Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Terrifickk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrifickk

MessageSujet: Candidature Terrifickk   Jeu 14 Avr 2016 - 23:05

Bonjour à tous, je vous avouerais que je viens de prendre 20 minutes a savoir ce que j'allais écrire après cette virgule. Parce que je trouvais que mettre direct Présentation derrière ça faisait trop un peu comme les Semi-Croustillants dans Kaamelott. Mais passons je m'égares

Présentation

Irl

Je m'appelle Quentin j'ai 21 ans et je vis en Belgique ou je suis des études d'Arts Numériques (phots,3d,digital painting,vidéo,animation 2d,web design, ect...), hormis les jeux vidéos mes grandes passion sont la photographie (je fais essentiellement de l'Urbex(Urban Exploration c'est à dire de la visite de lieux abandonnés) et de la photos en studio Nue Artistique/Portrait) et le cinéma essentiellement dans les films d'animations Pixar/DreamWorks.

Ig

Mon personnage ce nomme Terrifickk, paladin humaine dps je suis arrivé sur privé sous Wotlk il y'a maintenant 7 ans sur Heaven World je suis ensuite parti sous cata sur Aurore-Serveur qui est devenu Mist-Eria par la suite ou je suis devenu graphiste. Je suis ensuite parti sur Offi sur Ysondre pour au moment de MoP switch sur Varimathras, je suis ensuite revenu  sous cata sur Paragon ou j'ai rencontré Yumeko (qui devrait normalement posté ca candidature en même temps que la mienne).

Bien venons en maintenant a ce qui vous intéresse le plus comme ma description peux le laissé douté je n'ai aucune expérience sur WoD je me suis donc un peu renseigné avant d’atterrir sur le serveur et de postulé ici histoire de faire bonne figure.

Donc voici mes talents et mes glyphe :

Spoiler:

Spoiler:

Donc comme peux le laissez paraitre mes screens je n'ai pas encore eu le temps d’installer d'add-on (je ne suis sur le serveur que depuis dimanche) et je suis en stuff recup vert, mais l'inactivité du serveur sur les aléas Hm ne me laissent pas le choix pour le moment. Habituellement j'utilise comme add-on Omen, recount, DBM. J'ai abandonner les add-ons esthétique depuis un petit moment. Je dispose en vocal de Ts3/Mumble/Skype/Discord

Parlons maintenant de mon cycle dps :

Pour moi et d'après ce que j'ai lu le plus opti est Courroux Vengeur (si Up) > Verdict du Templier (de préférence avec 5 stack) > Condamnation à mort (Celui peux être remplacer pour les boss Aoe par Prisme sacré lié a une macro l'utilisant sur moi-même ou en simple cast sur l'ennemi pour soulagé les Healer) > Frappe du croisé > Jugement > Exorcisme > Tempête Divine (si le proc est up ET que aucun autre cd n'est dispo). Le courroux vengeur sera claqué des que up ou lié a l'Héro. Le Talent Clémence me permet d'offrir par exemple 2 protection simultané au caster/healer mais peux être modifié par Esprit Inflexible (encore une fois tout dépend de la situation)

Pour les stats

Force>Maitrise>Crit>Frappe multiple>Polyvalence>hate

- Aux Niveaux des Métiers Je me lance dans le Minage et la Joaillerie.
- Je n'ai jamais étais ban sur aucun serveur quel qu'il soit et je suis même devenu Mj sur Mist-Eria
- Mes disponibilités : Je suis disponible tout les jours de 20 h à 1 h du matin et le Week-end de 13 h à l'invitation des bras de Morphée d’allez me couché

Comment je vous es découvert et pourquoi venir chez vous, avec Yumeko on a regardez en vitesse sur le world qui recrutez ou non après avoir fait le tours de quelques forum on a jugez que le votre avait déjà le respect de ne pas être rédigé en Comic sans Ms (bien que j'ai du mal avec l'apparence des forums gratuits pré-fabriqué mais c'est la fautes a mes études ^^) une activité plutôt raisonnable au niveau des réponse des candidatures et une avancée pve honorable, j'aimerais donc rejoindre vos rangs pour dans un premier temps avoir des personnes avec qui donjons (si vous en faites encore ?) afin d'avoirs un stuff permettant de raid puis par la suite vous rejoindre en raids et y apporté mon dps (voir mon tanking ou healing en fonction des besoin de la guilde j'ai déjà touché au 3 spé sur les autres extensions).

