Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Darkaevil, l'ennemi de Garrosh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkaevil

MessageSujet: Darkaevil, l'ennemi de Garrosh   Mer 16 Mar 2016 - 21:38

Bonsoir a tous ! Je viens aujourd'hui me présenter à vous afin de vous présenter mon envie d'être un membre des Angel of Night  Very Happy

Ma vie IRL :

Je m'appelle Kévin j'ai 16 ans et demi et je suis en 1ere scientifique, mes passions dans la vie sont le football, les jeux vidéos et la vie tout simplement, que ce soit passer du temps avec mes amis ou ma copine. J'ai toujours été un grand fan de jeux vidéos. Je suis de naturel d'un caractère un peu timide, mais je sais m'affirmer quand il le faut, je manque parfois de confiance en moi, mais j'arrive à relever la tête et me reprendre, sans me vanter je pense être quelqu'un de très mature pour mon âge, je ne me prends pas la tête et profite de la vie.

Ma vie IG :

Mon personnage se prénomme Darkaevil et mon principal reroll s'appelle Elegion, c'est un voleur combat mais seulement level 90. Je joue mon DK depuis WOLTK, je trouve cette classe fantastique par son côté sombre et plein de mystère et je sais que cette classe n'est pas au bout de ses surprises. Mes métiers sur ce personnage sont Mineur(environ 550) et Ingenieur(640) avec Bling-o-tron 5000. Je n'ai jamais vraiment entendu parler des Angel of Night mais je voit souvent de ses membres en PvP et ils ont un niveau plutôt élevé, donc je me suis dis que cette guilde devait être très sympathique et très forte.
Sur Warlods Of Draenor je n'ai toujours pas fais de raid et seulement un donjon pour la raison que je n'ai pas été dans des guildes donc vu le peu de joueurs c'est très compliqué de se former un groupe. Ma principale guilde était sur Cataclysm, j'étais dans Les Gardiens de Tirisfal avec qui j'avais fais entièrement la Descente de l'aile noire, mais aussi la Bastion du Crepuscule jusqu’à Cho'Gall et enfin le Trône des Quatres vents, mais étant jeune à l'époque (12 ans) je suis parti sans raison par faute de maturité, et c'est inacceptable. J'aime tout de même faire un peu de PvP de temps en temps pour me détendre.

J'ai un stuff pas énormément élevé, c'est un stuff pvp 620 avec une tête 640. J'ai 185k de PV et je ne me suis pour l'instant pas gemmer, en attendant un meilleur stuff avant de ne pas mettre des po's (si précieux) dans le vent.

Mes add-ons :

Ma partie préféré *^*. Je suis un fan des addons, ça permet tellement de gagner du temps et d'apprendre le contenu de WoW *o*. Pour ma part, j'en utilise une assez grande quantité, alors; j'utilise NPCScan et ses nombreuses variantes pour les world boss,Atlas loot afin de gagner du temps pour des transmo par exemple, Forte pour améliorer mon cycle dps, HandyNotes et ses variantes pour les coffres en Draenor, Recount; la base pour les raids , Deadly Boss Mods; aussi très important pour les raids,Quartz pour mon interface et Santa UI pour la même raison !

Mes motivations :

Mais après tout, vous pourriez vous dire, pourquoi moi ? C'est très simple, je ne me considère pas comme étant quelqu'un de supérieur à d'autre loin de là. Mais je pense pouvoir apporter une touche de fraîcheur, de joie de vivre. Je suis un déconneur, toujours là pour rigoler quand il le faut, mais dès que je rentre dans quelque chose d'intense, de stressant, je suis imperturbable et rien n’atteins ma concentration. Je suis jeune, mais j'ai une très grande expérience de wow qui pourrais aider certains membres récents, je serais un joueur présent (voir dans la prochaine partie) et je ne lésinerai pas sur les moyens afin d'atteindre mes objectifs, c'est à dire aider mes coéquipiers, je suis un joueur habituellement d'équipe, mais je m'étais un peu isolé depuis mon arrivé sur WoD afin de me ré-impreigner de l’atmosphère de wow et je suis aujourd'hui prêt afin de faire parti d'un collectif; le votre.

Mes disponibilités :

Je suis disponible tous les soirs en rentrant du lycée (environ de 18H30 a 20h) puis de 20h45 à 23H30/00h pour les raids, donjons ou autre, et le week-end, sauf exception je serais connecter en journée, pas le matin parce que je dors .. :p

Un mot pour finir ?

Évidemment, Je vais être franc, si vous me recrutez ça va piquer pour Cognefort :3

Ps: Je n'ai pas pu mettre de screens pendant ma candidature car mon ordinateur a un problème avec tous ce qui est photo,vidéo, screen ... je ne sais pas comment expliquer mais c'est très embêtant. :/

Voila, j’espère que ma candidature vous aura passionnés ! En esperant ! Twisted Evil
Cordialement,
Darkaevil
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle

MessageSujet: Re: Darkaevil, l'ennemi de Garrosh   Mer 16 Mar 2016 - 23:00

+1 candidature sympa

manque quand même des infos plus terre à terre concernant le perso ig

Alystra

MessageSujet: Re: Darkaevil, l'ennemi de Garrosh   Mer 16 Mar 2016 - 23:59

Hey Smile

Candid' super sympa je trouve ^^ Elle respire quelque chose de sincère.
Petite question somme toute : pourquoi ne pas vouloir retourner chez les Gardiens de Tirisfal ?

Je plusunte (+1).

Aly
Jany

MessageSujet: Re: Darkaevil, l'ennemi de Garrosh   Jeu 17 Mar 2016 - 0:00

Bonjour et bienvenu sur notre forum,

Candidature propre, agréable à lire et bien structurée.

Il manque les screens mais tu as un problème avec ton pc comme tu l'as dis donc tu pourrais détailler tes talents , cycle et les glyphes par écrit ?

Tu as déjà eu des bans ? si oui pourquoi ?

En attendant tes réponse ça sera un avis neutre

Cordialement,
Jany

MessageSujet: Re: Darkaevil, l'ennemi de Garrosh   Jeu 17 Mar 2016 - 11:43

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum,

Ta candidature est agréable à lire et j'ai pour toi quelques questions complémentaires:
- Quel est ton /played avec ton perso?
- Depuis quand joues-tu sur Wod (Anzu)?
- Quel spé joues-tu (givre ou impie en dps)?
- Pourquoi ne pas rejoindre les GdT vu ton passé avec eux?
- Es-tu prêt à t'investir à long terme (donjons farming puis raid et farm guilde (plantes..;etc)?
- Donnerais-tu 40k po à un membre honorifique de la guilde si il te le demande? (hihi Laughing )

Avis neutre en attendant ces compléments d'information. (sauf la dernière qui n'est pas nécessaire).
Litorella

MessageSujet: Re: Darkaevil, l'ennemi de Garrosh   Jeu 17 Mar 2016 - 12:16

Salut,
Pour moi ça sera un neutre en attendant les screens et les réponse des questions posées précédemment,
pour 16 ans je trouve que tu as une bonne maturité pour pondre une candidature comme ça, mon neutre penche sur le positif

ps: si t'aime bien déconner je crois qu'on va bien s'aimer
Darkaevil

MessageSujet: Re: Darkaevil, l'ennemi de Garrosh   Jeu 17 Mar 2016 - 13:15

Tout d'abord, merci a tous pour vos réponses, ça fais extrêmement plaisir Very Happy

Je vais reprendre vos questions une par une;

-Le fait de pas pouvoir screen est clairement embêtant mais je vais faire avec, mes talents sont dans l'ordre : Parasite de peste -> Changeliche -> Asphyxier -> Renforcement runique -> Conversion -> Hiver impitoyable -> Peste necrotiqueSi Machine à tuer proc → Frappe de givre (Oui je joue givre)

-Mes glyphes que je prévois d'acheter sont Toucher de glace, Pillier de givre et Renforcement mais je n'ai pas trouvé de Calligraphe pour me les faire encore Sad

-Mon /played est de 74 jours; mon perso est vieux Shocked

-Mon cycle dps est le suivant (il n'est peut sûrement pas optimisé mais je viens d'apprendre que les armes à 2mains sont plus interessantes pour dk givre sur WoD et je n'ai jamais encore testé étant un joueur d'armes a 1main) : Si Machine à tuer proc → Frappe de givre puis je maintiens mes fievres de givre et de sang puis Si machine à tuer et Frimas proc → Rafale hurlante ensuite Anéantissement, frappe de sang, frappe de givre et ainsi de suite cheers

-Je joues sur WOD depuis 3 semaines et demi à peu près.

