Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Rdruid : Ying !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
<Anzu>Ying

MessageSujet: Candidature Rdruid : Ying !   Ven 8 Jan 2016 - 3:14

Madame, Monsieur,

Vous êtes à la recherche d’une infirmière qui invoque des gouttes d'eau pour vous sauver (ou cela ne le fait qu’à moi ?), je suis sûr que ma candidature vous intéressera !

Suite à la faillite de mon ancien raid, je suis à la recherche d’un emploi qui valorise mes compétences en utilisation du Fleur de vie. Je souhaite intégrer une guilde qui me permette de satisfaire mon ambition d’être infirmière dans une guilde stabilisé, avec des guerriers bien musclés

Nan, vous ne revez pas, c’est vraiment mon CV Wow

Je suis Ayoub, je suis étudiant en Informatique option Système informatique. Je suis à la fois coupé de Papa-Mama(le maître de ma vie), jeune, dynamique. Le seul hic sont mes partiels, je ne serais pas dispo 2*2 semaine par an. Je pratique du Basket .Sinon coté disponibilités je serais disponible toute la semaine sauf Samedi du 20H00 jusqu’à …. (Vous allez décider) ^^.

Je dispose d’un micro et donc de TeamSpeak Dans un laptop HP I7 bien sûr et une petit carte graphique nVIDIA 2GB et 8 GB de RAM et une connexion 8Mb stable.

Donc comme vous pouvez tous deviner… Oui Oui je suis un Rduide ^^ sous le nom Ying et Yang va le rejoindre bientôt  . Et comme j’ai déjà dit je joue ce classe/rôle depuis 4 ans presque. Donc normalement j’ai une bonne connaissance de mon classe , et toujours le même  plaisir à la jouer .

Pour les rerrols, désolé je ne peux pas vous fournir ça pour le moment car ils sont tous de niveau 85.

Explication

Tier 1 :

Ok pour ce tier la plus parts du temps je prends transfert de bête. Mais parfois elle n’est pas vraiment nécessaire donc je la change tout dépendant du boss par exemple je prends  charge sauvage en cas on sera besoin d’un autre stun sinon le passive de  la rapidité féline est cool pour rester toujours à la portée de tout le monde  .

Tier 2 :

Dans ce tier le choix sera entre  Don d’Ysera et protection cénarienne
Et bien sur le choix encore une autre fois dépendra du boss :
Pour  la protection cénarienne je l’utilise dans les boss au je sais qu’il y aura des dégâts importantes sur le tank ou n’importe qu’elle membre de groupe sinon ça sera le Don.

Tier 3:

Ok alors la le choix est totalement dépends de la situation et du start et du boss mais la j’ai choisi     typhoon car la plus part du temps elle sera de grande valeur.

Tier 4 :

Encore la un talent sera éliminé par comparaison avec les 2 autres et ça sera la force de nature
Donc il nous reste l’incarnation qui est le choix à prendre généralement car elle buff nos sorts principale en plus elle a une réduction du mana en contrepartie  l’âme de la foret est pour les courts combats ou on aura pas besoin vraiment d’un bon regen de mana mais plus de heal soutenu.

Tier 5

Come d’ab un autre cc et totalement situationnelle

Tier 6

Là le choix par défaut est veille de la nature mais face à des boss ou on doit vraiment burst et levée la raid vite fait coeur de faveur  sera un talent a considéré

Tier 7

Instant de clarté est  aléatoire. Et nous savons en tant que des heals on doit jamais compter sur les heal et proc hasardeux et risqué et au même temps gémination fournit est stable et durable

Pour les glyphes je prends  et pour la troisième c'est ou c'est je suis vraiment besoin de la mobilité .

Ok j'ai commencé à faire cette partie mais elle sera vraiment longue car comme vous tous savez les heals n'ont pas un cycle à suivre  et pour expliquer le style de Rdruide ça sera pas court donc si vous voulez je peux l'édit après en ajoutant cette partie ou vous pouvez me posez des questions si vous avez bien sûr ^^  

donc la priority pour un Rdruide est : intel > haste > maitrise > frappe mutliple > critique

Je suis venue poster chez vous pour des raisons simples et assez banales au final. Vous êtes une guilde active, bien avancée dans le PvE,. Le PvE HL est vraiment quelque chose qui me plaît énormément, j'y ai toujours pris plaisir, même dans les moments de galère, et j'ai besoin d'une guilde pour continuer mon aventure dans les raids de haut niveau.

