Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Postulation chaman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raiwen-Ftw

MessageSujet: Postulation chaman    Sam 20 Fév 2016 - 18:57

Le nom de votre personnage : Kana

sa race : un husky euh un draenei

sa classe : Rsham et Elem

Plus sérieusement , je joue la spé resto ( heal ) et aussi la spé élem ( dps cast ) car l'amélio j'aime pas etre au cac en ce qui conserne

le cycle pour la spé heal y a pas vraiment de cycle si je peux dire mais pour la spé élem par contre cela est différent , je m'explique : je mets tout d'abord l'horion de flamme puis si j'ai un proc explosion de flamme je le lance , apres je mets soit éclair soit ascendance+ chaine éclairs tout dépend du nombre d'add arriver a 20 stac là je mets horrion de terre .

Pour mes stats pour l'instant je privilége fm ( pour doubler les dégats ) + hate pour cast plus rapidement + crit et ensuite maitrise. ( pour la spé élem bien entendu .

Pour la spé heal je privilége , la maitrise , la hate et cc , d'autre diront que le cc passe devant la hate mais pour ma part je pense que c'est une question de game play bref je préfére mettre la hate avant le cc et pour finir la frappe multiple .

Le stuff est pas fat pour l'instant vu que j'ai pas encore raid avec ma chamy du coup stuff bg avec des items de craft .
Les métiers : calligraphie et la joa les deux sont full .
Les anciennes guildes : sur wod les utopia et tod et sur cata insanity et sur wotlk brotherhood sur bc principalement eleven et vanilla je sais plus ( je précise que pour les noms de guildes c'est principalement )
Votre expérience PVE sous WoD : les instances presque toutes faites avec ma démo mais pas ma chamy et pour les raid pareil 6 sur 7 en nm et 3 sur 7 en hm toujours avec la démo et pas la chamy

Je tiens a préciser aussi que je lache ma démo pour jouer chamy en fait

les bans : pas encore eu sur ce compte donc tout se passe bien

Les rerolls : raiwen c'est une démo affli -destru sans guilde ( en mode vacance )

Vos disponibilités : pratiquement chaque soir tout dépends de mon travail

Une description de vous : alors pour commencer j'aime bien jouer que ca soit sur wow ou la ps4 , ca fait 9ans que je joue sur ivalice avec des arrêts de temps en temps , avant je jouais sur counter strike un jeu completement différents bien plus réactif . apres pour mon age disons que j'ai passer le cap des 30 piges du coup ( sans commentaires ) lol .

Comment avez-vous entendu parler de nous, pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?
La raison pour vous rejoindre est que tucca est chez vous du coup je veux venir , l'avancer pve est bien aussi , apres j'en connais pas plus sur votre guilde .

apres je sais pas si vous voulez des screen du perso ou autres , j'ai pas l'habitude des faire des postulations du coup essayez de pas trop me descendre , mdr

pour la phrase : je vais être franc ca va piquer
Revenir en haut Aller en bas
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Postulation chaman    Sam 20 Fév 2016 - 19:43

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Alors alors, quelques questions à la volée.

Pourrais-tu mettre des screens de ton perso en spé heal et dps stp ? (si tu galères à poster ces screens, tu peux suivre ce tuto : clic ici).

As-tu une expérience d'instances avec ton chaman ou juste de bg ?

As-tu toujours des persos chez Utopia ? si oui, lesquels ? Sinon, pourquoi les quitter ?

Citation :
Est-ce à dire que tu as eu des bans sur d'autres comptes ? si oui, pour quel motif ?

Pourquoi arrêter de jouer avec ton démo et prendre ton cham ? (ceci dit un cham heal qui maitrise sa classe, on ne serait pas contre  Wink).

Bon, je crois que ça sera tout pour l'instant Wink.

A te lire,

Psy

Dernière édition par Psychee le Sam 20 Fév 2016 - 19:55, édité 1 fois
Rashä

MessageSujet: Re: Postulation chaman    Sam 20 Fév 2016 - 19:45

Bonjour à toi !