-Pour revenir sur l'histoire des GDT c'est assez complexe et je sais que ça pourrais poser problèmes, enfaite à l'époque où j'y étais, il y 4 ans, j'avais donc 12 ans et j'étais très immature, quand je fût stuffé, je suis parti sans prévenir pour revenir dans la guilde où mon frère était. Je sais que vous pouvez vous posez des questions sur moi en lisant ça et je sais que c'est inacceptable mais ce sont des erreurs de jeunesse, tout le monde en fait et j'ai vraiment changé, je ne suis plus du tout focalisé sur le stuff loin de la, ce que je veux c'est m'intégrer dans un projet sur du long terme, être un membre important de votre guilde et ne fais pas faire de la figuration, je veux aider les autres joueurs et leur apporter mon savoir et mon aide, en 4 ans j'ai mûri et je ne referais pas mes erreurs du passé c'est une promesse, si je suis pris dans votre guilde, j'y resterais tant que vous voudrez de moi, j’espère pour toujours tongue

-J'ai eu seulement un ban de 48h sur cataclysm pour PvP en zone non autorisé, c'était la zone des chevaliers de la mort Smile

-Pour revenir sur les po's c'est pas que je veux pas vous donner 40k po's c'est surtout que j'en ai que 5k x) Et ils sont pour moi ! santa
Rashä

MessageSujet: Re: Darkaevil, l'ennemi de Garrosh   Jeu 17 Mar 2016 - 15:03

Après lecture, tu me sembles assez motivé et mature (malgré ton jeune âge) pour t'autoriser à une période de test pour ma part. => +1

Par contre, sur ton cycle, il va falloir modifier quelques sorts qui sont pas vraiment utiles dans un cycle (je pense à asphyxier par exemple). Mais là encore, ca demandera du test et des conseils Twisted Evil

Darkaevil

MessageSujet: Re: Darkaevil, l'ennemi de Garrosh   Jeu 17 Mar 2016 - 17:38

Rashä a écrit:
Après lecture, tu me sembles assez motivé et mature (malgré ton jeune âge) pour t'autoriser à une période de test pour ma part. => +1

Par contre, sur ton cycle, il va falloir modifier quelques sorts qui sont pas vraiment utiles dans un cycle (je pense à asphyxier par exemple). Mais là encore, ca demandera du test et des conseils  Twisted Evil

Merci beaucoup, oui bien sur, je suis là pour apprendre de toute façon Smile
Razmo

MessageSujet: Re: Darkaevil, l'ennemi de Garrosh   Jeu 17 Mar 2016 - 17:45

Bonjour

Au vu des réponses, je vois pas d'objection pour ta période de test.

+1

Raz
Darkaevil

MessageSujet: Re: Darkaevil, l'ennemi de Garrosh   Jeu 17 Mar 2016 - 17:59

Razmo a écrit:
Bonjour

Au vu des réponses, je vois pas d'objection pour ta période de test.

+1

Raz  

Merci Razmo Smile
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Darkaevil, l'ennemi de Garrosh   Jeu 17 Mar 2016 - 18:09

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Tu es réactif dans tes retours, ta candid est construite, c'est pas mal.
C'est dommage qu'elle soit un quasi copier-coller de celle faite chez Devil Hand, et que tu n'aie pas pris connaissance de notre template pour indiquer les infos manquantes. Ceci dit, toutes les infos sont désormais présentes et satisfaisantes.

Neutre à tendance positive.

MessageSujet: Re: Darkaevil, l'ennemi de Garrosh   Jeu 17 Mar 2016 - 18:18

Psychee a écrit:
Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Tu es réactif dans tes retours, ta candid est construite, c'est pas mal.
C'est dommage qu'elle soit un quasi copier-coller de celle faite chez Devil Hand, et que tu n'aie pas pris connaissance de notre template pour indiquer les infos manquantes. Ceci dit, toutes les infos sont désormais présentes et satisfaisantes.

Neutre à tendance positive.

Je comprends ton scepticisme, pour ce qui est de la forme de la candidature c'est simplement la forme que j'utilise depuis WOLTK quand je souhaite postuler pour une guilde. J'ai essayer de rajouter les quelques informations supplémentaires mais c'était assez compliquée par le fait du problème pour les screens, donc je préférais voir dans les réponses ce qui était demandé et avisé par la suite, merci de ton avis Very Happy
Naephisto

MessageSujet: Re: Darkaevil, l'ennemi de Garrosh   Jeu 17 Mar 2016 - 19:55

Salut et bienvenue à toi

Darkaevil a écrit:

J'ai toujours été un grand fan de jeux vidéos.

