Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Mégacolère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mégacolère
Invité

MessageSujet: Candidature de Mégacolère    Mer 30 Déc 2015 - 19:24

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord, mon main perso se nomme Mégacolère, c'est une guerrière elfe de la nuit.
Je suis principalement spé DPS, fureur, avec en seconde spé tank protection(en développement Wink ).

Pour mon cycle, il n'est pas très compliqué à comprendre, mais je dois faire des changements pour m'améliorer :

>Charge
>Sanguinaire
>Les procs Exécution et Coup déchainé en prioritaire
>Frappe Sauvage
>Briseur de siège

Même cycle en burst ! Burst en début de boss généralement, et à la fin pour spam exécution et sanguinaire Very Happy

Mais comme je vous dis je vais un peu mieux examiner les choses pour améliorer et être au top !

Talents et Stats :

Critique -> Hâte -> Maitrise -> Frappe Multiple ->..

Je n'ai pas de glyphes mineur car ce sont justes des animations et je suis pauvre, tout moyen de garder des po est bon pour moi !

Réputations :

Parias Arakka -> Honoré
Conseil des exarques -> Honoré
Et c'est tout, pour le moment Wink

Stuff :
5 pièces 630 Héroïques
3 pièces 660 PVP (statistiques rentables par rapport aux dernières pièces)
2 pièces 650 WB
3 pièces 640 Artisanat de Warlords
2 pièces 636 Héroïques

Métiers :

ingénieur 689/ forgeron 605

Anciennes guildes :
Sous cataclysm : The Ashbringer, DZ Power, Without Fear, Fairy Tail, Silent World
Sous WOD : Silent World, Astra Memoria

Bans :
Je n'ai jamais eu de ban, que ce soit sous cata ou WOD Smile

Rerolls :
Lightshiin -> Humain Paladin, lvl 100, spé heal/dps, non guildé
Sharon -> Draenei Chaman lvl 94, spé dps (Elle a des toiles d'araignées tellement je ne l'utilise pas) non guildée

Disponibilités :
Dans les périodes de cours, la semaine, je ne suis pas connecté, a part de passage, ou des exceptions, et le mercredi après-midi, et sinon je suis disponible le week end, c'est à dire, vendredi soir,/ samedi/ dimanche
Dans les périodes de vacances, je suis toujours disponible, à moin que je sois occupé, mais je préviens généralement ou sinon ce sont des urgences Smile

Description :
Et donc, IRL, je me nomme Clément , j'ai 18 ans, je vis en France, dans le sud (vers Toulon) et suis étudiant en Terminale ES, j'ai redoublé ma seconde, et donc c'est pour ça que je suis pas tellement disponible en semaine à cause du travail à faire, et des limites que je m'impose (si je viens sur l'ordinateur je ne le lâche plus et donc ne travail pas)

J'ai auparavant entendu parler de votre guilde sous Cataclysm, et je connais certains de vos membres, comme Minicolere, vous avez du le comprendre par le pseudo Wink , et j'aime bien la mentalité qu'il y a et mon but est aussi de faire du PVE HL, mais surtout être dans une bonne ambiance de jeu sans prises de tête ou autres, après tout un jeu est fait pour ça, donc voilà, merci de prendre votre temps à lire ma candidature et j'espère que celle-ci vous plaira Smile

J'ai failli oublier, à la fin je vais être franc, ça va piquer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razmo

MessageSujet: Re: Candidature de Mégacolère    Mer 30 Déc 2015 - 19:54

B'soir

J'ai édité ta candid en supprimant ton nom de famille ... Et oui, nom, prénom, ville, et demain je me retrouve chez toi à vider le frigo Suspect

Sinon, bienvenue sur notre forum et merci pour cette candid plein de couleur et de screen cheers

Le coté sur le war je le laisse de coté, ya des gens plus calé que moi sur le sujet.
Ya juste un truc que j'ai vu, les 711 d'intel What a Face Oui les War, ont un poil d'intelligence, ca se voit pas au premier coup d'œil .