Demande un peu trop "raide" à mon gout. Tu réponds à pas mal de réponses par la mise en forme de ta demande, mais il manque un peu de fantaisie, d'envie, (de motivation peut-être) : Nous sommes des gai-lurons avec une grande joie de s'amuser ensemble, ce que je ne ressens pas vraiment dans ton post malheureusement.

Poses des screens, mets y du tiens pour faire quelque chose de plus sympathique, car nous privilégions davantage la bonne humeur que le pve hl pur et dur.

Concernant certains points sur ta spé/classe, je laisserai soin à nos cham pour te guider/critiquer(sans sens péjoratif); mais tu devrais privilégier, quelque soit ta spé (rsham ou Esham) la maitrise avant tout.

En espérant pour ma part un petit Edit pour me prouver que ma première impression fadasse se fasse oublier.
Bien cordialement,
Rashä

Avis Neutre pour le moment
Jaelle

MessageSujet: Re: Postulation chaman    Sam 20 Fév 2016 - 21:03

neutre, bon courage ^^

Dernière édition par Jaelle le Sam 20 Fév 2016 - 22:39, édité 1 fois
Naephisto

MessageSujet: Re: Postulation chaman    Sam 20 Fév 2016 - 21:17

Candidature pas très étoffée, effectivement, après la postul de Pina colada ca fait un vide.

Par contre en spé elem sur ivalice c'est Maitrise > Hate=FM > critique

Je suis pas spécialement tenté, avis neutre négatif
raiwen-Ftw

MessageSujet: suite de la postulation chamy   Sam 20 Fév 2016 - 22:31

As-tu une expérience d'instances avec ton chaman ou juste de bg ?

Avec ma chamy juste bg pour l'instant malheureusement , du fait qu'elle est pas assez stuff pour raid je pense

As-tu toujours des persos chez Utopia ?

Oui j'ai toujours 2 perso chez eux , une dk et un moine , la dk est unstuff je passe peu de temps dessus et le moine full 620 , j'essaie de comprendre comment la jouer mais je galere toujours et je commence a etre dégouter du moine

Citation :

Est-ce à dire que tu as eu des bans sur d'autres comptes ?

OUi j'ai deja eu un ban , consernant le motif , c'etait sur un raid 25 sur syndragosa grace a dolcia qui fesait du dps derriere les glacons , du coup tout le raid ban pendant 3 semaines en négociant une peine mon lourde.

Pourquoi arrêter de jouer avec ton démo et prendre ton cham ?

Pour moi ca n'a aucune importance que ca soit démo ou chamy si vous préférez que je joue avec la démo pourquoi pas , si c'est avec la chamy en heal pourquoi pas non plus . mdr , j'ai aucune préférence .

Consernant la motivation , je pense que jouer sur ivalice avec les bug et rester dessus , c'est de la motivation , nan plus sérieusement oui j'aime beaucoup raid , je me suis un peu calmer sur les raid et apres c'est sure que je mets pas 30 milles couleurs car ca a des tendances un peu gay je trouve ( c'est mon point de vue )

consernant naephisto ( si je me trompe pas dans le pseudo ) , je prendrai tes conseils en compte car j'ai tester un peu le cham élem mais je le trouve super long a cast mais si il est préférable de mettre la maitrise en prio , je testerai.

Je pense avoir répondu a tout le monde si j'ai oublier une chose ou deux , hésitez pas.

Ps : pour les screens quand je souhaite envoyer avec la réponse de postulation ; ca m'indique ceci : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
raiwen-Ftw

MessageSujet: Re: Postulation chaman    Sam 20 Fév 2016 - 22:43

Spoiler:

Bon désolé il faudra mettre le " http//:www " devant les lignes car les images sont impossible d'etre mis sur le forum .

Edité par Psychee : screens mis en ligne
Oboro

MessageSujet: Re: Postulation chaman    Dim 21 Fév 2016 - 15:05

-1
Eystos

MessageSujet: Re: Postulation chaman    Dim 21 Fév 2016 - 18:36

Bonjour,

Ta candidature est vraiment fade (logique vu les dernières candidatures qu'on nous a proposés), tes réponses sont par moment un peu à côté de la plaque, je ne sais pas si c'est le fait que tu n'as pas l'habitude de faire des candidatures comme tu nous l'as dit ou alors si tu as peut-être juste était maladroit.

