Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Mage Litorella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Litorella

MessageSujet: Candidature Mage Litorella   Jeu 28 Jan 2016 - 17:30

Bonjour à tous

Je me présente, je m'appelle Jimmy, j'ai 20 ans, j'habite dans le sud pas loin de Draguignan (ceux qui connaissent pas, c'est pas loin de St-Tropez)

Actuellement en deuxième année de BTS SNIR (Systeme Numérique Informatique Réseau)

J'adore l'univers de l'informatique et des jeux vidéos.
J'ai commencé à jouer à WoW en 2007 sur offi puis j'ai rejoins Ivalice à l'époque de BC, de temps en temps je sors un peux de ma caverne pour faire des shooting photo car je suis un fan de photographie et pour finir je suis un grand passionné de voitures américaines (pour un jeune c'est rare)

In Game :
Je suis une Humaine Mage spé feu nommé Litorella anciennement dans la guilde Silent World, Killers From Heaven et Gods Among Men et j'ai aussi un reroll "Minizep" (le nom inspiré du jouet mini zepelin que j'ai eu un petit délire avec un de vos membre) c'est un Moine Heal sans guilde que je sort jamais en raid ou pve car je sais jouer que en monocible en pvp

j'ai jamais eu de bann, je suis gentils comme tout, sociable, j'évite les embrouilles, on me critique... c'est bien, je répond pas  Laughing

J'ai connu votre guilde par votre annonce sur le world, vous êtes vraiment discret et cela me plait, j'aime pas les personnes qui ce la ramène sur le world, vous êtes des fantôme pour ce point

pour ce qui est de mon stuff, il est vraiment pas très opti pour un mage (j'essaye de privilégier le Critique et la Hate)

Mon stuff est full enchant critique

Tête 655
Cou 671
Epaule 651

Cape 630
Torse 650
Poignets 640
Mains 661
Taille 655

Jambes 636
Pieds 645
Doigt 630
Doigt 670
Bijou 665
Bijou 645

Main Droite 630
Main Gauche

Pour mes talents, je sais pas si c'est bon, petit nerf des mages à cause de la Rune de Puissance qui est bug

Mes glyphes :

• Souffle du Dragon
  • Nova de givre
  • Combustion

Mon Cycle Dps :

Dot Bombe vivante -> Déflagration Infernale -> Combustion  -> Déflagration Infernale -> Explosion Pyrotechnique -> Boule de feu -> (pendant le cast de Boule de Feu, je lance Méteore) -> spam de Boule de Feu jusqu'a qu'un Pyro instant proc ainsi de suite

J'utilise Alterer le temps quand je vois une phase du boss difficile pour les heal, cela permet d'éviter de me heal

Pour ce qui est des métiers, Minage 531 et Couture 613

Expérience PVE :

J'ai pu faire que Kargath NM/HM et Le Boucher NM, je suis disponible tous les jours pour raid ou donjon, quand je m'inscrit pour un raid c'est pour commencer et le FINIR jusqu'au bout, je suis pas du genre à arriver avec 25 minutes de retard pour finir dans ma douche ou a ranger ma chambre 15 minutes après, je tiens à préciser que en raid je joue en partage de connexion avec mon téléphone pour éviter d'avoir 700 de ping avec ma connexion par satellite

Donc voilà, si vous avez n'importe quel question, n'hésitez surtout pas

pour finir :

Je vais être franc, ça va piquer !

Revenir en haut Aller en bas
Jaelle

MessageSujet: Re: Candidature Mage Litorella   Jeu 28 Jan 2016 - 18:06

ouais pas mal, à voir

neutre positif

Rashä

MessageSujet: Re: Candidature Mage Litorella   Jeu 28 Jan 2016 - 18:52

Bonjour à toi,

Candidature agréable et assez complète, mais j'ai quelques questions:

- Je n'ai pas lu (après 2 relectures, mais il se peut que j'ai mal vu) le pourquoi de ta venue: Quelles sont tes motivations à nous rejoindre? Que penses-tu apporter à la guilde?

