Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Hetzer - Guerrier protection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kilina

MessageSujet: Re: Candidature de Hetzer - Guerrier protection.   Mer 13 Jan 2016 - 15:22

Bonjour et merci pour tes réponses.

alors je ne parlerai pas de la spe tank je ne connais pas assez pour donner mon avis en revanche je joue furry et la je peux me prononcé sur tes choix:

* [Doublement] fonctionne mais tu doit souvent deco/reco, en rentrant ou sortant d'un raid/donjons/BG/fief... pour qu'il ne bug pas mais vu que la deco/reco s'impose pour que les passifs draénor s'applique ce n'est pas trop gênant.

*[Eclair de tempête] serait en effet un bon choix si l'application des dégâts multiplié par quatre s'appliqués, mais se n'est pas le cas. De plus le CD affiché bug se qui le rend pas évident a utilisé, ne sachant pas quand il et dispo.

*[Tempête de lames] talents utiles sur de gros tas de mobs. Mais demande vraiment pas mal de mobs pour qu'il s’avère plus efficace que ton tourbillon + Coup déchainé. Donc situationnel. Pourquoi ne pas prendre Avatar qui peux te permettre d'annulé les effets de ralentissement+immobilisation, qui peux te sauvé selon la situation, et surtout de donne un bonus de 20% de dégâts pendant 20 sec?

*[Briseur de siège] douloureux et efficace en pvp je suis d'accord en revanche sur un boss il n'est pas très intéressant. Alors que le passif Maitrise de ma Rage te permet de récupérai plus rapidement tes CD Offensif comme Avatar/témérité, Défensif comme Par le fils de l'épée, et d'autres technique comme le Bon Héroïque et les Talents 60/90. pourquoi se choix ?

Voila je laisse Occurias Parler de la spe tank

A te lire
Revenir en haut Aller en bas
Hetzerr

MessageSujet: Re: Candidature de Hetzer - Guerrier protection.   Mer 13 Jan 2016 - 20:00

Bonsoir,

Comme je l'ai dit je n'ai plus jouer la spé fury depuis un bon bout de temps ,j'ai toujours en mémoire ce qui était bug c'est pour sa que j'évite, donc je n'ai pas pu test ce qui à était débug , merci pour ces informations je vais test avec tout sa.

Cordialement.
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Candidature de Hetzer - Guerrier protection.   Mer 13 Jan 2016 - 20:25

Bonjour,

Suffisamment d'échanges et de retours d'infos. Le reste sera vu en jeu. Comme discuté, je clos la candidature.
Merci pour tes retours et tes éclaircissements.

Chucho un membre de la Guilde pour être dirigé vers un Offi et commencer ta période de tests.

Bienvenue chez les Angel.

Psy

MessageSujet: Re: Candidature de Hetzer - Guerrier protection.   

Candidature de Hetzer - Guerrier protection.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2