Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Rashä

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rashä

MessageSujet: Candidature Rashä   Mar 17 Nov 2015 - 21:05

Bonjour à toutes et tous !

Moi, Rashä, je lève la main droite et jure de dire toute la vérité (mais pas sur tout ^^) dans ce qui va suivre:

Mon personnage se nomme Rashä, worgen couvert de cicatrices qui a su faire ses classes de druide en Teldrassil.
Ayant excellé dans l'art de la guérison et des onguents naturels, je n'ai pu que me confirmer dans ma voie de prédilection, vous tenir en vie, quoi qu'il m'en coute! Mais j'ai aussi eu de très bons résultats dans ma seconde nature, le coucou de service: je nomme le sélénien farceur! (farce car mon cycle jour/nuit est une vrai mascarade, à la façon de messire Jacquouille dans les visiteurs).

Dans mon grimoire, j'ai su utiliser mes sorts de soin avec efficacité, car les ayant répété plus de 1000fois, je pourrais vous en faire des poèmes antiques:

Quand la mort vient, ou la blessure saigne,
J'utilise récupération pour endiguer votre peine;
Pour les tank, une petite fleur (de vie),
Pour les sortir de la torpeur;
Si fort est le gnon ou le coup battant ,
J'use prompte guérison ou rétablissement;
Si le groupe prend des ravages,
utile est ma croissance sauvage;
et dans les cas critiques de décès généralisés,
c'est ma Tranquillité qui en fera les frais.

J'ai pu écorné quelques pages de mon "Rdrood pour les nuls", et ait pu y greffer quelques glyphes de fabrication artisanale: Celui de renaissance (diminue CD de la BattleRez) , de croissance sauvage (qui soigne une cible supplémentaire donc 6 au lieu de 5) et de rétablissement (qui me donne +40% CC du sort rétablissement).

Mais au cours de mon périple, j'ai pu côtoyer de fervents maitres d'artisanat, qui ont su m'enseigner au plus haut niveau les métiers de travailleurs du cuir (700) et dépucelage(le correcteur me place ce mot alors je laisse hahaha). Mon père, le vieux grisou, avait pour ami Nat Paggle alors j'ai aussi appris la pêche (700) , qui ne sert que si on sait cuisiner (700).

Ce qui fait qu'à ce jour, je suis paré au combat! Car j'ai mon indicateur de niveau de performance,à la façon Dragonball Z, et il m'indique un ilvl d'environ 640. Il faut dire que mon fief et ses objets 645, ainsi que les craft TDC m'aident beaucoup.

Sinon je souhaite vraiment vous rejoindre, moi ainsi que mes compagnons qui postuleront, car nous venons d'Astra mëmoria, guilde PVE , qui a une bonne ambiance mais un effectif trop restreint pour pouvoir sortir s'amuser en raid. Et comme vous avez l'air d'être des gai lurons, alors on veut continuer notre aventure à vos cotés.
Je n'ai aucun ban à signaler, et je suis disponible quasi-tous les soirs (plutôt actif).

_____________________________________________________________________________________

Coté IRL, je suis un homme de 27 ans, professeur de .... (je vous laisserai imaginer), et qui aime ls bons vivants.
Le peu de discussion que j'ai eu avec certains de vos membres me conforte sur l'idée que je vais, je pense, m'éclater à vos cotés...et ça me suffit amplement.
Pour le reste, je me dévoilerai petit à petit au fur et à mesure des discussions en guilde (mais je suis très sociable donc ça ira vite).

Voili voilou. J'espère que ma candidature, même si elle est atypique, vous plaira...mais le meilleur est à venir car Je vais être franc, ça va piquer !

Bon jeu et à bientôt.

PS: Je vais éditer pour coller des screens au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle

MessageSujet: Re: Candidature Rashä   Mar 17 Nov 2015 - 21:29

vu que je zappe le côté fiche de personnage sur les candidatures, j'ai souvent très peu à lire pour essayer de cerner le joueur (ou la joueuse) donc pour ma part j'suis assez contente d'avoir du contenu de ce genre ^^ et le caractère qui se dégage de ce texte me plaît assez bien donc pour moi je serais tentée de voir ce que ça peut donner en guilde.

Je vais quand même laisser intervenir les guildoux pour te tirer les vers du nez mais pour moi c'est plutôt bien parti pour un petit +1

Naephisto

MessageSujet: Re: Candidature Rashä   Mar 17 Nov 2015 - 21:34

Rashä a écrit:

Mon personnage se nomme Rashä,

Je t'ai prit pour un DK en mettant ton pseudo de cette couleur ... J'ai mit une paire de secondes a m'en rendre compte ....

Rashä a écrit:

Sinon je souhaite vraiment vous rejoindre, moi ainsi que mes compagnons qui postuleront, car nous venons d'Astra mëmoria, guilde PVE , qui a une bonne ambiance mais un effectif trop restreint pour pouvoir sortir s'amuser en raid. Et comme vous avez l'air d'être des gai lurons, alors on veut continuer notre aventure à vos cotés.
Je n'ai aucun ban à signaler, et je suis disponible quasi-tous les soirs (plutôt actif).

on sent votre motivation à travers ta candidature !

_____________________________________________________________________________________

Rashä a écrit:

Coté IRL, je suis un homme de 27 ans, professeur de Mathématiques et arts cinématographiques pour adultes (je vous laisserai imaginer (Hum ... Miam), et qui aime ls bons vivants.

Rashä a écrit:

Voili voilou.

Dixit un Skecth de Florence Foresti c'est super ringuard ! :p

Rashä a écrit:

J'espère que ma candidature, même si elle est atypique, vous plaira...mais le meilleur est à venir car Je vais être franc, ça va piquer !