C'est donc après une mûre réflexion que je me suis dit "Pourquoi pas ?"  Ne voyez aucune léchouille d'oreille là-dedans hein, mais votre guilde rentre excellemment bien dans le modèle que je me fais d'une guilde efficace et durable.

D'après ce que je dis, vous semblez effectivement pouvoir m'apporter beaucoup, mais qu'est-ce que je vous apporterais ?

Mais la Je vais être franc, ça va piquer !

Eh bien je pense pouvoir amener de la bonne humeur, un soupçon d'humour assez décalé, ainsi qu'un tas de pixel réactif avec un gros kiki !

Quel que soit votre jugement final, merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon pavé plein d'absurdités.

Dernière édition par <Anzu>Ying le Ven 8 Jan 2016 - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jany

MessageSujet: Re: Candidature Rdruid : Ying !   Ven 8 Jan 2016 - 3:42

Bienvenu à toi sur notre forum,

Candidature agréable à lire, complète, a priori tu es motivée pour nous rejoindre , sinon il manque ton historique de bans et tes métiers.

Le seul hic c'est que tu es lvl 80 mais si tu penses up rapidement et optimiser ton stuff ça me va.

Pour la classe , le talent rêve de cénarius est plus approprié sur iva , pour le reste de la spé RAS.

Avis neutre à tendance positif

Cordialement,

Jany

MessageSujet: Re: Candidature Rdruid : Ying !   Ven 8 Jan 2016 - 6:29

pas mal, coloré, joyeux tout ça tout ça mais...

il est où Yang ??

tendance +1 à confirmer après les retours sur la classe et autres détails

<Anzu>Ying

MessageSujet: Re: Candidature Rdruid : Ying !   Ven 8 Jan 2016 - 9:06

re et merci pour vos repenses Jany et jaelle pour l'historique de ban :

Pour les métiers ils ne sont pas encore up je vais commencer demain.

et enfin pour le up je vais faire mon best Smile

Et yang ça sera ma copine ou mon pote qui va me rejoindre bientôt sur ce serveur ou mon hpa/ priest ^^

Et pour l'opti sur ivalice : j'ai pas encore tester les talents/stats et tous donc je vais voir que sont les trucs qui bug et les poste sur forum et m'adapter sur la  base des résultats que j'aurais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Rdruid : Ying !   Ven 8 Jan 2016 - 12:49

Bonjour et bienvenue sur notre forum ,
certes c'est bien rédigé et bien entretenu , toutes les infos y sont ,
le seul probléme ( avis personnel ) je trouve qu'on a trop de heal donc désolé ça sera un avis a tendance négatif pour moi
cordialement.
<Anzu>Ying

MessageSujet: Re: Candidature Rdruid : Ying !   Ven 8 Jan 2016 - 15:51

Re et salut tout le monde merci en tous cas Hilo pour votre repense et le temps le temps passé à lire ma candidature. Mais jute je veux dire quelque chose, j’ai posté après avoir parlé à l’un de vos officiers. Il m’a dit que vous êtes besoin d’un druide heal c’est pourquoi j’ai postulé en tant qu’un. Mais si vous voulez je peux venir en tant qu’un equi ou feral sinon même avec un autre classe et merci encore une autre fois.
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Candidature Rdruid : Ying !   Ven 8 Jan 2016 - 17:48

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

(Pour info, j'ai déplacé ta candidature dans le bon répertoire).

(Toujours pour info, le roster heal est quasi clos mais toujours ouvert au Rdrood en spé principale, donc pas de motif de rejeter ta candidature pour ce seul point, c'est aux seuls Offis d'en décider).

Je reste dubitative sur ton lvl, Tu es niveau 100 ? si oui, pourquoi n'y a-t-il pas de talent pour les lvl 90 et 100 de ton arbre de talents.
Sinon, tu mets que tu connais la classe sous WoD avec Pala pretre druide chaman, etc...  tes autres persos ne sont pas 100, comment as-tu connaissance de ces classes et comment as-tu pu clean et qu'as-tu clean ?

Par ailleurs, peux-tu me donner le nom de tes précédentes Guildes, que ce soit sous WoD ou Cata, et sous quel classe et nom de persos tu jouais.

