Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Eftherya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Eftherya   Sam 30 Avr 2016 - 17:55

Bonjour,

J'aimerais intégrer votre guilde, je suis nouvelle, j'arrive sur le serveur en courant après Yumeko Razz
D'habitude je fais un texte continu pas très structuré mais je vais faire un effort pour que toutes les informations demandées s'y trouvent cheers

Comme mon nom d'utilisateur l'indique, je joue une war fury draenei qui s'appelle Eftherya (c'est peu original ? Shocked  )
Alors je ne vais pas vous mentir, je débarque d'un serveur cata, j'ai pas encore eu le temps de me consacrer à ma spé, mes glyphes et tout ça mais je suis un une padawane qui apprend vite ! Smile
Question du stuff, bah il est pas fameux pour le moment, c'est celui de récupération silent  (mais je compte régler ça ! bounce  )
Pour ce qui est des métiers, je pense reprendre ceux que j'avais sur cata c'est à dire mineur et joaillerie parce que j'aime ce qui brille Shocked  (parait que c'est typique des filles ! Surprised  )
Je découvre l'extension Wod, du coup je n'ai pas d’expérience dans cette extension... Mais j'apprend vite !  study

Il faut croire que je suis une sage personne parce que je n'ai jamais était bannie, quelque soit le serveur où j'étais sunny
J'ai beaucoup de mal à me défaire de ma war silent  Donc je n'ai pas de reroll et je pense que pour découvrir cette extension et être optimale (si je peux dire ça comme ça Razz  )... Bah je vais pas en faire Rolling Eyes
Je suis généralement disponible le week end mais je peux toujours mettre des allumettes entre mes paupières la semaine pour dépanner Razz

Je pense que ma description en dit déjà long sur moi silent
Je suis une fille ! (si si je vous jure) J'ai 21 ans ( Sad  ) . J'aime le sport, la musique, geek, geek, geek, manger, manger, MANGER !
Je suis très bavarde (désolé mais j'ai bientôt fini courage !), j'ai un très grand sens de l'humour (mais quand c'est stop, c'est stop), j'ai un peu du mal à rester en place bounce
Alors même si un certain monsieur dit que les femmes ne savent jamais ce qu'elles veulent...  Neutral  
Moi je veux jouer non pas pour le gameplay mais pour le plaisir et la bonne humeur ! (Bon c'est chouette aussi de pas jouer comme des brêles hein Razz  )

Si j'ai entendu parler de vous, c'est grâce (ou à cause) de Yumeko ! Dites lui merci Razz  Et vous savez quoi ? J'ai fini cheers Merci d'avoir lu jusqu'ici pour les courageux !

Screen:

Screen:

Je vais faire une petite rallonge pour répondre aux questions.
Yumeko m'avait prévenu pour les screens, ne vous inquiétez pas ils viendront dès que j'aurai trouvé mon équilibre !
Alors pour ce qui est de mon passé war, je ne sais pas vous dire précisément depuis combien de temps je la joue étant donné que je l'ai baladé à travers des serveurs...
Mais sur l'extension cataclysme, j'ai déjà fait les raids proposés sauf en hm car ma guilde n'a pas organisé ce genre de sortie là (à cause du déséquilibre de stuff entre les membres).
Je sais que j'ai dit que je suis très bavarde, mais je suis respectueuse et sérieuse quand il faut, autrement dit, on m'entend pas en raid  Wink
J'ai vu un commentaire par rapport à mon "genre", loin de moi l'idée de m’attirer des faveurs sous prétexte d'avoir des boobs (excusez moi de l'expression  Razz  )
Alors je suis étudiante et mes horaires changent souvent, c'est pour ça que je préfère dire que je ne suis pas disponible la semaine.

Je vais être franc, ça va piquer !

Dernière édition par Eftherya le Mer 4 Mai 2016 - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neysso

MessageSujet: Re: Candidature Eftherya   Sam 30 Avr 2016 - 19:01

SALUT !!!! Alors pour commencer , Yumeko te recommande , c'est pourquoi je partirai sur un -1.

Apres , si on ne pense pas à lui , ta candid est plutôt pas mal Very Happy Tu aurai pu mettre quelque screen pour faire jolie , mais bon , la multitude d'emote fait bien le travail Smile

Pour finir , ça sera un +1 pour moi

A bientot !

PS : Apprend un maximum de chose avant que ta candid soit terminée
Jaelle

MessageSujet: Re: Candidature Eftherya   Sam 30 Avr 2016 - 19:05

bah ouais à voir, en revanche je pense que tu devrais prendre un autre métier que minage vu qu'avec ton fief, tu auras des minerais et des plantes directement chez toi

on va pas se mentir, tu auras du chemin à faire mais on en est tous passés par là et je pense que tu bénéficieras d'un ou des guides (probablement yumeko ?) pour accélérer ta formation sur wod

+0,5

Niamond

MessageSujet: Re: Candidature Eftherya   Sam 30 Avr 2016 - 22:16

Eftherya a écrit:
manger, manger, MANGER !
Bonsoir,

Et merci pour la candid.
Il est vrai qu'il manque quelques screens sur ta candidature

J'ai envie de dire pourquoi pas Smile 

Bon courage pour la candid'
kilina

MessageSujet: Re: Candidature Eftherya   Dim 1 Mai 2016 - 10:39

Bonjour!

