Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Monori [DK Sang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hamedboumaiza

MessageSujet: Monori [DK Sang]   Sam 26 Déc 2015 - 16:47

Bonjour à tous ! et joyeux Nöel !

Avant tout je me présente IG Smile ,je commence à me présenter IRL , donc je m'appel Hamed, j'ai 24 ans , j'ai la licence en 'sécurité des réseaux et systèmes informatiques' et pour l'instant mon niveau d'étude est deuxième année ingénierie en Business Intelligence (BI), donc ça fait 9 ans ou plus que ça que je joue à WoW , j'ai une bonne connaissance pour créer des serveurs WoW de A jusqu’à  Z (Coté C++ et SQL) , j'ai réussi a créer des serveurs Wotlk , Cataclysm , MOP et WoD , j'étais aussi un MJ chez quelques petits serveurs Razz . Et pour le moment je suis entrain de tester WoW Legion 7.0.1.20796 (sur ma machine en Local Very Happy)

Je suis une personne très sympathique et très mature avec une grande patience, je sais garder mon sang-froid dans n'importe quelle situation, être le plus sérieux possible à n'importe quelle moment. Je déteste les gens antipathiques et vulgaires, je suis très amical, toujours a l'écoute des joueurs. J'arrondis un peu le tout,mais je suis loin d'être un NO-LIFE , mais par contre si je ne voyage pas, ou j'ai pas des études c'est assez simple, je Geek =)

PS : Pour être franc , je n'aime pas parler de tout ça , mais bon ... Wink

Presentation IG :
Le nom de personnage : Monori
Race : Humain
Classe : DK (Chevalier de la mort)
Parlant du mon skill pour le dk :p , je vais juste dire je main le DK dés que je suis nais :p avant que blizzard l'a mis en 2007 Very Happy , ( je veux juste dire ça fait 8 ans que je joue DK.)

Le stuff :

Les réputations

Spé

Les métiers : tout metiers presque High LeVeL Very Happy
Les anciennes guildes Anzu : aucune
Les anciennes guildes Cata : GDT , QOS , Hysteria

Mes disponibilités :
Pour les soirées je peux être toujours connecté ,mais pour les week-end je serai disponible pour vous.
PS : Quand même ça peut arriver des fois que je me connecte pas , hein ! je suis un être humain Very Happy et j'ai une vie non ? :p

HISTORIQUE DE MES BANNISSEMENTS :

Bonne soirée.

Hey attendez ! :p j'ai pas mentionné que j'ai lu la charte héhé :p
« Je vais être franc, ça va piquer ! »

Bonne soirée une autre fois ! Very Happy

Cordialement,

Hamed.

Dernière édition par hamedboumaiza le Sam 26 Déc 2015 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
valyriane

MessageSujet: Re: Monori [DK Sang]   Sam 26 Déc 2015 - 17:11

bonjour et joyeux noel santa 
candidature complete et agréable a lire il manque juste l'historique de ban sinon y'a rien a dire  silent
je te connais depuis cata on a joué ensemble a l'époque  cheers un gros +1 j'aimerais simplement te voir
parmis nous

cordialement valy
hamedboumaiza

MessageSujet: Re: Monori [DK Sang]   Sam 26 Déc 2015 - 17:20

valyriane a écrit:
bonjour et joyeux noel santa 
candidature complete et agréable a lire il manque juste l'historique de ban sinon y'a rien a dire  silent
je te connais depuis cata on a joué ensemble a l'époque  cheers un gros +1 j'aimerais simplement te voir
parmis nous

cordialement valy

HISTORIQUE DE MES BANNISSEMENTS :
Niamond

MessageSujet: Re: Monori [DK Sang]   Sam 26 Déc 2015 - 17:59

Bonjour,

Merci de l'intérêt pour notre guilde, 

Plusieurs questions : 

- Il semble que tu sois actuellement chez les Tox Crew ?
- Pourquoi notre guilde t'intéresses t'elle ?
- Notre roster tank est full, possèdes-tu une spé DPS viable ?