- Tu possèdes un moine Reroll heal, comptes-tu le jouer ou apprendre à le jouer en PVE? (sans entrer dans le précis car je ne connais pas les éventuels bugs de cette classe)

En attente de ta réponse, avis neutre (à tendance positive).

Litorella

MessageSujet: Re: Candidature Mage Litorella   Jeu 28 Jan 2016 - 19:04

Rashä a écrit:
Bonjour à toi,

Candidature agréable et assez complète, mais j'ai quelques questions:

- Je n'ai pas lu (après 2 relectures, mais il se peut que j'ai mal vu) le pourquoi de ta venue: Quelles sont tes motivations à nous rejoindre? Que penses-tu apporter à la guilde?

- Tu possèdes un moine Reroll heal, comptes-tu le jouer ou apprendre à le jouer en PVE? (sans entrer dans le précis car je ne connais pas les éventuels bugs de cette classe)

En attente de ta réponse, avis neutre (à tendance positive).

Merci Jaelle et Rashä pour vos réponses,
Pour répondre à tes question Rashä, je souhaite avancer dans l'univers du PVE tout en aillant une bonne ambiance, je suis venu sur votre TS une dizaine de minutes, j'ai bien aimé la façon dont j'ai été accueilli, je pourrais apporter à la guilde un DPS en plus mais aussi une petite touche d'humour en plus, j'aime bien discuter, rigoler, vous me verrez souvent sur le TS

Pour l'histoire de mon reroll heal, j'aimerais essayer de le jouer en pve mais il faudra m'apprendre les bases, ça fais pas beaucoup de temps qu'il est lvl 100, je me stuff uniquement en bg ou arene car j'arrive pas à heal un groupe en donjon pale
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Candidature Mage Litorella   Jeu 28 Jan 2016 - 19:22

Bonjour à toi et sois le bienvenu sur notre fofo,

Effectivement, on a eu l'occasion de discuter ensemble sur ts. Et la première impression a été plutôt bonne Wink .

Je n'y connais rien en mago, je ne ferai pas de commentaire du coup,  et pour ce qui est du moine, si tu en as envie, on a une ou deux personnes en Guilde qui pourront te rencarder. Au pire, on kidnappera du tank et des dps pour les envoyer en donjon avec toi et que tu te fasses les griffes tongue .

Que dire ? la motivation est là, métier up ou en cours de up (mais pourquoi minage ?), la candid est sympa, le contact est bien passé avec le joueur.

Par contre, Minizep... je l'ai croisé sur le World non ? s'pas toi qui voulais du monde pour faire mumuse dans ton fief ?...

+1 pour le principe.

Psy

MessageSujet: Re: Candidature Mage Litorella   Jeu 28 Jan 2016 - 19:43

Psychee a écrit:

Je n'y connais rien en mago, je ne ferai pas de commentaire du coup,  et pour ce qui est du moine, si tu en as envie, on a une ou deux personnes en Guilde qui pourront te rencarder. Au pire, on kidnappera du tank et des dps pour les envoyer en donjon avec toi et que tu te fasses les griffes tongue .

Very Happy super, je ferrais de mon mieux

Psychee a écrit:
métier up ou en cours de up (mais pourquoi minage ?)

le minage c'est  toute une histoire d'amour pour moi lol! c'est vrai que depuis WoD, le minage ne sert plus à rien avec Herboriste à cause du fief Sad

Psychee a écrit:
Par contre, Minizep... je l'ai croisé sur le World non ?

Oui, dans la silent world j'étais un peu la mascotte de la guilde, ça les amusaient à écrire "Minizep" sur le world (honte à moi pale )

Psychee a écrit:
s'pas toi qui voulais du monde pour faire mumuse dans ton fief ?...
Non, ça c'est pas moi, la dernière fois que j'ai écris sur le world c’était pour recruter du monde pour ICC
Sothek

MessageSujet: Re: Candidature Mage Litorella   Jeu 28 Jan 2016 - 23:30

Coucou à toi et bienvenue sur notre fofo...

Ta candid est sympathique à lire, j'aime bien le screen sur la plage ^^
Sinon pour la classe et la spé je te laisse aux mains expertes de...

Neutre positif pour moi.