Alors je pauserais bien quelques questions sur ta war mais comme tu découvres l’extension se serais pas bien pertinent, en revanche je suis curieux de ton passé en guerrière: juste savoir si sa fait longtemps que tu l'as joue et si tu as déjà fait des raid avec?    

pour se qui est de te mettre a jour sur cette extension pour ton perso je peux aidé c'est pas un soucis.

en attente de tes réponses.

Merci ^^
Razmo

MessageSujet: Re: Candidature Eftherya   Dim 1 Mai 2016 - 10:52

Bonjour

C'est vrai que des screens du perso serait les bienvenue ...

Un gros boulot de d'apprentissage est devant toi ...

Ne pas trop parler pendant les raids est primordiale ...

Et donner 200k po à Razmo ... What a Face

Une fois tous ces points réalisés mon +1 tu auras cheers
Goulzaure

MessageSujet: Re: Candidature Eftherya   Dim 1 Mai 2016 - 11:10

Positif pour une pomme de terre, reste plus qu'à voir si ça colle avec l'état d'esprit général de la guilde.

On a beaucoup de filles dans cette guilde comparé à la répartition des genres sur wow, donc mettre en avant ce point, c'est pas la meilleure stratégie (ya pas d'crève la dalle !)

Litorella

MessageSujet: Re: Candidature Eftherya   Dim 1 Mai 2016 - 12:17

+1 king
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Candidature Eftherya   Dim 1 Mai 2016 - 12:31

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Nouvelle arrivée sur le serveur, sans connaissance particulière de l'extension, dans l'immédiat c'est vrai qu'on ne pourra pas te torturer de questions concernant ta classe, les glyphes et les bugs made in Ivalice connus.

Comme l'a dit Jaelle, minage n'est pas utile, surtout une fois ta joa montée, ton fief devrait suffire à tes besoins. Monter forge pourrait s'avérer plus utile à ta classe.

Pour le reste, Yumeko t'a recommandée, et si tu as la motivation, ça devrait bien se passer.

J'ai vu quelques questions des guildeux, notamment concernant les screens, effectivement, j'attends au moins celui de tes talents, qu'on se fasse une idée générale.

Question : as-tu, à défaut de donjons, commencé à farmer les bg ? ça permet d'avoir un début de stuff pour commencer plus confortablement les instances et de se familiariser avec la classe.

Sinon, concernant tes disponibilités, elles sont un poil justes, mais tu ne serais pas la seule dans ce cas, donc je considère que c'est non bloquant, des instances et raids étant organisés le week-end.

Enfin, dernières questions de curiosité : étudiante ? tu travailles ? ta co est fiable ?

La candidature aurait mérité d'être un peu aérée et mise en valeur, du coup j'ai peut être zappé des points.

A te lire,

Psy

MessageSujet: Re: Candidature Eftherya   Dim 1 Mai 2016 - 14:01

Bonjour et bienvenue chez nous ^^

Tout est dit plus haut Razz

@ te lire =_=
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Candidature Eftherya   Lun 2 Mai 2016 - 1:08

Merci pour l'edit de candidature.

+1 pour une période de test (mais j'attends toujours les screens  Wink).

Psy

MessageSujet: Re: Candidature Eftherya   Lun 2 Mai 2016 - 9:55

Bonjours.

Pour moi tu as l'aire motivée et honnête, pour se qui est du stuff ce n'est qui question de temps si tu as la motivation.

Pour la classe je pense pouvoir aidé si tu veux.

en bref +1!
Sothek

MessageSujet: Re: Candidature Eftherya   Lun 2 Mai 2016 - 12:36

Suspect

moué, +1 pour la période de torture...euh....séquestration.....euh....toast scratch bref z'avez compris =_=

Psychee

MessageSujet: Re: Candidature Eftherya   Mar 3 Mai 2016 - 20:04

Pas de nouvelles ? quid des screens ?

A te lire.

Psy

MessageSujet: Re: Candidature Eftherya   Mer 4 Mai 2016 - 16:11

Merci pour ce nouvel edit !

Amis Wars, les screens sont dispos, vous êtes invités à jeter un coup d'oeil et à prodiguer vos conseils si nécessaire.

Psy

MessageSujet: Re: Candidature Eftherya   Jeu 5 Mai 2016 - 12:00

Hello,

Vu avec du war de Guilde : discussions de la classe sur ts préconisée.

Au vu des retours, c'est parti pour ta période de test. Chucho un membre de la Guilde afin d'être dirigée vers un Offi pour ton intégration.

Bienvenue chez les Angel.

Psy

MessageSujet: Re: Candidature Eftherya   

Candidature Eftherya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1