La dispo ? c'est jusqu'à quel heure le week end ?
Coté bouffe et popo t'es autonome ?
Et ma derniere question, si tu étais ches les astra memoria, pourquoi as tu attendu avant de postuler ?

A te lire

Raz

Ps : c'est période de fete, je pourrais pas forcement repasser avant le 03/01
Mégacolère
Invité

MessageSujet: Re   Mer 30 Déc 2015 - 20:00

Oui c'est vrai haha j'ai l'habitude de préciser Smile
merci de vos accueil et votre réponse Smile

Pour l'intelligence je comprend pas trop, je suppose que c'est avec les items, qui peuvent switch soit force soit intelligence selon la classe/spé

J'ai pas postulé avant car j'étais tout simplement absent, j'ai eu des problèmes IRL médicaux assez important donc pendant un mois j'ai pas tellement pensé à jouer, donc voilà Smile
Naephisto

MessageSujet: Re: Candidature de Mégacolère    Mer 30 Déc 2015 - 20:23

Mégacolère a écrit:

je suis pauvre

-1

.
.
.
.
.
.
.
.

Plus serieusement, candidature agréable à lire, des screens, des infos sur tout et sur ce qu'il faut .

Par contre tu n'a pas répondu à toutes les questions de Razmo et elles sont essentielles. Je t'invite donc à bien le relire et à compléter ta réponse.

Ton stuff est correcte, donc même si tu n'a pas une grande disponibilité, tu pourrais être pris directement en raid, si ton dps ne ressemble pas au chamélio ( cf M.....i)

De plus tu a un reroll Paladin Heal dps, pourrais tu nous indiquer son stuff au moins? Meme si le raid reroll est le lundi et que tu ne raid pas en semaine, ca permet de voir un peu les possibilités.

En l'attente de tes réponses COMPLETES à nos diverses questions, avis neutre
Mégacolère
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mégacolère    Mer 30 Déc 2015 - 20:41

:O Exact excusez moi, donc la disponibilité du week end beh c'est jusqu'à quand vous souhaitez Wink à moins qu'il soit 4h du matin, que j'ai eu une journée chargé au bout d'un moment je pars dormir haha mais sinon je suis disponible jusqu'à très tard !

Ensuite niveau bouffe oui je gère j'ai les festins disponibles pour tout le monde même, mais potion j'ai un peu plus de mal à m'en procurer sachant que je n'ai pas d'alchimiste et n'en connaisse pas qui puisse me fournir !

Normalement mon dps est plutôt correct, je tourne à 18K généralement mais il m'arrive de descendre, c'est pourquoi je cherche a améliorer mon cycle et de certaines choses à faire.

Son stuff est très faible, 2 pièces 630, 1 pièce 640, 1 pièce 650, et le reste est inférieur/ égal à 600 il faut donc que je fasse des donjons histoire d'avoir le stuff adéquat. Il n'a pas de glyphes, et ses talents sont basiques, j'ai pris exemple sur millénium car je connais pas énormément la classe, j'ai un petit cycle basique avec horion sacré et le proc de radiance sacrée que je "spam", la lumière de l'aube, puis lumière sacrée, éclair lumineux et prisme sacré spam pour remonter un gros coup les pv. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mégacolère    Mer 30 Déc 2015 - 21:24

Ayant discuter avec le personne en jeu plusieurs fois , il a l'air sympa donc +1
Occurias

MessageSujet: Re: Candidature de Mégacolère    Mer 30 Déc 2015 - 21:44

Bonsoir,

Merci pour ta candidature, complète et claire.

Concernant ton perso, on va commencer par le cycle :

Palier 60, Pourquoi utiliser Eclair de Tempête plutôt que Rugissement des Dragons qui est beaucoup plus puissant ?

Palier 90, pourquoi Tempêtes de Lames qui est très situationnel plutôt qu'Avatar, plus général et efficace ?

Palier 100, pourquoi Briseur de siège (le cd est long pour le résultat obtenu) au lieu d'un des deux autres talents ?

Pour info, dans le cycle, rugissement des dragons serait plus rentable lors des moments de creux et de multi (si tu prenais le talent).

Par ailleurs, nulle part tu fais mention du cap Hate. Quel est-il ? le tien est de combien ? considères-tu qu'il s'agisse d'une stat prioritaire ?

Peux-tu également me donner les scores de tes stats secondaires ? Quelles sont d'ailleurs les stats que tu considères devoir augmenter ?

Utilises-tu des macros, très utiles sur le war, afin d'augmenter ton gameplay ? si oui, lesquelles ?

Par ailleurs, tes pseudos ne me sont pas inconnus, j'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de te lire sur le world. Pour information, nous sommes une guilde discrète, et nous avons pour règle d'éviter d'intervenir sur les canaux publiques, même quand des absurdités sont tenues par des énergumènes connus...

Enfin, quel était le pseudo de ton war sur Cata ? était-il ton main dans tes précédentes guildes Cata ? ou bien était-ce ton pala ?

Cdlt, Occu's.
Myystii

MessageSujet: Re: Candidature de Mégacolère    Mer 30 Déc 2015 - 21:49

Coucou à toi et bienvenue sur notre fofo ^^
Candid agréable à lire, tu m'as l'air sympathique.
Pour ton War je laisse les pros de notre guilde donner leurs avis
Pour moi c'est un Myystisitif mon +1 quoi ;p
Aller bon jeu à toi en espérant te parler bientot en /g ^^
Bisous
Myystii
Mégacolère
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mégacolère    Jeu 31 Déc 2015 - 2:21

Alors commençons par le commencement, déjà merci aussi à vous de répondre Smile

Concernant les paliers :

-le palier 60 j'ai choisi éclair de tempête car il inflige 3000points de dégâts à un ennemi et le stun, mais ce qui m'a intéressé, ce sont pour les boss, on ne peut pas les stun, mais justement il est dit qu'éclair de tempête inflige le quadruple de dégâts aux ennemis insensibles aux étourdissements de façon permanentes, en l'occurrence les boss, après je n'ai jamais essayé Rugissement de dragon mais si vous le conseillez je vais analyser Smile

-le palier 90, j'avais tempête de lame car je sortais de BG, mais effectivement sinon j'utilise Avatar, je switch entre tempête des lames et avatar selon la situation, si un boss à besoin d'un DPS rapide sur les adds, je met tempête des lames, même si ça réduit mon DPS sur le boss, ça permet de faire la stratégie au mieux!

-le palier 100, briseur de siège à 45secondes de CD, ravageur 1minute et maitrise de la rage est un passif, donc ravageur met des dégâts en 10secondes, l'ensemble des dégâts fait 24000 arrondis, briseur de siège 22000, sauf qu'il a 15secondes de CD en moin, et sur la durée c'est rentable, au bout de 3 utilisations. Et du cas de Maitrise de la rage, il est très puissant, mais en début d'extension j'ai entendu dire plusieurs fois qu'il était mal script et ne valait pas ce qu'il vaut, je me suis pas renseigné ces derniers temps en effet sur ça, mais s'il est bien script, il est favorable. Smile

Ensuite, le cap hâte est de 11% généralement, après selon le mode de jeu il varie, je suis a 10.09% et j'aimerai atteindre au minimum ce cap pour l'instant. Oui il s'agit d'une stat prioritaire, on a besoin de vitesse d'attaque, histoire par exemple d'utiliser 2 sanguinaires pendant 1 enrager. Smile

Je comprend pas vraiment quand vous me parler de stats secondaires, mais dans le doute je met tout :
-Force 3825
-Critique 14.02%
-Maitrise 16.30%
-Hâte 10.02%
-Frappes Multiples 7.12%
-Polyvalence 4.98%