Atypique oui c'est sur ! Heureusement qu'elle est complète sinon le coup de fouet !

Rashä a écrit:

PS: Je vais éditer pour coller des screens au besoin.

Ca devrait déjà etre fait ! !  ! !

Un plaisir de t'avoir lu ==> +1
Au plaisir !
Razmo

MessageSujet: Re: Candidature Rashä   Mar 17 Nov 2015 - 21:49

B'soir

Un peu de couleur, un peu d'humour, une belle présentation ...
Ca donne envie de voir plus loin +1

Raz
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Candidature Rashä   Mar 17 Nov 2015 - 21:59

Bienvenue sur notre forum !

J'aime beaucoup la candid, elle m'a fait sourire et en plus il y a tout plein d'informations Smile.
J'ai eu le plaisir de discuter avec toi, ta candid conforte mon impression première.

Pour la classe, rdrood, je ne connais pas suffisamment. Je laisse les guideux t'embêter avec les questions triviales.

Pour ma part, ce sera un +1

MessageSujet: Re: Candidature Rashä   Mar 17 Nov 2015 - 22:03

bonsoir ,

un heal ... oh oui +1 juste pour te donner une fessé au kiki !
non plus serieusement , j'ai discuté avec lui personne sympa et il est assez motivé.
tu as mon vrai +1.
cordialement.
Yoruichi

MessageSujet: Re: Candidature Rashä   Mar 17 Nov 2015 - 22:10

Désolé on ne recrute pas de druide tank.

... TOUTEFOIS !  ton poème m'a titillé
Citation :
petite fleur

car moi aussi j'aime les fleurs en particulier le pissenlit.

Du coup +1 !

Niamond

MessageSujet: Re: Candidature Rashä   Mar 17 Nov 2015 - 22:23

Bonjour,

Toutes les infos sont ok pour ma part.
Tu as mon +1 

Bon courage pour ta candidature ! 

Niam'
Jany

MessageSujet: Re: Candidature Rashä   Mar 17 Nov 2015 - 23:45

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Candidature complète et agréable à lire

J'ai une petite question concernant ton opti tu es parti sur la quelle en sachant qu'il y en a deux  soit privilégier la maîtrise Ou bien la hâte ? Tu es parti sur la quelle ?

+1 pour ma part

Cordialement,

Harvey

MessageSujet: Re: Candidature Rashä   Mer 18 Nov 2015 - 8:09

Bon la chef a dit +1 donc +1 lol
Non rien a dire candid complete!!!
Rashä

MessageSujet: Re: Candidature Rashä   Mer 18 Nov 2015 - 9:32

Bonjour et merci pour toutes vos réponses Smile

Harrvey a écrit:
J'ai une petite question concernant ton opti tu es parti sur la quelle en sachant qu'il y en a deux soit privilégier la maîtrise Ou bien la hâte ? Tu es parti sur la quelle ?

Alors pour le moment, j'ai up ces 2 stats en prio (hâte / maitrise) mais je privilégie plus la hâte à la maitrise pour le moment. Je rappelle pour ceux qui ne connaisse pas, la maitrise augmente mon % de soin bonus et la hâte accélère ma regen CD et surtout les ticks de soins sur chaque perso soigné (sur récupération, rétablissement...) .
Ce qui fait qu'à ce jour, je suis à 11% hâte et 15 % maitrise unbuff. Après,j'ai aussi utilisé la FM que j'ai à 8%.
J'ai pu remarqué 2 façons de jouer drood heal aussi:
- une spé monocible avec un cycle tellement efficace en utilisant le dernier talent croissance rampante: enchainement de rétablissement suivi de prompte guérison quasiment à l'infini. ( ce qui fait à ce jour un 40K suivi d'un 40k...etc en chaine).
- Une spé raid avec l'utilisation de tous les sorts et une ouverture de heal assez énorme sur le raid, ainsi que sur les tanks. ( Je préfère cet aspect, car bien plus fun ^^)

En espérant avoir pu répondre à ta question Harrvey Smile

A bientôt!
Eystos

MessageSujet: Re: Candidature Rashä   Mer 18 Nov 2015 - 15:49

Bonjour, très belle présentation.

Même question que tes mates  : • As-tu déjà joué sur offi ? si oui quel est ton XP PvE?

+1

Dernière édition par Eystos le Mer 18 Nov 2015 - 15:58, édité 1 fois
Rashä

MessageSujet: Re: Candidature Rashä   Mer 18 Nov 2015 - 15:58

Eystos a écrit:
As-tu déjà joué sur offi ? si oui quelle est ton XP PvE?

Je ne suis jamais allé sur offi malheureusement. J'ai joué en version BC sur "avalon server" (fermé depuis longtemps), puis Woltk sur OpenWoW et Elevenn (avant qu'il soit en fusion avec ivalice), puis un retour aux origines BC sur Wowmania et après une pause de 2 ans; je retente l'aventure ici Smile
Jany

MessageSujet: Re: Candidature Rashä   Jeu 19 Nov 2015 - 0:02

Bonsoir,

Réponse trés satisfaisante bounce

Re +1  

Cordialement,

Harvey

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Candidature Rashä   Jeu 19 Nov 2015 - 7:41

Hello Rashä,

Sufffisamment de retours sur ta candid, et vu les avis exprimés, ton guildage ne pose aucun souci.

Contacte-moi ce soir, si tu le peux, afin qu'on évoque les modalités de ton guilde et celui certainement de nouveaux amis.

Bienvenue chez les Angels.

Psy

MessageSujet: Re: Candidature Rashä   Jeu 19 Nov 2015 - 23:35

salut,

+1 en retard mais +1 quand même

cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Rashä   

Candidature Rashä
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut