Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Swolf - Qoust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swolf

MessageSujet: Swolf - Qoust   Dim 26 Juin 2016 - 1:20

Salut salut !

Je poste ma candidature ici pour mon guerrier (Swolf) et mon druide (Qøust). Ces deux personnages sont tout fraîchement monté lvl 100. J'ai regardé votre roster et visiblement vous n'avez pas besoin de tank, ma spé de prédilection. C'est pourquoi j'ai décidé, bien que mon war soit mon main de postuler pour mon druide en heal. Comme je l'ai dit, mes personnages sont fraîchement monté lvl 100 et je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des donjons : j'ai ZERO stuff et ZERO connaissance de l'extension x).
Bref je commence :

Swolf : gnome guerrier aux cheveux roses.
Spé : Armes, un peu random, j'ai pas du tout regardé les spé sur internet encore mais ça va venir, j'ai repris le jeu il y a qu'une semaine, et j'apprend vite j'ai déjà joué pas mal au jeu Very Happy
Stuff : Tous le stuff que j'ai pu chopper en faisant les quêtes (j'ai quasiment fait toutes les quêtes en Draenor je crois à part dans la zone Gorgrond (je suis en train de les faire pour le fun).
Métiers : Forge et Calligraphie (lvl600 et des bananes pour le moment)
Anciennes guildes : Euuuuh alors là ça devient intéressant ! On va commencer par le plus vieux : Les Dragons d'Azeroth sous Wotlk avec lesquels j'ai joué plusieurs années (j'ai plus les dates exactes en tête désolé :/). J'ai découvert les Angel of Night grâce à nos officiers qui ont collaboré pour faire du co-raid puisque nos deux guildes avaient des ambitions et valeurs plutôt similaires Very Happy (à savoir du bon pve des familles en famille). Un peu après le passage sur Cata, Les dragons d'azeroth ont disparus, ça m'a saoulé, et j'ai arrêté peut être un an je sais plus. Il y a deux ans jours pour jours, j'ai repris le jeu sur Cata et je suis tombé sur votre guilde, notamment en croisant mon ancien collègue des dragons : Draconiak (si tu me regardes, la bise). J'ai joué que l'été et faire du pve en famille c'était cool, mais j'ai du arrêté, j'avais plus le temps avec les études Smile mais deux ans plus tard me revoilà pour découvrir WOD avec mes personnages préférés, et qu'est-ce que je vois ? LES ANGEL OF NIGHT TOUJOURS VIVANT !!! xD Bon du coup pendant que j'étais en train de lvl up un mec random de la guilde Lorderon m'a invité mais bon ils font rien du tout et c'est tout juste si ils disent bonjour... Alors me revoilà ! Quelle histoire !
Expérience PVE sur WOD : ø. Mais j'ai une grosse expérience sur wotlk, et quelques boss de cata aussi Smile

Du coup pour mon druide Qøust, je suis spé tank pour le moment mais pareil j'ai pas de stuff. Il est enchanteur (lvl 475 seulement) et herboriste (mais les métiers de récolte m'ont l'air obsolètes avec les fiefs, m'enfin faut que je vois)

Bans : 0 ban à mon actif !

Dispos : à vrai dire, je suis au moins dispo tout l'été à peu près 24/24 7/7, à part quand j'ai des soirée et autre enfin normal quoi. Après, mi septembre, je reprend mes études donc je verrais si j'ai encore le temps de jouer ou pas Smile

Je tiens à préciser que je suis motivé à rentrer dans votre guilde parce que je sais que vous faites du pve, et que je pourrais faire des petits donjons, si il y a pas de place pour moi en raid je m'en fiche, je viens pour l'ambiance xD

Bref vous l'avez compris, je me prends pas trop la tête passons à ma présentation :

