Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Rdruid : Ying !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
<Anzu>Ying

MessageSujet: Candidature Rdruid : Ying !   Ven 8 Jan 2016 - 3:14

Madame, Monsieur,

Vous êtes à la recherche d’une infirmière qui invoque des gouttes d'eau pour vous sauver (ou cela ne le fait qu’à moi ?), je suis sûr que ma candidature vous intéressera !

Suite à la faillite de mon ancien raid, je suis à la recherche d’un emploi qui valorise mes compétences en utilisation du Fleur de vie. Je souhaite intégrer une guilde qui me permette de satisfaire mon ambition d’être infirmière dans une guilde stabilisé, avec des guerriers bien musclés

Nan, vous ne revez pas, c’est vraiment mon CV Wow

Je suis Ayoub, je suis étudiant en Informatique option Système informatique. Je suis à la fois coupé de Papa-Mama(le maître de ma vie), jeune, dynamique. Le seul hic sont mes partiels, je ne serais pas dispo 2*2 semaine par an. Je pratique du Basket .Sinon coté disponibilités je serais disponible toute la semaine sauf Samedi du 20H00 jusqu’à …. (Vous allez décider) ^^.

Je dispose d’un micro et donc de TeamSpeak Dans un laptop HP I7 bien sûr et une petit carte graphique nVIDIA 2GB et 8 GB de RAM et une connexion 8Mb stable.

Donc comme vous pouvez tous deviner… Oui Oui je suis un Rduide ^^ sous le nom Ying et Yang va le rejoindre bientôt  . Et comme j’ai déjà dit je joue ce classe/rôle depuis 4 ans presque. Donc normalement j’ai une bonne connaissance de mon classe , et toujours le même  plaisir à la jouer .

Pour les rerrols, désolé je ne peux pas vous fournir ça pour le moment car ils sont tous de niveau 85.

Explication

Tier 1 :