Bon courage
hamedboumaiza

MessageSujet: Re: Monori [DK Sang]   Sam 26 Déc 2015 - 18:10

Niamond a écrit:
Bonjour,

Merci de l'intérêt pour notre guilde, 

Plusieurs questions : 

- Il semble que tu sois actuellement chez les Tox Crew ?
- Pourquoi notre guilde t'intéresses t'elle ?
- Notre roster tank est full, possèdes-tu une spé DPS viable ?

Bon courage

-Pour la guilde Tox Crew , c'est la mienne Very Happy , juste je l'ai crée pour utiliser la BDG :p , et c’était un des premiers guildes crées sur ce serveur Wink

-Je veux vous rejoindre , en fait c'est à cause d'un ami , qui est déjà dans votre guilde , il m'a parlé de la guilde et de ses membres , et que vous êtes bien ordonnés , bien précis au niveau des horaires des raids Wink .

-Oui bien sûr j'ai une spé Dps (je peux jouer Impie ou Givre dépend de situation :p et le niveau de dé-bug chez Ivalice Very Happy)
Naephisto

MessageSujet: Re: Monori [DK Sang]   Sam 26 Déc 2015 - 22:36

tout ce qu'il faut dans la candid
+1
Jany

MessageSujet: Re: Monori [DK Sang]   Dim 27 Déc 2015 - 11:47

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Candidature agréable à lire, complète, a priori tu es motivé pour nous rejoindre , concernant la classe je m'y connais pas donc je laisse ça aux connaisseurs .

Avis favorable

Cordialement,
Harvey

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Monori [DK Sang]   Dim 27 Déc 2015 - 12:24

Jolie candid, avec des screens et tout et tout.

Comme l'a dit Niam, dk sang c'est tendu, nous avons déjà trois mains tank, dont un dk.

Donc, même si tu viens à tanker parfois (il arrive qu'on soit en rade de tanks certains soirs j'avoue), tu risques surtout d'être pris en dps. C'est gênant pour toi ?

Pourrais-tu me confirmer le nom des persos que tu avais dans tes précédentes guildes ?

Par ailleurs, pourquoi une partie de ton texte est un copier coller de diverses  postulations  venant d'autres forums (sans rapport avec ivalice) ?

Citation :
Je suis une personne très sympathique et très mature avec une grande patience, je sais garder mon sang-froid dans n'importe quelle situation, être le plus sérieux possible à n'importe quelle moment. Je déteste les gens antipathiques et vulgaires,
ici : http://deldanar.simplygaming.org/t16-candidature-ghostwar

Citation :
J'arrondis un peu le tout,mais je suis loin d'être un NO-LIFE , mais par contre si je ne voyage pas, ou j'ai pas des études c'est assez simple, je Geek =)
ici : http://wow-evo.forumactif.com/t379-candidature-maitre-de-jeu-yimmo

J'ai juste fait une recherche à la volée, j'ai pas regardé le reste, la flemme.

Pour info, on sent une différence de maitrise du français entre tes différents paragraphes ou tes réponses.
C'est dommage, j'aurais préféré une candid avec tes mots à toi, parce que tu sembles avoir une bonne maitrise de la langue.
Donc maintenant, pour la partie irl de ta candid, je me demande bien qui tu es en fait Wink .

A te lire,
Psy

MessageSujet: Re: Monori [DK Sang]   Dim 27 Déc 2015 - 12:59

Psychee a écrit:

Jolie candid, avec des screens et tout et tout.

Comme l'a dit Niam, dk sang c'est tendu, nous avons déjà trois mains tank, dont un dk.

Donc, même si tu viens à tanker parfois (il arrive qu'on soit en rade de tanks certains soirs j'avoue), tu risques surtout d'être pris en dps. C'est gênant pour toi ?

Pourrais-tu me confirmer le nom des persos que tu avais dans tes précédentes guildes ?