Bon courage pour la suite ^^
Jany

MessageSujet: Re: Candidature Mage Litorella   Ven 29 Jan 2016 - 9:01

Bonjour et bienvenu sur notre forum,

Candidature complète , agréable à lire et bien structurée.

Pour ta spé ( tes talents ) tu pourrais nous dire pourquoi tu as pris ces talents précisément ?

En attendant tes réponses ça sera un avis neutre pour ma part

Cordialement,

Jany

MessageSujet: Re: Candidature Mage Litorella   Ven 29 Jan 2016 - 13:05

Bonjour et bienvenu!

Alors pour la présentation tout sa rien a dire.
Apres pour se qui est de tes talents je vais attendre tes retours aux questions de Jany.

J'aimerais bien que tu m'explique ton cycle stp. Aux moin les 3 ou 4 premiers sorts que tu utilises dans ton cycle merci.
A te lire
Litorella

MessageSujet: Re: Candidature Mage Litorella   Ven 29 Jan 2016 - 17:00

Jany a écrit:

Pour ta spé ( tes talents ) tu pourrais nous dire pourquoi tu as pris ces talents précisément ?

Bonjour sunny

alors pour mes talents.

J'ai choisi vitesse flamboyante, ce sort permet de me déplacer à une grande vitesse pendant un laps de temps, utile pour certain boss dans Cognefort.

Altérer le temps que je trouve pas mal pour éviter de faire perdre du mana au heal, je le lance dans une phase critique du boss et quand je suis full vie, au bout de 10 secondes ma vie ce remonte instantanément à fond.

Garde Glaciale, je viens de le mettre pour essayer, j'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser

Morsure du froid, cela permet de recharger instantanément mon bloc de glace et permet de me heal, je l'utilise que dans des cas critique

Bombe vivante, je l'utilise depuis WOTLK, bombe vivante fais parti de mon cycle, toute les 12 secondes je le cast

Flux de l'incantateur, permet d'augmenter mes dégâts jusqu’à 20% je l'utiliserais jusqu’à que la Rune de puissance soit débug

Pour finir, pourquoi Météore ? ça fais un sort en plus pour faire des dégats, pas de cast, il est instant, un petit plus Smile

kilina a écrit:

J'aimerais bien que tu m'explique ton cycle stp. Aux moin les 3 ou 4 premiers sorts que tu utilises dans ton cycle merci.

mon cycle dps est pas bon ? j'accepte les conseils Wink

litorella a écrit:

Mon Cycle Dps :

Dot Bombe vivante -> Déflagration Infernale -> Combustion -> Déflagration Infernale -> Explosion Pyrotechnique -> Boule de feu -> (pendant le cast de Boule de Feu, je lance Méteore) -> spam de Boule de Feu jusqu'a qu'un Pyro instant proc ainsi de suite
kilina

MessageSujet: Re: Candidature Mage Litorella   Ven 29 Jan 2016 - 18:43

Bonjour.

Alors pour se qui concerne tes talents:
- Je pense pas que altérer le temps soit judicieux: il y a un risque que tu sois soigné alors que se n'est pas utile , donc consommation de mana superflu, et surtout sur les boss comme Tectus, Koragh, Imperator et j'en passe... tu te feras presque a coup sur tp dans des endroits difficiles (AOE, Mines...)  alors qu'il faut souvent être paqué. De plus 1 minute de CD c'est long en comparaison de la barrière de glace qui a 25 sec et te sauvera plus souvent la vie.

- Rune des arcane utile sur boss poto comme le boucher, sur les suivants tu seras jamais ou presque à porté tes runes, reste sur Flux de l'incantateur.

Pour ce cycle je vais juste donné un exemple de choses qui selon moi n'optimisent pas ton dps.
Citation :
Dot Bombe vivante -> Déflagration Infernale -> Combustion -> Déflagration Infernale ...
Combustion utilise ton Dot Enflammer sur la cible pour faire ses dégâts sous forme d'un autre dot.
Et ton enflammer est produit par un Coup Critique de sort Feu et inflige un pourcentage de ce Coup Critique en dégât sur la durée.
Tu utilises Combustion juste après une Déflagration Infernale donc au mieux ta Combustion est basée sur un Enflammer à 500 dégâts seconde, Alors que tu peux facilement atteindre un enflammer de plus de 2000 dégâts seconde.

