Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Yoruichi: Voleur Combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoruichi8

MessageSujet: Candidature de Yoruichi: Voleur Combat   Sam 5 Déc 2015 - 17:30

Bonjour, je viens postuler dans l'éspoir d'integrer vôtre guilde.

Je me présente hamza agé de 20 ans je suis actuellement étudiant qui aime entre autre jouer a wow, écouter de la musique et surtout s'amuser. Mais bon même si c'est le cas je sait reconnaitre quand il faut être serieux et faire de mon mieux.

Je suis connue sous le jeu sous le Nom de Yoruichi voleuse elf spé combat qui vient de revenir après un long abscence.

" />
J'ai combat en spé principal qui me sert en pve/pvp, J'utilise celle ci generalement de la façon suivante:

En monocible :
open embuscade/garrot>> frappe révéltrive a refresh tout le temps >> Attaque precineuse pour generer mes combo puis finire avec soit la mort venue d'en haut ou eviscération (j'up mon débiter sur les boss).
En se qui concerne les CD j'utilise généralement la série meurtrière+bijou quand j'ai le bonus degat 30% et j'utilise ma ruée d'adrénaline pour raccourcir le cd de se dernier et réactiver le bonus degat.

" />
Par contre sur certain rencontres j'ai pas le luxe d'avoir le bon timming et me content de use dès que up pour avoir un meilleur rendement.

En multicible :
J'active mon déluge des lames et genère mes points combat puis spam la tempète écarlate/mort venue d'en haut.

J'essaye de privilégier la hate et la frappe multiple le plus possible, en se qui concerne les glyphes j'avoue que j'en ai pas trop mais je serait capable de vite m'en procurer.

Je suis joaillier 700 et mineur 700 (je considère changer le dernier vue que les metiers de récoltes sont devenue un peu obsolète).

Avant j'était dans les gardien de tirisfal que j'ai due quitté malheureusement due a mon abscence prolongé ses 4 dernière mois.

Je n'est jamais été ban sur se compte et j'ai pas de reroll je prefère me concentrer sur un seul personnage et le perfectionner.

Je serait disponible tout les soirs et le weekend, a part pour un cas exeptionel que je ne tarderais pas a vous le reporter.
Je dispose du TS3 et DBM bien évidement.
(veuilliez excuser le manque de couleur ou de screen sur ma postulation, j'ai due faire ce dernier a la vite-fait)
Hésiter pas a me contacter ici ou IG pour plus d'information, je vous souhait une bonne journée.

Je vais être franc, ça va piquer !

Dernière édition par Yoruichi8 le Dim 6 Déc 2015 - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

MessageSujet: Re: Candidature de Yoruichi: Voleur Combat   Sam 5 Déc 2015 - 17:53

Yop,

Je te connais uniquement via ton pseudo (qui étais le mien sur cata ^^, d'ou le fait que tu a du t'appeler Yoruichi8 sur le fofo xD), j'étais un peu frustré au début de wod mais je refuse net de donner un quelconque avis négatif pour çà, ça serai ridicule bête et méchant.

Malgré le fait que tu explique qu'il manque quelques screens car tu étais assez pressé çà serait peut être plus facile que tu en mette au moins un de ton interface / caractéristiques perso etc.. dès que tu peux.

Mise à part çà j'y connais rien en vovo sur wod

Pourquoi notre guilde hormis le fait que tu m'es aggro à Ashran ^^ ?

Avis neutre penchant vers le positif pour le moment ^^
Chaem

MessageSujet: Re: Candidature de Yoruichi: Voleur Combat   Sam 5 Déc 2015 - 19:10

Bonjour,
merci de postuler chez les AON, niveau personnage rien ne me choque tu as l'air de connaitre ta classe !
need des screens quand meme et faire une candid à la va vite ca me freine un peu et en plus tu le dis lol alors au moins c'est franc mais cela releve peut etre de ton envi :s:s:s (je me trompe peut etre)

en attente de screen et autre!

Avis neutre sans penchant au vue de ce que j'ai noté plus haut
Yoruichi8

MessageSujet: Re: Candidature de Yoruichi: Voleur Combat   Sam 5 Déc 2015 - 19:32

Salut Yoruichi,Chaem je m'excuse d'avoir volé ton pseudo Smile je l'ai pris premier par chance.
Je m'excuse encore pour la candidature hative ce weekend j'ai un projet de classe qui m'as un peu compresser le temps, en ce qui concerne ma motivation je vous laisse en juger vous même. Ca ne servira a rien de me faire des éloges ou pas, la valeur de soi ne peut être vue que par l'autrui.
Si vous aver d'autre question n'hésiter pas a demander, je suis a vôtre disposition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Yoruichi: Voleur Combat   Sam 5 Déc 2015 - 21:35

bonsoir ,
juste parce que tu as ninja le pseudo de yoruh +1
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Candidature de Yoruichi: Voleur Combat   Dim 6 Déc 2015 - 11:05

Bonjour et Bienvenue sur notre forum,

Candidature claire, même s'il est vrai que ça manque de couleur et de screens et qu'elle se résume au minimum vital.
Tu parais être un joueur agréable, qui suit sa candidature.

Quelques questions :

Pourrais-tu rajouter un screen de ton template ?

Par ailleurs, sur le screen présent, j'ai l'impression que c'est majoritairement du stuff pvp qui est montré.
As-tu fait des instances / world boss / raids, même pu ? Quel niveau / quelles pièces de stuff pve possèdes-tu ? en résumé, quel investissement pve depuis ton retour ?

Également, tu as été absent les quatre derniers mois, en gros, ça voudrait dire que tu as fais un mois / deux mois maxi au début de l'extension. Et tu viens directement postuler chez nous. Pourquoi nous ? (déjà demandé par notre Yoruh, mais je n'ai pas vu la réponse). Qu'as-tu à nous apporter ?

Citation :
(veuilliez excuser le manque de couleur ou de screen sur ma postulation, j'ai due faire ce dernier a la vite-fait)
La phrase est honnête mais ne montre aucune motivation à rejoindre notre Guilde...
Tu donnerais l'impression d'avoir croisé Yoruh à Ashran, d'avoir vu son stuff et d'être venu postuler.

Enfin, je te vois régulièrement sur le World. Des interventions anodines certes. Saches toutefois que nous sommes une Guilde discrète, loin du flood et des polémiques et que nous tenons beaucoup à cette discrétion.

Avis neutre dans l'immédiat, en attente de retour d'infos.
A te lire,

Psy

MessageSujet: Re: Candidature de Yoruichi: Voleur Combat   Dim 6 Déc 2015 - 12:15

Bonjour,
Je m'excuse encore pour le manq Idea ue de détails.

Pour mon stuff il est conçu de stuff pve 630 (avec 2 pièces epique 640) a part 2 pièces et les armes qui sont en effet pvp.

En effet sur wod j'ai clean auchindoun, j'ai fait QDF DDT et orée j'ai fait aussi nok' karosh le boss loup de givre feu.

Je vous est choisi après avoir participé avec l'un de vos membres en instance j'ai vue la bonne ambiance et le savoir-faire. Je vois une bonne avancée de vôtre guilde et j'aimerai y participer.

Personnellement je me vois comme un joueur décent même si je me dit toujours que les qualités de quelqu'un ne peut être vue que par les autres je vous laisserez en juger vous même, mais sachez que je ne cesse d'amèliorer mon personnage et je suit toujours a l'écoute des critiques et conseils.

Veuillez excuser le manque de détails sur ma postulation c'était due a un projet scolaire qui m'a obligé a le faire de cette manière.  En ce qui concerne ma motivation je vous laisse en juger et vous affirme que je ne suiq ici que pour m'amuser et avancer dans le jeux. Le stuff est secondaire pour moi.