Par ailleurs, pourquoi une partie de ton texte est un copier coller de diverses  postulations présentes venant d'autres forums (sans rapport avec ivalice) ?

Citation :
Je suis une personne très sympathique et très mature avec une grande patience, je sais garder mon sang-froid dans n'importe quelle situation, être le plus sérieux possible à n'importe quelle moment. Je déteste les gens antipathiques et vulgaires,
ici :

Citation :
J'arrondis un peu le tout,mais je suis loin d'être un NO-LIFE , mais par contre si je ne voyage pas, ou j'ai pas des études c'est assez simple, je Geek =)
ici :

J'ai juste fait une recherche à la volée, j'ai pas regardé le reste, la flemme.

Pour info, on sent une grosse différence de maitrise du français entre tes différents paragraphes ou tes réponses.
C'est dommage, j'aurais préféré une candid avec tes mots à toi, parce que tu sembles avoir une bonne maitrise de la langue quand même.
Donc maintenant, pour la partie irl de ta candid, je me demande bien qui tu es en fait Wink .

A te lire,
Psy

Bonjour!

Houlala ! Very Happy

Donc je commence à répondre à toutes tes questions , pour le risque d’être un DPS , ce n'est pas un soucis pour moi

Les nom des personnages que j'avais ? (tu veux dire les pseudos de mes rerols ? c'est ça ? )

Et maintenant concernant le sujet de copier coller d'autres forum :

Pour cette partie qu'il te semble que c'est copier coller , je confirme mais ça fait vraiment 3 ans que j'ai fait cette partie de présentation et c’était pour être un MJ ou dev sur des serveurs .
Sinon pourquoi pas copier coller (j'aime pas ce terme mais bon ... Very Happy) , si c'est vraiment exprime moi même pourquoi je l'use pas ? Est-il interdit ? :p

Donc je pense pas que si j'ai pris quelques termes ou UNE/DEUX phrases d'autres forums (pour me faciliter un peu:p) ; c'est un mauvais choix Wink ?

Autre chose :p , je sais pas si c'est ton cas , mais pour moi et la plupart des êtres humains , les questions les plus difficile à répondre sont ; "Parlez moi de vous ? , Présentez vous ? ..."
Sinon pourquoi je vais copier coller une totalité d'autre candida de la partie IRL , quand même la première partie est-elle écris avec mes propres mots? (car j'ai des preuves :/)

Alors, j'aimerais bien que tu continue a vérifier le reste de la candidature , pour savoir si c’était écrit de ma part ou c'est du "copier coller"), et tu as vraiment raison hein !

Finalement, j’espère bien que tu et vous soyez compréhensibles Wink  et que j'ai répondu à toutes questions.

Cordialement,
Hamed.
Niamond

MessageSujet: Re: Monori [DK Sang]   Dim 27 Déc 2015 - 13:58

Bonjour,

Je me permets d'intervenir suite à cette réponse.
Nous ne demandons pas d'écrire des romans de 200 pages ou des dissertations sur des sujets particuliers, ce que nous demandons c'est une présentation personnalisée (le copier/coller c'est le mal) qui nous permette de nous faire une idée sur la personnalité et les traits de caractère de la personne qui postule chez nous.

Pour être plus direct, nous recrutons beaucoup sur la personnalité du postulant et non sur son pseudo-skill sur un serveur privé.  (Pas que, mais cela joue sur une grosse partie de la postulation).

Très honnêtement, et si jamais tu ne me connais pas tu comprendras à la fin de cette réponse, je suis une personne franche et directe (desfois un peu trop). Et là, la réponse apportée à Psy te caractérise comme quelqu'un de jemenfoutisme complet avec un soupçon de fainéantise. Faut pas prendre mal ce que je dis hein attention. 

Nous recherchons des personnes pouvant intégrer notre guilde qui a pour politique de se détendre tout en s'amusant avec les membres la composant. Une sorte de petite famille en gros. 

La cela ne me donne pas très envie au vu de ta réponse. 

