Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature d'un Inosang(Agalax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inosang



Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2016

MessageSujet: Candidature d'un Inosang(Agalax)   Lun 18 Juil 2016 - 23:55

Bon matin, Bonjour, Bonsoir ou bien Bonne nuit,
mon nom est Jérémy et je suis intéressé au fait de rejoindre votre guilde.

-Le nom de votre personnage / sa race / sa classe,

Agalax, un Worgen puant, Voleur de moutons des bergers du coin.

-La ou les spés, le cycle, les glyphes, les carac que vous privilégiez,

Je suis le genre de personne qui adore attaquer dans les dos des gens, sans qu'ils me voient arriver.
(Camouflage donc)

-Le stuff (description rapide des items et la moyenne de votre stuff utilisé en PVE),

PvE? Ahh, oops, je suis en full PvP, car c'était tout ce que je pouvais faire dans le temps ^^.

-Les métiers (principaux et secondaires) et leurs niveaux,

Je suis Dépeceur de moutons(380) et Travailleur de cuir(64)<==64? Oh mon dieu, il faut que je m'y mets x).

-Les anciennes guildes Anzu et Cata,

J'étais dans une guilde nommé 'La communauté de Ally', que j'ai particulièrement A-DO-RÉ.

-Votre expérience PVE sous WoD (raids, instances etc...),

Alors, tu appuis sur B, tu vas dans l'onglet 'Joueur contre Joueur' et tu fais Rej. Bataille... :p

Enfaite, je n'ai pas vraiment connaissance de donjons/Raids/etc sous WoD, mais je comprends très vite les strats.

-les bans (durée et motifs),

Ban? Qui est Ban? Pas moi aux dernières nouvelles. Smile (J'ai pas trop compris la question)

-Les rerolls et leurs guildes,

Je suis actuellement entrain de Pex la seconde classe que j'adore le plus sur WoW(Qui est d'ailleur mon main normalement), le DK, je le spécialise surtout Tank, car mon Fufu sera sans doute le DpS.
Mais n'a pas de guilde, forcément.

-Vos disponibilités,

Mon seul soucis est que j'habite au Québec, donc il y a un léger décalage horaire. Quoi? C'est que 6 heure. Mais au contraire, je peux en tirer un avantage, car les raids de 21h chez vous, chez moi, c'est que 15h, donc je serai toujours présent(Sauf par urgence, bien sûr). Je suis en vacance d'été pendant plus d'un mois encore, donc 24 heure sur 24, 7 jours sur 7, je serai connecté sur le jeu Smile.

-Une description de vous : nom, âge, ce que vous aimez, votre caractère, ce que vous voulez, et tout ce qui vous passe par la tête que vous avez envie de mettre.

Je me prénomme Jérémy, j'ai 15 ans, mais ma voix me fait passer pour un menteur souvent.., dans le genre de 18+ Very Happy. J'adore manger, je suis très sportif, notamment quand c'est question du Football Américain(Rugby avec équipements, si tu vois se que j'veux dire ^^). Sinon, pêcher est le second sport que je pratique avec passion, car j'adore ça en sortir des plus gros avec des combats plus féroces en évoluant au fils du temps. Mon caractère? Je suis quelqu'un qui adore rire et m'amuser, j'aime faire des blagues sans en frustrer, ou le moins possible. Par exemple, parfois je peux être méconnaissance, dans le genre que rarement, je vais péter un plomb si par exemple tu essais d'expliquer quelque chose à une personne, mais que cette dernière ne veut strictement rien comprendre et n'en fait qu'à sa tête pour finir que son problème n'est pas résolu et continuer de se plaindre... Si tu veux vraiment me chercher, voilà l'astuce :p. Mais à part ça, je suis calme et gentil. Ce que je veux est sans doute ce que TOUT le monde veut... La PAIX dans ce monde, sans qu'il y ai des pauvres cons qui s'amusent à tué sans pitié pour aucune raison... Mais bon, j'aime le riz tiens! Ma matière préféré aux études est le français, je ne sais pas pourquoi, mais faire des productions par écrit, c'est ma vie, je dois toujours écrire plus que demandé x).

-Comment avez-vous entendu parler de nous, pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

Enfaite, je cherchais une guilde et depuis longtemps, je vois que la vôtre à l'air peuplée, donc j'en ai
parlé avec Psychee, qui m'a conduit jusqu'à ce site d'une guilde qui m'intéresse depuis mes débuts de
WoD. J'aimerais vous rejoindre pour connaître une nouvelle aventure avec une guilde dont les membres m'ont l'air très gentil et sociale, la preuve, j'ai parlé avec Psychee et contrairement à certains, il m'a parlé gentillement, sans me rejeter en me disant ''J'ai pas de temps à perdre, désolé''...(Je parle de d'autres joueurs, pas de ceux dans la guilde).


Donc voilà, c'était ma candidature pour rejoindre la guilde Angel Of Night! En espérant que ça vous
aurez apprécié! Ah et oui, je vais être franc, ça va piquer!

Cordialement,

Inosang(Agalax) l'innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Litorella

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Ulduar

MessageSujet: Re: Candidature d'un Inosang(Agalax)   Mar 19 Juil 2016 - 4:06

Salut, j'ai juste une petite question, tu comptes faire que du pvp dans la guilde ou tu aimerais découvrir le bonheur du pve ?

study
Revenir en haut Aller en bas
Trenaïe

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2016

MessageSujet: ..   Mar 19 Juil 2016 - 9:14

Exclamation CAUTION Exclamation

" j'ai parlé avec Psychee et contrairement à certains, il m'a parlé gentillement, sans me rejeter en me disant ''J'ai pas de temps à perdre, désolé''...(Je parle de d'autres joueurs, pas de ceux dans la guilde)."

Psychee est fille !! affraid

La candidature est intéressante (pour la personne) cela dit ça manque un peu de couleur... Aucune expérience PVE, j'espère que tu es motivé et attentif.
Au niveau contenu on en sait pas tellement beaucoup je trouve... mis à part que tu fais du PvP.

Revenir en haut Aller en bas
Inosang



Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2016

MessageSujet: Re: Candidature d'un Inosang(Agalax)   Mar 19 Juil 2016 - 18:56

Ah! Désolé Psychee :O, je ne savais pas, je jure :p.

@Litorella Enfaite, comme je le disais, je faisais que du PvP auparavant, car je ne pouvais pas donjons ou raids seul, mais c'est sûr et certain que si j'ai l'occasion de faire du PvE, je ne ferai que ça. Bien sûr, dans mes temps libre, je vais faire du PvP, mais la guilde passe avant tout, donc le PvE d'abord, surtout que j'm'ennuie en PvP quand c'est toujours la Horde qui domine les Alliance en 10(h2) v 5(a2)... Enfaite,je suis plus PvE que PvP, j'adore le PvE, mais je suis limité du fait que les seuls mobs que je peux taper, c'est ceux qui 'camp' prochent des minerais ou des bêtes à dépecer Smile.
 

@Trenaïe Qu'aimerais-tu savoir de plus? Car enfaite, je sais qu'il manquait énormément de viandes autour de l'os, mais je ne savais pas trop par où commencer et en plus, la première fois, j'avais marqué un texte assez complet et soudainement, j'ai missclick quelque chose qui me faisait retourner sur la page d'accueil xD. Donc j'ai dû recommencer et j'ai oublié tellement de truc dans ma candidature...Si, j'ai de l'expérience PvE, seulement, sous WoD, je n'ai pas eu l'opportunité de m'amuser en donjons/raids, car qui dit pas de guilde, pas de donjons/raids. Mais du moment où la porte du PvE me dira coucou, je vais immédiatement la prendre ^^.

Cordialement,

Inosang(Agalax) l'innocent
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle

avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 29/06/2014

MessageSujet: Re: Candidature d'un Inosang(Agalax)   Mar 19 Juil 2016 - 21:22

salut

j'suis toujours d'avis d'accorder une chance, même si j'ai rarement eu de bons résultats au final avec des pvpistes qui se convertissent au pve, à se demander pourquoi c'est si peu compatible...

franchement, y a pas mal de points qui ne me donnent pas envie de te laisser intégrer la guilde : le décalage horaire, pendant les vacances ça a l'air de t'arranger mais hors vacances ? De plus c'est bien ça aussi, c'est explicitement dit que tu es dispo pendant un mois ou deux, le temps des vacances mais après ? Et aucune expérience pve, donc tout à apprendre sans compter le stuff, et chez nous on ne fait pas de rush raid tant que la recrue n'a pas le stuff minimum ni le DPS (dans ton cas, puisque tu es fufu), donc il faut envisager deux bonnes semaines le temps de te préparer puis de te laisser venir en raid NM uniquement (le temps que tu te chopes du stuff NM pour ensuite envisager le HM, on devra compter encore deux ou trois semaines je pense).

Donc en clair, si tu viens dans la guilde pour un mois, tu risques fortement de ne pas voir grand chose et sur le long terme, ça ne me semble pas bien intéressant.

