Guilde Angel of Night

Bienvenue sur le forum de la Guilde Angel Of Night, serveur Ivalice, Royaume Anzu, Côté Alliance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ysaera, prétresse heal (disc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ysaera

MessageSujet: Ysaera, prétresse heal (disc)   Sam 6 Aoû 2016 - 21:17

bonjour, bonsoir tout le monde, je suis Hedi, un jeune Tunisien de 22 ans et je souhaite rejoindre les rang de votre guilde afin de profiter au maximum du pve de Draenor, Voici mon histoire et a vous le jugement. Je joue dans ivalice depuis BC (j'ai passer l'extension a lvler et se balader dans les serveurs fun (bon vieux azshara et adhonores  lol! ))J'ai commencer en heal dans LK avec un hpala ou on est arriver a syndragosa et j'ai prit une pause de wow depuis, revenu sous cata pour trouver le style de jeu de hpala ennuyant d'ou j'ai allopasser ce priest et je joue avec depuis, arriver au tdf et encore une fois pris une pause pour revenir sous draenor au debut de cet été, j'ai fait des dj avant la disparition soudaine des joueurs x) et j'ai fait CF avec les DB jusqu'au ogrons jumeaux mais ses jours je suis le seul de co dedans et ce n’entais plus motivant d'y rester d'ou j'ai trouver Odin qui partage mon amour pour les anciens raid et il m'as conseiller de vous rejoindre.

IRL: je suis un étudiant en informatique industrielle et systèmes embarqué et je termine ma licence l'année prochaine. A part sa j'aime tout ce qui concerne la technologie et jeux vidéos et faire des trucs fun avec mes potes (archi et peggyeight qui postuleront peut être après cheers), je suis de caractère plutôt calme et silencieux, mais je suis bien les consignes et j'apprend vite en cas de besoin, j'aime rigoler, le sarcasm  tongue et passer un bon temps au sain d'un communauté chaleureuse.
IG:
Nom de perso : Ysaera ( oui ysera etais non diponible Cool )

Race : elfe de la nuit (j'adore leur animation)

Classe : Heal(discipline) et SP en secondaire(spé farm)
Talent:

J’hésite encore entre [Clarté d’esprit]  et  [Grâce salvatrice] puisque la derniere propose un heal utile en cas urgent mais la 15% de reduction en heal et absorption peut parfois être fatale.
pour  [Semblance spectrale] c'est juste temporaire que j'ai oublier de changer.
[Torve-esprit] semble plus utile que  [Mot de pouvoir : Réconfort] mais pour le moment il est bug puisqu'il pop un mob de 15k qui prend presque un os de toute source.

Glyphes :
Glyphes:

Stats: Priorité des stats: Intel>Maitrise>Crit>Hate>Multistrike

Stuff :
Stuff:

A part 2 set pvp, j'ai des 630,640,645,655,670 dont 3 craft

Cycle : Bouclier suivi d'une priere de guérison puis pénitence en cas de besoin, soin pour une cible unique et soin rapide en cas de besoin, priere de soin en cas de heal multicible avec halo quand il est hors CD. Suppression de la douleur sur le tank en cas de besoin meme chose pour le mot de pouvoir barriere pour les cac en cas de dégât mortel. Un spam de Mot de pouvoir : Réconfort cheque fois qu'il est up pour les stacks d'archange et la mana.

Addons :
DBM
GTFO
NPC_scan
et d'autre d'utilité fief (masterplan...)

Métiers :
TDC 700
dépeçage 603

Anciennes guildes :
Sous Cata : hysteria sunrise
Sous anzu : Deadly Boss

XP pve : tous les dj hm clean , cf jusque au ogrons jumeaux

Ban : jamais

Reroll : j'ai recup un moine heal de firestorm, il est du 630, pas de guilde et je ne sais pas jouer la classe x) ( si quelqu’un pourrais m'aider sa me ferais un grand plaisir).

Disponibilité : chaque soir pour l'été ( je previendrais avant en cas d'indisponibilité) et 3 fois par semaine dans le reste de l'année.

pour le mot magique, j'ai lu et approuver la charte et je vais être franc, ça va piquer !
Merci pour votre temps et espérant être le nouveau membre de votre famille  Surprised  
Cordialement.

Dernière édition par ysaera le Mar 9 Aoû 2016 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litorella

MessageSujet: Re: Ysaera, prétresse heal (disc)   Lun 8 Aoû 2016 - 14:44

salut +1, en plus t'a un reroll moine heal I love you I love you I love you si tu as besoin de conseille à propos du moine heal je pourrais surement t'aider, j'ai une petite question, comment s'appelle ton moine ?
ysaera

MessageSujet: Re: Ysaera, prétresse heal (disc)   Lun 8 Aoû 2016 - 18:23

merci ^^ j'aime bien jouer heal x) le moine est Aleaxtraza
Psychee

Localisation : Sur le toit de la banque (ou allongée sur son carré de pelouse ;))

MessageSujet: Re: Ysaera, prétresse heal (disc)   Lun 8 Aoû 2016 - 18:30

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Pour information, la Guilde est en mode "vacances" jusqu'à fin août (sauf si Fonderie sort avant...).

Il n'y a pas de raid Cognefort organisé durant cette période (à la rigueur, un ou deux vieux raids, peut-être quelques donjons HM et de l'event possible).
Et nous avons suspendu le recrutement jusqu'à cette date.

A toi de nous dire si tu souhaites maintenir ta candidature pour la rentrée.

Psychee

MessageSujet: Re: Ysaera, prétresse heal (disc)   Lun 8 Aoû 2016 - 22:44

oui bien sur je peut attendre
Misspecks

MessageSujet: Re: Ysaera, prétresse heal (disc)   Mar 9 Aoû 2016 - 11:34

+1 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ysaera, prétresse heal (disc)   

Ysaera, prétresse heal (disc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1