Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Nosthradamus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Nosthradamus   Ven 4 Sep 2015 - 18:27

In Real Life
Une description de vous :
Bonjour, je m'appel Julien!,
j'ai 21 ans, j'aime tout ce qui est nouvelles technologies, musiques(un vaste univers sauf métal et rap ou je suis un néophyte), films et séries (et je m'étonne du nombre de conneries que j'arrive à retenir malgré moi Rolling Eyes ).
J'apprécie Alcool, Femme, Fumette (jamais pendant les raid, ou en tout cas pas les 3 en même temps  Rolling Eyes ).
Je suis étudiant en école d'ingé, je pars en Angleterre pour 10 semaines mais j'aurai mon PC pas de soucis  Wink .

J'aime bien déconner, glandouiller sur TS, faire des instances à la cool mais je fais mon taff pas de soucis! (Parfois plus Wink )

Les anciennes guildes Anzu et Cata,
Je suis sur Ivalice depuis environ 7-8 ans, j'ai commencé au collège sous BC avant le gros down server, j'étais sous Fantasia (Vanillia) avant cela.

Sous Cata:
Mystérious Ways
Pochtrons & Dragons
Team Of Destiny
Tears For Fears
En Mode Bagdad
Knight of the rond table(Dont j'étais GM)

Sous Anzu:
Bloody Crusaders

Comment avez-vous entendu parler de nous, pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
J'ai eu l'occasion de compléter votre raid lors d'un ADD25 un soir avec quelques guildeux, je salut Vespé si il lit mon post cheers ! Il y avait de la bonne humeur sa m'a bien plus, je me suis dis que si c'était possible j'aurai bien réitéré l'expérience! Razz

In Game
Le nom de votre personnage / sa race / sa classe,
La ou les spés, le cycle, les glyphes, les carac que vous privilégiez,

Nosthradamus / Pouple / Mage

Depuis BC jusqu'à maintenant j'ai testé toutes les spé, mage est un classe que j'adore à cause de toutes les possibilités que cette classe offre et toutes les fois ou elle m'a sauvée les miches (en Pvp sauvage ou face aux bugs ivalice^^).

Je débute le WoD sous Ivalice, j'ai jouer sous WoD offi, la spé et les cycles/spells sont en cours de réajustements, vu que tout n'est pas scripté, mais je sais jouer les 3 spés, je n'ai pas de soucis à passer d'une spé à l'autre en raid/Dj si besoin est!

Le stuff (description rapide des items et la moyenne de votre stuff utilisé en PVE),
Hmm j'ai le stuff acquis avec les missions et les objets lootable de WoD pour le moment + le bâton craft calligraphie(ilevel 630).

Les réputations,
Guilde : Exalté
Conseil des Exarques et Parias Arakkoa : Honoré
J'ai 18 autres faction Exaltés mais elles ne concernes pas vraiment WoD^^

Les métiers (principaux et secondaires) et leurs niveaux,
Couture 596/700
Cally 653/700
Archéo 525/600
Pêche 525/600 ( j'ai un bug, il y a marqué 525/75 mais bon...)
Cuisine 525/700
Secourisme 546/700

Je sais pas si, mais dans le doute je le mets: 7305pts de hauts faits

les bans (durée et motifs),
En 2013, 1 jour, ban pour avoir banni des ninja du world (j'étais témoin de leur coup, screen et post forum pour finir par un "Le ninja n'est pas punissable sur ivalice, bon jeu à vous." et le troll des deux crétins derrière "+1 " au membre du staff qui m'avait répondu ça.. Bref j'ai pris les devant je ne regrette pas mais je ne vais pas refaire la même erreur). Neutral

Les rerolls et leurs guildes,
Alunaria (Drood 93 - Restau&Tank)
Clumpsy (Dk 85 - Tank)
Vos disponibilités,
Avant le 14 Sept
Tous les jours sauf exception
Du 14 Sep à Juillet
Soir de semaines et weekend

Je viens de prendre un suppositoire effervescent, Je vais être franc, ça va piquer !affraid

Dernière édition par Nosthradamus le Ven 4 Sep 2015 - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle

MessageSujet: Re: Candidature Nosthradamus   Ven 4 Sep 2015 - 18:58

*hausse les épaules*

pourquoi pas, j'ai rien noté de véritablement négatif et j'ai pas de questions à poser

(ah et bienvenue sur le forum avec un petit bonjour, je viens de me rendre compte que j'suis jamais polie !)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Nosthradamus   Ven 4 Sep 2015 - 19:07

c'est faire quoi la "mayo" ? Surprised

PS: Vespértilla m'a demander de vous passer le mot, il est à l'étranger dans un pays merveilleux sans internet, il va revenir normalement bientôt! voilou : )
Jaelle

MessageSujet: Re: Candidature Nosthradamus   Ven 4 Sep 2015 - 19:25

première anecdote : ben parce qu'avant de piquer les joueurs pour cause de péonitude, autrefois on faisait cuire des gnomes et la mayo ça relève un peu le goût

deuxième anecdote : le dessin est sympa mais y avait pas assez de place pour écrire "nutella"

troisième anecdote : parce que j'avais l'habitude de tanker en mode zombie, tirée du lit à l'heure des raids, et j'arrivais pas à parler de façon intelligible, alors quand je disais "tayo" pour signaler le pull des boss, on m'entendait dire "mayo"

quelle est la vraie histoire qui se cache derrière ce pot de mayo ? si tu réponds juste, t'as mon +1

Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Candidature Nosthradamus   Ven 4 Sep 2015 - 19:29

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Effectivement, tu n'es pas un inconnu, je ne souviens bien de toi et des membres de ta Guilde présents lors de notre ADD25. Et ça a été une chouette soirée.
Je me souviens aussi qu'on avait un peu discuté tranquillement ce soir là.

Candidature complète et agréable. Joueur mature, expérience du jeu. Et en plus, classe recherchée Smile.

+1 pour moi

P.S. : mon coucou à Vespé, je me demandais ce qu'il était devenu Wink.

MessageSujet: Re: Candidature Nosthradamus   Ven 4 Sep 2015 - 19:58

@Jaelle : Hmmm la deux? (voir si j'ai droit à un choix supplémentaire, une quatrième option^^)
@Psychee : Vespe était en Espagne avec sa señorita, ils sont rentré mais elle reste quelques jours avec lui encore, il doit lui montrer son chorizo.  silent
@Yoruichi : 42
@Razmo : Je suis du sud ouest de l'Île-de-France et j'ai du sang breton !
@Jaelle : Haha merci quand même !^^ Et ducoup c'était la quelle? la trois? Razz
@Myystii : On dirait l'introduction d'un vilain dans une pièce de théâtre, mais tu as le droit de mettre -1 chacun son opinion =) (mais quelque chose à propos de la candidature en elle même?)

Dernière édition par Nosthradamus le Sam 5 Sep 2015 - 14:13, édité 5 fois
Yoruichi

MessageSujet: Re: Candidature Nosthradamus   Ven 4 Sep 2015 - 19:59

Salut,

Jouli candidature et y'a pleins de couleurs sur la ligne de charte de guilde tu a minutieusement suivi un dégradé type arc-en-ciel, c'est jouli vraiment, j'aime *_*

... mais ! pourquoi chaque mot à une couleur défini mais "çà" et "va" sont tous les deux bleu alors que c'est deux mots différents ça me perturbe vraiment
Razmo

MessageSujet: Re: Candidature Nosthradamus   Ven 4 Sep 2015 - 20:26

Salut

Un caster ... = +1
Merci

Ps : En fait c'est pas que pour ca mais la candid me plait.

Ps 2 : J'ai peut etre loupé, mais de quelle région es tu ?
Jaelle

MessageSujet: Re: Candidature Nosthradamus   Ven 4 Sep 2015 - 21:02

raté mais comme les trois histoires sont plausibles, t'as quand même mon +1 (ceci était de la torture psychologique !)

Jaelle

MessageSujet: Re: Candidature Nosthradamus   Ven 4 Sep 2015 - 21:45

(juste pour dire que tu as édité dans ton message précédent au lieu de répondre ^^ et oui c'était la troisième)

Occurias

MessageSujet: Re: Candidature Nosthradamus   Ven 4 Sep 2015 - 22:16

Bonsoir,

Candidature clair et agréable à lire.