Néanmoins, j'aimerais pour ma part te voir en période de test, celle-ci permettra de voir ton réel comportement ainsi que l'évolution de ton intégration au sein de la guilde.

Ce sera donc un +1 pour ma part.

Je t'avouerais aussi que nous sommes en manque de heal et que ceci joue aussi en ta faveur, des démos on en a trop maintenant.
Litorella

MessageSujet: Re: Postulation chaman    Dim 21 Fév 2016 - 19:26

+1 qui tourne au neutre car ton nom "Raiwen" me dis quelque chose king
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Postulation chaman    Lun 22 Fév 2016 - 19:20

Tout d'abord, merci pour tes retours.

Je vais reprendre quelques infos de ta candid

Citation :
La raison pour vous rejoindre est que tucca est chez vous du coup je veux venir , l'avancer pve est bien aussi , apres j'en connais pas plus sur votre guilde .

En gros, pour te résumer, nous sommes une guilde avec un côté communautaire qui fait du pve. Quand on tombe du boss, on est content, quand ça ne tombe pas, bin ou retry et on rage pas. Jamais même. On n'est pas des forcenés du down, même si on aime ça, faut pas déconner, mais on est là pour s'amuser, pas se prendre la tête, wow n'étant qu'un jeu.
La personnalité des membres, leur comportement et leur motivation,  leur intégration à la Guilde sont plus importants pour nous que leur soi-disant skill.
On est discrets, les commentaires sur le world et les dramas n'ont pas leur place chez nous.
Voilà pour la Guilde.

Citation :
OUi j'ai deja eu un ban , consernant le motif , c'etait sur un raid 25 sur syndragosa grace a dolcia qui fesait du dps derriere les glacons , du coup tout le raid ban pendant 3 semaines en négociant une peine mon lourde.
Ba majeur pve, ça ne me plait pas énorme. J'ai souvenir d'une Dolcia, Gm de sa Guilde, et elle ne donnait pourtant pas l'impression qu'elle était du genre à ba. On parle de la même ?

Citation :
e je mets pas 30 milles couleurs car ca a des tendances un peu gay je trouve ( c'est mon point de vue )
C'est con, nous, on aime bien la couleur, ça donne envie de lire. Et ya pas que le rose dans vie Razz.
Bref, ton commentaire peut être différemment interprété.  
Juste comme ça, je te certifie que les gars en Guilde qui ont postulé avant toi et mis en forme leur candid semblent pourtant n'avoir aucun problème avec leur virilité xD.

Concernant tes screens que tu n'arrivais pas à héberger, en suivant le tuto que je t'avais link tu n'aurais du avoir aucun souci.

Une de mes questions est, je crois, rester sans réponse. Pourquoi quitter Utopia ?

Tendance neutre.

Psy

Edit, après discussion avec Tucca, je passe à tendance positive.

Dernière édition par Psychee le Mar 23 Fév 2016 - 8:04, édité 1 fois
Rashä

MessageSujet: Re: Postulation chaman    Mar 23 Fév 2016 - 7:42

Pour ma part du coup, je suis d'avis de t'envoyer en test; car seuls des mots ne suffisent pas à se faire une claire idée de ce que tu peux nous apporter (tant en gameplay que dans le coté social) Wink

Avis positif pour une période test.
Tchipe

MessageSujet: Re: Postulation chaman    Mar 23 Fév 2016 - 14:46

Bonjour,

La candidature ne donne pas spécialement envie d'être lue ! Je suis de l'avis de Rasha, ça manque de volonté, de motivation .. Mais si ce que tu dis est vrai et que tu as vraiment du mal avec les candidatures je serais d'un avis neutre à tendance positif pour une période de teste.
raiwen-Ftw