Mais si tu tiens à t'engager plus que ça, je ne suis pas contre te laisser ta chance, parce que pour le reste, la personnalité dégagée dans la candidature me semble correcte

Ce sera un neutre

_________________
Citation :
Hier est le passé, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi ça s'appelle le présent


Revenir en haut Aller en bas
Inosang



Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2016

MessageSujet: Re: Candidature d'un Inosang(Agalax)   Mar 19 Juil 2016 - 21:59

Rebonsoir,

Attention! Je n'ai JAMAIS dit que je n'ai pas fait de PvE de ma vie, au contraire, seulement, sous WoD, je n'ai pas eu l'occasion, mais quand j'étais sur Cataclysm, je faisais énormément de PvE, limite, je faisais que ça^^. Pour la question des vacances de 1-2 mois, je pourrai aussi jouer la semaine après la fin de mes vacances, seulement, j'aurai un retard de 30 minutes ou 1 heures, car je finis tard l'école... Mais n'empêche que je pourrai être présent même après la fin de mes vacances.

-Pour l'apprentissage des Donjons/Raids, je peux en faire la lecture dans mes temps libres (Quasiment tout le temps) pour lire les strats, lesquels focus en premier, les attaques du boss, les positionnements, si ça peux vous faire plaisir, je trouve que ça vous enlèverais un poids sur les épaules Smile.

-Pour le stuff, j'avais mal regardé, enfaite, j'ai encore un peu de stuff PvE, mais c'est pas un stuff de Ouf, disons que j'ai encore quelques pièces de base de PvE. (Pas ceux droppé en Donjon)

Après, à vous de me dire ce que vous en pensez ^^.


Cordialement,

Inosang(Agalax) l'innocent
Revenir en haut Aller en bas
Psychee

avatar

Messages : 1471
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Candidature d'un Inosang(Agalax)   Mer 20 Juil 2016 - 0:12


Bonjour et bienvenue sur le forum,

Jaelle a soulevé les points bloquants, je ne reviendrai pas dessus Razz.

Ta candidature est détaillée, elle manque un peu de couleur, mais le tempérament qui se dégage me convient.

Pour les instances, potasser les strats est inutile pour les groupes de guilde. Pour ta présence des semaines à venir, j'ai envie de dire, pourquoi pas.
Et tu ne seras pas le premier unstuff à postuler dans la Guilde.
Par ailleurs, pour moi l'âge n'est pas bloquant, d'expérience, ça s'est parfois bien passé, à toi de voir, si jamais tu étais pris en Guilde, si l'ambiance, pas toujours studieuse, te convient.

Juste parce que tu me parais motivé, j'ai envie de mettre +1.

Psy





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Inosang



Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2016

MessageSujet: Re: Candidature d'un Inosang(Agalax)   Mer 20 Juil 2016 - 0:48

Merci à vous tous en-tous cas pour les messages et les réponses! ^^

Mais est-ce que Voleur roxx vraiment? Car je regarde un peu mes dégats... et mon DK lvl.63 en fait plus (Façon de parler).
Revenir en haut Aller en bas
Psychee

avatar

Messages : 1471
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Candidature d'un Inosang(Agalax)   Jeu 21 Juil 2016 - 17:19


Honnêtement, il semble que non... toujours des problèmes de régénération d’énergie.
Très peu de fufus sur le serveur, et pour cause, pas de plaisir à jouer cette classe.
Et frustration de ceux qui jouent la classe niveau dps.

Voilà voilà Mad.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Niamond

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 05/11/2013

MessageSujet: Re: Candidature d'un Inosang(Agalax)   Lun 25 Juil 2016 - 0:33

Hello 

Désolé pour l'attente de la réponse.
Fufu effectivement est un peu hard a jouer sur Ivalice

Tu penses pouvoir tenir le choc ?
Revenir en haut Aller en bas
Inosang



Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2016

MessageSujet: Re: Candidature d'un Inosang(Agalax)   Lun 25 Juil 2016 - 18:08

@Niamond Oui, je le penses. Je crois être capable de gérer le Voleur, mais aussi, ma spé est Combat, j,avais oublié de vous le dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Razmo

avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Vers l'infini et au delà ...

MessageSujet: Re: Candidature d'un Inosang(Agalax)   Lun 25 Juil 2016 - 19:02

B'soir

La motivation est là ( je sais pas si ca suffira pour les bugs de fufu )
La présence en décalage, on a deja des Québecois et c'est vrai que pour l'heure des raids c'est pas toujours facile pour eux, tu es en congés pour l'instant.
A savoir aussi que les congés sont très présent ... en guilde.

Donc si t'arrives à gérer tout ca, pourquoi pas +1 pour la période de test.

