Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[candidature] Hendeni le démonste impétueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [candidature] Hendeni le démonste impétueux   Dim 13 Sep 2015 - 15:00

Pour commencer , bien le bonjours à vous anges de la nuit.

Je me présente, Hendeni le démoniste humain.

Un démoniste qui aime ces démons , démonologie oblige , je m'aventure dans les contrés lointaines d'azeroth.

n'ayant commencer que récemment sur le serveur ,je n'ai n'y réputation , rerolls ou bien stuff.

Mes disponibilités sont viable in game, j'ai une vie aussi en dehors voyons ^^
je me connect quand même tout les jours.

IRL:
Dans la vraie vie , Gaël, 24 ans, ce que j'aime est la création d'effet spéciaux , 3d , je suis quelqu'un de réserver au début , d'une nature assez discrète, je me cache dans la pénombre tel un démoniste attendant de voir la lumière pour s'exprimer.
Franc je n'hésite pas à dire dans le respect bien sur ce que je pense.
Un micro et teamspeak disponible.

Une fois vue la lumières aperçus, je fait place à l'unité de guilde. all for one, one for all

Mort au hordeux ,vous avez dit tout ce qui me passe par la tête Wink

J'ai regarder sur le /qui est regarder les noms de guilde le nom ma plu.
Je recherche avant tout une guilde PVE, conviviale , avec un bonne entente générale, j'ai le sentiment que vous en etez une.

Ma candidature est assez basique, comme je l'ai dit je débute sur le serveur, pas grand chose à dire.

J'ai pris connaissance de la chartre de guilde et compte la respcté « Je vais être franc, ça va piquer ! »

En espérant , être de vos coté pour rejoindre vôtre aventure, je vous souhaite bonne continuation.

Cordialement , Hendeni le démoniste impétueux.
Revenir en haut Aller en bas
Eystos

MessageSujet: Re: [candidature] Hendeni le démonste impétueux   Dim 13 Sep 2015 - 17:33

Salut, t'as candidature n'est pas complète, il manque :

• Le cycle, les glyphes, les carac que vous privilégiez
• Le stuff (description rapide des items et la moyenne de votre stuff utilisé en PVE)

Candidature très moyenne avis neutre à tendance -1 perso. (on a même pas une tranche d'horaire pour la connexion..)
Invité
Invité

MessageSujet: réponse à tes questions.   Dim 13 Sep 2015 - 18:52

Comme je l'ai dit , ma candidature est "assez basique".
Et comme je l'ai dit dans le message précédent je n'ai rejoins le serveur que récemment.

Priorité de stat, ilvl?
Je ne suis que level 17 , mais au vu de mon équipement vert je dirais ilvl 15/17 , et je n'ai aucun autre perso.

Screen?
mise apars le crane chauve de mon personnage ainsi que sa très belle robe rouge , je n'ai pas grand chose à mettre Smile

disponibilité? comme je l'ai dit , je me connecterais tout les jours, je ne suis pas en cours ,ni à l'école, je travail et mes horaires ne sont pas fixe.

Au risque de t'offensé, je ne cherche pas une guilde "(ambitieuse)".

Je cherche juste un endroit pour rencontrer de bonne personnes, et passé de bon moment, ce n'est qu'un jeux après tout , je ne joue pas "ma vie" dessus Wink

comme je t'ai dit , je suis franco. Si vous ete le genre de personnes qui ce prenne trop au sérieux, je ferais mieux de passé mon chemin =).

Dans tout les cas, Bon courage à vous pour la suite.

Cordialement.

Razmo

MessageSujet: Re: [candidature] Hendeni le démonste impétueux   Dim 13 Sep 2015 - 21:03

B'soir

J'ai quelques questions ...

Tu dis arriver sur le serveur, donc tu connaissais pas du tout Iva, où tu reviens dessus après quelques années d'arrêt ?

