Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pretasse

MessageSujet: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   Mer 11 Mai 2016 - 0:55

Booooonsoir, avant de me présenter moi-même je, je vais d'abord commencer par la petite liste d'informations sur mon personnage que vous demandez :

IG :
      Je suis Pretasse, Une Draenei (C'est comme ca ? Moi j'suis hordeux après tout j'y connais rien à vos noms de race bizarre la) Prêtresse, jouant la spé Discipline fraîchement récupéré ce matin même
      Pour ce qui est des glyphes, je n'ai pas encore pris le temps d'en craft, mais j'ai le glyphe qui est donné gratuitement : 20% du coût de cast en + pour Pénitence, mais cast en déplacement
      Au niveau des caractéristiques : Intelligence > Maîtrise > Esprit > Hâte > Nul > Nul > Nul
      Je viens d'arriver sur le serveur, je n'ai donc que le stuff de base donné avec la récupération, d'ordinaire je n'aime pas arriver dans une guilde nu, et avoir acquis un minimum de stuff avant, mais on m'a conseillé de trouver une guilde pour cela. So HERE I AM
     Pour les métiers, j'ai donc tout juste pris les métiers de couturier et d'enchanteur
     Je n'ai aucune ancienne guilde sur Anzu ou Cata, puisque je viens tout juste d'arriver sur le serveur
     Pour mon expérience WoD, je viens d'officiel, j'ai clean CF/FDR/HFC (NM/HM, pour ce qui est du MM, je me suis toujours arrêter avant à chaque patch, et ai repris à la sortie du nouveau raid, du coup j'ai quelques boss de fait, mais pas un clean complet, et pas clean HM pour HFC (ouuuui ca fait beaucoup de choses pas clean, mais en tout cas j'ai déjà tout fait au moins une fois, ça compte non ? ))

Aucun ban à mon actif, sage comme une image monsieur
    Aucun rerolls
    Je suis disponible surtout la semaine de 20h30 à 23h30-00h (après on peut prolonger sans soucis, mais j'aime bien faire autre chose que WoW avant d'aller me coucher(pas de mauvaises pensées oh !)

C'EST LA PARTIE IRL WAAAAAAH WEEEEEE WOUUUUU GENIAL et (je vais être franc, ça va piquer !) *la foule est en délire*

Bonsoir encore une fois, je m'appelle Erwann, je viens de Lyon, tout fraîchement 18 ans de cette année (j'ai beau être un peu plus vieux chaque année quand je postule dans une guilde, j'ai toujours l'impression d'être un tout petit) et je suis ROUX (et pas du tout rancunier sur les blagues, alors hésitez pas). Je suis actuellement en Terminale S Science de l'ingénieur, et plus tard je voudrai faire une école d'ingé... Non c'est pas vrai, je suis aller en Science de l'ingénieur parce que j'ai cru que cette filière allait me faire pratiquer pleins de choses différentes sur les ordinateurs, et ben non, maintenant au final je me dirige vers un DUT d'info/com ou une FAC d'info/com (ce qui est plus probable vu mon dossier).
Je ne sais pas si je pourrai dire que j'ai une passion, puisque ce que j'aime le plus faire ne peut pas vraiment être considéré comme une passion, selon moi
En tout cas, à cette période de ma vie, je suis un grand fan de musique électronique, plus précisément tout ce qui tourne autour de : La psytrance, le hardcore, l'acid, la techno, la tribe (je vais pas vous faire tout les sous genre, j'risquerai de devoir faire plusieurs tome pour ma candidature), et j'aime plus particulièrement ce qu'on appelle dans le milieu, les hapta, que ce soit en free, ou en "boîte". Je pense que c'est un des endroits ou je me sens le mieux, les gens là bas sont d'une ouverture d'esprit et d'une gentillesse que je n'ai jamais retrouvé ailleurs, on vient tous pour la même chose, chacun comme il est, chacun comme il veut, et au final on peut s'entendre avec n'importe qui, c'est vraiment bizarre de mettre ça dans une candidature, mais je pense sincèrement que c'est une des choses dont j'aime le plus parler, et qui me correspond le plus au jour d'aujourd'hui.
Je ne suis pas quelqu'un de très extraverti dans la vie (on va dire plutôt que j'ai du mal à aller vers les gens, ou à m'ouvrir au début, parce que après je suis tout à fait "normal") et quand je vais en hapta, et ben je me sens libéré, je n'ai plus de barrière, tu peux totalement être tout seul, aller t'asseoir dans un cercle ou il y a un groupe de 10 personnes et commencer à discuter très simplement, juste partager un moment, et c'est quelque chose que j'aurai penser inimaginable, et qui pour ma part est impossible dans la vie de tous les jours.
Bon après ce pavé, je suis aussi un grand fan de wow, et ça depuis des années, et j'aime aussi le rap, parce que le rap, c'est cool.
En dehors de tout ça, j'aime débattre, de tout, vraiment, je trouve ca enrichissant, de découvrir le point de vue des autres, et de pourquoi pas d'un côté ou de l'autre au final en apprendre plus et peut etre même changer son avis sur la chose.
Pour mon caractère je dirai que je suis assez têtu (carrément chiant ouais), et très attentif, à l'écoute, j'aime que les gens aillent bien, et s'ils ne vont pas bien, je veux qu'ils aillent mieux.
J'ai entendu parler de votre guilde par une personne sur le serveur avec qui je discutait comme je venait d'arriver sur le serveur, et il m'a dit que vous étiez une guilde très agréable, très active, et  une des guildes à rejoindre si on était sur le serveur (L'homme a voulu que l'on masque son visage et que l'on transforme sa voix pour ne pas être reconnu, je ne pourrai donc pas vous dévoiler son identité top secrète).

