Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hellscreame ! Guerrier tank / fury / Sacré :v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellscreame

MessageSujet: Hellscreame ! Guerrier tank / fury / Sacré :v   Sam 22 Aoû 2015 - 21:03

Salut :v Je vais être franc, ça va piquer ! je rush pour la mettre au debut xd (y)

Presentation IRL:
Firas,24 ans,J'habite quelque part en afrique :v en Tunisie, sa fait 12 ans que je suis un gamer ..
Activité Irl : Smoke weed Every day ...
Activité Sportif : MMA ....
Education: Je suis nul ..... Mais j'ai quand meme un Diplome en sciences de la vie et de la terre
Situation Amoureuse: ..... mwé c'est sa
mon caract : j'aime la solitude ! je suis pas incosiable ! mais je prefere le calme et la vie "solo"
Un peut rageux ! mais je respecte tous le monde ! Je deteste les racistes / les homosexu ..
J'habite tous seul dans une maison assé grande pour 20 personnes ... donc .. voila ..
je fume marlboro light / Gloise / kamel et je suis Cafeholik .. Sad ma cher Nescafé .. tellement bonne Sad
J'aime la nouriture .. manger manger manger sans arret .. je suis sportif quoi ..

pour les AON ? Surprised parceque ils sont riche ? bah non ! j'ai entendu parler de votre guilde sous cata .. donc j'etait un peut curieux et voila. . ^^ J'espere vraiment vous rejoindre ..

IG:

Nom du personnage: Hellscreame ou Hurlenfer si vous voulez .. Worgen .. qui a un bug Raciale ..
War fury / Protection / Sp shuriken / Sp precision / Sp feu / Sp givre / Sp ombre / Sp restauration ... toutes options

Rotation DPS:( Single Target ) [Sanguinaire]==> proc [Coup déchaîné] Sinon [Frappe sauvage] / proc [Exécution] / [Briseur de siège] / [Rage de berserker] En absence de Berserk

Rotation Multi Target: 2 [Tourbillon] = [Tourbillon amplifié] 4 charges ==> [Sanguinaire] pour proc [Coup déchaîné] Sinon [Rage de berserker] pour proc [Coup déchaîné] ==> [Rugissement de dragon]
et reload le cycle

Talent :

Stats : Crit => Force => maitrise => multistrike => hate ? je m'enfou completement ..
Stats Tank: Maitrise => crit(Parade)=> Bonus Armure => polyvalance
Glyphes DPS :

[Glyphe de charge de taureau] [Glyphe de déchaînement du vent] [Glyphe d’interruption brutale]
[Glyphe de festin des corbeaux] [Glyphe de cri mystique] [Glyphe de cri d'intimidation]

Glyphes tank: [Glyphe d’imposition du silence] [Glyphe de mur protecteur] [Glyphe de heurt de bouclier]

Métiers: Forge 700 et Couture 460

Rerolles: Mon chaman ! le perso le plus ancien .. Sad sauf que les bug Rsham / elem / Amelio sont ... bon bah vous savez deja
Main Sp : resto Very Happy i got ur back bro :v
métier: Jojo 700 Alchi 700

Les ban : Un MJ m'a accusé de speed hack sur cata sauf que c'etait just un lag Smile 30 jours
Disponibilité : 24/24 => 7/7 => 30/30 ou 31/31 => 365/365 ... ^^
Anciennes guildes : Sous cata : j'ai creer ma propre guilde et j'ai fait une avancé PVE ADD 8/8 NM et 6/8 HM
Ancienne guilde Sous wod : J'etait officier chez DZ power ! mais le GM m'a accusé d'avoir besoin un loot que j'ai deja alors que j'ai mis dez et il a passé par faut de freppe ... tellement debile la raison wé je sais
Disponibilité sur ts : Si je suis connecté sur wow donc 100% je suis sur ts .. ^^ micro et casque dispo

"Derniere chose : Mon orthograph est un peut nul mais je vous jure j'ai fais mon max la Sad"

Revenir en haut Aller en bas
Inésia

MessageSujet: Re: Hellscreame ! Guerrier tank / fury / Sacré :v   Sam 22 Aoû 2015 - 21:45

Coucou Hell et bienvenue sur notre forum.

