Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de colgate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
colgatee

MessageSujet: candidature de colgate   Mer 2 Mar 2016 - 10:57

salut a tous

introduction
je me présente je m'appelle ahmed j'ai 20 ans j'habite en tunisie et j'entame ma deuxieme année en étude préparatoire pour devenir ingénieur(oui je trouve le temps de jouer mais les études c'est pas brillant )j'aime bien les mangas/animes les films les séries la bonne muisque,je joue a WOW depuis precque 6-5 ans je suis passé pour toutes les extensions sur iva et je peux dire que ce fut une longue aventure pleine de crashs,bug mais aussi de fun du down et du WYYYPE.

IN GAME
pseudo: Cølgate
classe : prêtre
spé: ombre/discipline(mais je prefere jouer ombre le temps que je m'habitue a WOD pour pouvoir occuper un rôle plus important)
race: Gnome
lvl:100
métier:
enchant/couture

je vien de up donc je crois que sa sert a rien de vous link mon stuff (si on peux appeler sa un stuff)

pour le moment je suis assez nouveau a WOD donc je galere a choisir mes spés glyphes et tout donc je pense que j'aurais besoin d'aide pour mieux comprendre comment ca marche et tout ,de mon coté j'ai regarder des vidéos et tout mais je crois pas que sa soit pareil sur iva vu que ce serveur peut toujours nous sortir des choses improbables et pas toujours logique

mon cycle dps (ou plutot une priorité de sort):
toucher vampirique->Mor de l'ombre:Douleur->attaque mental dés que UP(pour stack les orbes)->peste dévorante(quand j'ai 3 orbes ou +)-> fouet mental(insanité si j'ai use des orbes)

mes talents:

mon avancée PVE :
sur WOD bah elle est presque nulle je connais certaine strat que j'ai vu sur des vidéos e
sur CATA : j'ai tout clean sauf (ragna)

ancienne guilde:
amentia

autres choses :
j'était chez amentia pendant l'époque 359 et TDF je jouais DK a l'epoque j'ai occupé le role de MDC dk pendant une certaine période aprés j'ai du arréter le jeu pour une période a cause de mes études
a mon retour j'ai voulu reprendre le jeu mais mon perso a été ban a vie (je me suis avoir a cause des code boutique le truc était que pour une certainre période les gens pouvaient envoyer des sms gratuits pour une période de 2 jours donc y'avait plein de monde qui on eu plusieurs points sents et un ami a moi qui a profiter de l'abus m'a envoyé un code sur lequel y'avais plein de montures et tout  j'ai use le code sans savoir que c'est un code obtenu de maniére pas net donc je me suis fait ban et j'assume )ensuite j'ai commencer a jouer mon pretre avec le quel j'ai clean tout le contenu du serveur
(amentia etait disband donc j'ai continuer a jouer sans guilde mais j'ai raid avec des amis a moi qui eux étaient dans une guilde dont je me rappelle plus le nom )

pourquoi vous:
bah y'a plein de gens que j'apprécie bien et avec qui j'ai aimer jouer (jaelle,yoruh...(ceux que j'ai vu co en jeu y'a peut étre d'autres qui sont guildé aussi, je vous aime tous  bounce )) la guilde a l'air de corespondre a ce que je cherche dans une guilde : une bonne ambiance sont trop mettre la pression mais en étant sérieux quand il  faut et faire du down dans la bonne humeur sans trop de casse téte !
pourquoi moi:
avoir du colgate dans les yeux  : je vais être franc ca va piquer!!!
bah de 1 du dentifrice gratuit(!!)
j'apprend vite et j'essaie toujours de m'améliorer et avoir le meilleur rendement que ma classe peut fournir

j'espere avoir fait une candidature correcte j'attend votre châtiment je suis ouvert a toutes critiques ou conseils
cordialement colgate
Revenir en haut Aller en bas
Rashä

MessageSujet: Re: candidature de colgate   Mer 2 Mar 2016 - 12:05

Candidature agréable à lire pour un dentifrice.

Même si le skill, et le stuff n'y est pas, l'investissement prime avant tout. Si, comme tu le dis, tu va t'investir à la hauteur de tes mots; alors ça ne sera qu'une question de temps pour te voir sortir avec les caïds de la guilde. lol!

Avis à tendance positive en attendant le retour des autres membres.
colgatee

MessageSujet: Re: candidature de colgate   Mer 2 Mar 2016 - 12:12

je tiens a dire que j'ai joué prétre heal pendant wotlk et ombre pendant cata donc fau juste que je m'habitue au pretre de wod et tout sera niquel

merci pour ton avis et a bientot IG
Sothek

MessageSujet: Re: candidature de colgate   Mer 2 Mar 2016 - 12:22

Salut et bvn.