Je m'appelle Hugo, j'ai 19 ans, je viens de valider mon DUT Métier du Multimédia et de l'Internet. A savoir je fais du codage de site web (html-css, javascript, php, et des bases en java), du photoshop et d'autres logiciels comme premiere pro, illustrator et indesign. Là, je pars en master stratégie digitale à Rennes où je toucherais encore à tous ces trucs là. Pour mon caractère : j'existe pour passer des moments cool avec ceux qui m'entoure, dès que c'est prise de tête j’arrête de parler parce que j'aime pas les embrouilles, et je déteste poser problème. Faut dire que je suis un peu réservé, mais une fois que la glace est brisée, pas du tout timide. J'aime tout ce qui est internet jeux vidéos et compagnie. En ce moment, je joue encore pas mal à Lol, FTL, H1Z1 et de temps en temps à Civ5. Je joue à wow depuis peut être 5 ans (j'ai pas compté en fait, vous l'aurez compris, les dates c'est pas pour moi ><) Oui j'étais jeune quand j'ai commencé, mais pour autant, je pense que j'étais plutôt mature (je sais pas si j'ai des anciens collègues des dragons qui jouent encore qui pourront confirmer mes dires Sad).

Enfin bref comme je l'ai un peu évoqué, je postule pas pour rentrer dans votre main roster vous vous en doutez je pense. Je tiens juste à découvrir le pve à mon rythme sur cette extension qui pour le moment me plaît plus que cata Very Happy (wotlk occupe une trop grosse place dans mon coeur encore pour l'instant).

Pour finir, j'ai lu, compris et accepté la charte de guilde, tous ce qui a de plus classique, c'est du bon sens mais je vais être franc, ça va piquer !

Gespaire g pa fé tro de fote :/ J'espère que ça pique pas trop les yeux en tout cas !

Vous pouvez pas imaginer l'effort que j'ai fais pour produire une candidature forum je déteste ça, je suis pas un grand écrivain et dès qu'il faut rédiger un truc je suis pris d'une grosse flemme Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Litorella

MessageSujet: Re: Swolf - Qoust   Dim 26 Juin 2016 - 3:11

<?php

echo "+1 pour moi";

?>

à bientot
Terrifickk

MessageSujet: Re: Swolf - Qoust   Dim 26 Juin 2016 - 3:14

Gnome : -1

Pour changer cette valeur veuillez envoyez 100 k po sur Terrifickk

Cordialement
Swolf

MessageSujet: Re: Swolf - Qoust   Dim 26 Juin 2016 - 3:41

Neysso

MessageSujet: Re: Swolf - Qoust   Dim 26 Juin 2016 - 11:53

D'accord avec mes compagnons , -1 pour les gnomes et -50 pour les cheveux roses.

Ducoup avis neutre/positif si tu es prêt à en baver pour apprendre !!!

kilina

MessageSujet: Re: Swolf - Qoust   Dim 26 Juin 2016 - 12:19

salut alors déjà pour pour commencer pour avoir fait un gnome j’approuve !!! (mais si les gnomettes sont encore plus classe!) , pour les cheveux rose je demande a voir le résultat ....

Pour ce qui est de ta spe j’aimerais y jeter un œil si possibilité de mettre un screen pliz.

Je connais un peu le war et je pourrais (si ça t’intéresse) te conseiller un peu.
Je peux déjà te dire qu'une spe armes pour le pve  peu être intéressante pour du cleave 2 ou3 cibles, sur du mono ou du multi cibles (4 cibles et plus) la spé fury et généralement meilleure.

pour ce qui est du druide je vais pas te mentir je n'y connais rien vu que c'est pas une gnomette !

sinon je dirais neutre à tendance positive en attendant tes réponses
Swolf

MessageSujet: Re: Swolf - Qoust   Dim 26 Juin 2016 - 13:41

A mais bien sur ! Je ne demande qu'à apprendre, mais alors je suis même pas fixé sur ma spé, je ne connais pas si la spé arme ou fureur est plus opti pour le pve, et surtout si il subsiste des bug sur iva qui en rend une obsolète ^^

Après quelques recherches je vais passer spé fury en suivant un guide (c'est du 6.2 mais je me suis dit que ça devait être plutôt viable)(je peux pas mettre le lien parce que je suis nouveau sur le forum mais voilà)

Ça me donne cette spé ^^ j'hésitais surtout entre la tempête de lames et l'avatar :/

J'en profite pour mettre une photo de la tête de mon gnome tant demandée :
Odeline

MessageSujet: Re: Swolf - Qoust   Dim 26 Juin 2016 - 15:00

Ca sera un +1 pour moi.
1) J'ai besoin de plus de gnomes pour mon entrainement à la coupe de monde de lancer de gnomes.
2) Rennes... La Bretagne quoi. Smile
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Swolf - Qoust   Dim 26 Juin 2016 - 15:33

Bienvenue sur le fofo,

Déjà je constate que certains avis des guildeux sont basés sur des critères très objectifs... région d'habitation, race du perso... tout ça pour un gnome Rolling Eyes

Plus sérieusement, rien de particulier à relever dans la candid, elle a le mérite d'être claire.

