Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature ganondorv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ganondorv
Invité

MessageSujet: candidature ganondorv    Dim 22 Nov 2015 - 18:43

bonjour,bonsoir a tous et à toutes.

mon personnage un nain chevalier de la mort qui ce nomme ganondorv
ma spé je joue sang (tank pour les intimes ^^)
mon cycle
difficile de trouver un cycle récurent en spé sang vu les bug, je joue donc en fonction de la situation mais voila un petit aperçu  
attaque toucher de glace (peste de givre)/mort et décomposition / frappe de peste (peste de sang)/ frappe de mort si dégât ou furoncle sanglant  pour augmenter les soins des futurs frappes de morts + propager maladies / souffle de sindragoza pour Burst ou agro en mutli ^^
défensif
*bouclier d os dés que possible
*connexion runique juste avant frappe,sort ennemi
*robustesse glacial et arme dansante runique quand les dégât devienne trop important
*sang vampirique et pacte mortel pour soulager les heals
caract armure bonus>maîtrise>frappe multiple>CC

talent
" />

perso
" />

glyphe
" />

stuff
téte baguex2 630 / cape 636 / gant 640 / poignet 645 /  cou ceinture 650/  botte 655 / épaule arme jambe bijoux1 660 /  torse bijoux1  670,671

metier
forge/alchi 700

anciennes guildes  
astra memoria , silent world

ban
jamais

rerol
Kizuro rogue pvp ingé dépeceur 700  full 620pvp
biffle  démo 100 a up si besoin
cocolasticot drood 100 a up si besoin

disponibilité
le soir en  semaine et le weekend c est all-in xD

description  
pour ce qui est IRL je m appelle Denis j ai 24ans , j habite prés de charleroi en Belgique .je suis boucher je cherche du boulot voila pourquoi la semaine en journée suis pas toujour la .
je vie en couple donc je suis assez discret sur mumble/ts mais je suis dispo quand meme hein ;-)
mon cousin (fufox) à également  postuler dans votre guilde qui nous a été recommandé par rasha et shizoki qui comme nous on le méme objectif , le pve hl .^^

en espérant ne pas trop vous avoir fait saigner les yeux xD

cordialement Ganondorv le NAIN!
Revenir en haut Aller en bas
ganondorv
Invité

MessageSujet: Re: candidature ganondorv    Dim 22 Nov 2015 - 20:08

ps:Je vais être franc, ca va piquer!
Jaelle

MessageSujet: Re: candidature ganondorv    Lun 23 Nov 2015 - 11:11

salut, j'ai rien contre toi mais je pense qu'on a suffisamment de tank maintenant.

A la rigueur si tu passes DPS tu aurais plus de chances mais je ne sais pas trop non plus si le roster CaC peut encore accepter un DK

Sinon pour la candidature en elle-même c'est ok

Niamond

MessageSujet: Re: candidature ganondorv    Lun 23 Nov 2015 - 14:01

Hello,

Comme mentionné par Joel plus haut nous sommes pleins à craquer niveau tanks...
Par contre possèdes-tu une spé DPS ?

Bon courage pour ta candidature,

Niam'
ganondorv
Invité

MessageSujet: Re: candidature ganondorv    Lun 23 Nov 2015 - 14:42

assez embêtant tout ça ^^
honnêtement je postule chez les AON pour continuer l'aventure avec mes ptite poule de la astra memoria
donc si besoin je peux stuff la nécessiter druide equi demo destru (cast) car passer mon cac dont vous n avez pas besoin je trouve cela dommage ^^ un dps avec +de 400k pv et full opti armbonus pas très utile ....
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: candidature ganondorv    Lun 23 Nov 2015 - 18:40

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Tout d'abord, merci pour ta candidature complète et agréable.

Effectivement, les tanks sont nombreux maintenant, six en main spé en te comptant, sachant que ça nous ferait un total de 3 dk tanks.

Je ne suis pas contre ta venue, même en tank, sachant qu'on devra faire tourner les tanks sur le nm, et également prendre les plus optis et tester des combinaisons pour les trys, notamment hm. Mais cela peut créer de la frustration pour ceux qui ne seront pas retenus dans leur spé principale, ni pris en raid certains soirs.

Nous nous sommes engagés à intégrer un maximum de personnes sur leur spé principale (et si la candid était à la hauteur bien sur), ce qui implique des concessions de tout côté.

Nous ne souhaitons pas laisser des gens en touche, que ce soit sur les candidatures, ou pour raid. C'est pour ça que nous sommes en train de regarder pour, c'est un exemple, un "roster bis mouvant" sur un Cognefort bis un soir par semaine. Cela permettrait de faire tourner les tanks entre le premier Cognefort et le second, d'une semaine sur l'autre, et de prendre des personnes absentes lors du premier raid et de stuff les rerolls qui peuvent raid. Ce n'est qu'une idée.

Donc voilà, comme je te l'ai dit, je ne suis pas contre ton entrée en Guilde, même en tank. Sache toutefois, que, comme les autres tanks au roster, il y a certains soirs, soit tu pourras être kidnappé pour raid, en spé principale ou secondaire s'il y a, soit proposé pour le Cognefort bis.
Par ailleurs, si les tanks non pris en raid sur leur perso principal peuvent aligner un reroll qui aura le niveau, ce n'est pas un problème.

+1

MessageSujet: Re: candidature ganondorv    Mar 24 Nov 2015 - 15:36

bonjour,
comme il a été dit plus haut spe full alors a voir si tu es pret à jouer dps ou le mettre en reroll !!!

sinon je ne suis pas contre ta venu.

+1
ganondorv
Invité

MessageSujet: Re: candidature ganondorv    Mer 25 Nov 2015 - 12:21

merci aux personnes m ayant répondu ou simplement lu ^^ et au plaisir de pouvoir me rendre utile au près des angels  
bon jeu a tous
Nønøh

MessageSujet: Re: candidature ganondorv    Mer 25 Nov 2015 - 20:35

salut,

comme psy l'a expliqué pour la spé ça sera peut-être chaud pour être toujours sur ton main, après a toi d'en juger le but étant de se faire plaisir.
sinon sur la candidature rien a redire et puis nous sommes une guilde conviviale donc je me vois mal te séparer de tes copains.

+1

Laughing
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: candidature ganondorv    Sam 28 Nov 2015 - 10:27

Bonjour à toi Ganondorv,

Et désolée pour la réponse tardive.

Vu les retours et après discussions en Guilde, candidature acceptée. Si bien sur tu es d'accord, au regard des termes qui ont été évoqués.

Chucho un membre de la Guilde pour être guildé.

Bienvenue chez les Angels.

Psy

MessageSujet: Re: candidature ganondorv    

candidature ganondorv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1