Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de recrutement - Moine Tisse-brume (Heal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bouddhå
Invité

MessageSujet: Demande de recrutement - Moine Tisse-brume (Heal)   Ven 25 Déc 2015 - 18:17

Bonjour à tous et Joyeux Noël !  santa

Like a Star @ heaven Le nom de votre personnage / sa race / sa classe :

Mon personnage se nomme Bouddhå ! Un moine Heal ( Tisse-brume ) de race humaine !
Anciennement prêtre heal sous Cata.

Like a Star @ heaven La ou les spés, le cycle, les glyphes, les carac que vous privilégiez :

Principalement Heal accès Pve, je joue aussi Dps ( Marche-vent ) en pvp pour le fun...

Intelligence > Esprit > Frappes multiples > Coup critique > Polyvalence > Hâte > Maîtrise

Talents:

Je précise que je débute WoD donc il me faut un peu de temps pour bien maîtriser ma classe... Je ne débute pas le rôle de heal mais la classe Moine. ^^

Like a Star @ heaven Le stuff (description rapide des items et la moyenne de votre stuff utilisé en PVE) :

Je viens de up lvl 100 avec ce personnage monté à la main, je n'ai donc aucun stuff intéressant pour le moment. Mais je compte farmer tout ça en instance.

Like a Star @ heaven Les réputations :

Pas de réputation spécifique pour le moment.

Like a Star @ heaven Les métiers (principaux et secondaires) et leurs niveaux :

Principaux :
- Herboriste ( en vu de changer ce métier avec l'enchantement )
- Alchimiste

Secondaires :
- Pêche
- Archéologie
- Secourisme
- Cuisine

Mes métier ne sont pas totalement au niveau maximum pour le moment car j'ai préféré privilégier le up de mon personnage.

Like a Star @ heaven Les anciennes guildes Anzu et Cata :

Twilight Guardians sur Cata.

- les bans (durée et motifs) : Aucun.

- Les rerolls et leurs guildes : Prêtre lvl 85 et Voleur lvl 85, sans guilde.

Vos disponibilités :

Un peu n'importe-quand à n’importe-quelle heure... Wink En essayant d'être un maximum disponible pour les raids.

------------------------------------------

Une description de vous : nom, âge, ce que vous aimez, votre caractère, ce que vous voulez, et tout ce qui vous passe par la tête que vous avez envie de mettre.

Very Happy
Et bien moi c'est Jérôme, 26 ans. Je suis dans le domaine du bien-être et médecines douces. ( Thérapies brèves, Développement personnel etc...)
Ce que j'aime dans la vie, et bien tout ! Smile Je ne suis pas " difficile " j'aime surtout rire ( je trouve ça marrant ). Je suis passionné d'arts martiaux que je pratique depuis un peu plus de 10 ans et enseigne de temps en temps. J'aime beaucoup lire, la musique !!! ( guitariste ) le dessin et la peinture et j'en passe... J'espère vous être le plus utile possible dans l'humour, la joie et la bonne humeur  Very Happy

Comment avez-vous entendu parler de nous, pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

Je suis un ami et ancien collègue ( sous Cata ) d'Ururu / Sherryl / Oboro. Et m'a proposé de vous rejoindre. Je me suis donc dit : " Et pourquoi pas ?!!" cheers

Ps : J'ai lu, comprend et accepte votre règlement de guilde.

Cordialement.

Bouddhå
Revenir en haut Aller en bas
Bouddhå
Invité

MessageSujet: Correction   Ven 25 Déc 2015 - 18:21

Oops..! Je ne sais pas comment modifier le message...

* Ps : J'ai lu, compris et accepte votre règlement de guilde. « Je vais être franc, ça va piquer ! » dans leur candidature.
Jany

MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Moine Tisse-brume (Heal)   Ven 25 Déc 2015 - 18:59

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Tout d'abord Joyeux Noël !

Concernant la candidature, elle est  agréable à lire, complète mais il manque quelques screes de ton personnage , tes talents et la page de l'historique de ban sur le site d'iva , a priori tu es motivé pour nous rejoindre par contre  tes métiers et réputations sont a montés .

Je laisse le coté technique à nos moines

Avis positif

Cordialement,

Harvey

MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Moine Tisse-brume (Heal)   Ven 25 Déc 2015 - 22:04

Bon noël !!! et bienvenue!

Je voudrais éclaircir un point: tu débute avec ton moine mais tu connais WOD un peu ? Je pense notamment aux instances et raids.

Je rejoins Harvey sur le fait que quelques screens serait les bienvenus!

A te lire
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Moine Tisse-brume (Heal)   Sam 26 Déc 2015 - 0:32

Bonjour et sois le bienvenu sur le forum de la Guilde,

Chouette candid, propre, complète et sympa à lire, personnalité qui semble agréable, une classe ouverte au roster, et en plus le joueur connait notre Oboro, et comme ce dernier nous a parlé de toi (Obo, combien de po pour mon silence ? Wink ), j'attendais un peu ta candidature.

Je ne te demanderai pas de screens, sachant que ton stuff est à monter et que tu découvres la classe mode ivalice (sans te spoiler, il y a des surprises...).
Peux-tu me dire quelles stats tu vas monter en prio ? t'es-tu déjà renseigné sur la classe, notamment jeté un coup d'oeil au Bugtracker Iva si instructif pour les bugs ?
Par ailleurs, quels sont les noms de tes persos sous Cata ?

A te lire,

Psy
P.S. : pour modifier une candid, tu dois avoir un bouton "Editer" qui traine en haut du message (au cas où  Razz).

MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Moine Tisse-brume (Heal)   Sam 26 Déc 2015 - 2:23

Re et merci à tous !  Very Happy  

Alors oui, je débute WoD ainsi que la classe moine. Et oui, je vais up au plus vite mes métier maintenant que je suis niveau maximum.  Wink

En revanche je ne sais pas comment mettre une image dans mon message pour le screen de mon historique de bannissement ...  Neutral   Je ne suis pas très doué pour ça!  No

Mes personnages sur Cata étaient :

- Jeyninja, un voleur humain pvp

- ßouddha, un prêtre gnome pve ( main )

Pour revenir sur la classe moine, la pratique me fera vite apprendre je pense. De plus j'ai un ami IRL qui me conseille très bien sur le moine. J'ai aussi un site pour me guider et m'éclaircir.

Il ne devrait pas y avoir de soucis pour ça, même si c'est vrai que je ne connais pas encore les strats d'instances et raids sur Wod.

(Désolé d'avoir créé un post pour répondre, fausse manip. ) :s
Bouddhå
Invité

MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Moine Tisse-brume (Heal)   Sam 26 Déc 2015 - 2:28

Psychee,

- Que veux-tu dire à propos des stats prio. ?

- Que signifie Bugtracker ?? ( Bug de la classe sur le serveur ? Si oui, non pas vraiment :/ )

Merci.  Very Happy
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Moine Tisse-brume (Heal)   Sam 26 Déc 2015 - 10:14

Hello,

Merci pour ton retour (et j'ai caché ton fail de post pour info Wink ),

Pour les stats, en gros, tu privilégieras quoi hors l'intel ? (cc, hate, fm, etc ? ) dans quel ordre ?
Quant au Bugtracker Iva, je parle de ça Bugs moine BugTacher , utile pour connaitre l'étendue des dégats de la classe.  

C'est noté pour les métiers Smile.

+1

Psy
P.S. : pour insérer des screens, héberge-les (hostingpics ou autre) puis clic sur l’icône "insérer une image" de ton post. Au pire, mets simplement les liens ou envoie-les moi en mp, j'éditerai ta candid

MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Moine Tisse-brume (Heal)   Sam 26 Déc 2015 - 14:07

Hello ! Very Happy

Tout d'abord merci pour l'info Psychee.

Voici donc le screen de mon historique de bannissement :

h t t p : // hpics.l i/7 42a 27

Et voici le screen de ma spé ( Tisse-brume ) :

h t tp ://h pic s.li/7 8a 6 b 43

Pour les stats, je les avais noté plus haut dans mon premier message :

--> Intelligence > Esprit > Frappes multiples > Coup critique > Polyvalence > Hâte > Maîtrise

Concernant le Bugtracker, je ne les connaissais pas. C'est sûr, c'est utile !! ^^

Cordialement.

Bouddhå
Jany

MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Moine Tisse-brume (Heal)   Sam 26 Déc 2015 - 14:50

Bonjour,

J'ai rajouté le screen de tes talents sur ta candid par contre le lien du screen de ton historique ne marche pas.

Ps: oublie pas de retirer ton adresse mail et adresse ip du screen  Smile

Cordialement,
Harvery

MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Moine Tisse-brume (Heal)   Sam 26 Déc 2015 - 15:07

En fait, on ne m'autorise pas à mettre de lien, car je suis inscrit sur le forum depuis moins de 7 jours ^^'
valyriane

MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Moine Tisse-brume (Heal)   Sam 26 Déc 2015 - 17:25

bonjour et joyeux noel  santa
belle candidature y'a rien à ajouter, je ne connais pas trop le moine heal, avis neutre il reste a voir avec ashra et shizo  cheers
cordialement valy
Psychee

MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Moine Tisse-brume (Heal)   Sam 26 Déc 2015 - 17:43

Citation :
Pour les stats, je les avais noté plus haut dans mon premier message :

--> Intelligence > Esprit > Frappes multiples > Coup critique > Polyvalence > Hâte > Maîtrise

Bon ok... j'ai failed... on va mettre ça sur le compte des fêtes de fin d'année si tu veux bien Embarassed .

Vu pour les screens, merci pour ton retour (et l'histoire des 7 jours c'est juste pour mettre des liens directement, pas pour les screens de mémoire Razz, mais je vois qu'Harrvey est passé par là Cool ).
Merci pour les infos !

MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Moine Tisse-brume (Heal)   Sam 26 Déc 2015 - 17:56

Bonjour,

Connaissance d'Oboro => -1 

Bon courage pour la suite.

...
...
...

Bon ok +1 avec tes réponses  afro
Bouddhå

MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Moine Tisse-brume (Heal)   Sam 26 Déc 2015 - 18:46

Merci à tous pour vos réponses ! Very Happy

( Ahhhhhh j'ai trouvé !!! Smile, c’était pas si difficile je me suis encore compliqué la life.... Rolling Eyes )
kilina

MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Moine Tisse-brume (Heal)   Sam 26 Déc 2015 - 22:29

Bonsoir.
Je vois que tu es actif sur ta candi, que tu cherche a bien faire en étant sympathique.

pour moi c'est le principale le reste viendra avec la pratique.

+1

Bonne chance
Naephisto

MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Moine Tisse-brume (Heal)   Sam 26 Déc 2015 - 22:40

pour les souci informatique appelle le SAZV de Free t'aura peut etre Oboro qui te racontera sa vie au telephone :p

bonne prez, propre, correspond à la mentalité de la guilde, +1
Bouddhå

MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Moine Tisse-brume (Heal)   Sam 26 Déc 2015 - 23:01

Merci pour vos réponses et votre soutient ! Smile

(Mdr, ce Oboro... Laughing )
Sothek

MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Moine Tisse-brume (Heal)   Dim 27 Déc 2015 - 14:07

Salut..Bvn sur le fofo..euh

ouai jusque là ça va  ^^"

Candid agréable à lire... (zut ça a déjà été dit ça...)
Bonne réactivité sur les questions posées (Erf ça aussi ça l'a été...)

Bon ben +1 pour ma part, reste l'avis des moinillons de la guilde ^^

Bon courage pour la suite.

PS:
Bouddhå a écrit:
J'espère vous être le plus utile possible dans l'humour

mouef... on a quand même déjà atteint notre quota de comiques...
Rashä

MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Moine Tisse-brume (Heal)   Dim 27 Déc 2015 - 16:32

Bonjour,

Candidature agréable, réactivité sur le forum, et un heal de surcroit.
L'envie de nous rejoindre, l'initiative de vouloir progresser et l'utilité d'une classe heal que nous n'avons pour le moment pas (voir les bugs de classe avec un maitre shaolin ou le bugtracker) me suffisent à poser un +1.

Au plaisir de te revoir bientôt.

PS: Être une connaissance d'Oboro me semble .... assez retord Very Happy
Razmo

MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Moine Tisse-brume (Heal)   Dim 27 Déc 2015 - 18:13

B'soir ami Moine.

Je passais dans le coin entre 2 apéros ... Very Happy

Donc pas de souci pour moi de te voir en guilde.
Les raisons ... : un moine heal ( nain j’espère ), Oboro se porte garant de toi ( si problème c est lui qui me file 214k po et 90 sangs sauvage Cool )

Voila ... +1

Raz
Oboro

MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Moine Tisse-brume (Heal)   Dim 27 Déc 2015 - 18:23

Bonsoir!
Je suis super content, tu as postulé chez nous (enfin!!) ca fait plaisir de te revoir mon tres cher bouddharateur!!
Pour ma part, j'ai connu cette personne sous cata, était un excellent priest heal (sans lui on passait pas certains boss), super funny en même temps (Ultraxion ca te dit quelque chose *albatar* xD), 'fin bref je sors la calcutrice now, j'ai parlé avec ma gm et niam et on m'a fait le tarif de 100k po donc vu que t'es un pote je te fais un interet de 10%, vu que Rasha et Nae (je ne suis pas sav mais support technique!!) me taunt je t'add 40k po...
Pour ma part, c'est un +1

Edit: vu que je me porte garant, tu me signes un cheque de 400Euro en cas de résil ( oula on se croirait chez free)
Bouddhå

MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Moine Tisse-brume (Heal)   Dim 27 Déc 2015 - 20:21

Salutations !! Smile

Ahah Uru, ce bon vieux temps ! Qu’est-ce qu'on avait rit !!!! Laughing Dommage que le moine n'a pas de grip !
Merci pour ton soutient en tout cas l'ami et oui, enfin je suis là Wink

Merci à vous!!! Smile

Cordialement.
Psychee

MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Moine Tisse-brume (Heal)   Dim 27 Déc 2015 - 23:44

J'avais demandé à un de nos (très rares) moines heal de passer sur la candid. Il est passé et n'a rien posté. C'est bon signe.

On va arrêter de te faire patienter.

Vu les avis exprimés, c'est parti pour ta période de test !
Chucho un membre dès lundi pour être dirigé vers un Offi et guildé.

Bienvenue chez les Angel !

MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Moine Tisse-brume (Heal)   Lun 28 Déc 2015 - 12:11

Super ! cheers

Merci beaucoup tout le monde ! J'ai vraiment hâte de vous rejoindre ! Very Happy

A bientôt IG !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement - Moine Tisse-brume (Heal)   

Demande de recrutement - Moine Tisse-brume (Heal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1