Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de colgate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
colgatee

MessageSujet: candidature de colgate   Mer 2 Mar 2016 - 10:57

salut a tous

introduction
je me présente je m'appelle ahmed j'ai 20 ans j'habite en tunisie et j'entame ma deuxieme année en étude préparatoire pour devenir ingénieur(oui je trouve le temps de jouer mais les études c'est pas brillant )j'aime bien les mangas/animes les films les séries la bonne muisque,je joue a WOW depuis precque 6-5 ans je suis passé pour toutes les extensions sur iva et je peux dire que ce fut une longue aventure pleine de crashs,bug mais aussi de fun du down et du WYYYPE.

IN GAME
pseudo: Cølgate
classe : prêtre
spé: ombre/discipline(mais je prefere jouer ombre le temps que je m'habitue a WOD pour pouvoir occuper un rôle plus important)
race: Gnome
lvl:100
métier:
enchant/couture

je vien de up donc je crois que sa sert a rien de vous link mon stuff (si on peux appeler sa un stuff)

pour le moment je suis assez nouveau a WOD donc je galere a choisir mes spés glyphes et tout donc je pense que j'aurais besoin d'aide pour mieux comprendre comment ca marche et tout ,de mon coté j'ai regarder des vidéos et tout mais je crois pas que sa soit pareil sur iva vu que ce serveur peut toujours nous sortir des choses improbables et pas toujours logique

mon cycle dps (ou plutot une priorité de sort):
toucher vampirique->Mor de l'ombre:Douleur->attaque mental dés que UP(pour stack les orbes)->peste dévorante(quand j'ai 3 orbes ou +)-> fouet mental(insanité si j'ai use des orbes)

mes talents:

mon avancée PVE :
sur WOD bah elle est presque nulle je connais certaine strat que j'ai vu sur des vidéos e
sur CATA : j'ai tout clean sauf (ragna)

ancienne guilde:
amentia

autres choses :