Raz
Revenir en haut Aller en bas
Inosang



Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2016

MessageSujet: Re: Candidature d'un Inosang(Agalax)   Lun 25 Juil 2016 - 19:22

Merci à vous deux en tout cas pour les messages ^^. Faut savoir aussi que pendant 3 jours environ, je ne vais pas pouvoir jouer, car je vais partir à mon chalet pour aller pêcher avec mon père à l'achigan, mais ça sera pas bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Niamond

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 05/11/2013

MessageSujet: Re: Candidature d'un Inosang(Agalax)   Lun 25 Juil 2016 - 19:23

Je suis pas contre ton intégration du coup

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Inosang



Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2016

MessageSujet: Re: Candidature d'un Inosang(Agalax)   Lun 25 Juil 2016 - 19:44

Merci Niamond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inosang



Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2016

MessageSujet: Re: Candidature d'un Inosang(Agalax)   Lun 25 Juil 2016 - 21:46

Donc comme je disais, j'allais partir pendant 3 jours, je ne croyais pas que ça allais être maintenant, mais je pars à l'instant sur un coup de tête et je reviens Jeudi, donc si je réponds pas aux messages pendant ce laps de temps, c'est pour cette raison ^^. Je vous dit à Jeudi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alystra

avatar

Messages : 180
Date d'inscription : 14/09/2014
Localisation : Au pays des Caribous

MessageSujet: Re: Candidature d'un Inosang(Agalax)   Mer 27 Juil 2016 - 2:07

JE SAVAIS ! Rien qu'en voyant le titre de cette candid' j'ai su.. je dois bien être la seule à avoir catché le jeu de mot d'ailleurs Razz

Bienvenue sur notre forum ami Québécois et fufu Smile

J'ai envie de te dire, faut être bien accroché pour jouer fufu sur ce serveur... la régénération d'énergie étant loin de suivre, c'est très handicapant. C'est même venu à bout de ma détermination et mon amour de la classe (faut le faire franchement). Après, je t'invite à la constater par toi-même Wink

+1

Aly'
Revenir en haut Aller en bas
Cõlada

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 18/02/2016

MessageSujet: Re: Candidature d'un Inosang(Agalax)   Mer 27 Juil 2016 - 13:15

+1 pour moi aussi, bon courage petit caribou.
Revenir en haut Aller en bas
Sothek

avatar

Messages : 152
Date d'inscription : 15/03/2015
Localisation : Pas très loin derrière toi...

MessageSujet: Re: Candidature d'un Inosang(Agalax)   Jeu 28 Juil 2016 - 8:11

Salut.

+0.5

Revenir en haut Aller en bas
Quaxx

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2014
Localisation : Algérie

MessageSujet: Re: Candidature d'un Inosang(Agalax)   Jeu 28 Juil 2016 - 9:42

Salut et bienvenue sur notre forum Smile

comme a dit Jaelle (qui a l’œil de l’expérience cyclops ) t'as du travail niveau stuff, tu te tapera les donjons un par un (on va lui faire manger de la soupe comme disait la GM) afin d'avoir un stuff correcte et aller en raid NM.

Sinon être un pvpiste (théoriquement) signifie que tu sais déjà te déplacer ce qui t'aidera énormément Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Inosang



Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2016

MessageSujet: Re: Candidature d'un Inosang(Agalax)   Ven 29 Juil 2016 - 6:58

Ahahaha, merci pour vos réponses, ils m'ont fait bien rire à certains moments Very Happy.
Donc comme de fait, je suis de retour de mon voyage de pêche, j'ai été un peu retardé dans mon horaire, tout simplement que l'égout de ma maison était bloqué carrément dans le tuyau 4pouce, donc
ça m'a pris du temps à déboucher tout ça!^^. Quand même + de 90pieds pour déboucher un tuyau, ça fait long! :O.
Revenir en haut Aller en bas
Psychee

avatar

Messages : 1471
Date d'inscription : 06/07/2012
Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Candidature d'un Inosang(Agalax)   Dim 31 Juil 2016 - 23:12

Bonsoir

Tout d'abord, toutes mes excuses pour la réponse très tardive, les vacances et quelques questions existentielles de la Guilde ayant bloqué les candidatures.

Vu les retours en Guilde c'est tout bon pour ton intégration, il va te falloir farm, n'hésite pas à solliciter les guildeux en jeu (vacances plus serveur sans grande population compliquant les choses...) pour t'aider à te stuffer.

Chucho un membre de la Guilde pour commencer ta période de test.


Psy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Inosang



Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2016

MessageSujet: Re: Candidature d'un Inosang(Agalax)   Lun 1 Aoû 2016 - 0:56

D'accord! Merci de me laisser cette chance de rejoindre votre guilde Smile. J'espère ne pas vous décevoir!^^ (Aujourd'hui, j'ai pas pu me connecter, car je suis allé faire du bicycle toute la journée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'un Inosang(Agalax)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Inosang(Agalax)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Angel of Night :: Demandes d'entrée dans la Guilde :: Candidatures Acceptées - Bienvenue chez les Angels-
Sauter vers: