Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de recrutement - Moine Tisse-brume (Heal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bouddhå
Invité

MessageSujet: Demande de recrutement - Moine Tisse-brume (Heal)   Ven 25 Déc 2015 - 18:17

Bonjour à tous et Joyeux Noël !  santa

Like a Star @ heaven Le nom de votre personnage / sa race / sa classe :

Mon personnage se nomme Bouddhå ! Un moine Heal ( Tisse-brume ) de race humaine !
Anciennement prêtre heal sous Cata.

Like a Star @ heaven La ou les spés, le cycle, les glyphes, les carac que vous privilégiez :

Principalement Heal accès Pve, je joue aussi Dps ( Marche-vent ) en pvp pour le fun...

Intelligence > Esprit > Frappes multiples > Coup critique > Polyvalence > Hâte > Maîtrise

Talents:

Je précise que je débute WoD donc il me faut un peu de temps pour bien maîtriser ma classe... Je ne débute pas le rôle de heal mais la classe Moine. ^^

Like a Star @ heaven Le stuff (description rapide des items et la moyenne de votre stuff utilisé en PVE) :

Je viens de up lvl 100 avec ce personnage monté à la main, je n'ai donc aucun stuff intéressant pour le moment. Mais je compte farmer tout ça en instance.

Like a Star @ heaven Les réputations :

Pas de réputation spécifique pour le moment.

Like a Star @ heaven Les métiers (principaux et secondaires) et leurs niveaux :

Principaux :
- Herboriste ( en vu de changer ce métier avec l'enchantement )
- Alchimiste

Secondaires :
- Pêche
- Archéologie
- Secourisme
- Cuisine

Mes métier ne sont pas totalement au niveau maximum pour le moment car j'ai préféré privilégier le up de mon personnage.

Like a Star @ heaven Les anciennes guildes Anzu et Cata :

Twilight Guardians sur Cata.

- les bans (durée et motifs) : Aucun.