Comme dit plus haut, nous ne souhaitons pas savoir tout de A à Z sur ta vie IRL ou ton parcours IG mais juste une postulation personnalisée avec des touches propres à toi qui feront ressortir ta personnalité actuelle (Car en 3 ans on peut changer radicalement de points de vue, etc...)

Bref tout cela pour dire que les candidatures avec des "pavés" copier/coller sont, de mon point de vue, un manque de respect total envers ceux qui ont pris le temps de faire une candidature propre soignée et personnalisée (Même si la personne possèdes des lacunes sur son orthographe grammaire cela n'est pas grave).

Sur ce, j'espère que tu as pu saisir ce que je voulais mettre en avant suite à ta réponse,

Bonne chance pour la suite, 

Niam'
hamedboumaiza

MessageSujet: Re: Monori [DK Sang]   Dim 27 Déc 2015 - 15:24

Niamond a écrit:
Bonjour,

Je me permets d'intervenir suite à cette réponse.
Nous ne demandons pas d'écrire des romans de 200 pages ou des dissertations sur des sujets particuliers, ce que nous demandons c'est une présentation personnalisée (le copier/coller c'est le mal) qui nous permette de nous faire une idée sur la personnalité et les traits de caractère de la personne qui postule chez nous.

Pour être plus direct, nous recrutons beaucoup sur la personnalité du postulant et non sur son pseudo-skill sur un serveur privé.  (Pas que, mais cela joue sur une grosse partie de la postulation).

Très honnêtement, et si jamais tu ne me connais pas tu comprendras à la fin de cette réponse, je suis une personne franche et directe (desfois un peu trop). Et là, la réponse apportée à Psy te caractérise comme quelqu'un de jemenfoutisme complet avec un soupçon de fainéantise. Faut pas prendre mal ce que je dis hein attention. 

Nous recherchons des personnes pouvant intégrer notre guilde qui a pour politique de se détendre tout en s'amusant avec les membres la composant. Une sorte de petite famille en gros. 

La cela ne me donne pas très envie au vu de ta réponse. 

Comme dit plus haut, nous ne souhaitons pas savoir tout de A à Z sur ta vie IRL ou ton parcours IG mais juste une postulation personnalisée avec des touches propres à toi qui feront ressortir ta personnalité actuelle (Car en 3 ans on peut changer radicalement de points de vue, etc...)

Bref tout cela pour dire que les candidatures avec des "pavés" copier/coller sont, de mon point de vue, un manque de respect total envers ceux qui ont pris le temps de faire une candidature propre soignée et personnalisée (Même si la personne possèdes des lacunes sur son orthographe grammaire cela n'est pas grave).

Sur ce, j'espère que tu as pu saisir ce que je voulais mettre en avant suite à ta réponse,

Bonne chance pour la suite, 

Niam'

Suite à ta réponse , je te dis que t'es tout a fait d'accord , et t'as raison de ce que t'as dis .

Mais t'es entrain de donner une très grande valeur à ce qu'il est passé , et t'as parlé de tout et du rien pourtant que je l'ai dis et je le répète c'est pas un truc mal que j'ai fais (Ne me comprend pas mal , mais je te dis une chose que j'ai appris de mes études et jusqu’au aujourd'hui je vie avec cette théorie que " tu peux prendre , utiliser n'importe qu'elle truc existant pour que tu te développe avec ou tu le développe  ), et si tu veux vraiment parler de ce que j'ai fais je te demande une question , de toute ta vie t'as jamais utiliser des phrases ou des termes en étudiant , parlant ou écrivant d'une aut' personne , et est ce que ces mots ressemble bizarres ou nouveaux ? sont-ils existants? , alors ou est le problème d'utiliser des expressions d'une autre personne qui me décrit ou m'exprime ? , ça d'une part , d'autre part si tu vas dire "qu'est ce qu'il raconte ce mec ? " , je veux t'expliquer que dés ta/ma naissance , sois sûr que t'as parlé ou écris à l'aide d'une personne que peut être toi même le connais pas, t'as appris de cette dernière comment parler , se comporter , réfléchir etc .. et vraiment c'est pas la peine de donner plus de détails de ça tu vas pas comprendre ce que je dis.