Je me souviens de toi, je viens de discuter avec Draco également (souvenirs souvenirs), tu es bien le petit gnome qui tankait les instances et raids sous lk chez les Dragons d'Azeroth, je me souviens également de ton passage chez nous, rien de particulier à relever.

Pour les spés, si tu es pris en Guilde, on verra ça en son temps, des guildeux pourront te conseiller.
Les métiers sont en cours de pex, ce qui est une bonne chose.

+1 période de test.

Dernière édition par Psychee le Dim 26 Juin 2016 - 20:24, édité 1 fois
kilina

MessageSujet: Re: Swolf - Qoust   Dim 26 Juin 2016 - 16:00

Faudrait que je vérifie si l'éclaire de tempête est de-bug sinon rien a dire sur la spé: la tempête de lames et sup a l'avatar que si il y a plus de 5 voir 6 cibles regroupées, enfin très occasionnel de mon point de vue .

donc +1
Jaelle

MessageSujet: Re: Swolf - Qoust   Dim 26 Juin 2016 - 19:00

pourquoi pas +0,5

Hizen

MessageSujet: Re: Swolf - Qoust   Dim 26 Juin 2016 - 21:19

Bonjour à toi, et bienvenue !

Personnellement j'ai arrêté de lire à "Swolf : Gnome guerrier". En plus ça link l'hymne gnome, il y a de l'avenir ici, un grand avenir ! +1

Et plus sérieusement, ton pseudo me dit en effet quelque chose mais bon ça on s'en fou un peu.
En ce qui concerne le talent Eclair de Tempete, je ne le conseille pas, il bug, les degats ne sont pas quadruplés, donc plutôt s'orienter sur le rugissement, je pense que les wars confirmeront.
On peut aussi hésiter entre Maitrise de la rage et Briseur de siège selon les préférences, les boss etc ...
Après Kilina t'a quasiment tout dit, mais de toutes façons tu trouveras du monde en guilde si tu as des questions, si tu as besoin d'aide ...

Donc je suis plutôt positif, surtout que ça pourrait faire quelques petits nouveaux dont moi pour faire des héros.

Niamond

MessageSujet: Re: Swolf - Qoust   Dim 26 Juin 2016 - 22:17

Hello, 

+1 pour ta candid

Bon courage a toi

Niam'
Cõlada

MessageSujet: Re: Swolf - Qoust   Lun 27 Juin 2016 - 12:13

ça sera un +1 aussi de ma part Smile
Litorella

MessageSujet: Re: Swolf - Qoust   Lun 27 Juin 2016 - 14:49

Salut Swolf

C'est encore moi

je garde mon +1 car tu as bien réagi à mon test hier soir

Swolf

MessageSujet: Re: Swolf - Qoust   Lun 27 Juin 2016 - 14:56

C'était un plaisir !

Merci à vous pour hier soir ^^
Sothek

MessageSujet: Re: Swolf - Qoust   Lun 27 Juin 2016 - 19:13

peulopp! et Bvn ..

*ouvre les yeux*

bon bon bon...toussatoussa....le principal a, il me semble, déjà été dit...

je rajoute mon +0.5

[ça fait +1 avec celui de Jaja What a Face ]
Yumeko

MessageSujet: Re: Swolf - Qoust   Mer 29 Juin 2016 - 0:58

Litorella a écrit:
<?php

echo "+1 pour moi";

?>

à bientot

C'est hasbeen de fermer les balises php lito :<

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta candidature !
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Swolf - Qoust   Mer 29 Juin 2016 - 7:29

Bon, on va s’arrêter là.

C'est parti pour ta période de test cheers .

Bienvenue chez les Angel.

MessageSujet: Re: Swolf - Qoust   

Swolf - Qoust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1