Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Postulation HPal/RetPal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ædann

MessageSujet: Postulation HPal/RetPal   Mer 1 Juin 2016 - 18:49

Bonjour a tous !

Je reviens d'une longue absence sur ce jeu et j'aimerais intégrer une guilde dans le but de faire une avancée en PvE. Vous vous demandez sûrement à qui vous allez vous adresser donc bah je vais me présenter !

Donc je m'appel Jérémy, j'ai 18 ans et je suis en terminal STI2D (et oui bientot le BAC), j'aime tous ce qui est sport d'équipe, je pratique le Rugby et avant ça j'ai fais un sport individuel : le Judo. Et puis bah j'aime les jeux, je pense qu'on s'en doutait ^^ J'ai débuter le jeux a mes 9 ans donc je pense avoir pas mal de connaissaces sur ce jeu Wink
J'aimerais retouver dans cette guilde (si je suis pris hein) une entente entre les membres et une joie de vivre pour passer de supers moments que se soit en Raid/Donjon ou même sur TS pour déconner ! Je cherche surtout à parcourir l'intégralité du contenu PvE disponible car j'ai toujours aimé ça Smile
Je me suis intéréssé à votre guilde car en me reconnectant hier, j'ai pu voir un jolie message de recrutement proposé par Lan, nous avons eu une petite discusion car j'avais besoin d'information et ses réponses m'on convaincues à poster ma candidature, voila tout ^^

Je vais commencé par présenter mon main ! Donc je joue un fier membre de l'alliance dénommé Ædann, ce Paladin que j'ai commencé a up sous Cata m'a conquis ! En effet, cet humain regorge de dégats et de heals, et j'adore voir ça ! (Surtout quand c'est des gros chiffres Wink )

Donc vous l'aurez compris je le joue soit en spé Ret, soit en spé Sacrée (que je maitrise moins bien). (Bien que j'ai commencé sous Cata en tant que Tank)

Ensuite je vais faire un rapide récapitulatif du cycle.

Donc en spé Ret (DPS), je cast un maximum de Frappe du croisée pour les charges de sacrée, ainsi que Jugement, Exorcisme lorsque celui-ci proc et lorsque j'atteint les 3 charges un bon Verdict final ! En phase de burst, je me suis créé une petite macro plus qu'utile, combiné a la Condamnation, les dégats sont assez conséquents ceci étant en mono-cible pour le multit cible je spam Tempète divine, pas sorcier me direz vous !

Caractéristique privilégié pour la spé Dps : Force>Maitrise>Critique>Hate

Passons a la spé Sacré (HEAL),le Guide de lumière puis je spam mon Horion du sacré pour générer des charges du sacré, pendant son cooldown (temps de retour du sort), je cast un maximum de Lumière divine et lorsque mes 3 charges sont pleines un petit Mot de gloire, bien entendu j'utilise tout les procs instantanés a ma disposition, lorsque le besoin s'en fais ressentir un bon Prisme du sacré ou un cast d'Eclair lumineux sous burst peu s'avérer très utile (j'ai la même macro de burst que ma spé Ret), ceci étant pour du mono-cible, je vais passé au multi-cible !
Donc c'est un peu pareil que pour le mono sauf qu'a la place des Lumière sacré, je cast plutot des Radiances du sacré et à la place des Mot de Gloire, j'utilise Lumière de l'aube, pas plus compliqué et bien entendu les ptites bubules. Je m'étais adressé à Sora lorsque j'avais eu besoin de renseignement sur cette spé.

Caractéristique priligégié en spe sacrée : Intelligence>Critique>Maitrise>Hate

Pour les glyphes/talents ainsi que les stuffs, je vais mettre quelques Screen puisque cela est autorisé ! ^^

Spé Sacrée = Glyphe : http://i86.servimg.com/u/f86/19/48/67/26/glyphe12.jpg
Talents : http://i86.servimg.com/u/f86/19/48/67/26/talent13.png
Stuff : http://i86.servimg.com/u/f86/19/48/67/26/stuff_13.png

Spé Ret = Glyphe : http://i86.servimg.com/u/f86/19/48/67/26/glyphe13.jpg
Talents : http://i86.servimg.com/u/f86/19/48/67/26/talent12.png
Stuff : http://i86.servimg.com/u/f86/19/48/67/26/stuff_12.png

Si vous voulez plus de renseignement, je peux me soumettre à une inspection en jeu, étant donné que mon stuff se situe entre du 630 et du 645, avec deux pièces 620 PvP en spé Ret et une pièce en spé Sacrée.

En métier, j'ai pu uper la Joallerie au niveau 700 ainsi que le métier de Mineur au niveau 700, je ne possède pas de métiers secondaires mais je possède la Grange du fief pour les festins ce qui est très utile !

Concernant les guildes, cela fait un moment que je n'ai plus joué et je ne me souviens plus vraiment des guilde que j'ai eu, seulement sous Cata ou WOTLK, j'était dans la guilde Legends, on nous avons eu une bonne avancé PvE, tout en exercant le PvP. J'avais auparavant créé ma propre guilde qui n'as pas su s'illustrer parmis les autres. Sous WoD, je n'ai pas vraiment eu de guilde puisque je n'y ai pas vraiment joué, j'ai clean quelques donjons lorsque l'extension est sortit mais je ne suis pas aller plus loin, ah si, les World Boss ! Je n'ai donc pas une très grande expérience en PvE sous cette extension.

Je n'ai JAMAIS été ban en 9 ans de jeu. J'ai eu un certain nombre de rerols dont je ne citerais pas les noms, mais j'ai ramener mon Mage et mon Dk lors du tranfert sur WoD, encore lvl 85 ils n'ont pas eu de guilde depuis Cata.

Pour finir, je vais énoncer mes disponibilitées, en vu du BAC (15 juin- 22juin) je ne serait pas disponible cette période, cependant je suis disponible de 21h a minuit le soir comme vu dans la charte de guilde, et pendant les vacances scolaires, je serais disponible à partir du 4 juillet, une semaine sur deux le soir, je ne sais pas encore dans quel sens (je vais être intérimaire).

Voilà c'est tout pour moi et je vais être franc, ça va piquer !

Cordialement, Ædann Humain Paladin lvl 100.
Revenir en haut Aller en bas
Litorella

MessageSujet: Re: Postulation HPal/RetPal   Mer 1 Juin 2016 - 18:58

Salut +1 pour moi, pourquoi tu veux pas citer les noms de tes rerolls ?
Ædann

MessageSujet: Re: Postulation HPal/RetPal   Mer 1 Juin 2016 - 19:03

Merci Smile
Tout simplement car j'en ai eu beaucoup mais ton nom ne m'es pas inconnu, j'avais un mage Feu du nom de Wizaria puis Wizøy sous Cata ainsi qu'un voleur du nom de Raydens, pour ceux qui serait intéressé, je pensais pas que ce serait important pour certaine personnes Smile
Eystos

MessageSujet: Re: Postulation HPal/RetPal   Mer 1 Juin 2016 - 19:11

Salut et bienvenue sur le forum !

Ædann a écrit:
J'aimerais retouver dans cette guilde (si je suis pris hein) une entente entre les membres et une joie de vivre pour passer de supers moments que se soit en Raid/Donjon ou même sur TS pour déconner !
Alors déjà çà c'est mort..

Ædann a écrit:
 Je me suis intéréssé à votre guilde car en me reconnectant hier, j'ai pu voir un jolie message de recrutement proposé par Lan, nous avons eu une petite discusion car j'avais besoin d'information et ses réponses m'on convaincues à poster ma candidature, voila tout ^^
Il t'a proposé des bonbons ?

Avi neutre pour le moment..
Ædann

MessageSujet: Re: Postulation HPal/RetPal   Mer 1 Juin 2016 - 19:14

Non il ne m'a pas proposé de bonbon, il a juste su me convaincre Smile
Naephisto

MessageSujet: Re: Postulation HPal/RetPal   Mer 1 Juin 2016 - 19:21

Pas de souci à ta venue. mais on a quand même pas mal de pala ...
Neutre
Ædann

MessageSujet: Re: Postulation HPal/RetPal   Mer 1 Juin 2016 - 19:25

Aucun soucis je comprend, je me suis informer du rosster et je me suis préparer a ce genre de réponse Smile
Je tiens juste a dire toutefois que je peux prendre une spé Protection si besoin il y a, j'aurais juste besoin d'un peu d'aide pour me stuff Smile
Cõlada

MessageSujet: Re: Postulation HPal/RetPal   Mer 1 Juin 2016 - 20:17

Un super +1 pour ma part Smile
Ædann

MessageSujet: Re: Postulation HPal/RetPal   Mer 1 Juin 2016 - 20:20

Je te remercie Smile
Jaelle

MessageSujet: Re: Postulation HPal/RetPal   Mer 1 Juin 2016 - 20:55

+0,5 bon courage pour le bac

Ædann

MessageSujet: Re: Postulation HPal/RetPal   Mer 1 Juin 2016 - 21:04

Merci bien Smile
Terrifickk

MessageSujet: Re: Postulation HPal/RetPal   Mer 1 Juin 2016 - 22:18

Publie plutôt clean par contre ''je spam tempête divine pour l'aoe'' pauvre fou ne fait donc jamais cela ! + 0,5

Faudra voir cela avec un paladin compétent pour ton opti
Ædann

MessageSujet: Re: Postulation HPal/RetPal   Mer 1 Juin 2016 - 22:25

Très bien j'y veillerai ^^ je suis loin d'être le meilleur merci à toi Smile
Niamond

MessageSujet: Re: Postulation HPal/RetPal   Mer 1 Juin 2016 - 22:48

Hello, 

Ta candidature a l'air pas mal fournie Smile 
Courage pour ta candidature, +1 de ma part,

Bonne soirée,

Cordialement,

Niam'
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Postulation HPal/RetPal   Mer 1 Juin 2016 - 22:58

Bonjour et bienvenue sur notre forum,
(Tu as de la chance, la dernière place de pala ret réservée vient juste de se libérer Razz).

Jolie candidature, fournie, claire et agréable à lire. Implication sur le perso, métiers montés, travail sur la classe, les dispos sont correctes.

+1

Psy

MessageSujet: Re: Postulation HPal/RetPal   Jeu 2 Juin 2016 - 3:24

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Candidature agréable à lire, complète

Avis favorable

Cordialement,

Jany

MessageSujet: Re: Postulation HPal/RetPal   Jeu 2 Juin 2016 - 12:28

Salut et bvn!

Jaelle a écrit:
+0,5

Pareil *-*
Pretasse

MessageSujet: Re: Postulation HPal/RetPal   Jeu 2 Juin 2016 - 16:00

Salut et bienvenue sur le Forum !  Cool

Candidature sympa et pas mal de détails

+1 pour moi
(Puis t'as le BAC à la fin de l'année toi aussi alors j'te soutiens !)
A bientot IG cheers
Ædann

MessageSujet: Re: Postulation HPal/RetPal   Jeu 2 Juin 2016 - 19:08

Merci a tous Smile
Courage pour ton BAC aussi Smile
Neysso

MessageSujet: Re: Postulation HPal/RetPal   Jeu 2 Juin 2016 - 20:41

+1 , parce que je suis les autres
Ædann

MessageSujet: Re: Postulation HPal/RetPal   Jeu 2 Juin 2016 - 20:48

D'accord, merci Smile
Tchipe

MessageSujet: Re: Postulation HPal/RetPal   Ven 3 Juin 2016 - 15:02

Je te met mon +1 aussi, ta candidature est soignée. Et peut-être à bientôt pour une période de teste Wink
Razmo

MessageSujet: Re: Postulation HPal/RetPal   Ven 3 Juin 2016 - 16:51

Bonjour

Je vais regarder seulement le Pala Intelligent ... What a Face

T'es tu renseigné sur les bugs du Hpal ( sur Iva ) ?
La prio des carac à revoir aussi, maitrise ca pose un boubou plutot ridicule à coté de celui des Disci, laissons leur ce plaisir Cool .
la lumiere divine a disparu ... paix à son âme.
Avec WoD, c'est soit un gros soin rapide qui coute tres cher, soit un gros soin tres long qui coute rien, à voir l'utilisation en raid.
La lumière de l'Aube à disparu de ma barre depuis bien longtemps.

Tout ca pour dire que si tu veux heal, il y aura des choses à revoir.

Ensuite : Les métiers de farm servent à rien avec la mine, jardin dans le fief.
            Pourquoi avoir fait un humain ... /beurk, pour les pala on fait des Nains, pour les Chassoux, les Chamans, Prêtres aussi, enfin t'as compris faut faire un Nain dès qu'on peut.

Coté popo tu est autonome ? ( pas vu, ou raté dans la candid )

En résumé, ya des choses à revoir sur les 2 spé ( rien de méchant ), tu fait un changement de race, tu envoies des pého ( minimum 150k ) sur Raz avant ton guildage et tu auras mon +1 tant que tu reste en Ret.

Raz
Ædann

MessageSujet: Re: Postulation HPal/RetPal   Ven 3 Juin 2016 - 17:06

Merci Tchipe Smile

Pourquoi un humain ? Bah simplement pck j'aime ça et vu qu'avant je pvp le racial était simpa, ensuite je suis conscient de ne pas etre le meilleur, et je suis ouvert a tous conseils, je prend donc les tiens en compte, pour les 150k ça va etre compliqué puisque j'en ai seulement 9k ^^
Ensuite niveau popo je ne suis pas vraiment autonome non, aprés je pense jouer Ret et Heal occasionnelement voila merci tout de même Smile
Et je ne suis pas bien au courant des bugs sur Iva non plus je reviens depuis peu.
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Postulation HPal/RetPal   Sam 4 Juin 2016 - 8:20

Bonjour,

Quorum de réponses atteint. Chucho un membre de la Guilde afin d'être guildé et de commencer ta période de test.
Bienvenue chez les Angel  Smile.

Psy

MessageSujet: Re: Postulation HPal/RetPal   

Postulation HPal/RetPal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1