MessageSujet: Re: Postulation chaman    Mar 23 Fév 2016 - 17:59

Je vais répondre a vos questions car j'avais pas trop eu le temps ses dernieres heures , pourquoi quitter utopia , je ne préfére pas répondre a cette question car je suis pas là pour descendre une guilde , ensuite par rapport a dolcia oui on parle de la meme , sur la fin de tlk , ma guilde avait pris 3 pick up et sur un try de syndra jaemas était venu sans qu'on s'en apercoit et là chose qu'on ne peut pas gérer c'est les ba des autres , certes a plait pas mais je n'y peu rien . j'ai demander récement si il était possible de postuler avec ma pretresse , du coup je vais attendre de savoir si cela est positif , je suis bien mieux stuff que ca soit en heal ou dp , et je suis bien plus a l'aise a jouer pretre que chamy , je peux aussi refaire une postulation si cela est préférable , cela me permettra de la faire avec des couleurs , lol , nan mais sincérement je la retravaillerai afin qu'il y ait moins de reproche . Merci de votre attention .
Psychee

MessageSujet: Re: Postulation chaman    Mar 23 Fév 2016 - 18:07

Bonjour,

Je prends le clavier pour te répondre de la part de Jany et de moi-même (Jany ne pouvant accéder au site ces jours derniers).

Tout d'abord, merci de ta proposition. Effectivement, si tu veux nous refaire une partie candid à ta sauce, en réponse sur ce post, il n'y a pas de problème. Cela serait une bonne preuve de motivation, et serait fortement apprécié je pense.

Par ailleurs, après discussion avec Jany, je serai à titre personnel, plus intéressé par un chamheal, toutefois Jany me soutient qu'un bon dp en complément dans le groupe, ça serait fat. Je vais donc lui faire confiance Razz. (Ceci dit, si en parallèle, tu veux monter ton chamheal, ya pas de problème pour nous, on organise des instances et un raid reroll pour ça, et la classe nous intéresse fortement).

Jany et Psychee

MessageSujet: Re: Postulation chaman    Mar 23 Fév 2016 - 18:27

Au cas ou ma demande de jouer sur ma pretresse serait accorder :

Saha , Spé principal ombre seconde spé discipline, couture : 700 , enchantement : 700 , archéologie : 700, péche : 700 , cuisine : 700 , secouriste : 700
played total : 41 jours et /played au lvl 100 : 14 jours

Vos Réputations :

Conseil des exarques : Honoré
Parias arakkoa : Honoré

Vos statistiques :

Général
Vos points de vie : 237 k
vos points de mana 160 k
niveau d'objet 0/0 ( bug je pense )
vitesse de déplacement : 110 %
 Caractéristiques
force : 843
agilité : 1067
intelligence : 3686
endurance : 3958
 Améliorations
coup critique : 18.53 %
hate : +4.82 %
maitrise : 47.53 %
esprits : 865
armure bonus : 0
frappe multiple : 19.48 %
ponction : 0%
polyvalence :1.55 %
évitement : 0 %
dégats : 523 - 786
 Attaque
puissance d'attaque : 0
vitesse d'attaque : 2.72
 Sorts
puissance des sorts : 4951
régén mana : 3200
 Défense
armure : 1274
esquive : 3.19 %
parade : 0 %
blocage : 0 %

template :

wowhead.com/talent-calc/priest/shadow/M1IM-uTvq0cr

Screen de votre interface :

hostingpics.net/viewer.php?id=331222WoWScrnShot022316180906.jpg

Votre stuff :

Téte : .wowhead.com/item=111186
Cou : wowhead.com/item=114538   + 75 critique
Epaules : wowhead.com/item=114517
Cape : wowhead.com/item=119346   + 100 critique + 10 % à la vitesse , gemmage + 50 critique
Torse : wowhead.com/item=114813   piéce 3/4
Poignets : wowhead.com/item=114493
Mains : wowhead.com/item=113610
Ceinture : wowhead.com/item=115620
Jambes : wowhead.com/item=119902
Pieds : wowhead.com/item=114501   gemmage + 50 critique
Anneau 1 : wowhead.com/item=118866   + 50 critique
Anneau 2 : wowhead.com/item=113651   + 50 critique
Bijou 1 : wowhead.com/item=112320   piéce 3/4
Bijou 2 : wowhead.com/item=114550
Arme : wowhead.com/spell=166356   piéce 3/4 , marque des sire-tonnerre

Cycle dps :

Attaque mental au décompte , aprés c'est suivant les orbes obtenu , si j'en ai 3 je commence avec touché vampirique mot de douleur peste insanity , attaque mental des quel est up je la cast , ombrefiel pareil.dans les 20 dernier % le gameplay je le change car mot de douleur mort et attaque mental deviennent mes priorité afin de cast la peste et d'enchainer plus vite l'insanity

Titres acquis :

Artisane , bacheliére , bucheronne , dame du bois , jenkins , lectrice , l'abattuse .

