Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Enevox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Enevox    Jeu 26 Nov 2015 - 17:02

Bonjour à tous,

Mon personnage: Enevox, humain, paladin.

Spé: Vindicte.

Cycle: Sceau: Sceau de vérité. Sorts: frappe croisé/jugement/exorcisme/verdict final/tempête divine (version amélioré avec verdict final ou buff avec tempête divine surpuissante)/marteau de courroux (dès que disponible ou avec buff courroux vengeur).

Caractérisques: Force/Maîtrise/Frappe multiple/Hâte(10 ou 11%)/Coup critique.

Talent/Stats: "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus". J'arrive pas à afficher les liens mais je vais vous écrire mes talents : Long bras de la loi-Poing de la justice-Clémence-Vengeur sacré-Condoamnation à mort-Verdict final(pour l'instant ma spé est plus opti pour le PVP vu que je fais du pvp car la guilde est morte. Il y a plus personne de connecté à par moi).
Pour les stats : Maîtrise 44,24%-Frappe multiple 10.47%-Hâte 6,46%-Coup critique 10%.

Stuff: tête 630/cou 645/épaule 645/cape 630/torse 630/poignets 630/gants 630/ceinture 620/jambes 630/bottes 645/anneaux 630 et 620/bijoux 630 et 615/arme 645.

Réputations: Aucune en exalté, juste honoré en Conseil des exarques et Parias arakkoa.

Métier: couture 655/enchantement 690.

Ancienne guilde: Astra Memoria.

Bans: Aucun.

Rerolls: Guerrier(Victimson) lvl 100, no stuff, métier: forge 624/calligraphie 629. Mage(Kaares) lvl 85, métier: alchimie 525/herboristerie 525. Chevalier de la mort(Boobi) lvl85, métier: travail du cuir 525/dépeçage 525. Voleur(Mwakaflokon) lvl 85, sans métier. Druide(Stomaké), lvl 85, métier: joaillerie 525/minage 525. Je possède aussi un Chaman(Evox)qui est lvl 85 c'est un personnage de la horde, métier: travail du cuir 510/dépeçage 525.

Disponibilités: Le week-end et parfois en semaine.

Description: Je m'appelle Dylan, j'ai 21 ans, je suis étudiant en gestion de patrimoine. Je suis un joueur de PVP et PVE, bon le pvp pas aussi simple car j'aime bien faire des bg mais en ce moment c'est la galère côté de l'alliance. Je recherche une guilde qui a une bonne ambiance et qui ne délaisse pas le PVE et le PVP.

« Comment avez-vous entendu parler de nous ?»: Shizoki.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

« Je vais être franc, ça va piquer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle

MessageSujet: Re: Candidature Enevox    Jeu 26 Nov 2015 - 17:15

salut coupaing ! cheers

bon j'ai rien à dire à part que c'est dommage que tu sois là que le week end principalement mais je ne pense pas que ce soit un trop gros problème

avis neutre penchant positif, bonne continuation

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Enevox    Jeu 26 Nov 2015 - 17:27

Enfaite, je peux parfois jouer en semaine. Cela dépend de mon planning qui varie chaque semaine, par exemple la semaine prochaine j'ai des jours libres ou je peux jouer.
Jany

MessageSujet: Re: Candidature Enevox    Jeu 26 Nov 2015 - 18:21

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Candidature complète et agréable à lire mais ça manque un peu de screen (du perso , talents ...)
le hic c'est tes disponibilités comme l'a souligné Jaja.

Donc Avis neutre  à tendance positif

Cordialement,
Harvey

MessageSujet: Re: Candidature Enevox    Jeu 26 Nov 2015 - 18:31

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Enevox    Jeu 26 Nov 2015 - 18:32

Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Candidature Enevox    Sam 28 Nov 2015 - 10:32

Bonjour Enovox et bienvenue sur notre forum,

Candidature assez complète, les screens ont été ajoutés par la suite (je me suis permise de les éditer pour qu'ils apparaissent et je laisserai Jaelle repasser pas ici et reposter si nécessaire), la classe et spé sont recherchées, tes retours sont satisfaisants et j'ai cru comprendre que tu étais ami irl avec Shizo.

Pour toutes ces raisons,

+1

Psy

Dernière édition par Psychee le Sam 28 Nov 2015 - 16:16, édité 1 fois
Niamond

MessageSujet: Re: Candidature Enevox    Sam 28 Nov 2015 - 15:08

Hello,

Merci pour la candidature

Au vu des réponses apportées plus haut, tu as mon +1 

Bon courage à toi, 

Niam'
Naephisto

MessageSujet: Re: Candidature Enevox    Sam 28 Nov 2015 - 18:47

Salutations à toi !

Des événement bouleversant vont changer un peu mon commentaires : on a down le boucher HM sans chercher l'opti de stuff/bug/classe mais nous avions l'opti " Ambiance & serieux & fun" à 200%.
Alors je ne regarderai pas le stuff, mais plutot la forme, et les retours de Schizo.
Tu sembles etre quelqu'un de sympa, shizo dit du bien de toi, j'espere juste que tu a un micro !

Les disponibilités en semaine auraient pu etre un frein aux HM, mais comme dit plus haut, aujourd'hui c'est un peu moins embetant.

une seule question, connait tu " C'est la danse des éléphants" et peut tu me chanter le 2e couplet?

+1
Chaem

MessageSujet: Re: Candidature Enevox    Sam 28 Nov 2015 - 23:02

bonjour,
tout est dit +1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Enevox    Sam 28 Nov 2015 - 23:05

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et oui je possède un micro. Je ne suis pas un très bon chanteur donc je ne voudrais pas abimer tes tympans Naephisto.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Enevox    Sam 28 Nov 2015 - 23:17

bonsoir ,
+1
Nønøh

MessageSujet: Re: Candidature Enevox    Sam 28 Nov 2015 - 23:21

salut,

malgré toutes les critiques que shizo à balançé sur toi je devrais dire -1 mais comme tu as l'air sympa et qu'on recherche toujours des bizus ce sera

+1

Twisted Evil
Eystos

MessageSujet: Re: Candidature Enevox    Dim 29 Nov 2015 - 1:33

A voir en phase de test,
+1.
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Candidature Enevox    Lun 30 Nov 2015 - 7:19

Bonjour Enevox,

Candidature acceptée.

Chucho à partir de ce soir un membre de la Guilde pour être dirigé vers un Offi et commencer ta période de test.

Bienvenue chez les Angel.

Psy

MessageSujet: Re: Candidature Enevox    

Candidature Enevox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1