Je pense devoir augmenter encore un peu de hâte, le critique tant que je peux l'augmenter sans poser problèmes je le ferai, et surement essayer la frappe multiple, cela peut être intéressant ! Smile

Non je n'en utilise pas, j'ai vu sur des sites et forum l'utilisation de macro mais il est vrai que cela ne m'a pas vraiment intéressé, je ne sais pas vraiment pourquoi, c'est stupide comme raisonnement mais voilà. :/

Oui depuis quelques temps je me suis amusé sur le world, je vais vous dire sincèrement, je m'ennuyais, je passais mon temps autour de ma fontaine dans mon fief ou a Ashran a pavaner, ce depuis quelques semaines, du coup dès qu'il y avait quelque chose à faire, taquiner les gens fait parti de ces choses, j'ai fais, mais je sais que vous êtes discret et je ne salis pas l'image d'une guilde et je sais m'abstenir. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis rename sur mon personnage principale, pour être "oublié" et tenter ma chance. Smile

Mon war sur cata était Lightshiine, au début de cataclysm, je jouais chasseur, mais je me suis lassé, et donc depuis 2ans je joue guerrier et j'en ai fais mon main ! Smile

J'espère que mes réponses vous conviendront et répondront à vos questions ! Smile
Razmo

MessageSujet: Re: Candidature de Mégacolère    Jeu 31 Déc 2015 - 10:43

Bonjour

+1 de ma part
Naephisto

MessageSujet: Re: Candidature de Mégacolère    Jeu 31 Déc 2015 - 13:24

Merci pour ces réponses.
Comme tu doit t'en douter, une fois dans la guilde tu aura largement tous les métiers que tu souhaite pour tout. Si tu a farmé les plantes de ton fief regulierement, tu doit en avoir en stock, il te faudra juste demander un alchi en guilde et nous seront ravi de te les craft. Au besoin, beaucoup d'entre nous en avons; le principal si tu est accepté, est d'avoir anticipé le raid, et d'avoir des flacons/pop burst/festin(fourni par la guilde en general)Dispo au moment du raid (21h15 en general) Donc il ne faudra pas hesiter à te faire depanner des compo dans l'immédiat, et a en farm au besoin pour le prochain raid !

Pour info :
http://fr.wowhead.com/item=109148/flacon-de-force-draenique
http://fr.wowhead.com/item=109219/potion-de-force-draenique
http://fr.wowhead.com/item=109156/flacon-de-force-superieure-draenique
Les flacons superieur sont tout de meme plus compliqués à avoir quand on est pas alchi

+1 pour ma part
Jaelle

MessageSujet: Re: Candidature de Mégacolère    Jeu 31 Déc 2015 - 13:39

salut, ayant déjà eu tes explications de vive voix concernant le world, je ne m'attarderai pas dessus puisque je les ai trouvées crédibles

pour le reste, si péon valide le perso, c'est ok aussi pour moi puisque j'ai rien à dire sur la candidature

allez j'invente : neutre+

Mégacolère
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Mégacolère    Jeu 31 Déc 2015 - 13:57

Merci de vos réponses Smile
Jany

MessageSujet: Re: Candidature de Mégacolère    Jeu 31 Déc 2015 - 14:08

Bonjour et bienvenu sur notre forum,

Candidature complète , bien structuré et agréable à lire.

En attendant les réponses de péon concernant la classe ,je pencherais pour un avis neutre à tendance
positif .

Cordialement,

Harvey

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Candidature de Mégacolère    Jeu 31 Déc 2015 - 16:44

Vu les réponses, et après discussion en chucho ig avec le joueur, +1 pour moi.
J'attends toutefois Occurias donner son avis final pour la partie technique  Wink.