Enfin, serais-tu Tsonami un dk, ou bien Trisouille, jeune femme postulante du Sud de la France ayant postulé chez les QS il y a quelques années (ou d'autres joueurs encore, je n'ai pas fini mes recherches). Google et d'autres sont mes amis pour le plagiat de candidature. Tu peux m'expliquer ?

A te lire,

Psy

MessageSujet: Re: Candidature Rdruid : Ying !   Ven 8 Jan 2016 - 18:39

muuh lut !

Après une difficile ascension lit - chaise et un réveil tumultueux j'ai décidé de lire ta candidature.

Coté présentation rien à dire la candidature est propre bien que si j'ai bien compris (j'ai les yeux un peu collés) il y aurait un risque de plagiat à toi de nous l'expliquer. Après si c'est juste une reprise des images / effets y'a pas morts d'hommes si c'est toute la candid c'est plus embêtant m'enfin à voir ton explication là dessus.

Mais du coup je comprends pas : Ton main druide niveau 80 est un alopass ? vu le stuff full 226 uldu/nax (je crois), sachant que tu a spécifié jouer drood pendant 4 ans ?  mais tu a des rerolls niveau 85 ? C'pas logique fin t'a surement une raison pour çà aussi, pis j'ai 'tète pas tout compris ou alors t'a plusieurs drood que t'a joué sur chacune des extensions mais aucun que t'a joué de tlk jusqu'à cata ? *frappe sa tête contre le mur*

Bref coté skill heal rien à redire je crois pis Jany est twooo gentil il a tout dit à ma place.
Dans la priorité des stats tu a oublié l'esprit se plaçant à mon avis juste après l'intel surtout que le Rdrood pu le rutabaga rabougri coté regen mana sur wod.

Que pense tu du l'opti Rdrood Âme de la forêt/Croissance rampante (deux talents très synergique) ?
Que préfère tu utiliser en "Soin direct" entre touché guérisseur / Nourrir / Rétablissement (sans prendre en compte un potentiel proc d'augure de clarté)  ?

'vis neutre pour le moument *retourne au paradis --> LIT*
<Anzu>Ying

MessageSujet: Re: Candidature Rdruid : Ying !   Ven 8 Jan 2016 - 18:55

Bonsoir encore une autre fois, et merci psychee comme d’habitude pour votre réponse , le temps passé à lire ma candidature et surtout le temps pour faire tes recherches et tous 
Ok là je vais commencer par m’excuser car j’ai oublié une partie de ma candidature qui parle de mon exp et en plus j’ai oublié de mentionné que je suis lvl 80 mais je pense qu’on a parlé de ca déjà dans les commentaires précédents.
Maintenant je vais commencer de clarifier les choses :
-J’ai postulé tant qu’un druide heal après avoir parlé a l’un de vos officiers (Ashes). Il m’a dit que vous êtes besoin d’un druide heal car celui de la guilde n’est pas toujours disponible et il savait bien que je suis encore en lvl 80 car je suis nouveau sur ce serveur et il m’a dit aussi si vous sentez de la motivation et tous sur ma candidature ça ne sera pas vraiment un problème et presque le même discours avec Janny en jeux et sur forum.
-En suite je vais répondre aux 2 prochaines questions ensemble ici :
Donc comme déjà dis je suis nouveau sur ivalice j’ai joué sur officiel pendant tous ces extension et bien sur mes persos sont lvl 100 la bas sinon comment je vais faire les raids ^^. Pour les noms des persos et guilde sur offi si vous êtes encore intéressé je peux les-vous passer.

-Et pour votre dernière question :
Non je suis ni Tsunami ni Trisouille mais oui je connais se nom j’ai la trouvé quand j’étais entrain de m’inspirer pour faire la candidature mais je ne pense pas que je suis ‘’un plagiat’’ comme vous m'avez décrit car si n’est pas ni un copier-coller ni vraiment très proche de sa postulation. Et comme j’ai dit vous n’êtes pas besoin de continuer votre recherche vous pouvez juste me demander et je peux vous passer les liens tout simplement ^^

Et la sont les réponses que vous avez demandé et merci encore une autre fois ^^
Cordialement Ying
<Anzu>Ying