Ton nom fait clignoter une petite case dans ma tête, mais qui semble loin dans ma mémoire....très loin....

Bref !
Je trouve pas la petite étincelle....

Avis neutre

Bonne chance avec les curés de la guilde ^^"
Jaelle

MessageSujet: Re: candidature de colgate   Mer 2 Mar 2016 - 12:54

bon, que dire de colgate ... joueur qui ne fait pas de vague, qui a été plus actif sur le forum qu'en jeu, sympa. Disponibilités à préciser donc, parce que de souvenir tu étais assez occupé dans tes études je crois. Gameplay correct il me semble jusqu'à ce que ton perso soit ban (je me souviens en effet de cette petite histoire et aussi du petit savon qu'on t'a passé avec les offi)

bref je dirais, joueur qui correspond à l'esprit de la guilde mais qui actuellement a beaucoup de choses à apprendre sur wod ^^

edit : même nounours se rappelle de toi et il me dit que j'suis méchaaaaante alors je précise que quand je dis
- "joueur qui ne fait pas de vague" ça veut dire joueur qui ne fait pas chier ou qui va aggro sur le world et qui est généralement discret
- "plus actif sur le forum qu'en jeu" ce n'est pas péjoratif, la forum fait aussi partie de la vie de la guilde
- pour les disponibilités, les inscriptions aux raids sont libres il n'y a aucune obligation
- gameplay correct : sans dire que c'est un pgm ou un noob, il sait suivre les strat en jouant son perso
- beaucoup de choses à apprendre sur wod : être un noob n'est pas une maladie incurable !

avis neutre positif et bonne chance pour la suite ! na !

Yoruichi

MessageSujet: Re: candidature de colgate   Mer 2 Mar 2016 - 13:14

Salut,

Hum, j'ai de bon souvenirs de colgate époque amentia étant très discret et jouant très bien sa classe qui était DK. Après quant à son problème de ban je ne m'en souviens pas du tout...

Du coup vu qu'il joue prêtre je ne connaît pas son niveau mais il s'adapte et apprends vite.

Du coup ben avis neutre penchant vers le positif

Bonne chanceeeeuuu
Litorella

MessageSujet: Re: candidature de colgate   Mer 2 Mar 2016 - 15:48

Salut, je te met +1 car tu as l'air motivé
colgatee

MessageSujet: Re: candidature de colgate   Mer 2 Mar 2016 - 15:58

merci pour vos avis Smile
si vous avez des questions je suis a votre disposition !
ps : je viens de changer mes talents et ma rotation :
nouveau cycle
attaque mental(des que up)->spam pointe mental->a 5 orbes je place mes dotes toucher vamprique et mot de l'ombre->je use ma peste ->fouet mental(insanité)x2
Naephisto

MessageSujet: Re: candidature de colgate   Jeu 3 Mar 2016 - 18:44

Ca peut le faire , mais on a vraiment beaucoup de cast ><
neutre positif
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: candidature de colgate   Jeu 3 Mar 2016 - 18:57

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Je crois me souvenir d'avoir déjà discuté sous Cata avec toi sur ta venue en Guilde. Et te voilà une extension plus tard.

Le ban me gêne, mais au moins tu es honnête et les échos que j'ai eus te concernant me conviennent.

+1

MessageSujet: Re: candidature de colgate   Jeu 3 Mar 2016 - 20:25

go RR war, c'est fort war.

avis neutre
colgatee

MessageSujet: Re: candidature de colgate   Ven 4 Mar 2016 - 8:01

beeeurk un warr pve :p( pvp par contre cheers )

Jany

MessageSujet: Re: candidature de colgate   Ven 4 Mar 2016 - 12:18

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Candidature complète et agréable à lire .

L'histoire du ban me dérange mais Jaelle et nounours disent du bien de toi.

ça sera un +1 pour ma part

Cordialement,

Jany

MessageSujet: Re: candidature de colgate   Sam 5 Mar 2016 - 1:07

Tu as l'air motivé et quelqu'un de motivé c'est toujours bon à prendre ! Par contre je ne m'y connais pas en prêtre, d'autres guildeux te conseilleront. Avis positif
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: candidature de colgate   Sam 5 Mar 2016 - 1:36

Suffisamment de retours Smile.

Chucho à partir de samedi un Offi pour être guildé et commencer ta période de test.
Tu vas devoir manger de l'instance, mais pour ça, pas de souci, on en fait régulièrement en Guilde Smile.
Et tu trouveras en guilde des personnes pour parler de la classe avec toi, pas de souci pour ça non plus.

Bienvenue chez les Angel.

MessageSujet: Re: candidature de colgate   

candidature de colgate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1