Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Odeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odeline

MessageSujet: Candidature d'Odeline   Jeu 9 Juin 2016 - 13:59

Salut à tous,

Alors si je devais partager avec vous la personne qui se cache derrière cette candidature, je pense que vous devriez d’abord savoir que je suis une bretonne donc j’ai une spécialité cachée pour amener des drapeaux bretons dans les festivals où je vais même en France… Non peut-être pas à ce point. Et un plus sérieusement, j’ai 23ans j’ai arrêté mes études après la troisième année d’anglais après quelques tentatives dans les matières scientifiques.
Mon personnage sur le jeu s’appelle Odeline mais sur internet on a plus tendance à m’appeler Grimm (le nom n’était pas disponible :’/), par rapport à tous les jeux auxquels j’ai joué précédemment. Sur les autres plateformes on me trouvera souvent sous le pseudo de Grimmfizz.
En général, je suis plutôt du genre discret au début. Essayer de comprendre les gens pour entrer dans leur « univers ». Je suis très mauvaise en situation de conflit donc je l’évite au maximum. Je suis plutôt de nature enjouée sinon, avec la tête dans les étoiles. Je suis plutôt bon publique et prête à rigoler d’à peu près tout.
Donc voilà, si je ne suis pas sur WOW, je me promène un peu sur LOL, HeartStone, Don’t Starve… Et ma petite spécialité le Scrabble sur FB. Et en dehors de l’ordi, je fais partie d’une association d’organisation de concerts, j’ai fait 10ans de handball, je lis beaucoup mais je ne suis pas du tout cinéphile par exemple.

Je n’ai pas une expérience poussée de WOW, j’ai commencé sur Cata avec une bande d’amis (qui m’ont fait monter mon prêtre en DC… Ils ont profité de mon innocence) on a créé une guilde mais par le manque de personnes et de disponibilité, on n’est pas allé très loin. On a joué surtout pour le plaisir de faire un jeu ensemble comme on en avait assez de LOL et on n’avait pas trouvé d’autres jeux qui pouvaient intéresser le plus grand nombre. Et il y a 2 mois une amie m’a poussé à l’accompagner sur WOD ivalice. Je l’ai donc accompagné chez les Rush’N’Wipe. Mais l’ambiance et rapidement devenue plombante. Trop de dramas, peut-être un peu trop de choc d’égo. L’ambiance bon enfant et tout n’était plus là, je pense qu’on vient sur le jeu pour prendre du plaisir et pas se prendre la tête.
Ma présence ici est donc motivée par un changement d’air et aussi la personne qui m’a amenée sur WOD. #Odaly. Au début j’ai pensé marcher dans le world en électron libre mais je commence à tourner en rond. Et j’ai croisé quelques de vos membres sur le jeu et sur TS et je les ai trouvé fort sympathiques.

Et sinon mon perso s’appelle Odeline, je l’ai monté de A à Z sur WOD car avant je n’étais pas sur Iva. C’est une prêtresse pandarène.
J’ai principalement joué Ombre et je me suis un peu entrainé de heal en Sacré sur les donjons. Je joue avec le talent « Clarté de Pouvoir » car je n’ai pas les stats/stuff nécessaires pour faire assez de dégâts avec « Esprits de bon augure ».
Attention, partie chiante avec des chiffres un peu random…
Ah oui, je ne brille pas par mon stuff, mon i-level est de 650. Je n’ai pas encore augmenté assez mon fief pour avoir les crafts nécessaires mais c’est en cours … To be continued …
J’ai pris le métier de couture et l’atelier de scribe, mais je ne suis pas du tout callé sur les métiers en Draenor.
En raid, j’ai participé au down de 7/7 sur tous les boss en NM et de 3/7 en HM. Et je sais que je dois encore optimiser mes déplacements et cast de mes sorts pendant les boss.

Et mon cycle en ce moment :
Attaque mentale, pointe mentale(*3),Attaque mentale
5 orbes : Toucher vampirique, mot de l’ombre douleur, Peste dévorante, Insanité, Attaque mentale, Peste dévorante, Insanité
Et Mot de l’ombre mort dès que je peux.
Carac : Intel > Coup critique > Maitrise >  « Hâte »> Polyvalence > Frappe multiple

Je n’utilise pas d’addons à part Recount et j’ai qu’une macro pour le lance-flamme de Fougerme mais j’ai été dans la position de le faire qu’une fois. Mais je suis prête à ajouter les addons nécessaires.

Sinon, je viens faire un tour sur WOW à peu près tous les soirs et en journée ça dépend vraiment de ce que j’ai à faire. Je vais être franc, ça va piquer !

Bon je crois que j’ai dit à peu près tout dit, je suis prête à écouter ce que vous avez à dire et si vous avez des questions, faites-vous plaisir ! Smile

Grimm
Revenir en haut Aller en bas
Cõlada

MessageSujet: Re: Candidature d'Odeline   Jeu 9 Juin 2016 - 14:19

Comparé à la candidature de ta comparse, que j'ai adoré, là je tique beaucoup plus. J'ai du mal. Je trouve que ça manque de cadre, il y a à la fois pleins d'infos, et à la fois pas assez, on s'y perd.

Au niveau du roster, ça nous ferait 3-4 prêtres ombres, ça va concurrencer notre clique de démo ça ! Je ne suis pas capable de dire si ça fait trop ou pas, mais je me pose la question.

Neutre pour le moment pour moi, désolée.
Jaelle

MessageSujet: Re: Candidature d'Odeline   Jeu 9 Juin 2016 - 14:47

Mon point de vue ne reposera pas uniquement sur la candidature, qui au passage reflète quand même bien sa personnalité "patesque", puisque comme pour son amie, j'ai eu des premiers contacts sur TS et en jeu.

Je signalerai toutefois que si vous intégrez la guilde, il est vivement recommandé de ne pas flood le world, le forum ivalice etc. ou de ternir notre image : nous aimons rester discrets et entre nous et éviter au maximum toute forme de drama.

sur ce, +1

Litorella

MessageSujet: Re: Candidature d'Odeline   Jeu 9 Juin 2016 - 18:37

Salut,
La première fois je t'ai vu sur ts (event de Jake, le cache cache) tu étais vraiment lourde... toujours à parler pour rien dire, je pense que ce jour là t'avais pris trop de café... Hier j'ai pu rester pas mal de temps avec toi sur ts, tu étais pas super-active et pas à raconter n'importe quoi, j'ai bien aimé.

Pour moi ça sera un +1

Je suis encore désolé pour t'avoir ninja le Navrecorne de la foret de jade
Sothek

MessageSujet: Re: Candidature d'Odeline   Jeu 9 Juin 2016 - 19:30

Sort une nouvelle fois de sa grotte...

hum...manque un peu d'image...manque un peu d'espace...
on va également droit au but...

+1 pour la phase de torture

Retourne dans son antre....
Eystos

MessageSujet: Re: Candidature d'Odeline   Jeu 9 Juin 2016 - 20:09

Bonjour,

Odeline a écrit:
[justify]Salut à tous,
Je l’ai donc accompagné chez les Rush’N’Wipe. Mais l’ambiance et rapidement devenue plombante. Trop de dramas, peut-être un peu trop de choc d’égo. L’ambiance bon enfant et tout n’était plus là, je pense qu’on vient sur le jeu pour prendre du plaisir et pas se prendre la tête.

Le truck c'est que chez nous c'est la même, sa met des suppo à droite à gauche, sa clash, sa veut pas aider à farm, sa file pas de compo, pour te stuff bah tu vas en raid PU parce que le RL ninja tout le temps fin bref...

Nan sinon plus sérieusement, j'ai eu du mal à lire la candidature au début (peut être pas assez épuré) mais sinon l'essentielle y est, tu connais déjà les strats des bosses du moins en nm et hm, ilvl 650 c'est déjà une bonne base, tu as l'air d'être une personne qui chercher à s'optimiser (chose rare dans notre guilde), pour ce qui est des métiers ils sont montés à 700 ou c'est en cours ? Et pour le stuff il est enchanté/gemmé ou pas du tout ?

Voilà, pour moi, sa fini donc sur un +1 à voir en période de test.
Odeline

MessageSujet: Re: Candidature d'Odeline   Jeu 9 Juin 2016 - 21:52

Pour les métiers, non je suis pas encore 700. Pour la couture je viens de la finir avec les tissus des extensions précédentes. Et pour la calligraphie j'en suis qu'au début.

J'avoue que la contenu de la candidature peut sembler très fouillie. Mais je ne suis pas forcément très douée pour mettre en ordre mes idées. Et pour la forme, oui c'est très sobre mais c'est ce qui me correspond le plus.

Pour le fait que mon amie et moi soyons toutes les deux prêtre ombre c'est sur que ce n'est pas forcément l'idéal pour un rooster mais cela reste la classe que l'on maitrise le mieux et sur laquelle pour l'instant je pourrais apporter ma pierre à l'édifice en PVE.

Grimm
Jany

MessageSujet: Re: Candidature d'Odeline   Ven 10 Juin 2016 - 3:41

Bonjour et bienvenu sur notre forum,

Candidature complète et agréable à lire

Odeline a écrit:
pointe mentale(*3)

+1 enfin quelqu'un qui a compris comment se joue le Sp ( Coucou Niam ) Laughing

plus sérieusement pour ta candid l'essentielle y est .

Avis favorable

Cordialement,

Jany

MessageSujet: Re: Candidature d'Odeline   Ven 10 Juin 2016 - 10:13

+1 même si t'es un Panda tout moche , bonne chance pour la torture durant la phase de test Very Happy
Terrifickk

MessageSujet: Re: Candidature d'Odeline   Ven 10 Juin 2016 - 12:34

Bonjour, candidature un peu fouillis mais elle représente bien ta personnalité. Je retiens quand même que pendant l'event cache-cache de Jake vous floodiez pas mal le ts dans la guilde c'est pas trop l'esprit de la guilde on préfère restez discret et entre nous.

Cordialement

+0.5
Yumeko

MessageSujet: Re: Candidature d'Odeline   Ven 10 Juin 2016 - 13:07

Bonjour et bienvenue !

Bon courage pour ta candidature !

Avis neutre
Litorella

MessageSujet: Re: Candidature d'Odeline   Ven 10 Juin 2016 - 21:22

Spoiler:

raison de plus pour mon +1
Razmo

MessageSujet: Re: Candidature d'Odeline   Ven 10 Juin 2016 - 23:00

B'soir

Bon ... idem que l'autre Candid ... pourquoi pas.
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Candidature d'Odeline   Sam 11 Juin 2016 - 10:55

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Une Bretonne, ça nous changera des Normands et des Hautois (t'as vu Eystos, j'ai pas glissé sur mon clavier, non-non)...

Pour l'addon, dbm indispensable.
Pour le perso, Niam ou Tucca voire même Jany (pointe mentale pointe mentale pointe mentale) pourront te dispenser des astuces de la classe si tu le juges nécessaire, pour le reste, rien de rédhibitoire.

Perso monté de A à Z, candid agréable et complète même si destructurée (perso je m'en fous tant que ça ne pique pas les yeux, que je retrouve les infos et que la personnalité se dégage du post).

Pour le reste, rien à ajouter aux commentaires des guildeux.

+1 pour période de test.

Psy

MessageSujet: Re: Candidature d'Odeline   Sam 11 Juin 2016 - 16:39

Une future recrue du clan patesque avec 0 horaires et toujours la tête dans les étoiles, je donne forcément un +1!!
Goulzaure

MessageSujet: Re: Candidature d'Odeline   Sam 11 Juin 2016 - 16:53

positif pour une pomme de terre
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Candidature d'Odeline   Sam 11 Juin 2016 - 20:12

C'est tout bon, chucho un membre de la Guilde pour commencer ta période de test.

Bienvenue chez les Angel.

Psy

MessageSujet: Re: Candidature d'Odeline   

Candidature d'Odeline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1