MERCI BEAUCOUP DE M'AVOIR LU JUSQU'AU BOUT, J'ESPERE NE PAS M'ETRE TROP PERDU, J'AI FAIT CA EN ONE SHOT, ET JE ME SUIS LAISSER ALLER POUR VRAIMENT ESSAYER D’ÊTRE LE PLUS MOI MÊME POSSIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
Litorella

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   Mer 11 Mai 2016 - 1:50

énoooooorme, candid original qui change du quotidien, pour moi ça sera un +1, tu ma fais rire du titre jusqu'à la fin (même si c'est facile), je pense qu'on va bien s'entendre

ps: en rap si t'aime bien B2o , ça va faire plaisir a 2 personnes que je ne citerais pas les noms lol!

ps2: si t'écoute du Maitre Gims, attend toi a une vague de -1 lol!

Cordialement

à bientot Pétasse.... euh pardon Pretasse elephant
Pretasse

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   Mer 11 Mai 2016 - 2:13

Haha, merci c'est cool
Pour ce qui est du rap, j'valide b2o, parcontre maitre gims, j'ai mes limites, et c'est meme pas du rap ca
A pluus
Ps : allez ecouter Freestyle du sale - Lorenzo ainsi que Beurette de luxe - Lorenzo , le premier fait très très plais je trouve, la 2ème est magique bordel elle me tue cette musique
Jany

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   Mer 11 Mai 2016 - 9:41

Bonjour et bienvenu sur notre forum ,

Candidature sympathique et originale.

Concernant la spé discipline :

Pretasse a écrit:
Au niveau des caractéristiques : Intelligence > Maîtrise > Esprit > Hâte > Nul > Nul > Nul

Pourquoi privilégier la hâte au coup critique ?

En sachant que  le dp se joue principalement sur la maîtrise et le coup critique (La maîtrise augmente les absorbes/soins et le cc augmente encore plus l’absorption  et fera proc le passif Egide divine ).

Pour ma part avoir trop de hate est rarement une bonne idée surtout que le fonctionnement de la hate sur iva est particulier.

J'aimerais bien avoir un screen de tes talents sinon tu peux passer par un calculateur de talents.

En attendant ta réponse ça sera un avis neutre pour ma part .

Cordialement,
Jany

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   Mer 11 Mai 2016 - 10:38

Bonjour Jany, merci de la réponse Smile
Pour ce qui est de la hate plutot que la maitrise, tu as raison, j'ai fait une erreur, car j'avais un petit doute, la hate reduit le temps de recharge des spells, et cela est interessant pour le shield
Mais en effet le coup critique reste plus interessant
Pour le calculateur de talents, je le mettrai en commentaire une fois chez moi
Mais pour ce qui est des talents utiles que j'ai en tête :
- mot de pouvoir reconfort plutot que ombrefiel : permet de stack evangelisme et donc de pouvoir use archange souvent, tout en ayant une regen de 2% a chaque utilisation
Ensuite Escalade plutot que Halo, je trouve les deux interessant, et je varie sur certains boss
Infusion de puissance pour pouvoir heal en phase de burst
Clarté d'esprit ou mot de guérison : clarté d'esprit est vraiment interessant sur des boss ou on a le temps de le cast, mot de guerison sur les boss ou il y a plus de mouvement
15 : prière du desespoir
30 : corps et ame
45 mot de pouvoir : reconfort
60 : vrilles du vide
75 : Infusion de puissance
90 : Escalade ou Halo
100 : Clarté D'esprit ou mot de guérison

A plus Smile

Jany

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   Mer 11 Mai 2016 - 11:00

Tu m'as mal compris je crois , L'ordre des prio des stats c'est Intelligence => Esprit= > Maîtrise => Coup Critique => Frappe Multiple => Hâte .