J'avoue que je parle un peu sur le world tout de fois je tache a rester neutre et ne pas attirer la foudre des gens. Je tâcherai d'être plus discret si vous le souhaitez.
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Candidature de Yoruichi: Voleur Combat   Dim 6 Déc 2015 - 12:27

Ca me va ! (et merci pour l'edit de ta candid.)

+1

Psy

MessageSujet: Re: Candidature de Yoruichi: Voleur Combat   Dim 6 Déc 2015 - 12:31

j'ai attendu pour répondre, voir si mon avis avait changé, mais je reste neutre malgré les ajouts

bonne continuation

Jany

MessageSujet: Re: Candidature de Yoruichi: Voleur Combat   Dim 6 Déc 2015 - 13:29

Bonjour et bienvenu sur notre forum,

Candidature agréable à lire, complète

+1 pour ma part

Cordialement,
Harvey

MessageSujet: Re: Candidature de Yoruichi: Voleur Combat   Dim 6 Déc 2015 - 14:52

+1 pr moi je changerai juste 2 de tes talents

et euh -1 tu fais quoi dans le tram de hv lolooool non jdeconnne
Sothek

MessageSujet: Re: Candidature de Yoruichi: Voleur Combat   Lun 7 Déc 2015 - 20:08

Oué...pour une fois je penche du même côté qu'hilo donc +1

bon courage pour la suite.

@+
Le Soso.
Niamond

MessageSujet: Re: Candidature de Yoruichi: Voleur Combat   Mar 8 Déc 2015 - 20:28

Sothek a écrit:
Oué...pour une fois je penche du même côté qu'hilo donc +1

bon courage pour la suite.

@+
Le Soso.
C'est sale ! 

Bonjour, 

Et merci pour l'intérêt pour notre guilde même si ta candidature a été faite à la "va-vite".
Niveau fufu avec toi nous serions "full" mais j'aimerais vraiment avoir la réponse à une question (peut-être as -tu répondu mais je n'ai pas vu clairement cette réponse) : 

Que penses-tu apporter au sein de notre guilde ?

Tu notes : "Sur ce compte je n'ai pas eu de ban", tu en as d'autres ? As-tu été sanctionné sur ceux-ci?

Merci par avance, 

Bon courage, 

Niam'
Yoruichi8

MessageSujet: Re: Candidature de Yoruichi: Voleur Combat   Mar 8 Déc 2015 - 21:07

Bonsoir,

J'essaie d'éviter ce genre de question personnellement, j'aime pas me dire des éloges et j'essaie de rester humble autant que possible. Comme j'ai dit avant les qualités et défauts ne peuvent être perçu que par l'autrui mais bon si je le doit je dirait que je me voie comme un joueur décent qui a un peu d'experiance en matière de wow et qui tente toujours de s'améliorer. J'espère aporter avec moi une bonne expériance pour moi comme pour vous et de la bonne humeur si possible.

Non je n'est jamais reçu de ban, la chose la plus proche que j'ai subi était un avertissement y'as longtemp sur un autre serveur wotlk ( pour avoir franchi un mur invisible dans occulus sans le savoir se qui m'as tp au last boss).
Niamond

MessageSujet: Re: Candidature de Yoruichi: Voleur Combat   Mar 8 Déc 2015 - 21:17

Ok, merci pour les réponses

Tu as mon +1 du coup
Psychee

MessageSujet: Re: Candidature de Yoruichi: Voleur Combat   Mer 9 Déc 2015 - 8:36

Suffisamment de retours et d'avis positifs.

Chucho un membre de la Guilde pour être dirigé vers un Offi et commencé ta période de test.

Bienvenue chez les Angel  Smile.

Psy

MessageSujet: Re: Candidature de Yoruichi: Voleur Combat   

Candidature de Yoruichi: Voleur Combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1