Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Nosthradamus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Nosthradamus   Ven 4 Sep 2015 - 18:27

In Real Life
Une description de vous :
Bonjour, je m'appel Julien!,
j'ai 21 ans, j'aime tout ce qui est nouvelles technologies, musiques(un vaste univers sauf métal et rap ou je suis un néophyte), films et séries (et je m'étonne du nombre de conneries que j'arrive à retenir malgré moi Rolling Eyes ).
J'apprécie Alcool, Femme, Fumette (jamais pendant les raid, ou en tout cas pas les 3 en même temps  Rolling Eyes ).
Je suis étudiant en école d'ingé, je pars en Angleterre pour 10 semaines mais j'aurai mon PC pas de soucis  Wink .

J'aime bien déconner, glandouiller sur TS, faire des instances à la cool mais je fais mon taff pas de soucis! (Parfois plus Wink )

Les anciennes guildes Anzu et Cata,
Je suis sur Ivalice depuis environ 7-8 ans, j'ai commencé au collège sous BC avant le gros down server, j'étais sous Fantasia (Vanillia) avant cela.

Sous Cata:
Mystérious Ways
Pochtrons & Dragons
Team Of Destiny
Tears For Fears
En Mode Bagdad
Knight of the rond table(Dont j'étais GM)

Sous Anzu:
Bloody Crusaders

Comment avez-vous entendu parler de nous, pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
J'ai eu l'occasion de compléter votre raid lors d'un ADD25 un soir avec quelques guildeux, je salut Vespé si il lit mon post cheers ! Il y avait de la bonne humeur sa m'a bien plus, je me suis dis que si c'était possible j'aurai bien réitéré l'expérience! Razz

In Game
Le nom de votre personnage / sa race / sa classe,
La ou les spés, le cycle, les glyphes, les carac que vous privilégiez,

Nosthradamus / Pouple / Mage