Donc je te disais de favoriser le coup critique à la hâte, pas la hâte à la maîtrise.

La maîtrise reste ta stat prio.  

Pour les talents:

15 : Ok
30: Ok
45: le talent "mot de pouvoir : réconfort "  bug parfois les dégâts ne sont pas transfert par expiation (ou juste une partie alors que ça devrait être 100 % des dégâts en heal )   ou le sort ne se lance pas carrément, et avec le manque de pièce avec esprit vaut mieux partir sur "Torve-esprit" pour étre large niveau mana . tu pourras toujours stack evangelisme  avec flamme sacrée et  châtiment .
60: Ok
75: Ok
90: je dirais plutot Halo vu qu'escalade bug parfois.
100: clarté d'esprit reste le plus opti.

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   Mer 11 Mai 2016 - 11:07

Pour les stats, je pense que tu as mal compris mon message aussi, je n'ai pas dit que hate etait mieux que maitrise
Pour moi c'etait Maitrise > crit > hate, je parlait simplement de favoriser le crit a la hate

45 : je pense que les 2 sont assez equivalents, et sincérement en dp le mana est largement gérable,
Sur offi j'ai fait tous les raid avec et je m'en suis sortie
Pour ce qui est du transfert en expiation, je n'utilise pas vraiment ce sort pour heal (quantité derisoire de points de vie rendu) et je n'ai actuellement eu aucun soucis pour le lancer
De plus j'ai vraiment pris l'habitude de jouer avec et il fait partie de mon gameplay, et niveau mana ca a plutot toujours fonctionné
90 : merci c'est bon à savoir
100 : effectivement, mais si t'as un sorts que tu peux cast 1 fois sur 10, autant prendre un passif qui n'est pas mauvais non plus
De plus je pense que certains talents dependent vraiment de la situation et que certains sont equivalents et dependent du style de jeu

Pretasse

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   Mer 11 Mai 2016 - 11:08

Effectivement au debut de mon commentaire j'ai ecrit maitrise au lieu de coup critique, my bad
Jaelle

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   Mer 11 Mai 2016 - 11:21

salut

personnellement j'suis pas chaude pour avoir un pseudo de ce genre en guilde mais on a sûrement vu passer pire ailleurs

concernant la partie présentation, elle est complète et bien fournie, un joli effort de ce côté là

pour le personnage en lui-même je laisse les connaisseurs en débattre

ce sera un neutre pour moi

Pretasse

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   Mer 11 Mai 2016 - 11:23

D'accord je comprends
Merci de la réponse
Jany

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   Mer 11 Mai 2016 - 11:25

Faut savoir que pour la plupart des classes le gameplay change sur iva par rapport à l'offi je t'ai juste donner mon avis tu es libre de le suivre ou pas ^^

ça sera un +1 pour ma part.

Cordialement,
Jany

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   Mer 11 Mai 2016 - 11:50

D'accord, je prend note, et j'appliquerai certains changements, mais aprzs j'ai pas encore assez jouer sur le serveur pour voir
Merci pour les conseils en toutcas
Et merci pour le +1 a bientot Smile
Eystos

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   Mer 11 Mai 2016 - 11:54

Salut et bienvenue sur le forum.

neutre
Neysso

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   Mer 11 Mai 2016 - 14:24

Bien le bonjour jeune homme ! (ou plutôt Wesh Very Happy) Je t'avoue ne rien connaitre au prêtre, j'ai donc regarder que la partie concernant ton esprit/ta mentalité. Je t'avoue, que tu as l'air légèrement dingue, alors je te donne un +1 ! allez Salut !

Non je rigole, tu as l'air tout a fait sympa, le seul problème qui a rien à voir avec ta mentalité est que tu viens a peine de récup ton perso, tu vas devoir donc douiller afin d'apprendre la magie de WOD(spé iva) mais au final ce n'est pas tant un problème.

Au final je partirai sur un +1.

Bonne chance pour la suite Very Happy

PS: <3 Rap <3
Pretasse

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   Mer 11 Mai 2016 - 14:27

Merci Eystos
Neysso :
Haha merci pour la réponse, en plus de ca t'aime le rap alors la niquel
Ben Wod je connais plutot bien, la spé Iva un peu moins j'avoue, mais hate de découvrire
Merci pour le +1
A pluuuus Smile
Cõlada

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   Mer 11 Mai 2016 - 15:52

Hmm, je vais être franche...

J'ai du mal à entrer à première vue dans tes délires, je n'aime pas le rap, je n'aime pas l'electro, et ne sais pas ce que sont des haptas Neutral
Comme Jaëlle, je n'adhère pas du tout, mais alors PAS DU TOUT à ton pseudo. Limite dégradant, je comprends pas bien le principe...

