Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Gianza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gianza
Invité

MessageSujet: Candidature Gianza   Mer 26 Aoû 2015 - 13:39

Salut à vous.

Présentation IRL

• Une description de vous :

Gianza mais vous pouvez m'appeler Gigi, j'ai 30 ans, je vis seul (donc pas d’interruption intempestive lorsque je joue), je vis en France (donc GMT+1 ... mais au moment ou j’écris ça je me rend compte que c'est vraiment inutile étant donné que je suis dispo à toute heure ... bref...).
Je suis d'un naturel assez solitaire, et j'ai en général un peu de mal à m’intégrer à des groupes justement parce que je ne suis pas quelqu’un de spontanément convivial ou avenant CECI ETANT DIT : je ne suis pas quelqu'un de désagréable ou de dis-respectueux pour autant et la plupart des personnes qui arrivent à passer le cap du premier contact finissent par apprécier ma compagnie.
Ce que je recherche c'est justement compenser un peu tout ça en trouvant une meute dans laquelle il y aurait une p'tite place pour moi.
En ce qui concerne les jeux ça fait maintenant de nombreuse années que je joue en ligne (soyons honnête: hardcore gamer ... pas toujours facile à assumer ^^') j'ai des réflexes de joueur et une bonne faculté d'apprentissage (ça parait un peu con à dire mais je pense qu'il y a quand même un savoir qui s'exporte d'un mmo à l'autre et que tout le monde n'a pas), je suis très très très patient et je suis clairement un farmer dans l’âme. En ce qui concerne WOW j'ai essayé à de nombreuses reprises d'y jouer... ça n'a pas franchement marché mais je suis près à retenter le coup, je ne suis donc pas totalement noob dessus mais je recherche des gens capables de se montrer pédagogues et indulgents.
Ce que j'aime : hummm ... voyons ... ... ... j'aime ponctuer mes phrases avec des "..." sinon je suis sérievore (sans rire je crois qu'il n'y a pas une seule serie tv je j'ai pas vu ... et je peux me montrer intarissable sur le sujet ^^)
Ce que je n'aime pas : la sale manie que j'ai, lorsque je chat, de taper "ets" au lieu de "est" sans le vouloir (vous n'imaginez pas à quel point ça peut être horripilant mais si vous me recrutez vous vous en rendrez compte ;p)  à coté de ça pas grand chose ... je suis quelqu'un de vraiment très ouvert d'esprit.

• Comment avez-vous entendu parler de nous, pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

Je suis maintenant une assez vieille connaissance de Jaelle on a joué ensemble à pas mal de jeux, mmo et multijoueur, elle m'a parlé à plusieurs reprises de sa guilde (toujours en bien^^) c'est une personne en qui j'ai confiance et je me fie en général sans trop d’appréhension à son jugement : si elle me dit que vous êtes des gens biens ça me rend curieux et ça me donne envie de vous connaitre. Smile
c'ets pas plus compliqué que ça. ^^
j'ai également rencontré et joué avec Yoruh sur terraria dernièrement aussi ... je m’étais plutôt bien entendu avec lui ...

• Les bans (durée et motifs) :

aucuns

• Les rerolls et leurs guildes :

aucuns

• Disponibilités :

24/24h 7/7j

Présentation IG

• Le nom de votre personnage / sa race / sa classe:

Gianza / chèvre / prêtre      (lvl100)

• La ou les spés, le cycle, les glyphes, les carac que vous privilégiez :

Spé Ombre pour l'instant mais si les besoins de la guilde l'exigent je serais pas contre essayer d'apprendre à jouer discipline (un défit intéressant pour moi ^^)

Alors ... c'est pas que je veuille y mettre de la mauvaise foi mais voilà le truc :

j'avais aucun perso à importer coté alliance donc j'ai pex un nouveau perso sur WOD il y a à peine 15 jours ... les changements depuis cata sur les skill et les talents sont quand même assez important et très nouveaux pour moi sans compter sur les bugs iva-style (y'a 2 ou 3 skill qui me font des trucs ... je pense pas qu'ils soient sensés les faire :/ ) ... bref tout ça pour dire que c'est un peu présomptueux de se pointer en disant : "check ça c'est mon build ultime !!! " ... surtout que pour l'instant l'essentiel de mon activité se résume à bash no-brain des petits mobs de 20k pv par pack entier pour faire tomber du 665/671... donc Halo et Incandescence mentale sont les 2 seuls skills qui use mon clavier en ce moment ^^'