Je pense qu'il y a des choses qui peuvent être améliorées dans ton cycle et tes talents.
Jany

MessageSujet: Re: Candidature Mage Litorella   Ven 29 Jan 2016 - 19:34

Bonsoir,

Pour tes talents,

Palier 1 (15):

Tu as pris " vitesse flamboyante" je pense que l'iceberg est plus utile pour pouvoir caster en te déplacent en plus le sort peut être lancé alors que tu es entrain de cast un autre sort et en plus il est pas dans le gcd .

Palier 2 (30) :
Je rejoins Kili .

Palier 3  (45) :

Anneau de givre est plus opti pour contrôler des add par exemple . ou Givregueule qui t'offre un autre descast , Garde Glaciale c'est plus un talent pvp .

Palier 4 ( 60):
Tu es libre dans le choix du talent (Nb: la cautérisation a parfois la fâcheuse habitude de mettre des 3 million de dégât Razz )

Palier 5 (75) :
Les 3 talents sont viables à toi de voir celui qui te va le plus .

Palier 6 (90):
Rune des arcane bug encore vu que le dernier débug de ce sort a pas eu un très grand succès ( faire crash le serveur le débug a été retiré ) le Flux reste le plus viable pour le moment .

Palier 7 (100):
Le cristal prismatique bug donc il reste le Petit bois et Météore ça c'est selon ta façon de joué .

Pour le cycle je rejoins Kili en ce qui concerne la combustion.

Avis favorable  

Cordialement ,

Jany

MessageSujet: Re: Candidature Mage Litorella   Sam 30 Jan 2016 - 12:26

Bonjour

Pour les différente spé on pourra voir ça si t'es pris, on va pas dévoiler nos secrets avant Cool
Belle candid agréable à lire.

Pas de souci pour moi : +1
valyriane

MessageSujet: Re: Candidature Mage Litorella   Sam 30 Jan 2016 - 18:20

bonjour
candid complete et agréable à lire
j'ai fait icc avec toi sur valy c'etait sympa
j'ai seulement une question  tongue  ,pourquoi la glyphe de nova de givre alors que tu es en spé feu  Suspect  a propos du cycle je pense que chaqu'un a son propre cycle enfin j'avoue que le cycle du mage feu est un peu compliqué voila le mien si ca peut aider
pyro-meteor-déflagration infernale-pyro(proc)-combustion-vague explosive x2-boule de feu-déflagration infernale-pyro(quant proc) ainsi de suite Wink
sinon j'ai rien a ajouter j'ai hate de te voir parmis nous
+1

cordialement,
valyriane
Niamond

MessageSujet: Re: Candidature Mage Litorella   Sam 30 Jan 2016 - 20:36

Hello, 

Merci de l'intérêt pour notre guilde

Je donnerais mon avis quand il y aura eu les réponses aux précédentes questions

Bon courage pour la candid,

Niam'
Naephisto

MessageSujet: Re: Candidature Mage Litorella   Sam 30 Jan 2016 - 22:35

+1
Oboro

MessageSujet: Re: Candidature Mage Litorella   Sam 30 Jan 2016 - 22:38

Présentation => OK
Screen shot glyphe & template => OK
Stuff => OK (moyenne ilvl satisfaisante)
Métier => En cours
Guilde => OK
Experience PVE => OK
Bans => OK
Disponibilité => OK
Motivation => OK
Mot de passe => Pas oublié !

Théoriquement, je te donne un +1, mais, faudra passer un autre test, me dudu a ashran!
Donc neutre pour moi ( en attente de dudu )
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Candidature Mage Litorella   Sam 30 Jan 2016 - 23:09

C'est tout bon. Quorum de retours positifs atteint.

Chucho dès demain un membre de la Guilde pour être dirigé vers un Offi et être guildé.

Bienvenue chez les Angel.

Psy

MessageSujet: Re: Candidature Mage Litorella   

Candidature Mage Litorella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1