Nous sommes à la recherche de Cast, mages et demos en particulier Wink

Contrairement aux autre je n'est pas eu le plaisir de faire un ADD 25 (Absent ce jour là) à voir en jeu !

+1 pour moi.

/kiss
Sothek

MessageSujet: Re: Candidature Nosthradamus   Sam 5 Sep 2015 - 9:50

Sal'tations à twa !!! °o°
Et bienvenue...^^

j'crois avoir fait un passage sur ce fameux ADD25 et être parti en cours de route p'tet....allez savoir pourquoi d'ailleurs Shocked

Bref t'as l'ai d'être un type bien, enfin juste l'air xD

Tu sembles avoir ce qu'il faut...(se frotte les mains)...ma fois pourquoi pas !

mon petit +1

bonne chance pour la suite.
@+ IG
Soso
Niamond

MessageSujet: Re: Candidature Nosthradamus   Sam 5 Sep 2015 - 11:47

Bonjour,

Je me souviens de discussion que j'ai eu avec toi, donc en ayant lu la candidature et avec le rappel que j'ai eu de l'ADD que nous avions effectué je suis pour (+1)

Par contre, notre guilde a pour vocation de ne pas faire parler d'elle que cela soit sur le world, forum ou autre... J'ai vu hier des interventions de ta part que je n'ai pas trop aimé (avis personnel) et certains de la guilde ont déjà eu des mises au point à ce niveau (certain pas assez je pense) donc voilà

Bon courage
Myystii

MessageSujet: Re: Candidature Nosthradamus   Sam 5 Sep 2015 - 13:45

Salut et bienvenue sur notre fofo.
Et oui Nostra c'est bien moi Myystii, tu te souviens chez les EMB. Moi oui très clairement.
Pour ma part tu auras mon -1.
Je ne veux pas m'étendre là dessus tu sais ce qu'il en ai et de plus c'est pas l'endroit pour parler de cela.
Myystii
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Candidature Nosthradamus   Sam 5 Sep 2015 - 14:11

Salut Nosthra,

Complément à mon précédent post.

J'ai eu quelques retours, de membres de la Guilde et d'autres, avec qui tu as été dans de précédentes guildes.

A priori, tu es décrit comme un mec très sympa, mais aussi quelqu'un qui pourrait avoir tendance à remettre sérieusement en cause les décisions des offis quand les règles ne lui conviennent pas.
Une tendance à rager également parfois malgré son coté charmant.

J'espère que cela ne reflète pas ta personnalité, car si tu es pris en Guilde, tu risqueras d'être surpris par le tempérament expéditif des offis et les remises en place sanglantes des guildeux face à ce genre de comportement Razz.

P.S. : après discussion avec le joueur en jeu, maintien de mon +1. Je verrai bien durant ta période de test ce qu'il en est de ta personnalité  Wink.

MessageSujet: Re: Candidature Nosthradamus   Sam 5 Sep 2015 - 23:31

candidature correcte mais je ne ressent rien de spécial en la lisant. avis neutre a tendance positive
Sothek

MessageSujet: Re: Candidature Nosthradamus   Dim 6 Sep 2015 - 8:53

Nae n'a pas eu la p'tite étincelle °o°
Naephisto

MessageSujet: Re: Candidature Nosthradamus   Dim 6 Sep 2015 - 13:32

On flood pas la prez du monsieur Sothek !
Et non y'a pas eu l'étincelle Very Happy
Psychee

MessageSujet: Re: Candidature Nosthradamus   Dim 6 Sep 2015 - 20:41

Comme le dit Nae, pas de flood sur les candid, merci  Wink. C'est le seul endroit visible de l'extérieur où l'on peut donner une image sérieuse *hum* de la guilde Razz.

Nosthradamus, après avis exprimés par les guildeux, c'est parti pour ta période de test.

Chucho un membre pour être dirigé vers un Offi.

Bienvenue chez les Angels

MessageSujet: Re: Candidature Nosthradamus   

Candidature Nosthradamus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1