Nombre de Points de Hauts-Faits :

4085

Nombre de Hauts-Faits réalisés dans la catégorie "Donjons et raids"

57 / 840

Liste de vos anciennes guildes :

Utopia

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre guilde en particulier ?

Parce que c'est une guilde silencieuse qui tombe du boss , et qui chante pas sur tout les toits quand il font un clean , bref ils sont pas du genre a se la péter ou a faire une guilde usine , etlle reste sérieuse et agréable a regarder maintenant je veux essayer de rentrer et d'y participer.

Qu'est-ce qui compte le plus pour vous dans le jeu ?

le gameplay , suivant les stats il change et ca me plais de voir les autres derriere moi au recount , mais aussi de test des nouveau boss , j'aime bien le pve et le pvp

Vos qualités, vos défauts

niveau qualité et défauts , je suis quelqu'un de calme , je ne rage pas pour des loots généralement j'éteins le micro pendant les try , j'aime bien aider meme en dehors des raid .

Vos disponibilités. Combien de temps jouez vous par semaine, et à quelles heures ?

Pratiquement chaque soir car actuellement je ne travail pas

Votre connexion internet est-elle correcte ?

100 Méga fibre optique , je pense que oui

Quels add-ons utilisez-vous ?

Recount , healboot , dbm , flototembar .

Ps : j'ai mis de la couleur , mdr <3
kilina

MessageSujet: Re: Postulation chaman    Mar 23 Fév 2016 - 18:48

salut.

Il faut reconnaitre que sa rend mieux !
Et pour moi sa prouve ta motivation !
Va pour une periode de test pour confirmé tout ça +1 !
Litorella

MessageSujet: Re: Postulation chaman    Mar 23 Fév 2016 - 20:57

raiwen-Ftw a écrit:

Vos qualités, vos défauts

niveau qualité et défauts , je suis quelqu'un de calme , je ne rage pas pour des loots généralement j'éteins le micro pendant les try , j'aime bien aider meme en dehors des raid .

Alors comme ça tu as pas de défauts ? confused

Perfect. cheers
Eystos

MessageSujet: Re: Postulation chaman    Mar 23 Fév 2016 - 21:01

+1
Niamond

MessageSujet: Re: Postulation chaman    Mar 23 Fév 2016 - 21:22

Hello,

Merci pour l'effort pour ta candidature. 
Par contre j'aimerais savoir si tu comptes vraiment jouer ton prêtre ou si tu nous en parle car il est mieux stuff?

D'autre part je t'avoues que personnellement ta spé disco m'intéresse beaucoup plus que ta spé ombre. 

Tu serais prêt à switch en heal si on te le demandait?

Cordialement,

Niam'
raiwen-Ftw

MessageSujet: Re: Postulation chaman    Mar 23 Fév 2016 - 21:40

Pour les défauts , bien sure que j'en ai mais je veux pas descendre ma candidature , tu comprends , mdr .
Pour la spé disco ou plutôt disci ... oui y a pas de soucis de ce coté là , j'ai déjà aider pour les utopia a switch dp en raid du coup y a pas de problème tant que je reste sur ma prêtresse et je monterai ma chamy comme cela me l'as été demander .
Razmo

MessageSujet: Re: Postulation chaman    Mar 23 Fév 2016 - 21:56

B'soir

+1 grâce à la "deuxième candid"

Rashä

MessageSujet: Re: Postulation chaman    Jeu 25 Fév 2016 - 8:35

+1
Jany

MessageSujet: Re: Postulation chaman    Jeu 25 Fév 2016 - 18:09

Bonjour ,

Pas mal la nouvelle candidature  par contre tu pourrais mettre des screens de ta spé dp ?

En attendant les screens ça sera un avis neutre

Cordialement ,

Jany

MessageSujet: Re: Postulation chaman    Jeu 25 Fév 2016 - 18:50

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation chaman    

Postulation chaman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant