Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goulzaure

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   Ven 13 Mai 2016 - 0:12

Salut et bienvenue sur le fofo, le pseudo ne m'a pas fait ticker de prime abord mais maintenant qu'il est "explicite", c'est vrai qu'il faut avoir un humour lvl 1 pour adhérer xD

Concernant la personne, et c'est ce qui importe le plus pour ma part, je trouve que tu es assez ouvert d'esprit et très réactif tout en gérant au mieux les divergences d'opinions. Malgré ton jeune âge, tu sembles avoir une bonne base de réflexion.

Pour les goûts musicaux, tant que je n'entends rien dans le TS, ça me convient ^^

ça sera un positif pour la pomme de terre, car on ne jugera réellement si ça colle que lorsque tu seras parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pretasse

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   Ven 13 Mai 2016 - 0:17

Salut Goulzaure et merci pour la réponse
L'humour lvl 1, comme tu dis si bien haha, je l'aime beaucoup malheureusement
Merci, de faire la part des choses et de ne pas tout confondre et merci beaucoup pour ta réponse Smile
Pour ce qui est de la musique, ne t'inquiete pas le boum boum il est que dans mes oreilles
A pluuus Smile
Jaelle

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   Ven 13 Mai 2016 - 14:58

très rapide dans les réponses, et niveau humour on en a déjà 3-4 dans le tas à rester au lvl 1 avec une boîte à meuh

+0,5

Pretasse

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   Ven 13 Mai 2016 - 15:02

Salut et merci pour la reponse
Y'aura un peu de soutien alors
A plus Smile
Eystos

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   Ven 13 Mai 2016 - 16:09

Au vus de tes réponses et à la vitesse où tu réponds, tu as l'air d'être assez motivé, pourquoi pas, à voir en phase de test..

petit +1
Razmo

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   Ven 13 Mai 2016 - 19:49

B'soir

Si t'es aussi réactif en raid que sur la candid, on aura deja un bon debut.
Iva et l'offi sont deux monde bien à part ( même si les debug de classe arrivent petit à petit ), les stats et talents peuvent varier. Des tests et conseils de nos grand maitre te seront bien utile pour progresser.

Pour le pseudo ... tu vois que ca peut poser des soucis

+1

Raz
Niamond

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   Ven 13 Mai 2016 - 21:49

J'ai rien a redire sur les commentaires de mes collègues

Ton pseudo il est naze Razz

Bon courage pour la candid +1
Alystra

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   Sam 14 Mai 2016 - 3:33

Salut et bienvenue !

J'ai vraiment essayé d'adhérer à ta candid' mais le pseudo m'a vraiment fait mal. Ce genre "d'humour" permet selon moi de reconduire une condition dégradée.

Désolée, -1 pour moi.

Aly.
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   Sam 14 Mai 2016 - 17:18

+1 pour période de test.

Pour ton info, si tu n'as pas entendu plus parlé de la guilde que ça, sache nous sommes une Guilde qui prône respect en jeu, maturité (la presque totalité de ses membres sont majeurs, en fin d'études ou qui travaillent), l'absence de flood (et de drama), pour qui la présence en jeu ne se limite pas aux horaires de raid (on apprécie la participation aux instances et le coup de main entre membres pour le farm notamment), et pour qui les raids sont avant tout un bon moment de s'amuser plutôt qu'un moyen d'être dans le tableau des downs du serveur.

Voilà voilà.

Si ça t’intéresse toujours, au vu des retours des guildeux, chucho un membre de la Guilde pour être dirigé vers un Offi et commencer ta période de test.

Psy

Dernière édition par Psychee le Dim 15 Mai 2016 - 18:16, édité 1 fois
Eystos

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   Sam 14 Mai 2016 - 20:41

Psychee a écrit:

en fin d'études ou qui travaillent

Et les chômeurs ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)   

P(r)etasse aime beaucoup les DP (sans mauvais jeu de mot)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2