Imagine dés aujourd'hui , personne n'utilise pas l'expression de l'autre ou parler de la même façon d'autrui ou avec les mêmes mots !

j'ajoute quelque chose : le XXe & XXIe sont les siècles du "copier-coller"

"Le copier-coller, c'est l'invention du XXe siècle", selon Bruno Wirth

Sinon j'ai rien à ajouter Very Happy
Cordialement,
Hamed.
kilina

MessageSujet: Re: Monori [DK Sang]   Dim 27 Déc 2015 - 16:16

Bonjour.

Alors je pense que le plus important a étais dit et que les réponses apportées sont juste pas a la hauteur et confirme ma première impression.

Je ne vais pas m'entendre sur le sujet cela ne changera pas mon point de vu de tout manière:

-1
hamedboumaiza

MessageSujet: Re: Monori [DK Sang]   Dim 27 Déc 2015 - 16:37

Bon ça devient un peu chaud la Very Happy , peut être c’était plus facile de demander si je refais une nouvelle candidature ou de réécrire la partie que vous avez pas aimés mais c’était pas le cas , donc je vous annonce que que j'annule ma candidature dans quelques heures suite a des raisons parmi ces derniers, demandé d'une personne et je comprend que la mienne sera refusé Wink

Bueno ! Merci quand même pour cette adorable discussion.

Je vous souhaite une bonne continuation , bon courage , et joyeux Noël !

Cordialement,
Hamed.

Dernière édition par hamedboumaiza le Dim 27 Déc 2015 - 16:52, édité 2 fois
Sothek

MessageSujet: Re: Monori [DK Sang]   Dim 27 Déc 2015 - 16:38

Salut et bvn sur notre fofo...

Après avoir parcouru tout ça.. tout ce que je ressens c'est "mouef"...

D'une part tu campes sur tes positions, d'autre part tu ne cherches pas à corriger le tire...
Bref tu t'enfonces quoi (tout le blabla pour répondre à Niam' est inutile et pas du tout constructif...).

Manque de motivations. Sleep

-1

@+
Soso.

PS : nul besoin de citer tout le paver d'une personne. Pour lui répondre, il te suffit de la nommer au début de ton com. scratch
valyriane

MessageSujet: Re: Monori [DK Sang]   Dim 27 Déc 2015 - 17:10

bonjour
ça devient un peu la guerre ici, j'avoue copier/coller c'est un manque de respect total comme l'a dit niam mais je sais que c'est pas ce que tu voulais faire  Neutral je suis désoler monori mais je retire mon +1
cordialement,
valy
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Monori [DK Sang]   Dim 27 Déc 2015 - 17:23

Oula il s'en est dit des choses.
Comme dit Valy, c'est un peu la guerre ici.

Ma question sur le copier coller, c'était en partie pour connaitre ta motivation à agir ainsi (le plagiat n'étant pas une chose honorable à mon sens), j'aurais pu comprendre que tu aies fait ça parce que tu ne te sentais pas à l'aise en écriture par exemple ou d'autres raisons. Mais là, quand je lis ensuite les pavés, j'avoue mon incompréhension...
Et non, rechercher encore sur le reste de ta candid s'il y avait de la reprise d'autres phrases, je ne vois pas trop ce que ça aurait pu apporter au débat.
Je rejoindrai Niam, Valy et les retours des guildeux, au vu de tes réponses.

Dans tous les cas, je note que tu retires ta candidature.
Je ne doute pas que tu trouves une guilde qui te convienne, tu as la connaissance du jeu et un  tempérament à vouloir réussir.
Bonne chance pour ta recherche de Guilde et bon jeu.

Psy

MessageSujet: Re: Monori [DK Sang]   

Monori [DK Sang]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1