Après, tu as fait l'effort de faire une candid plutôt propre, plutôt détaillée, tu réponds rapidement à tous les commentaires et on sent un réèl effort.

Je dirais donc +0.5 pour voir, à une seule condition: Lito, promet moi de l'emmener dans un autre canal sur TS pour parler de RAP que le canal général Wink
kilina

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   Mer 11 Mai 2016 - 16:08

salut!

Alors je pense que deux ou trois précisions pourrais t’être utiles :

- petit 1 on a des demoiselles en guilde et je les comprend pour se qui les gênent dans ton pseudo.

- et en 2 on est (pour certains tout du moins) un peu plus âgés et on attend donc un minimum de maturité, mais je pense que tu comprends.

Pour le reste je suis d'accord avec Jany pour ta classe. Une MAJ avec un DP ivalicien devrait t’aidé à te repéré dans les subtilités d'Ivalice.

Sinon jolie effort sur la candidature.

Je suis neutre pour le moment a tendance positive.
Pretasse

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   Mer 11 Mai 2016 - 16:30

Colada : Je comprends tout a fait, on a pas tous les même "delires" si je puis dife, et je comprends sue tu n'adhere pas Smile
Le principe du pseudo, ben je dirai simplement que c'est de l'humour de mon point de vue, après bon bah ca fais rire , ou pas
Merci pour la réponse Smile

Kilina : Pour le pseudo, je peux comprendre tout a fait
Pour la maturité, je comprends tout a fait, apres j'ai fait une candidature plutot vivante et c'est vrai que ca peut ammener a croire que je ne suis pas vraiment mature, mais je pense que juger sur une présentation est un peu hatif, mais j'espere te faire changer d'avid par la suite
Pour l'aide, j'y songerai Wink
Merci pour la réponse a plus Smile
kilina

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   Mer 11 Mai 2016 - 17:05

resalut!

Pour être claire je ne juge pas du tout vis à vis de ta candidature, je préféré juste que tu saches dans quoi tu t'embarques.

bonne chance
Aphrødyte

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   Mer 11 Mai 2016 - 19:33

Salut, j'ai bien lu ton pavé Wink   Je pense que tu est très motivé à nous rejoindre, en plus de ça tu à l'air sympathique.  

Pour la gestion de ta classe tu verra ce que te proposent les experts :p

Pour moi ce sera un +1

Aphrødyte

Pretasse

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   Mer 11 Mai 2016 - 19:36

Kilina : Oui je comprends
A bientot Smile

Aphrødyte : Merci pour la réponse et le +1, a plus en jeu alors !
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   Jeu 12 Mai 2016 - 18:36

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Je vois que les guildeux se sont penchés sur ta candidature, j'aurais quelques questions de mon côté (si elles ont déjà une réponse, désolée d'avoir zappé l'info).

As-tu une seconde spé pve fonctionnelle ? ne serait-ce que pour l'optimisation du raid du moment.
Également, pourquoi notre Guilde ? comment nous as-tu connu ?

Psy

P.S. : j'aime pas le rap (mais on s'en fout), je ne suis pas fan du nom du perso, mais un effort est fait sur les réponses.

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   Jeu 12 Mai 2016 - 18:39

Salut, merci de la réponse Smile
Pour la spé PVE, pour l'instant non, mais je pourrai faire une spé ombre a coté (meme si j'ai casiment jamais jouer pretre ombre en raid)
En ce qui concerne votre guilde, j'ai entendu parler de votre guilde par quelqu'un a qui je posait quelques questions sur le serveur et qui m'as conseillé de trouver une guilde, et il m'a dit que angel of night etait une bonne guilde quand on arrive sur le serveur
A plus Smile
Sothek

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   Jeu 12 Mai 2016 - 20:23

Salut et bvn chez nous!

Candid' sympas.

Pseudo trop explicite...du coup vulgaire en ce qui me concerne...

Pourquoi postuler juste avant le bac ? D'autant plus qu'il me semble que la série SI et plus dure que la S...enfin c'était le cas à mon époque ^^"

Bref pour être honnête le pseudo me fait trop ticker....

-1 pour moi

et bon courage pour la suite.

Ps : et je n'ai pas tenu compte des orientations musicales, après tout chacun ses goûts Razz

Pretasse

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   Jeu 12 Mai 2016 - 20:31

Salut, merci pour la réponse
Ben je dirai que le bac ne m'empeche pas vraiment de jouer, a part peut etre 1 semaine ou je serai un peu plus penché dessus.
Pour le pseudo, je comprends Smile
Merci, a plus !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   

P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant