ? Ce n'est pas dans l'esprit de la Guilde le cas échéant.

Par ailleurs, lorsque tu m'as contactée, tu étais chez les Deadly Boss. Je te vois désormais dans une autre guilde, et tu postules chez nous entretemps. Une explication possible ?
Également, tu viens de te créer un compte chez les GDT. Pour postuler chez eux je suppose ? Là aussi, une explication possible ?

Enfin, ta co est-elle stable ? ton fournisseur d'accès en ce moment est autrichien ? pas de problème de crash/lag ?

J'attends une réédition de la candid et des réponses à mes questions avant de me prononcer.

Psychee
Marchalcrøss

MessageSujet: Quelque Réponse    Dim 16 Aoû 2015 - 12:07

t'a raison pour la coté présentatation c'est vraiment nul , je l'accepte car je suis vraimenet pas doué a faire des poste , jai vu deja quelque ancien postes des autres membres ou je les trouve tres defficiles a faire , en premier j'ai esseyer de parler au GM et d'entrer sans post Sad mais il m'a demandé de faire un post même si elle sera pas une grande Chose ...

pour les groupes hm et les membres de votre Guilde : j'ai fait aucun sollicites et y'avais aucun harcèlemnet , seulement j'avais bien entendu avec c'est membres et tu peut les poser le question sur mon Sujet , on groupe presque tout les jours et seulement Avec eux j'ai pu faire la MMS ...

ouiii j'étais chez le deadly Boss mais avant de faire la posture je l'avais quitter depuis hier soir ...
pour la GDT J'ai voulu tenter la Chance apres mon essaye de poster chez vous , en Effet j'ai voulu faire un post depuis 4 jours chez vous tu peut même voir chez les nouveaux candidats inscrit dont y'a deux Marchalcross (-crøss) l premiére fois j'ai pas recu un email apres l'inscription j'ai même parlé avec un membre de votre guilde a ce propos ...

les bans ( jamais avoir un ban )

les Talons et les Glyphes :

maintemant je vient de faire un vacance en Tunisie pour sa je recois parfois quelque crachs mais pas de grands Chose et J'ais de lags mais dans un mois je serai de nouveau en autriche dont J'aurai surement aucun probléme Avec la connaisabce Internet ....

j'éspert que j'ai pu répondre a tes question ... Smile
Marchalcrøss

MessageSujet: faute   Dim 16 Aoû 2015 - 12:11

j'ai voulu dire que J'ai pas de lag et désolé j'ai pas pu insérer ls screns pour les glyphes et les Talons Sad Sad
Marchalcrøss

MessageSujet: Salut   Dim 16 Aoû 2015 - 15:27

Pour mes glyphes J`ai pas pu insérer les Screens, alors je met les noms.
Glyphes Majeurs:
-Glyphe de récuperation .
-Glyphe de rétablissement.
-Glyphe de Renaissance.
Glyphes Mineurs:
-Glyphe du tréant . Smile
Marchalcrøss

MessageSujet: Talents   Dim 16 Aoû 2015 - 16:14

Pour mes talents aussi je met les noms:
-Transfert de bête.
-Don d`Ysera.
-Essaim de lucioles .
-Ame de la forêt.
-Rossée puissante.
-Coeur de fauve.
-Germination
Alystra

MessageSujet: Re: candidature Marchalcross   Dim 16 Aoû 2015 - 17:02

Salut,

Au vu de ton attitude envers les guildeux IG (wisp à outrance, entre autres), je ne pense pas que tu colles réellement avec l'esprit de la guilde. Ton impatience face aux réponses des guildeux sur ta candidature témoigne pour moi d'un manque de maturité. Désolée, je n'accroche pas !

-1 pour moi.

Aly
Marchalcrøss

MessageSujet: Re: candidature Marchalcross   Dim 16 Aoû 2015 - 17:58

Merci! Mais j´ai aucun attitude vers les guildeux de votre guilde chui amis Avec tous Smile Smile
Niamond

MessageSujet: Re: candidature Marchalcross   Dim 16 Aoû 2015 - 19:49

Bonsoir,

Très hônnetement, la candidature ca sera non pour moi (-1)

Pourquoi ?

Très simplement :

- Un harcèlement continuel de nos joueurs pour effectuer des donjons, linker des choses inutiles malgré des demandes d'arrêts ou des NON tout simple
[Faut savoir que non ca veut dire non]

- Une candidature plus que déplorable (et je pèse mes mots), certaines personnes qui n'ont jamais fait de candidature et qui ont du mal avec la langue française ont fait des efforts alors je ne vois pas pourquoi vous seriez récompensé à ce niveau vis à vis d'eux.

- Une attitude qui ne colle pas à mes yeux avec la guilde

Donc désolé, mais pour moi cela sera non, et que l'on soit clair, si j'entends encore un de nos membres se faire harceler de votre part, IG ou autre, j'enverrais un message sur le forum Ivalice aux membres du staff afin de signaler ces harcèlements

A bon entendeur !
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: candidature Marchalcross   Dim 16 Aoû 2015 - 20:17

Bon, on va arrêter là les frais.

Je ne reviendrai pas sur la qualité médiocre de la candid tout a été dit.

Je viens de discuter avec plusieurs guildeux, qui m'ont confirmé le harcèlement dont ils font l'objet de ta part.
Entre les spams d'invitation, les chuchos en mode flood, le harcèlement pour qu'ils jouent avec toi, qu'ils postent sur ta candidature ou encore le fait qu'ils doivent se justifier du pourquoi ils n'allaient pas en instance avec toi par exemple, certains t'ont carrément /ignore.
J'ai même entendu parler d'insultes de ta part en langue arabe à leur encontre... c'est vraiment pas malin. Et tu espérais rentrer dans la Guilde dans ces conditions ?

Par ailleurs, double candid avec une autre guilde, non merci.

Clairement, tu n'as pas la mentalité pour venir chez nous.

Et dernière chose, tu es prié d'arrêter d'importuner mes guildeux. Crois-moi, c'est un conseil que tu devrais suivre.

Bonne chance pour ta recherche de Guilde

Psychee
GM des AoN

Candidature refusée.
Je clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Marchalcross   

candidature Marchalcross
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1