Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Yoruichi: Voleur Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruichi8

MessageSujet: Candidature de Yoruichi: Voleur Combat   Sam 5 Déc 2015 - 17:30

Bonjour, je viens postuler dans l'éspoir d'integrer vôtre guilde.

Je me présente hamza agé de 20 ans je suis actuellement étudiant qui aime entre autre jouer a wow, écouter de la musique et surtout s'amuser. Mais bon même si c'est le cas je sait reconnaitre quand il faut être serieux et faire de mon mieux.

Je suis connue sous le jeu sous le Nom de Yoruichi voleuse elf spé combat qui vient de revenir après un long abscence.

" />
J'ai combat en spé principal qui me sert en pve/pvp, J'utilise celle ci generalement de la façon suivante:

En monocible :
open embuscade/garrot>> frappe révéltrive a refresh tout le temps >> Attaque precineuse pour generer mes combo puis finire avec soit la mort venue d'en haut ou eviscération (j'up mon débiter sur les boss).
En se qui concerne les CD j'utilise généralement la série meurtrière+bijou quand j'ai le bonus degat 30% et j'utilise ma ruée d'adrénaline pour raccourcir le cd de se dernier et réactiver le bonus degat.

" />
Par contre sur certain rencontres j'ai pas le luxe d'avoir le bon timming et me content de use dès que up pour avoir un meilleur rendement.

En multicible :
J'active mon déluge des lames et genère mes points combat puis spam la tempète écarlate/mort venue d'en haut.

J'essaye de privilégier la hate et la frappe multiple le plus possible, en se qui concerne les glyphes j'avoue que j'en ai pas trop mais je serait capable de vite m'en procurer.

Je suis joaillier 700 et mineur 700 (je considère changer le dernier vue que les metiers de récoltes sont devenue un peu obsolète).