Question subsidiaire quand même : on a bien le stuff de ton war, mais as-tu fait des raids avec l'un de tes persos ? si oui, avec quel(s) perso(s) ?^^

Psy

MessageSujet: Re: Candidature de Mégacolère    Jeu 31 Déc 2015 - 17:43

Oui j'ai tombé le 2/7 sur Cognefort HM, des try sur Fougerme avec la Astra Mémoria, et des try sur Kargath HM mais c'est tout, et seulement avec ma war Smile

Je pense pas pouvoir vous répondre ce soir, vous devez vous douter de la raison, donc je vous répondrai demain si je ne peux pas Smile Je vous souhaite une bonne soirée, et une bonne année ! Smile
Sothek

MessageSujet: Re: Candidature de Mégacolère    Jeu 31 Déc 2015 - 17:53

Salut...bienvenue sur notre fofo...

Tout à été dit sur la structure même de ta candid donc bon... Neutral
J'te connais pas....tu m'connais pas....on s'connait pas....bref voilà quoi... scratch

+1 pour moi et bon courage pour la suite.
Niamond

MessageSujet: Re: Candidature de Mégacolère    Jeu 31 Déc 2015 - 21:21

Salut,

J'ai rien à redire sur ce qui a déjà été dit et/ou expliquez.
J'ai eu l'occasion de te voir jouer et cela suffit pour moi

Juste attention au world à l'avenir si tu es pris chez nous Wink 

Bon courage, 

Cordialement,

Niam'
Mégacolère

MessageSujet: Re: Candidature de Mégacolère    Ven 1 Jan 2016 - 19:02

Merci à vous Smile
Naephisto

MessageSujet: Re: Candidature de Mégacolère    Ven 1 Jan 2016 - 19:59

vivancos83 c'est toi megacolere? Si oui il va falloir renommer ce pseudo, tout le monde ici porte le nom / surnom de son main ingame pour plus de clarté
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Candidature de Mégacolère    Ven 1 Jan 2016 - 20:02

Citation :
vivancos83 c'est toi megacolere? Si oui il va falloir renommer ce pseudo, tout le monde ici porte le nom / surnom de son main ingame pour plus de clarté

Tkt, comme d'habitude, je vois ça avec les joueurs lors des guildages  Wink.

Psy

Péon, si tu passes par là, ton retour de War est demandé sur le post.

MessageSujet: Re: Candidature de Mégacolère    Ven 1 Jan 2016 - 20:19

Oui les autres fois je ne m'étais pas connecté sur le site avant de répondre mais oui je change ça dessuite !
Occurias

MessageSujet: Re: Candidature de Mégacolère    Sam 2 Jan 2016 - 15:43

Bonjour,

Suite à ta réponse, je note que tu t'es documenté sur la spé. Il y a quand même des modifications à apporter à tes talents pour cause de spécificités sur Ivalice. On peut en discuter ensemble en jeu si tu veux.

Par contre, je t'avais demandé les scores de tes stats, et tu m'as mis les pourcentages. Peux tu me donner ces scores ?

Le cap hâte est effectivement de 11%, mais ce pourcentage comprend les buffs de raid.

Niveau macro, il y en a pourtant quelques unes très utiles pour ton dps. Pareil, on pourra en discuter en jeu.

J'attends donc ton retour sur tes scores de stats pour réponse définitive

Cdlt, Occu's.
Mégacolère

MessageSujet: Re: Candidature de Mégacolère    Sam 2 Jan 2016 - 16:09

Oui j'essaie d me documenter le plus possible et en même temps m'adapter par rapport au serveur et des bugs Smile

C'est avec plaisir que j'en discuterai avec vous !

Donc oui les scores, je comprenais pas tellement quand vous me le disiez mais ça y est, le cerveau s'est branché ! Wink

Coup critique : 945 (+8.59%)
Hâte : 908 (+10.09%)
Maitrise : 401 (+5.10%)
Frappe Multiple : 470
Polyvalence : 129

J'espère que cela vous conviendra !
Occurias

MessageSujet: Re: Candidature de Mégacolère    Sam 2 Jan 2016 - 18:07

J'ai tout ce dont j'avais besoin.

Avis neutre à tendance neutre.

Cdlt, Occu's.