C'est vrai que tu a 25 ans d'experience en jeux video :p

Darkaevil a écrit:

Je voit souvent de ses membres en PvP et ils ont un niveau plutôt élevé*

Si tu parles de Minizep, tu te trompe, c'est un noob fini Very Happy

Darkaevil a écrit:

Atlas loot afin de gagner du temps pour des transmo par exemple

Essaie moggit ( http://mods.curse.com/addons/wow/mogit/876633 ) Et tu verra la vie autrement

Sinon candidature plutot sympa, Je ne recent pas le pyjama qui est en toi, on a besoin de DK, tu sembles coller à l'esprit de guilde

+1 pour une periode de test
Darkaevil

MessageSujet: Re: Darkaevil, l'ennemi de Garrosh   Jeu 17 Mar 2016 - 19:58

Merci pour ton avis Smile

Je vais tester ça pour les transmo' ça a l'air pas mal Smile
Litorella

MessageSujet: Re: Darkaevil, l'ennemi de Garrosh   Jeu 17 Mar 2016 - 22:50

re c'est encore moi  jocolor

tout d'abord, merci Naé pour le noob fini

ensuite, revenons à nos moutons

je suis désolé Darkaevil pour les moments de torture que tu as pu subire

tout a commencé en bg (oui je l'ai mp pour l'obliger a aller en bg)

au bout de 30 secondes de bg en me suivant, tu ma fais plaisir en disant la petite phrase

donc déjà +1 pour ton humour

après j'ai eu un gros lag, je suis monté a 3000 de ping et du coup j'ai mouru comme une morue, du coup j'ai ragé en mp à ce pauvre Darkeavil car il a pas fais son role de garde du corps correctement

donc comme promis encore un +1, "Excellent Joueur" lol! lol! lol! lol! lol! lol!

continuons sur nos moutons... -1 pour avoir dis ça sur les gnomes en plus tous les gnomes vont te tomber dessus  lol!  lol!

ensuite il essaye de se rattraper mais manque de bol, mauvaise réponse -1 , il faut pas dire ça sur les nains (y vont tous venir te torturer)

pendant tout ce temps je continue à le torturer en lui demandant une blague, il a de l'humour le dk  +1  lol!

pour finir y me met un vent pour mon énigme -1 (il a pas dis bonjour, du coup ....) donc voilà, y elle essaye de se rattraper en me racontant une "bonne" blague

ET LA TOUCHE FINAL !! +1 car tu as compris que t'avais un bon humour et voici la réponse à sa blague

Darkaevil

MessageSujet: Re: Darkaevil, l'ennemi de Garrosh   Jeu 17 Mar 2016 - 23:03

Ahah tongue
Ta du prendre du temps à faire ce petit texte I love you
Merci pour ton +1 en tout cas, tes un bon moine clown Et ta oublier les 10k po's par contre scratch
tuccatapaja

MessageSujet: Re: Darkaevil, l'ennemi de Garrosh   Ven 18 Mar 2016 - 15:52

salut et bienvenue
j'ai lu les blagues que ta raconté a cot Cot cot ( minizep ) j’arrête pas de me marrer lol! lol!
tu correspond parfaitement a l'esprit du groupe,et en plus on a besoin de Dk ta intérêt a envoyé du lourd :p :p
pour conclure c'est un +1 pour ma part,bon courage pour ta candidature
Cordialement
Tucca
Darkaevil

MessageSujet: Re: Darkaevil, l'ennemi de Garrosh   Ven 18 Mar 2016 - 18:38

Je suis content que tu apprécies mes talents d'humoristes et tu n'a encore rien vu :3
Compte sur moi pour envoyer du lourd ! Very Happy
Merci beaucoup pour ton avis I love you
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Darkaevil, l'ennemi de Garrosh   Sam 19 Mar 2016 - 0:33

Bon, on va arrêter le suspense...

Chucho un Offi en Guilde pour commencer ta période de test Wink.

Bienvenue chez les Angel.

Psy

P.S. : surtout ne te laisse pas tyranniser par les membres ! ils risquent d'y prendre gout.

MessageSujet: Re: Darkaevil, l'ennemi de Garrosh   

Darkaevil, l'ennemi de Garrosh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1