En monocible sur du boss je recherche justement des conseils avisés si il y a un prêtre parmi vous parce que j'ignore si il vaut mieux privilégier le dot avec :

toucher vampirique > mot de l'ombre : douleur > attaque mentale (avec moisson de l'esprit) > entropie du vide (prolongée par peste dévorante) tout en lancant des pointes mentales (avec vague des ténèbres) le temps du cd d'attaque mentale

ou bien si c'est préférable de privilégier un cycle basé sur les instants genre :
attaque mentale (avec clarté du pouvoir et moisson de l'esprit) > peste dévorante > incandescence mentale > incandescence mentale (avec insanité)

je dis incandescence mentale au lieu de fouet mental parce que je sais pas si c'est normal ou pas  mais la différence de dégâts entre les deux est assez énorme (c'est un peux stupide que l'aoe fasse plus de dps que le monocible mais bon ...)

donc voilà ... -_- ... ça demande encore qq ajustements et un peu d'aide ^^ je préfère me montrer honnête avec vous  

• Le stuff (description rapide des items et la moyenne de votre stuff utilisé en PVE) :

quelques pièces 620 le reste est assez moche encore ^^' 585 mini cela dit (ça fait que 2 jours que je suis lvl 100 donc c'est excusable) ... *sigh*

• Les réputations :

encore plus moche que le stuff ^^' (c'est un bébé ce perso ... j'vous l'ai dit non ? ^^)

• Les métiers (principaux et secondaires) et leurs niveaux :

-couture à 700
-pas encore choisit l'autre (ouvert au suggestions)

le reste c'est pas la peine d'en parler ... j'ai pas trop eu le temps de pêcher Wink

• Les anciennes guildes Anzu et Cata :

aucunes

Voilà je vous remercie du temps consacré à la lecture de ma candidature, elle n'est certes pas très glorieuse mais elle est sincère, on m'a dit que vous recherchiez des personnes plus que des perso, j’espère avoir frapper à la bonne porte.

Et comme notre cher bon vieux docteur Z le disait : "Je vais être franc, ça va piquer !"
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle

MessageSujet: Re: Candidature Gianza   Mer 26 Aoû 2015 - 14:19

bon vous l'aurez deviné, c'est le pote dont je vous ai parlé, à quelques-uns :p et bien évidemment il me sera difficile de rester neutre concernant sa candidature.

Je soulignerai néanmoins qu'il est honnête et pas si associable qu'il veut le faire croire. Je confirme par ailleurs que c'est un gros farmeur, à peine lvl 100 je lui ai expliqué le principe de farmer des mobs, et il s'y est mis... et il se stuffe comme ça là où nous autres avons fait des bg Suspect

Ayant joué à pas mal de jeux en commun avec lui, je peux aussi affirmer que s'il n'a pas autant d'expérience wowesque que nous, il a une capacité d'apprentissage et d'adaptation plutôt rapide.

(donc +1 pour ma part hein bounce )

Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Candidature Gianza   Mer 26 Aoû 2015 - 14:37

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Alors, candid agréable, classe recherchée,  joueur dégageant une bonne mentalité, farmeur, horaires compatibles avec ceux de la Guilde (doux euphémisme vu les horaires indiqués Wink).
Pas vraiment de questions à poser là tout de suite maintenant.

+1

Maintenant, chaudement recommandé par Jaelle... heuuuu... comment dire...

Bin +1 vé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Gianza   Mer 26 Aoû 2015 - 15:35

Salut et bienvenu sur notre forum ,
Candidature compléte rien a redire sur ça , pour la classe je sais pas trop je laisserai les connaisseurs faire leur boulot .

Bon vu que jaelle détient mon âme en captivité je suis obligé de mettre un +1 sinon elle va ... hum je préfére pas y penser .

cordialement.
Yoruichi

MessageSujet: Re: Candidature Gianza   Mer 26 Aoû 2015 - 16:42

Salut,

Tous comme Jaelle avis pas très objectif non plus bien que je le connais depuis bien moins longtemps qu'elle mais c'est un joueur qui s'adaptera super vite j'en suis sur tant coté skill que social, il farm plus que moi à la recherche de mon bijoux tank (pour vous dire).

J'aime pas trop jouer avec des "inconnus" quand je suis sur un nouveau jeu mais ça m'a posé aucun problème lorsqu'on a joué à terraria ensemble, car il est très calme, à l'écoute et s'adapte très vite aux jeux comme aux personnes ('fin je crois pis zut je me répète !) etc.. (en plus il a construit un chemin de fer tout seul et un port tropppp fat sur Terraria *-*) ! cat

Bref avis positif pour ma part ^^
Eystos

MessageSujet: Re: Candidature Gianza   Mer 26 Aoû 2015 - 18:16

Gianza a écrit:

Je suis maintenant une assez vieille connaissance de Jaelle on a joué ensemble à pas mal de jeux,

CONTRE DIRECT

Plus sérieusement, candidature très propre et claire.. à voir. (+1)
Myystii

MessageSujet: Re: Candidature Gianza   Mer 26 Aoû 2015 - 23:15

Coucou
Bienvenue à toi sur notre fofo
Pour ma part je te donne mon +1 j'aime ton honnêteté et surtout tu es un poto de notre JAJA Nationale  Very Happy .
A la prochaine IG.
Myystii
Alystra

MessageSujet: Re: Candidature Gianza   Jeu 27 Aoû 2015 - 0:04

Salut à toi !

Gianza a écrit:

Spotted Razz

Sinon candidature très attrayante, tu sembles quelqu'un d'authentique et ça fait franchement plaisir.
Comme toi, je n'ai aucun mal à me fier à ma Jaja, donc je n'ai aucune craintes !

+1 direct. À bientôt !

Aly.
Inésia

MessageSujet: Re: Candidature Gianza   Jeu 27 Aoû 2015 - 10:12

Gianza a écrit:

• Disponibilités :

24/24h 7/7j

Toi aussi tu ne dors jamais ?

Bref, sinon rien a ajouter, +1 Smile
Acaster

MessageSujet: Re: Candidature Gianza   Jeu 27 Aoû 2015 - 13:48

Alystra a écrit:
Gianza a écrit:

Spotted Razz

Je l'ai spotté aussi. x)

Concernant la candidature, je donne un +1 aussi, parce qu'elle est bien fournie, que t'as l'air cool et parce que j'ai peur de Jaja... (surtout quand il fait chaud, brrr !) *pas taper What a Face *

A bientôt IG (sûrement) Wink
Jaelle

MessageSujet: Re: Candidature Gianza   Jeu 27 Aoû 2015 - 16:48

*vient inspecter les votes*

Razmo

MessageSujet: Re: Candidature Gianza   Jeu 27 Aoû 2015 - 18:26

B'jour

Tout ets dit, tout à l'air bien, mentalité y compris ...

T'as le + du Nain Cool
Gianza
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Gianza   Ven 28 Aoû 2015 - 0:50

Mais qu'est ce que t'as bien pu leur faire pour qu'ils aient peur de toi comme ça ... c'est dingue ^^ c'est bizarre quand même tous ces +1 sous la contrainte.

He ! les gars, relax, elle est pas si terrible que ça Jaja Smile

Détendez v... ... ... ...
Occurias

MessageSujet: Re: Candidature Gianza   Ven 28 Aoû 2015 - 1:05

Bonsoir,

-1

*/tar Jaelle => /bras*

Au revoir.

Cdlt, Falstad.
Gianza
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Gianza   Ven 28 Aoû 2015 - 4:31

Voilà ... ça c'est bien !

Enfin quelqu'un pour tenir tête à Jaelle ... suivez le mouvement faites comme Falstad ! Revolte !

*ne se rend compte que trop tard que c'est pas la meilleurs chose à faire que d'encourager les -1* ;-)
Naephisto

MessageSujet: Re: Candidature Gianza   Ven 28 Aoû 2015 - 10:31

Un plaisir de te lire, une bonne mentalité qui ressort, une très bonne candidature, manque 2,3 screens pour faire joli ^^
+1
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Candidature Gianza   Ven 28 Aoû 2015 - 17:17

Bon, on va arrêter la torture mentale que nous fait subir Jaelle en Guilde, ça devient insoutenable.

Accepté en phase de test !

Chucho un membre de la Guilde (Jaelle au hasard ?) qui te guidera vers un Offi ou un Péon pour être guildé.

Bienvenue chez les fous Angels  Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Gianza   

Candidature Gianza
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1