T'as choisi le demo par hasard ?
Connais tu cette extension ?

Et non on se prend pas au sérieux.
( sauf si t as fait un Gnome c'est mal parti pour toi en jeu Cool )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Hendeni le démonste impétueux   Dim 13 Sep 2015 - 21:22

Je peut répondre à tes question bien sur.

je connaissais Ivalice de nom, rien de plus. pas créer de compte sur ce serveur c'est le premier.

je n'ai pas choisi démoniste par hasard j'aime cette classe ainsi que le mage .
jouant mage un peut trop souvent, je voulais me mettre sur un démoniste.

et oui je connais cette extension, je viens de l'officiel serveur hyjal je me suis areter a la 6.2.0, ne pouvant plus payer pour l'instant pour X raison. ( pas assez économiser de PO non plus pour acheter un jeton d'abonnement 48K le jeton ça fait mal).

et Non "Humain" =) .
Jaelle

MessageSujet: Re: [candidature] Hendeni le démonste impétueux   Dim 13 Sep 2015 - 23:00

salut ^^

vu que tu as arrêté l'offi non par choix mais faute de ressources irl/ig, s'il advenait que tu puisses à nouveau t'abonner, tu ne jouerais plus sur ivalice ?

franchement de toi à nous, d'un point de vue impersonnel, si tu devais juger une candidature d'une personne que tu ne connais pas du tout, fraîchement débarquée sur le serveur, ne trouverais-tu pas qu'elle est un peu vide et ne donne pas spécialement envie de te connaître ?
Je ne dis pas que tu dois te vendre, on est pas une guilde qui se prend au sérieux et qui ramasse tous les gros persos full stuff, au contraire, on cherchera bien plus à recruter une personne plutôt que du pixel, ce qui ne veut pas dire non plus qu'on ferme les yeux sur le "concret".

Pourquoi voudrais-tu venir dans notre guilde et pourquoi nous voudrions de toi ? study

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Hendeni le démonste impétueux   Lun 14 Sep 2015 - 0:00

Bonsoir,

En me justifiant,
Je n'aime pas l’extension "Légion" qui vas suivre, et ayant d'autre chose à payer (vous connaissez la suite).

Donc de mon point de vue et de ce que j'ai pu voir sur ivalice dans le peut de level parcourus, c'est que le script des quête, des classe, est pour l'instant assez pointu. cela me conviens (c'est correct ayant tourner depuis 1 moi sur des serveur privée en version wod).

Au niveau de la candidature, je n'aime pas juger des personne sans les connaître, qui sait, ces personnes seront peut être bénéfique par la suite.

Pour "on ne ce prend pas au sérieux"
au niveau de la première réponse, cela prete à confusion. Comme quoi vous voyez "les apparences sont parfois trompeuse"

je n'ai pas mis de froufrou et de payette sur mes phrases, mais cela n'entrave en rien ma personne je suis quelqu'un d'assez discret au départ comme je l'ai dit.

Pourquoi voudrais tu venir dans notre guilde?
jouais en solitaire c'est bien , mais prenant a la longue.
une guilde est comme un petite famille "In game".

Pourquoi nous voudrions de toi?
le problème avec les gens c'est que l’inconnu leurs fait peur.
On vas plus s'approche ou reculer une personne qui en montre trop, que quelqu'un de trop discret.
Sinon bah "in game" je suis quelqu'un de généreux et d'aidant. ce qui ma value des probléme , entre bon et *on il n'y as qu'une lettre.

enfin bon à vôtre convenance, On ne juge pas un livre à ça couverture mais à ce qu'il contient .

cordialement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [candidature] Hendeni le démonste impétueux   Lun 14 Sep 2015 - 0:12

Hendeni a écrit:
Bonsoir,

En me justifiant,
Je n'aime pas l’extension "Légion" qui vas suivre, et ayant d'autre chose à payer (vous connaissez la suite).

Donc de mon point de vue et de ce que j'ai pu voir sur ivalice dans le peut de level parcourus, c'est que le script des quête, des classe, est pour l'instant assez pointu. cela me conviens (c'est correct ayant tourner depuis 1 moi sur des serveur privée en version wod).

Au niveau de la candidature, je n'aime pas juger des personne sans les connaître, qui sait, ces personnes seront peut être bénéfique par la suite.

Pour "on ne ce prend pas au sérieux"
au niveau de la première réponse, cela prête à confusion Car comme tu la dit ca me fait plus pensé à du pixel car me connaitre personnellement . Comme quoi vous voyez "les apparences sont parfois trompeuse"

je n'ai pas mis de froufrou et de payette sur mes phrases, mais cela n'entrave en rien ma personne je suis quelqu'un d'assez discret au départ comme je l'ai dit.

Pourquoi voudrais tu venir dans notre guilde?
jouais en solitaire c'est bien , mais prenant a la longue.
une guilde est comme un petite famille "In game".

Pourquoi nous voudrions de toi?
le problème avec les gens c'est que l’inconnu leurs fait peur.
On vas plus s'approche ou reculer une personne qui en montre trop, que quelqu'un de trop discret.
Sinon bah "in game" je suis quelqu'un de généreux et d'aidant. ce qui ma value des probléme , entre bon et *on il n'y as qu'une lettre.

enfin bon à vôtre convenance, On ne juge pas un livre à ça couverture mais à ce qu'il contient .

cordialement.
Jaelle

MessageSujet: Re: [candidature] Hendeni le démonste impétueux   Lun 14 Sep 2015 - 10:08

tiens c'est marrant j'croyais être la seule à utiliser cette expression "ne pas juger un livre à sa couverture", expression que j'affectionne particulièrement en temps normal, mais justement ici on attend du contenu puisqu'on n'en a pas la couverture Razz bon après on va pas demander une dissertation ni te demander de nous raconter toute ta vie comme sur un mur facebook.

Personnellement je ne suis ni pour ni contre ta venue en guilde, ta situation actuelle est floue et on ne peut pas prévoir d'avance ton évolution parmi nous, alors pourquoi pas voir ça directement sur le tas...

Inésia

MessageSujet: Re: [candidature] Hendeni le démonste impétueux   Lun 14 Sep 2015 - 11:56

Comment peux-tu dire que tu n'aimes pas Légion avant même d'y avoir joué ?
C'est comme un mec qui me dit qu'il veut passer main chasseur de démon alors qu'il connait même pas le gameplay...
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: [candidature] Hendeni le démonste impétueux   Lun 14 Sep 2015 - 12:33

Bonjour et bienvenue sur notre fofo,

Autant te dire, ta candidature m'a laissée dubitative... un petit level nouvellement arrivé sur le serveur qui postule, sans avoir fini de gouter les joies du pex sur Iva (zones non scripts comme hyjal, bugs, etc...), ni en particulier celles de Draenor (addons plantés, bugs de fiefs, bugs des classes, etc...), cela use la patience de nombreux nouveaux arrivants qui jettent l'éponge.

Maintenant, tu n'es pas en terre totalement inconnue, puisque tu connais l'extension sur Offi et la classe.

D'ailleurs (ayant joué également sur Hyjal jusqu'à récemment), tu étais de quelle faction ? tu as pratiqué le pve jusqu'à quel boss ?

Pour ce qui est de Légion, ayant suivi la présentation Blibli et les posts qui ont suivi (comment ça, toujours pas de chasseur gnome !?), j'avoue, j'accroche pas non plus, ça ne m'a pas vendu du rêve, après c'est juste une question de goût Razz.

Pour revenir à la substantifique moelle de la candid, au premier abord, à si petit level, j'aurais tendance à dire non pour la raison invoquée plus haut.
Maintenant, j'apprécie le tempérament qui se dégage de tes posts. Du caractère, de la suite dans les idées, des arguments.
Comme l'a écrit Jaelle, nous recherchons des joueurs, pas des pixels. Nous sommes une tribu, une communauté tournée vers le pve, pas juste un groupe de persos 100 qui attendons l'arrivée des raids. Même si trouver de l'occupation à plein temps sur le serveur actuellement est compliqué...

Bref, je serai pour te laisser ta chance, bien que je trouve ta candidature quelque peu prématurée.

MessageSujet: Re: [candidature] Hendeni le démonste impétueux   Lun 14 Sep 2015 - 13:00

Je ne pence pas aimé*

le retour d'illidan réchauffe un peut les cœur, mais le système abshinger et les domaine de classe vont être un gros bordel.

Enfin bon , là écoutez on brasse plus d'air qu'autre chose. Comme j'ai dit faute de moyen je n'y retourne pas.

Essayer de tout savoir plus ou moins d'une personne avant même de lui parler et voir ce qui peut en découdre et surtout d'apprendre à la connaitre, je trouve ça inutile et un chtouille puirille sachant que ce n'est qu'un jeux pour passer du bon temps. (chacun son avis après tout).
Juger une personne sur un papier n'est pas top ^^'.

Ce n'est pas un poste pour travailler mais pour ce détendre, ma candidature est moelle plutôt basique mais si vous vous arrêter à ça il est possible que de bonne chose vous passe sous le nez Wink

Hijal mort-vivant mage, pourquoi avoir choisi l'alliance? simplement par le fait qu'il y as peut d'allianceux sur le serveur contrairement au hordeux , le rééquilibrage et l'égalité doivent être de mise. étant sur serveur privée il y as très longtemps et commencent l'officiel mon niveau de jeux n'est pas si spécial que ça je connais mage , mais moins démo , niveau donjon et raid HL , ce n'est pas ça non plus , je suis plus un farmer qui aime prendre son temps qu'autre chose , la détente c'est le must pas stresser parce-que l'on c'est fait owned ou autre chose.
en venant ici , je savais à quoi m'attendre je savais que cela ne serais pas totalement scripte et aucune comparaison avec les sensation de l'officiel , mais bon il faut apprendre avec ce que l'on as.

Sur ce, bonne continuation à vous.

cordialement

Sothek

MessageSujet: Re: [candidature] Hendeni le démonste impétueux   Mer 16 Sep 2015 - 12:29

Salut et bienvenue à toi !!

Il est dommage de s'emballer comme ça après tout rien n'est acquis...
Certe on ne peut pas juger "un livre à sa couverture".... et peut-être passe-t-on à côté de quelquechose de sensationnel... mais il n'est jamais aisé de postuler dans une guilde dès lors que l'on a un lvl aussi bas.

Oui tu as l'air d'être sympas et d'en vouloir, mais nous dire que le nom de la guilde est "cool" ou que pex en solitaire c'est ennuyeux... ben moi perso j'appelle pas cela des motivations.

L'inconnu ne fait pas peur à cette guilde d'après ce que j'ai pu constater puisqu'ils m'ont pris.... Razz
Bref si l'on est vraiment motivé on ne baisse pas les bras aussi facilement, du moins c'est ce que j'en pense Wink

Voili voilou j'ai sûrement zappé des choses (mis à part ce qui a déjà été dit plus haut) mais c'est déjà pas mal. Bon courage à toi.

Avis neutre pour ma part en attendant de voir si tu veux vraiment mordre dedans ^^

@+
Soso

PS : Mais il faut vraiment être fou pour jouer démo en main sur Iva ...  scratch
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: [candidature] Hendeni le démonste impétueux   Sam 19 Sep 2015 - 9:05

Plusieurs jours passés, rien de nouveau à signaler.
Je clos.

MessageSujet: Re: [candidature] Hendeni le démonste impétueux   

[candidature] Hendeni le démonste impétueux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1