MessageSujet: Re: Candidature Rdruid : Ying !   Ven 8 Jan 2016 - 19:24

Bonsoir encore une autre fois, et merci psychee comme d’habitude pour votre réponse, le temps passé à lire ma candidature même si vous êtes assez fatigué ^^
Ok pour la premier partie on était en train de commenter au même temps donc je n’ai pas la chance pour voir ton commentaire avant de répondre  Psy.
Et pour les persos que j’ai eu sont pas les miens, ils sont des cadeau d’un ami ici pour ne pas passer par toute la souffrance de up donc ça va expliquer tous je pense.
Maintenant pour la partie concernant le druide :
Esprit : cette stat est la meme pour tous les classe est spécialement sur WOD dès que plusieurs cd de regen ont été enlevé. D’une partie l’esprit est seulement dans les cou ,dos,  doigt e trinket donc ce n’est pas vraiment un stat qu’on peut la maxé et on tous veulent des items avec esprit dès qu’il ont éliminé notre cher enerv jusqu’à nous somme comfy avec notre regen et ça change d’un joueur a un autre d’un opti a un autre d’un spé a un autre et d’un boss a un autre ^^ .

Pour la prochaine question  (ame/croissance) :
Comme déjà dis dans la candi l’ame est un cd oui assez forts et on le veut dans les boos avec des dmgs soutenu mais on va vraiment consommer énormément  de mana et surtout dans les long combats on va pleurer tout le temps car ont été oom dès le premier burst. En plus la croissance demande vraiment beaucoup d’attention et gestion pour être bénéfique et même si nous somme très forts et on a le super timing je ne pense pas elle a vraiment capacité pour rivaliser avec germination

Edit : désolé je n’ai pas répondu a votre dernier question
Pour les soins directs y a plusieurs et plusieurs cas ici mais je vais expliquer les bases :
Donc pour toucher guérisseur a utilisé quand il y a quelqu’un qui est en train de prendre de gros dégâts
Et pour Rétablissement seulement sur les joueurs qui vont mourir avant que je peux cast un autre spell et quand je n’ai pas prompte de plus l’utilisation de ce pell est vraiment tros rare car le druide n’est pas vraiment fais pour les heals direct et avec 3-4 heals avec nous je ne pense pas que ça sera notre rôle mais si on a glyphe du rétablissement ça va remplacer toucher guérisseur avec le 100%critique
Et en plus si on a a le talent de prompte activé ça sera presque a jamais utilisé dès qu’on un sort instantané pour sauver ceux qui sont en danger plus moins couteux

Et merci encore une autre fois
Cordialement Ying
Eystos

MessageSujet: Re: Candidature Rdruid : Ying !   Ven 8 Jan 2016 - 20:42

"Je suis venue poster chez vous pour des raisons simples et assez banales au final. Vous êtes une guilde active, bien avancée dans le PvE,(...). Le PvE est vraiment quelque chose qui me plaît énormément, j'y ai toujours pris plaisir, même dans les moments de galère, et j'ai besoin d'une guilde pour continuer mon aventure dans les raids de haut niveau."

C'est vrais, tu n'as pas tout copier/coller voici ce qu'il y a entre deux " et je ne me vois pas rester chez Eternam à présent, devenue une guilde « patrimoine »", pour le reste c'est du mot pour mot...

Pour moi ce sera contre :
- Tu parles de notre guilde sans la connaître (sachant qu'en plus tu c/c le discoure d'une autre personne sur une autre guilde".
- Pas le level requis.
- Ton perso offi c'est le vrais ou c'est un miss copier/coller ?

PS : après je peux me tromper sur toi, (de toute manière ce n'est pas moi qui prends la décision finale) mais le fait de copier/coller un poste d'une autre personne montre un manque de motivation, car si tu l'étais vraiment tu aurais prit le temps d'écrire toi même ta candidature complètement.

Cordialement Jayzu/Eystos.
Niamond

MessageSujet: Re: Candidature Rdruid : Ying !   Ven 8 Jan 2016 - 20:47

Eystos a écrit:
"Je suis venue poster chez vous pour des raisons simples et assez banales au final. Vous êtes une guilde active, bien avancée dans le PvE,(...). Le PvE est vraiment quelque chose qui me plaît énormément, j'y ai toujours pris plaisir, même dans les moments de galère, et j'ai besoin d'une guilde pour continuer mon aventure dans les raids de haut niveau."

C'est vrais, tu n'as pas tout copier/coller voici ce qu'il y a entre deux " et je ne me vois pas rester chez Eternam à présent, devenue une guilde « patrimoine »", pour le reste c'est du mot pour mot...

Pour moi ce sera contre :
- Tu parles de notre guilde sans la connaître (sachant qu'en plus tu c/c le discoure d'une autre personne sur une autre guilde".
- Pas le level requis.
- Ton perso offi c'est le vrais ou c'est un miss copier/coller ?

PS : après je peux me tromper sur toi, (de toute manière ce n'est pas moi qui prends la décision finale) mais le fait de copier/coller un poste d'une autre personne montre un manque de motivation, car si tu l'étais vraiment tu aurais prit le temps d'écrire toi même ta candidature complètement.
Bonjour,

Merci déjà pour la candidature que tu as effectué auprès de nous.
Je me suis permis de quote le commentaire de Jean-Edouard ci-dessus. 

Moi je tique beaucoup sur cette candidature car cela me remets dans le même sentiment que la candidature d'un certain Monory avec qui cela ne s'est pas très bien passé... (Notamment la phase plagiat ou le copier-coller c'est soi-disant l'invention du XXème siècle). 

Bref personnellement je n'ai rien contre toi je ne te connais pas mais j'attends de savoir si tu as des personnages dans d'autres guildes avant de me prononcer mais très honnêtement je pense que cela sera non pour moi.

Bonne soirée malgré tout,

Niam'
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Candidature Rdruid : Ying !   Ven 8 Jan 2016 - 20:48

Merci pour tes retours.

Alors oui, peux tu me donner le nom de tes persos sur Offi et sur quels serveurs (nous sommes nombreux à jouer sur Offi également) et sur Iva stp. D'ailleurs sur iva, tes autres persos sont guildés ? tu n'as pas de perso lvl 100 ?

Par ailleurs, depuis quand joues-tu sur Ivalice ?

Tu as pompé suffisamment de texte ailleurs pour que ta candidature ne reflète pas grand chose de toi, dommage.

Psy

P.S. : petit joueur Jean-Edouard, j'ai trouvé beaucoup plus de c/c que toi Razz.

MessageSujet: Re: Candidature Rdruid : Ying !   Ven 8 Jan 2016 - 21:45

ok salut encore une autre fois je vais commencer par :
/eystos
*tu parles de notre guilde sans la connaître : je sais ce que je suis besoin de connaître et j'ai pas dit quelque chose que je sais pas.
-vous êtes active : car vous raid 4 jour par semaine
-avance pve : vous avez 5/7 et 2/7 le max sur ce serveur pour le moment
J’ai pas changé ca car j’ai trouvé que ce n’est pas la peine de le faire car il sera presque la même
*Lvl requis : j’ai pas demandé d’être guidlé tout de suite et si j’aurais accepté je vais rush le lvl 100 le plutôt possible et en plus j’ai posté seulement après demandé si c’est possible
*Et pour le dernier question je sais pas si c’est une blague ou quoi mais oui c’est un vrai .
*Pour le copier-coller je pense le % de la copier-coller sera pas plus que 1% de que j’ai fait et je sais pas si vous avez une idée combien une postulation prend du temps je pense j’ai parlé avec votre offfi autour 8 h presque ou moins et de ce moment-là jusqu’à 3 :14 du matin et je travaille sur cette post donc je pense il y a un peu de motivation la bas si je suis pas trompé .

/Niamond

*Donc dès que vous avez quote le commentaire de eystos ça sera la même repense
*Pour les personnage dans des autres guildes : nn j’ai aucun perso dans une autre guilde et j’ai même pas un personnage lvl 100 déjà mais peut etre si le lvl et aussi crucial pour cette poste je peux demander a un de mes amis si possible un classe que vous êtes besoin d’elle lvl 100

/finalement Psyche (l’enquêteur) ^^
*comme j’ai dit à niamond non j’ai pas des persos ni lvl 100 ni guildé
*je joue sur iva depuis mhhhh laissez-moi réfléchir un peu … je pense 2-3 jours !
*Eh bien oui je suis vraiment fatigué, j’ai tapé tros et je suis toujours sur mon browser en clickant refresh pour rependre à vos questions

*Pour ce compte que j’ai eu il contient 3 persos :
Ying :Druidesse niveau 80 : Elfette de nuit
Flare : Paladin niveau 85 : Elf de nuit
Ire : Prêtre niveau 85 : Elf de nuit

Pour mes persos sur offi vous pouvez par example chercher inra un paladin dans quantum dans le serveur us-stormrage

Cordialement Ying
Sothek

MessageSujet: Re: Candidature Rdruid : Ying !   Sam 9 Jan 2016 - 14:36

'lut et bvn sur le fofo...
Bon...tachons de construire un truc lisible et aéré...