La partie IRL ne me plait pas du tout, et je n'ai pas lu la suite concernant ton personnage.
On est une guilde conviviale et la personne que tu sembles être ne correspond pas à ce que l'on recherche.

-1.

Cordialement.
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Hellscreame ! Guerrier tank / fury / Sacré :v   Sam 22 Aoû 2015 - 21:56

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Je ne pense pas que ton état d'esprit collera avec celui de la Guilde.
Par ailleurs, notre roster cac sous wod est archi full.

Ce sera -1 pour moi.

Psychee
Niamond

MessageSujet: Re: Hellscreame ! Guerrier tank / fury / Sacré :v   Sam 22 Aoû 2015 - 22:02

Hello,

Alors tout d'abord :
Citation :
Activité Irl : Smoke weed Every day ...
C'est pas bien ça !
Citation :
mon caract : j'aime la solitude ! je suis pas incosiable ! mais je prefere le calme et la vie "solo"
Un peut rageux ! mais je respecte tous le monde ! Je deteste les racistes / les homosexu ..
J'habite tous seul dans une maison assé grande pour 20 personnes ... donc .. voila ..
je fume marlboro light / Gloise / kamel et je suis Cafeholik .. Sad ma cher Nescafé .. tellement bonne Sad
J'aime la nouriture .. manger manger manger sans arret .. je suis sportif quoi ..
De notre côté, nous ne jugeons pas les gens sur leurs opinions politiques / religieuses / sexuelles ou s'ils aiment bien les animaux, je trouve tes phrases très maladroites et très déplacées. Cette description ne colle pas du tout avec l'esprit de notre guilde
Citation :

pour les AON ? Surprised parceque ils sont riche ? bah non ! j'ai entendu parler de votre guilde sous cata .. donc j'etait un peut curieux et voila. . ^^ J'espere vraiment vous rejoindre ..

Pourquoi ne pas avoir postuler avant ?

Citation :
Les ban : Un MJ m'a accusé de speed hack sur cata sauf que c'etait just un lag Smile 30 jours
Quel est le MJ qui t'as ban? Et quand ?
Citation :
Disponibilité : 24/24 => 7/7 => 30/30 ou 31/31 => 365/365 ... ^^
Tu es dispo même pendant ton sommeil et même pendant tes afk bio ?
Citation :
Anciennes guildes : Sous cata : j'ai creer ma propre guilde et j'ai fait une avancé PVE ADD 8/8 NM et 6/8 HM
Quelle guilde ?

Citation :
"Derniere chose : Mon orthograph est un peut nul mais je vous jure j'ai fais mon max la Sad"
Nous demandons juste un effort, pas d'avoir un orthographe niquel surtout vu que c'est ta langue naturelle

Bref pour ma part -1, tu ne colles pas avec l'image de notre guilde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hellscreame ! Guerrier tank / fury / Sacré :v   Sam 22 Aoû 2015 - 22:16

Bonsoir , j'aime pas trop ta phrase ou tu dit que t'aime pas les homosexuel, je sais pas si c'est de l'humour ou pas mais en tout cas c'est pas drôle.
Sinon on a pas mal de cac et de tank
Bref -1 pour moi
Merci
Bonne chance
Alystra

MessageSujet: Re: Hellscreame ! Guerrier tank / fury / Sacré :v   Sam 22 Aoû 2015 - 22:42

Je ne te dis pas bonjour.

Hellscreame a écrit:
Je deteste les racistes / les homosexu ..

J'ai arrêté la lecture là.

Bonne continuation (ou pas).

-1

Aly.
Sothek

MessageSujet: Re: Hellscreame ! Guerrier tank / fury / Sacré :v   Sam 22 Aoû 2015 - 23:46

Salut à toi et bienve....

hemhem...

-1

@+  bom

Soso
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Hellscreame ! Guerrier tank / fury / Sacré :v   Dim 23 Aoû 2015 - 10:43

Je clos.

Candidature refusée.

Bonne chance pour ta recherche de guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hellscreame ! Guerrier tank / fury / Sacré :v   

Hellscreame ! Guerrier tank / fury / Sacré :v
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1