J'espère que cette candidature vous aura plu et Je vais être franc, ça va piquer !

Dernière édition par Terrifickk le Sam 16 Avr 2016 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle

MessageSujet: Re: Candidature Terrifickk   Jeu 14 Avr 2016 - 23:35

à voir sur le terrain

+0,5

Litorella

MessageSujet: Re: Candidature Terrifickk   Jeu 14 Avr 2016 - 23:53

Salut, pour moi ça sera un +1

ps: j'adore tes études et ta passion assez vaste, ce qui prouve ton ouverture d'esprit, je fais aussi de la photographie, je pense qu'on va bien s'entendre
Neysso

MessageSujet: Re: Candidature Terrifickk   Ven 15 Avr 2016 - 1:43

Bonjour à toi ! Pour moi aussi cela sera un +1 (0,5 pour les même raisons que Litorella et 0,5 pour la petite référence à kamelott)

A bientôt!
Alystra

MessageSujet: Re: Candidature Terrifickk   Ven 15 Avr 2016 - 2:52

Terrifickk a écrit:
Bonjour à tous, je vous avouerais que je viens de prendre 20 minutes a savoir ce que j'allais écrire après cette virgule. Parce que je trouvais que mettre direct Présentation derrière ça faisait trop un peu comme les Semi-Croustillants dans Kaamelott.

+1 direct pour la petite accroche avec une référence à Kaamelott king (et aussi parce que tu as l'air chouette, hein)
Eystos

MessageSujet: Re: Candidature Terrifickk   Ven 15 Avr 2016 - 16:32

Bonjour, bonsoir.

Terrifickk a écrit:
je vis en Belgique
-20 (oui -20 parce que vivre en belgique, c'est.. fin vivre en belgique quoi..)

Sinon jeuh cé pa pk pas +0.5
Cõlada

MessageSujet: Re: Candidature Terrifickk   Ven 15 Avr 2016 - 19:12

Pour moi ça sera un gros +1 pour les raisons suivantes :
- ENFIN une candidature soignée et complète !
- Le comic sans MS c'est de la croootte et on en retrouve partout, c'est horrible !
- Kaamelott c'est triooop bien et Alexandre Astier c'est un dieu !
- J'adore le graphisme et si on peut partager sur le sujet, j'en serais ravie !

PS: désolée pas de vert sur le +1, je suis sur mon téléphone Smile
Terrifickk

MessageSujet: Re: Candidature Terrifickk   Ven 15 Avr 2016 - 20:04

Et bien merci pour vos retours Very Happy et si c'est bien de vivre en Belgique on a des festivals, de la bière, du chocolat et des frites voyons
Rashä

MessageSujet: Re: Candidature Terrifickk   Ven 15 Avr 2016 - 20:31

et des moules !!!!!!!!!!!

Ok... +1

PS: Désolé fallait que je la fasse Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Niamond

MessageSujet: Re: Candidature Terrifickk   Sam 16 Avr 2016 - 13:44

Bonjour,

Je te mets +1 rien que parce que Joelle mets +0.5 ce qui est très très rare ! 

Bon courage

Niam'
Jany

MessageSujet: Re: Candidature Terrifickk   Sam 16 Avr 2016 - 16:30

Bonjour,

ça sera un +1 pour ma part

cordialement,

Jany

MessageSujet: Re: Candidature Terrifickk   Sam 16 Avr 2016 - 16:59

B'jour

C'est courageux de vouloir découvrir WoD sur Iva ...

+1 pour test

Raz
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Candidature Terrifickk   Sam 16 Avr 2016 - 21:05

la candid me plait.

+1

MessageSujet: Re: Candidature Terrifickk   Sam 16 Avr 2016 - 22:26

Candidature soignée, Français impeccable, ouverture d'esprit,

+1
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Candidature Terrifickk   Dim 17 Avr 2016 - 0:18

Quorum de réponses atteint.
C'est tout bon pour commencer ta période test. Chucho un membre dans la Guilde en journée afin d'être dirigé vers un offi et être guildé.

Bienvenue chez les Angel.

MessageSujet: Re: Candidature Terrifickk   

Candidature Terrifickk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1