Ying a écrit:

-vous êtes active : car vous raid 4 jour par semaine
-avance pve : vous avez 5/7 et 2/7 le max sur ce serveur pour le moment

hum...c'est léger comme motivations ça non ? que penses-tu pouvoir nous apporter ? 8D
au vue de notre avancée tu te doutes bien qu'il va falloir plus que rush ton lvl100 pour venir batifoler avec nous non ?

Ying a écrit:

en plus j’ai posté seulement après demandé si c’est possible

Non mais depuis quand on a besoin d'un permission pour postuler dans une guilde ? xD

Ying a écrit:

je sais pas si vous avez une idée combien une postulation prend du temps

Une seule chose me vient alors à l'esprit en lisant ce petit passage... lol!
Non mais réfléchis juste un peu avant de sortir ce genre de phrase quelque peu déplacée face à des gens qui se sont creusés un minimum la cervelle avant de poster leur candid...

Ying a écrit:

je joue sur iva depuis mhhhh laissez-moi réfléchir un peu … je pense 2-3 jours !

Tu n'as donc pas beaucoup d'exp de jeu sur ce serveur.

Ying a écrit:

Pour ce compte que j’ai eu

Ninja ? Suspect

Bref....pour résumer un peu, si on passe le passage de la motivation, du copier/coller (c'est le mal Mad ), toussa toussa...

Je pense que ta postulation est trop prématurée.

pour ma part ce sera -1

Bon courage pour la suite.
<Anzu>Ying

MessageSujet: Re: Candidature Rdruid : Ying !   Sam 9 Jan 2016 - 15:28

Ok merci Sothek pour votre repense en tous cas même s’il était une -1 ^^

Donc pour les premières et deuxièmes citations : je pense que vous ne comprenez pas ce que je voulais dire donc je vais vous expliquer une autre fois la permission n’étais pas simplement pour postuler mais du postuler tant qu’un lvl 80
Troisième citation : là vous avez plus ou moins de raison mais j’ai juste dit ça car il m’a dit qu’il y a pas de motivation qui se voit dans votre candidature ect . ..
Quatrième citation : Oui je n’ai pas beaucoup d’expérience sur ce serveur mais je pense je vais m’adapté rapidement
Et pour la dernière : Non, j’ai déjà dit que je l’ai d’un ami comme un cadeau quand j’ai décidé de venir pour jouer sur ce serveur.

Encore une autre fois merci pour votre attention et le temps que vous avez passé sur ma candidature et votre avis ^^

Cordialement Ying.
Occurias

MessageSujet: Re: Candidature Rdruid : Ying !   Sam 9 Jan 2016 - 15:39

Bonjour, donc moi je me passe de commentaire ...

Et j’ajouterais ceci à ton histoire de plagia qui à mon avis dépasse de loin les 1%...

http://gdt-ivalice.leforum.eu/t1441-ctrlc-paladin.htm

Les GDT en sont avertis cela va de soit.

Avis négatif.

Cdlt, Occu's
Psychee

MessageSujet: Re: Candidature Rdruid : Ying !   Sam 9 Jan 2016 - 15:43

Bonjour Ying, ou dois-je t'appeler Ctrlc par exemple ?

Alors donc, pour la petite histoire nos candidatures étant visibles de tous, certaines personnes sont passées sur la tienne et m'ont contactée.

Donc, on récapitule :
- perso level 80, joueur soi-disant nouveau sur le serveur, pas opti tout ça tout ça,
- qui copie colle allégrement tous les paragraphes (exceptés deux, sauf si mes recherches sont incomplètes) venant d'autres candidatures... gg l'imagination, le sérieux et l'intelligence,
- qui d'ailleurs récidive avec sa postulation (en même temps) dans une autre Guilde (ça sent les effoooorts...),
- personne qui, par ailleurs, ment, puisqu'il possède plusieurs lvl100,

Bon, bin, menteur, mytho et flemmard spotted. Suivant.

Psy

P.S. : mes salutations à Monory (tu comprendras je pense).

MessageSujet: Re: Candidature Rdruid : Ying !   

Candidature Rdruid : Ying !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1